📌 Blumengasse 5, 87561 Oberstdorf - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 20:33
J'adore le petit déjeuner, très bien situé !! Les chambres sont très confortables.
Le 12/01/2024 à 12:16
Nous étions en vacances à Oberstdorf pendant 5 jours et avions une chambre double avec petit-déjeuner. La maison et la chambre sont meublées avec amour et détail. Tout est très propre. Les hôtesses ont été très accueillantes et nous ont fourni les informations nécessaires. La table du petit-déjeuner était dressée avec une variété de plats chaque matin, tout était frais et délicieux. L'emplacement est parfait, agréable et calme mais on peut rapidement se rendre au centre ville, à la gare, au bus ou même dans la nature.
Le 15/07/2023 à 14:28
Nous y étions il y a des années. Tout était super, malheureusement presque toujours complet.
Le 03/02/2023 à 11:28
Nous avons passé de très belles journées à Haus Thaddäus et bien sûr à Oberstdorf et ses environs. L'appartement de vacances n° 10 offre une vue magnifique sur Oberstdorf jusqu'aux tremplins de ski. L'aménagement et l'équipement de l'appartement de vacances sont très agréables. Nous serions ravis de revenir!
Le 15/09/2022 à 19:24
Tout ce dont vous avez besoin et assez central
Le 30/07/2022 à 14:31
Des hôtes très sympathiques
Le 03/07/2022 à 16:48
De belles chambres/appartements de vacances, propre et confortable. Des propriétaires sympas. A 10 minutes du centre d'Oberstdorf.
Le 19/03/2022 à 08:12
Un hébergement idéal pour des vacances à Oberstdorf - nous aimons toujours y aller😃
Le 18/01/2022 à 12:15
Très bien situé, à 5 minutes de l'école de ski et de snowboard la plus proche, Müller et Rewe facilement accessibles à pied. Un placard chauffant pour les chaussures de ski. Salle de bain avec grande douche. Pour le petit-déjeuner, des petits pains et du pain sont placés à table ainsi que des fruits, du fromage, des saucisses, du Nutella, du miel et du fromage blanc. Si vous le souhaitez, une cafetière ou de l'eau chaude pour le thé. Les chambres sont un peu kitsch mais confortables. Si vous avez des questions, vous pouvez contacter directement les animateurs, qui se feront un plaisir de vous aider et sont très sympathiques. Avec plaisir encore !
Le 07/07/2021 à 12:09
Comme toujours, nous avons été très satisfaits
Le 01/10/2020 à 14:23
Je l 'ai beaucoup aimé
Le 22/08/2020 à 15:03
Nous avons déjà été invités ici une fois et avons profité de la possibilité d'être à Oberstdorf à bref délai pour réserver pour l'hiver. Très belle maison.
Le 15/03/2020 à 17:45
Famille, petit déjeuner, chambre, emplacement. Répète
Le 22/01/2020 à 15:12
Toujours très gentil et familier.
Le 08/12/2019 à 20:53
Nous y sommes allés plusieurs fois. Très belles chambres. Propriétaires sympathiques et serviables. Super et délicieux petit déjeuner
Le 09/10/2019 à 15:05
Belle maison avec beaucoup de fleurs, chambres modernes, excellent petit déjeuner, emplacement calme mais central, propriétaire très gentille, je reviendrais avec plaisir
Le 19/06/2019 à 16:47
Très bien.
Le 22/09/2018 à 17:17
J'étais invité pour la 5ème fois maintenant et toujours heureux de revenir !!! Très bien situé, ambiance très agréable, belles chambres, très propres et bien entretenues, et beaucoup de gentils invités réguliers - cela parle de lui-même...!!!
Le 25/06/2018 à 20:03
Chambres joliment décorées. Délicieux petit déjeuner, emplacement agréable, calme et non loin du centre. Propriétaire très sympa. Je suis un invité encore et encore à tout moment.
Le 17/12/2017 à 21:47
Période de voyage 12/2017 et 05/2018 ; famille avec enfant (3 ans) ; Appartement n°1 ; Places de parking disponibles directement devant la maison ; Les vélos peuvent également être stockés en toute sécurité ; Armoire chauffante pour chaussures de ski disponible; Cuisine de haute qualité et entièrement équipée ; Famille très, très sympathique, petit déjeuner frais, savoureux et dans une ambiance très agréable, appartement très, très propre avec une attention aux détails. Tout est effectivement accessible à pied (+/- 10 minutes) ; La maison est située dans une petite rue latérale, le supermarché le plus proche est accessible à pied [Mise à jour mai 2018 : toujours très positive]
Le 25/05/2017 à 13:28
Personnel totalement sympa. Très bon marché et quand même plutôt bon !
💬 Bon acceuil, serviable, et c'est bon
💬 Super
💬 Bien situé non loin de Freiburg , au calme , doté de chambres spacieuses dont la literie est très correcte. 1 bémol pour la douche où il faut de la patience pour obtenir la température adéquate. Le petit déjeuner est sans reproche.
💬 Excellent restaurant, des produits de qualité et des prix corrects ! "Best Asian restaurant 2013" in the whole region
💬 Top jamais déçue. Un incontournable après une virée primark. Je préfère largement a un burger king. Les burgers sont terribles, super goût et les frites j'adore. Lassaisonnement des salades aussi ! Et ils proposent des formules le midi Tjs top !
💬 Pizzeria de quartier terrasse bruyante - personnel sympa
💬 Don Baguette offre une qualité supérieure depuis des années. Le temps d'attente sur place est toujours court et le personnel est sympathique. En termes de prix, il est également extrêmement ajusté. Toutes les baguettes sont au même prix, qu'elles soient à la viande, au poisson ou végétariennes. Un gros plus à mon avis. Il existe également différentes variétés exotiques de thé glacé que je recommande vivement. En été, vous pouvez très bien vous asseoir dehors : à l'intérieur, il y a des tables hautes sur les côtés et des tables de bar au milieu.
💬 Ce n'était pas une suite/hôtel lors de ma visite il y a 7 ans. C'était une pension qui était prévue pour certaines sociétés. J'ai alors aimé l'endroit. Je me souviens encore du processus d'enregistrement unique en son genre que j'ai vu. La connectivité WiFi à ce moment-là était également très bonne.
💬 Je suis client depuis longtemps, mais le magasin va de pire en pire. La nourriture n'est arrivée qu'après presque 2 heures, entre-temps nous avions appelé pour demander si nous avions oublié la nourriture, la réponse était que la nourriture devrait être là dans 2-3 minutes, quelques minutes plus tard, le chauffeur a appelé et a dit qu'il serait là. en 5 minutes - La fin de la chanson était qu'après une demi-heure, il était enfin là. Un croque était également faux et deux autres étaient très sombres à cause du pain. Après une nouvelle communication avec le magasin, ils ont dit qu'ils transmettraient la plainte et que nous pouvions nous attendre à un bon de 10 € - attention, le croque qui n'était pas bon coûtait 16,40 €. Nous commençons à perdre la compréhension.
💬 Nous avons célébré la confirmation de notre fille dans la serre. La nourriture était extrêmement savoureuse, plus que copieuse, et le service et l'ambiance étaient très bons. Nous serions ravis de revenir