Restaurant 🇩🇪

Thai Bistro Avis

📌 Breite Str. 13, 15848 Beeskow - Allemagne

4.5 / 5

💬 99 Avis

Avis sur Thai Bistro à Beeskow

Les avis

Les dernier avis sur Thai Bistro à Beeskow

Janett.o

Le 05/05/2024 à 04:27

5 / 5

Famille très engagée qui amène rapidement de délicieux plats asiatiques dans l'assiette ou le bol👋🏼

Lutz.m

Le 09/04/2024 à 07:56

5 / 5

Super...service sympathique et toujours délicieux...👍👍👍👍👍

Sigrun.c

Le 11/02/2024 à 17:38

2 / 5

Nous avons récupéré de la nourriture hier soir. Mon fils a mangé du kebab. Et la nuit fut brisée et goûtée. Ce n’est pas comme ça que ça marche. Même notre chien en est atteint. Ce n’est pas comme ça que ça marche. Mauvaise nourriture. À cette boisson.

Netti.o

Le 06/02/2024 à 16:25

4 / 5

La nourriture est bonne, le service est sympathique et rapide

Kim.e

Le 18/01/2024 à 09:14

5 / 5

Couple de propriétaires super sympa. Ils sont toujours sympathiques et arrangeants. La nourriture est très savoureuse et préparée avec beaucoup d'amour.

Klecks.l

Le 06/01/2024 à 11:30

5 / 5

Tout va bien

Burkhard.e

Le 20/12/2023 à 16:43

4 / 5

Plats rapides et bons !

Steven.

Le 02/11/2023 à 18:01

5 / 5

Cuisine rapide et très savoureuse !

Sara.h

Le 14/09/2023 à 16:06

1 / 5

Mais plus jamais ! La première fois que j'y suis allé, j'ai eu mal au ventre, et la deuxième fois que j'en ai mangé, j'étais à nouveau malade. En général, tout n’est malheureusement pas hygiénique. La viande traîne toujours à l'air libre. Je donnerais même des étoiles en moins

Dusty.l

Le 21/08/2023 à 14:43

5 / 5

Opérateurs sympas. Prix ​​raisonnable. La nourriture est très bonne. Peut être commandé par téléphone (pas de service de livraison).

tony.h

Le 26/06/2023 à 19:09

5 / 5

Nourriture toujours délicieuse. J'aime particulièrement la sauce à la mangue. Le personnel est toujours de bonne humeur et très sympathique.

Christian.a

Le 30/05/2023 à 14:07

5 / 5

Excellent service et nourriture très savoureuse, fortement recommandée!

Jörg.u

Le 28/01/2023 à 07:43

5 / 5

Convient

T..�

Le 13/01/2023 à 16:35

4 / 5

Opérateur très sympa. La nourriture est également très savoureuse. Vous pouvez pré-commander par téléphone puis récupérer la nourriture. Simple.

Photo n°1 de l'avis de T.. fait le 13/01/2023 à 16:35 sur le  Thai Bistro à Beeskow
Photo n°2 de l'avis de T.. fait le 13/01/2023 à 16:35 sur le  Thai Bistro à Beeskow
Nancy.r

Le 11/12/2022 à 14:01

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Pour moi le meilleur du coin. J'aime aller à Beeskow.

Jack.o

Le 31/07/2022 à 22:25

1 / 5

La seule étoile est pour la canette de Coca que vous avez laissée tomber dans la terre et que vous avez essayé de donner aux clients à plusieurs reprises. Cela a définitivement fonctionné à un moment donné

Kati.u

Le 01/09/2020 à 07:37

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel très sympathique. . .

Sven.o

Le 17/08/2020 à 17:57

5 / 5

Petit restaurant sympa. Nourriture délicieuse et personnel sympa.

NikitaGermany.

Le 15/08/2020 à 19:04

5 / 5

Très savoureux et copieux. Quand j'y retournerai, j'adorerais y manger à nouveau.

