📌 Thadenstraße 88, 22767 Hamburg - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 24/06/2018 à 17:13
Très agréable et douillet.
💬 L'endroit s'est avéré génial.😇 Heiko, sa famille et le personnel sont toujours très sympathiques ! Et comme toujours, c'est très bon. Ce n'est pas seulement un snack-kebab, mais aussi un lieu de détente. Bonne chance et réussite continue à vous 🤗🍀
💬 Le monsieur qui sert est très désagréable. il commence à se plaindre auprès des clients et se comporte de manière grossière. Le service gâche le charme de cet endroit, je ne le recommande pas
💬 Très bonnes pizzas Les vrais
💬 J'ai commandé une saucisse au curry avec des frites, ce qui était très savoureux. L'employé était très sympathique et de bonne humeur. Malheureusement, vous ne pouvez vous tenir debout que sur place et vous pouvez clairement sentir le système de ventilation sur la table autoportante. Sinon, c'est très sympa là-bas et je ne peux que recommander la nourriture.
💬 Très joli petit hôtel. Chambres très propres et spacieuses. Bons lits. Malheureusement, le son est un peu bruyant et il n'y a pas de moyen suffisant pour assombrir la pièce. La nourriture au restaurant est excellente et est servie par un personnel de service amical.
💬 Excellente collation sur l'aire de stationnement du camping-car, saucisse au curry et frites ou escalope avec pommes de terre frites, boissons fraîches, places assises à l'intérieur et à l'extérieur, patron sympathique.
💬 Nous nous sommes sentis assez déserts en tant que seuls clients, le service était bon, sympathique et attentionné. La sauce m'a irrité avec le Rostbrätl (il y en avait définitivement trop), les frites étaient super croustillantes. La salade d'accompagnement était trop grossière et la vinaigrette n'avait qu'une seule saveur prédominante. Dans l'ensemble nous avons été satisfaits.
💬 J'ai aimé l'emplacement éloigné. Les forêts environnantes sont idéales pour courir. Sans voiture déconseillé. Les employés étaient vraiment disponibles et sympathiques. Ils devraient investir un peu plus d'argent car l'hôtel a vraiment besoin d'une rénovation. Ce que je n'aime pas, ce sont les méthodes décrites dans la revue précédente. Ils distribuent des boissons gratuites pour une critique cinq étoiles. C'est un peu injuste et frauduleux à mes yeux. Ils ont même prétendu que ce n'était pas vrai, alors j'ai fait une photo que vous pouvez voir vous-même. Je donne 1 étoile pour servir la justice 😉
💬 Très cosy... une très bonne cuisine maison, une ambiance qui fait du bien
💬 Je ne peux que recommander que j'y étais pour la première fois samedi. Le propriétaire et la serveuse sont très gentils et je me suis senti très à l'aise.