Les avis
Le 11/04/2024 à 11:37
Conteneurs insalubres sur la table. Vide et cartonné. .La sauce aigre-douce a été réalisée avec des conserves il doit être étendu de la boîte. Cela avait le goût du liquide dans lequel reposaient les pois et les carottes.
Le 11/04/2024 à 10:19
Des gens très sympas, m'ont déjà donné à manger !!!!! #favorivietnamien
Le 08/11/2023 à 12:03
Je viens du quartier de Sinsheim et je viens ici déjeuner au moins une à deux fois par semaine. C'est vraiment très savoureux et ne peut être que recommandé. J'aurais aimé avoir un si bon Thaï dans la région.
Le 26/10/2023 à 13:02
Un personnel très amical et serviable! Nourriture super délicieuse! Avec plaisir encore et encore !!!
Le 21/09/2023 à 12:27
La nourriture est toujours fraîche et délicieuse. Merci à l'équipe.
Le 16/09/2023 à 19:46
Très bien
Le 20/06/2023 à 17:03
La nourriture était préparée très rapidement. J'avais le numéro 12. C'était très bon. La performance des prix correspond.
Le 29/12/2021 à 12:50
Pour moi le meilleur fast food asiatique de la région ! La nourriture est toujours de bonne qualité et toujours délicieuse. Malheureusement ouvert uniquement pendant les heures d'ouverture de l'épicerie. Mais c'est le seul point négatif. Merci pour quelques années de bonne nourriture!
Le 23/11/2021 à 11:02
La qualité et le prix sont excellents, surtout lorsque les choses doivent être faites rapidement. L'offre est bonne et les demandes sont généralement satisfaites avec plaisir. Parfait à emporter avec vous. La consommation sur place est également possible, mais pas aussi pratique que directement sur le marché aux caisses. Je peux le recommander.
Le 05/10/2021 à 09:36
Toujours savoureux et bon rapport qualité prix
Le 21/07/2021 à 11:21
Toujours très savoureux 😋 Le patron lui-même aime beaucoup ça aussi
Le 24/03/2021 à 10:31
Le personnel est sympathique et la nourriture est bonne
Le 12/03/2021 à 19:52
Service peu sympathique, pas de sauce soja dans ma boîte de nouilles et seulement un petit morceau de viande. Rouleaux de printemps sans sauce aigre-douce... Les rouleaux de printemps sont encore emballés dans un sac de poulet grillé.
Le 05/03/2021 à 09:22
Rapide, bon et pas cher.
Le 25/02/2021 à 14:34
Bon appétit!
Le 01/08/2020 à 07:19
Bon pour peu d'argent ! En plein milieu du centre d'enregistrement, malheureusement lié à ses horaires d'ouverture, vous pourrez vous restaurer en abondance à un prix raisonnable. Vous pouvez également vous asseoir ici, mais quelque chose sur l'assiette de présentation juste à l'entrée latérale / retour de consigne. Pour moi, l'emporter avec soi est la meilleure solution.
💬 Repas correct avec plusieurs choix végétariens, déçu par les desserts, la mousse au chocolat est très sucrée et avec un nappage issu d'une bouteille de faux chocolat, le tiramisu bien meilleur mais toujours avec ce mauvais mappage
💬 L'hôtel n'est pas mal. Le petit-déjeuner n'est pas gratuit et le sauna et autres extras sont également payants. Le WIFI n'était pas disponible.
💬 Donc, je sais de bonne source que les raviolis souabes sont les meilleurs de Berlin. Si vous avez envie d'un repas sans prétention du sud de l'Allemagne, c'est peut-être celui-là… Kartofel salat avec un supplément de vinaigre !
💬 Nous étions ici aujourd'hui avec un plus grand groupe d'amis. C'était très agréable, la nourriture était très savoureuse, les boissons et les desserts tardaient à arriver. Mais dans l’ensemble, nous avons passé une bonne soirée. Recommandé.
💬 L'ambiance dégage une chaleur accueillante, on se sent bien. Les gâteaux, tartes et gaufres faits maison soulignent encore la chaleur de ce restaurant. Vous êtes servi de manière confiante et amicale, avec l'odeur des pâtisseries maison et du café fraîchement torréfié soulignant encore le tout.
💬 La nourriture était bonne mais le service était vraiment inattentif et nous avons dû aller au comptoir plusieurs fois car ils préféraient se cacher là/dans la cuisine au lieu d'être avec leurs invités.
💬 Savoureuse Poudre et cils
💬 Rencontrez Petra et Dudu Un couple charmant, avec un bel endroit non loin du centre de Mühlacker. Menu facile / direct, bon goût Et le service est charmant. En été, il y a un joli jardin pour s'asseoir et profiter du soleil. Je peux volontiers recommander
💬 Très bonnes pizzas et autres plats
💬 Je ne vois pas d'option pour donner 0 étoile à ce restaurant. La nourriture sentait mauvais. J'ai demandé de la nourriture indienne et ils l'ont rendu désagréable car ils n'avaient aucune expérience en la matière. De plus, la nourriture commandée n'a pas été livrée correctement, ils ont changé un aliment et ils nous ont menti. Je recommande fortement à tout le monde de ne pas commander ici.