Ralf.e

Le 22/07/2020 à 07:37

5 / 5

Service très agréable et courtois Nourriture délicieuse, très propre et agréable

Pet.r

Le 03/02/2020 à 22:47

5 / 5

La nourriture est bonne, les prix sont corrects, le personnel est sympathique et si vous le souhaitez, vous pouvez également passer commande par téléphone pour venir la chercher vous-même. Idéal pour Beeskow

Denny.e

Le 12/01/2020 à 16:56

5 / 5

Très bonne nourriture, top👍

Jürgen.e

Le 08/01/2020 à 19:40

5 / 5

Super savoureux, super sympa, comme toujours

Anne.c

Le 09/12/2019 à 14:50

5 / 5

J'aime manger quelque chose ici quand il n'y a plus rien dans le réfrigérateur. C'est bon, on est servi rapidement et tout le monde est très gentil.

Mirko..

Le 10/09/2019 à 03:28

4 / 5

Nourriture rapide et bonne.

Ulrike.o

Le 26/06/2019 à 04:20

5 / 5

C'était délicieux

Sebastian.e

Le 03/06/2019 à 09:54

5 / 5

La nourriture est absolument délicieuse

Hoa.n

Le 26/05/2019 à 14:13

5 / 5

Bien

Ralf.r

Le 21/05/2019 à 16:07

5 / 5

Ne peut être que recommandé 👍

Kai.�

Le 20/05/2019 à 16:52

5 / 5

Étonnamment bonne collation thaïlandaise. Recommandé.

Hubert.u

Le 18/05/2019 à 19:12

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et très bonne. Les portions sont grandes et savoureuses. Le personnel est très sympathique et attentionné.

DARK.E

Le 06/04/2019 à 11:38

5 / 5

Nourriture délicieuse👍

Chrille.c

Le 03/04/2019 à 09:21

5 / 5

Délicieux 👍👍 et très convivial 😁🍛

André.i

Le 02/04/2019 à 09:01

5 / 5

Nourriture délicieuse, service sympathique, j'y vais souvent

E.

Le 11/03/2019 à 14:32

5 / 5

La nourriture est toujours délicieuse. Service très propre et agréable. Toujours mon plaisir ! Recommander!

Leweng.h

Le 07/02/2019 à 08:37

5 / 5

Tellement savoureux et avec des ingrédients frais

Jonas.

Le 05/02/2019 à 14:43

5 / 5

Très très savoureux, je ne peux que recommander chaleureusement à tout le monde d'y aller et d'y manger

Konstantin.

Le 29/01/2019 à 13:16

5 / 5

Bonne nourriture, super propre et super sympa

Susanne.a

Le 29/12/2018 à 16:36

5 / 5

Très très savoureux et convivial

Philipp.u

Le 18/12/2018 à 10:19

5 / 5

Toujours très savoureux, personnel très sympathique, j'aime toujours revenir😀😁

Photo n°1 de l'avis de Philipp.u fait le 18/12/2018 à 10:19 sur le  Thai Bistro à Beeskow
Sarah.o

Le 14/12/2018 à 15:11

4 / 5

La nourriture est très savoureuse. Il faut juste beaucoup de temps pour qu'il soit prêt. Vous pouvez également y manger ou emporter la nourriture avec vous.

Benjamin.e

Le 22/11/2018 à 08:31

5 / 5

Personnel très sympa

Kevin.z

Le 03/11/2018 à 10:44

5 / 5

Tout simplement délicieux et génial

Kathleen.t

Le 30/10/2018 à 19:54

5 / 5

Toujours délicieux 😋

Agnes.i

Le 17/10/2018 à 09:27

5 / 5

C'est bon et les prix sont corrects.

Satluj.u

Le 30/08/2018 à 18:44

5 / 5

Délicieux..........

