📌 Stresemannstraße 4, 50181 Bedburg - Allemagne
💬 111 Avis
Les avis
Le 08/02/2024 à 10:48
Toujours mon plaisir
Le 28/01/2024 à 15:47
Les réservations en ligne fonctionnent toujours très bien, les sièges sont en très bon état. Paiement sur place également possible.
Le 31/10/2023 à 12:34
Un menu avec un large choix. La nourriture était très bonne et le service était très sympathique. Toujours mon plaisir !
Le 05/09/2023 à 19:28
Belle salle de tennis, avec un bon rapport qualité-prix. Tout est beau et propre sur place et le personnel est toujours poli avec les joueurs.
Le 30/07/2023 à 13:02
La salle de tennis est un peu vétuste, mais on peut quand même y jouer en toute tranquillité. Réservez en ligne et la porte sera ouverte 10 minutes à l'avance après la sonnerie 👍🏻👍🏻
Le 28/06/2023 à 07:36
Nous avons réservé cet hôtel à la dernière minute et cela a très bien fonctionné. Le personnel de l'hôtel était sympathique et serviable. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Le petit déjeuner était copieux et savoureux. Notre séjour à l'hôtel a été très agréable. Toujours mon plaisir.
Le 10/05/2023 à 11:52
Un peu vieillot mais très bon rapport qualité-prix
Le 24/03/2023 à 20:41
Nourriture et service au top.
Le 27/09/2022 à 08:22
Super savoureux, super convivial !
Le 20/08/2022 à 19:40
👍
Le 23/07/2022 à 16:32
La réservation a très bien fonctionné en ligne. La nourriture était riche et très savoureuse. Toute demande particulière sera traitée ici. Le service était courtois et très sympathique. Payer avec EC a très bien fonctionné. Nous aimerions revenir
Le 10/07/2022 à 21:32
Grande salle, bonne nourriture !
Le 10/07/2022 à 21:25
Hall propre et bien entretenu. Restaurant délicieux au dessus, bon parking et excellent rapport qualité prix
Le 02/07/2022 à 16:24
Il y a une salle de tennis devant, mais que se passe-t-il derrière ?
Le 24/04/2022 à 13:47
Nous n'avons vu la salle elle-même que de l'extérieur. Mais le steakhouse, tout simplement incroyable.
Le 13/03/2022 à 07:04
Bonne nourriture, viande de qualité supérieure, personnel sympathique
Le 20/02/2022 à 20:35
Bon restaurant
Le 20/12/2021 à 18:05
J'y ai fait ma fête de Noël. Ambiance sympa, nourriture délicieuse 🙂 J'ai eu le Hawai Burger avec des frites de patates douces. Les collègues ont dégusté du steak dans différentes versions. Tout le monde était ravi. Le prix est un peu plus élevé, mais la qualité a son prix 😉
Le 20/12/2021 à 17:50
Très belle installation de tennis. Vous pouvez jouer au tennis 24 heures sur 24. Le restaurant est également fortement recommandé.
Le 01/11/2021 à 17:30
Très beau hall, nouvel étage. Délicieuse gastronomie.
Le 27/09/2021 à 13:18
La nourriture était vraiment délicieuse, mais les gens devaient attendre une heure pour avoir leur nourriture, ce qui était un peu trop long, et ils avaient le sentiment que les serveurs étaient débordés.
Le 30/08/2021 à 10:13
Nourriture très savoureuse. Mais la fumée des fumeurs dérivait vers nous
Le 18/08/2021 à 19:26
Tout était super
Le 16/06/2021 à 18:46
Le nouveau restaurant est tout simplement génial 👍
Le 07/06/2021 à 20:34
Bel endroit pour discuter et regarder J'adorerais y venir 🤗
Le 11/10/2020 à 12:57
Nous sommes sortis manger. Bien si vous aimez la viande. Je ne sais pas à quoi ressemble un steak.
Le 14/08/2019 à 14:29
Kaster est dans Allemagne
Le 07/08/2019 à 14:09
Excellent!
Le 14/04/2019 à 22:27
Dépassé
Le 01/10/2018 à 17:56
C'est sympa là-bas
Le 15/09/2018 à 15:15
Bonne pizza
Le 18/02/2018 à 16:18
Une bonne situation de stationnement serait recommandée si vous l'appréciez. Est-ce que ça va
Le 08/02/2018 à 19:36
Les courts de tennis sont bien entretenus. Le personnel est sympathique.
Le 26/01/2018 à 22:12
Entraînement avec Tina, faites une bonne pause😁
Le 25/11/2017 à 22:38
Super magasin..bon service
Le 13/11/2017 à 18:58
J'y vais généralement le dimanche, l'après-midi ou le soir pour jouer au badminton. Hier, j'ai été presque choqué car le prix horaire du badminton est passé de 15 € à 20 € « en douceur ». Je pourrais comprendre l'augmentation SI... les chambres étaient en conséquence... La salle est aussi froide que si vous jouiez dehors, l'horloge de la zone de badminton est cassée, la salle est poussiéreuse et couverte de toiles d'araignées et les pièces humides ..carreaux bien cassés...etc. J'ai choisi la salle il y a des semaines parce qu'il ne s'y passe pas grand-chose et que vous pouvez y avoir la paix et la tranquillité... maintenant, il s'y passera encore moins parce que je suis absent... Les autres terrains de badminton sont nettement moins chers et surtout plus propre...même si c'est plus bruyant là-bas... Cher Rolf Diefendahl...faites-moi savoir si les 20€ sont justifiés !
Le 26/01/2017 à 14:15
Il fait presque trop froid pour jouer au badminton. Le prix est de 14 € pour une heure et c'est tout à fait correct.
Le 31/03/2016 à 15:37
C'est quand même sympa et agréable de pouvoir jouer en intérieur !!
💬 Délicieuse pizza avec beaucoup de variation. Malheureusement, pas de pizza pour enfants - 12 € pour un petit enfant, c'est vraiment beaucoup. De plus, les spritzers ne sont disponibles qu’en grandes tailles. Cela se traduit par 2 étoiles pour le service. Local avec une cuisine potentielle et délicieuse
💬 Je rendais visite à ma fille et à sa famille pour la première fois à Berlin et on m'a dit que nous allions passer du temps dans une ferme de vacances. Mais le Ferienhof Wolschendorf s'est avéré être bien plus que cela et est tout simplement devenu l'un de mes endroits préférés en Allemagne. L'accueil chaleureux du Wolschendorf vous fait vous sentir comme chez vous avant même de voir vos chambres joliment préparées. L'atmosphère est vraiment à couper le souffle et sereine. C'est l'endroit idéal pour s'éloigner de l'agitation de la ville. Je ne veux pas en dire grand-chose, car cela peut donner l'impression que je vends trop cet endroit. Visitez simplement par vous-même et retrouvez-vous en train d’écrire une critique similaire à la mienne. Ps. J'ai découvert que je suis le premier Ghanéen à visiter la ferme :D
💬 Si les chambres sont correctes, le service est catastrophique. La demi pension est à éviter. La direction de cet hôtel ne sait absolument pas gérer les repas. Le petit déjeuner est officiellement servi de 8h à 10h mais à 9h, on s'est retrouvé sans pain, les tables sales, plus de bols. Idem pour le soir oû les buffets étaient partiellement vides et ce qui restait était secs et froid. Nous sommes restés 4 nuits. Les photos et textes publiés sont bien loin de la réalité.
💬 Je vis ici depuis 2 mois. Et après cette période, je tiens à dire que c'est très bien de commencer à vivre à Berlin. Ce n'est pas un hôtel classique, à mon avis, c'est un appartement plus temporaire pour 3 à 6 mois. Si vous pensez que c'est trop cher, je tiens à dire que lorsque vous n'avez aucun historique de crédit et que vous n'êtes pas citoyen allemand, c'est un processus fou que de commencer à louer un nouvel appartement à Berlin. J'écris uniquement sur mon histoire. J'ai eu Anmeldung dans cet appartement et j'ai ensuite pu obtenir d'autres documents. Lorsque j'ai seulement réservé l'appartement, je pensais que 3 mois, c'était trop long pour un appartement temporaire. Maintenant, je réalise que c'est une période optimale. Il y a un service très sympathique dans l'appartement. Ils ont préparé tous les documents nécessaires pour moi et je tiens à vous remercier beaucoup ! De plus, il y a une machine à laver au sous-sol (c'est important depuis longtemps).
💬 J'ai mangé des glaces ici avec la famille. Le café est petit mais soigné et accueillant. Le service était très sympathique. La carte des glaces est gérable et propose également quatre coupes pour enfants au choix. Le rapport qualité-prix est raisonnable. Nos quatre coupes glacées sont arrivées moins de 5 minutes après avoir passé notre commande. Visuellement, toutes les tasses étaient attrayantes. La glace était bonne mais ce n'était pas un point fort. Du moins pas les variétés que nous avions dans les tasses. J'ai même trouvé la variété de vanille un peu faible. - De toute façon, la gousse de vanille n'était pas visible. Dans l'ensemble, l'impression générale est suffisante pour quatre étoiles. Si nous revenons dans la région, une autre visite n'est pas exclue.
💬 Belle découverte au pied du Rhin
💬 Un grand compliment au propriétaire, il est très sympathique et serviable. Vous pouvez toujours nous contacter à bref délai pour une nuitée pour les installateurs ou même en privé. Il rend beaucoup de choses possibles. Belles chambres et salle de bain moderne. Rien ne manque. Le stationnement des engins plus gros (fourgons ou parfois camions) ne pose aucun problème non plus :-) Merci beaucoup et nous serions heureux de le faire à nouveau.
💬 La nourriture ici est excellente, surtout avec Mantu et Kabab, vous ne pouvez pas vous tromper. Le personnel est très arrangeant. Tout était super et absolument recommandé.
💬 Nous avons eu la joie de tester les plats "carte d'été", très savoureux et visiblement typique de la région du "Bade-Wurtemberg" (Allemagne du Sud Ouest). Terrasse agréable, partie couverte, intérieur dépaysant et typique. Etape gastronomique incontournable si vous êtes de passage à Karlsruhe. Nous y retournerons pour goûter aux plats proposés à la "carte d'hiver".
💬 Nous étions seulement au restaurant, pas mal.