René.o

Le 08/06/2018 à 17:24

5 / 5

Le riz frit est très bon

Devil.u

Le 16/04/2018 à 14:40

3 / 5

Je ne peux rien en dire

André.n

Le 24/01/2018 à 06:45

4 / 5

Grandes portions, bon choix. Idéal pour un repas rapide entre les deux. En été, vous pouvez également vous asseoir dehors.

Michi.

Le 30/11/2017 à 17:43

5 / 5

Avant une dure épreuve, l’estomac doit être plein. Le bistro semble convenable☺️

Mr..i

Le 12/07/2017 à 18:25

4 / 5

Bon comme un bistro typiquement thaïlandais

Photo n°1 de l'avis de Mr..i fait le 12/07/2017 à 18:25 sur le  Thai Bistro à Beeskow

  • 🏪 El Waleed (529 Avis)

  • 💬 Les falafels sont fortement recommandés ! Et les salades aussi ! Service très sympathique et le prix était correct pour la portion.


  • 🏪 Gästezimmer am hof (9 Avis)

  • 💬 C'était un endroit très agréable et propre mais il fallait partager une salle de bain et des toilettes, il y avait cependant un lavabo dans la chambre. Pas de télévision ni de radio, mais ils avaient une bibliothèque, sans savoir s'ils avaient des livres en anglais. Le petit déjeuner était inclus dans un très bon prix. Un restaurant très sympa à moins de deux cents mètres.


  • 🏪 Honey's Linden (404 Avis)

  • 💬 Le hamburger le plus savoureux 🍔 à Hanovre. J'adore le burger barbecue. Le bacon 🥓 est le plus savoureux que j'ai jamais mangé et la patate douce 🍠 chili con carne au fromage 🧀 est incroyable 😍


  • 🏪 Pizzeria & Eiscafé De Luca (293 Avis)

  • 💬 Eh bien, je connais déjà cet endroit il y a quelques années… je ne sais pas si la sorbetière est toujours la même, mais tout d'abord, la glace était bien meilleure. A côté de cela, le menu que nous avons eu était très vieux et ne se sentait plus bien dans le journal (il était temps de changer), puis après un moment, la serveuse a simplement pris tous nos menus sans même demander si nous en avions encore besoin. En général, le service est un peu chaotique ou il n’y a tout simplement pas assez de personnel. Dommage que cet endroit ait tellement changé.


  • 🏪 ASIA BISTRO PHAM (69 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Kleine Haie Große Fische (1473 Avis)

  • 💬 Endroit très cool. Des sandwichs irréels avec Matthias. Et des shots très savoureux.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Mario e Rino (456 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 NORDSEE AG Hasselberg Ost (385 Avis)

  • 💬 L’essentiel est de ne pas trop commander, sinon la bière ne rentrera pas


  • 🏪 Högnerhäusl (746 Avis)

  • 💬 Nous aimons être ici souvent. L'équipe du Högnerhäusl est très sympathique et sympathique. Nous avons également eu notre dîner de mariage ici et nous avons reçu un excellent service ici aussi. La nourriture est délicieuse et, y compris les boissons, tout est à un prix raisonnable. De nombreuses places de parking sont disponibles. Les toilettes sont bien équipées. Vous avez une vue magnifique, certains jours, vous pouvez voir les montagnes d'ici. S'il vous plaît, continuez comme ça et restez comme vous êtes !


  • 🏪 Dareen Restaurant (487 Avis)

  • 💬 Déco magnifique avec une cuisine délicieuse. Le service est superbe. La nourriture est arrivée très rapidement et fraîche. Nous avons reçu des entrées gratuites et un délicieux pain naan. Le service client est de 10/10. La portion de nourriture est énorme, nous n'avons pas pu finir, nous avons fait des plats à emporter. Nous avons également eu une soupe de lentilles d'entrée gratuite. Désolé, nous n'avons pas réussi à prendre une photo du repas principal, nous avions tellement faim mais nous avons commandé le numéro un du menu qui était composé de 2 brochettes, du riz et du ragoût et de la salade, 20 € par portion.