Snack 🇩🇪

Thai Imbiss Avis

📌 Kleinottweilerstraße 44, 66424 Homburg - Allemagne

4.7 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Thai Imbiss à Homburg

Les avis

Les dernier avis sur Thai Imbiss à Homburg

Philipp.n

Le 06/04/2019 à 18:42

5 / 5

Snack super sympa, malheureusement un peu caché mais la nourriture est vraiment originale comme en Thaïlande, recommande Pad Thai

Philipp.n

Le 10/03/2019 à 14:41

5 / 5

Bonne nourriture Sur demande, il y a aussi du Phad Thai qui a le goût de la Thaïlande !

Hennesy0905.

Le 19/02/2019 à 23:46

5 / 5

Au début, j'étais sceptique car il n'y avait presque personne et la caravane était vraiment loin de la route. Nous avons pensé : essayons le thaï à Jägersburg. Dit et fait. Des propriétaires très sympathiques qui vous ont parlé et écouté vos préférences alimentaires. J'ai mangé le numéro 6, qui était du curry thaïlandais avec une sauce au lait de coco. Mon collègue a mangé quelque chose avec une sauce épicée. Nous avons tous les deux mangé des rouleaux de printemps avec. La nourriture était fraîchement préparée, vous êtes donc heureux d'attendre. Il faut prévoir environ 20 minutes pour la préparation. La nourriture était fraîche et sentait très bon ! Concernant le goût et les portions : les portions sont grandes et on se rassasie pour peu d'argent. La nourriture était très bonne, nous serions ravis de visiter à nouveau le délicieux snack-bar thaïlandais Jägersburger après la salle de sport ou après le travail. Vous devez soutenir les bonnes choses qui y mettent tout votre cœur et votre âme ! 5*

Kulczycki.d

Le 21/01/2019 à 15:57

5 / 5

Convivial et très savoureux !!! Recommandé, encore une fois avec plaisir !

Jasmin.u

Le 18/01/2019 à 04:58

4 / 5

Cela ne ressemble pas à grand-chose au premier abord : Extension discrète avec un petit chariot de restauration, tout est très étroit, 2 petites tables, pas vraiment confortables. Mais quelqu'un est venu directement de l'immeuble voisin et les gens sont sympathiques et très bavards. Vous devrez probablement prendre un peu de temps avec vous - environ une demi-heure après votre arrivée jusqu'à ce que le repas soit prêt - et certains plats du menu relativement restreint ne sont disponibles que si vous commandez à l'avance, mais la nourriture était vraiment correcte. Par exemple, le plat numéro 1 au curry de noix de coco a un joli piquant. Les plats sont fraîchement préparés et peuvent être mangés avec des baguettes grâce au riz gluant. Malheureusement, une étoile a été retirée pour la viande de dinde annoncée, qui, à notre avis, s'est avérée être du porc relativement sec dans les deux plats, ce que je n'ai pas beaucoup aimé. Mais dans l'ensemble, c'est un joli petit snack avec un bon rapport qualité-prix et grâce aux saveurs thaïlandaises, quelque chose de différent des nouilles chinoises typiques à l'œuf.

Nick.e

Le 16/01/2019 à 16:57

5 / 5

Plats délicieux fraîchement cuisinés sur place. Malheureusement, c'est relativement inconnu, donc il y a rarement quelqu'un à l'extérieur. Sonnez simplement à la porte d'à côté et quelqu'un viendra :) Le DRK de RLP merci 😁👌

Michael.�

Le 06/11/2018 à 17:06

4 / 5

Le numéro trois au curry et au lait de coco était très savoureux, surtout si vous aimez les plats épicés. Merci

Patric.e

Le 17/09/2018 à 09:48

5 / 5

Excellente collation thaïlandaise. Il a un goût frais et est préparé sous vos yeux. C'est absolument authentique et si vous l'aimez, vous devriez essayer la sauce maison mais incroyablement piquante. Ça vaut le coup! Ne vous laissez pas rebuter par le snack-bar démonté. Les propriétaires sont heureux et, comme déjà écrit, cuisinent très bien. Pour moi, c'est un véritable conseil d'initié, car nous n'avons mangé qu'ici, en Thaïlande même.

Cody.e

Le 07/09/2018 à 18:19

5 / 5

Bonne nourriture! Service petit et personnalisé

Gerd.e

Le 14/07/2018 à 02:13

3 / 5

Pas de choix de nourriture et ce qui est proposé est moyen

Frank.U

Le 11/07/2018 à 12:54

5 / 5

Super savoureux, original comme en Thaïlande

AJ.u

Le 26/04/2018 à 06:54

5 / 5

Nourriture délicieuse et gens formidables. La nourriture est bon marché mais vraiment bonne et de grosses portions. Fabriqué frais devant vous et les propriétaires sont vraiment sympas. Hautement recommandé

Tashi.a

Le 19/04/2018 à 19:03

5 / 5

Bonne nourriture! Super frais, il est préparé sous vos yeux. Très bon prix. Des gens super sympas

Ana.n

Le 06/02/2018 à 17:07

5 / 5

Très bien

Julian.a

Le 06/10/2017 à 08:38

5 / 5

Excellente cuisine thaïlandaise mais avec un léger obstacle. Il faut sonner pour commander quelque chose. A part ça, je suis incroyablement heureux. Les portions sont grandes, les plats sont frais et cuits devant vous. Ils préparent même leurs propres rouleaux de printemps. Excellente cuisine thaïlandaise avec un petit obstacle à franchir. Il faut sonner à côté de la porte pour faire sortir les cuisiniers de leur immeuble. Mais tout le reste est génial. Les portions sont excellentes pour le prix, tout était fraîchement et délicieusement préparé sous mes yeux. Ici même les rouleaux de printemps sont faits maison.

Photo n°1 de l'avis de Julian.a fait le 06/10/2017 à 08:38 sur le  Thai Imbiss à Homburg
Darius.a

Le 06/10/2017 à 08:32

5 / 5

La nourriture est fraîchement préparée devant vous et est incroyablement bonne. Pas de cuisine thaïlandaise banale, mais une cuisine thaïlandaise authentique. Ambiance agréable et rustique. En cas de doute, il faut sonner pour ouvrir la porte.

Alexander.e

Le 17/04/2017 à 18:35

5 / 5

J'habite à proximité et je commande très souvent au snack-bar thaïlandais car ils proposent les meilleurs plats thaïlandais - et tout a le même goût qu'en Thaïlande. Frais, épicé, savoureux, pas si cher que ça. Encore et encore!

Adrian.a

Le 24/08/2016 à 18:02

1 / 5

D'après mon expérience, personne n'est jamais là. Si nous étions affamés depuis longtemps, il n'y aurait pas eu Pescara à quelques mètres.

Carola.r

Le 08/08/2016 à 13:44

5 / 5

Légumes fraîchement préparés et croquants et service très sympathique, merci

Max.a

Le 12/06/2016 à 17:53

5 / 5

Meilleure cuisine thaïlandaise originale! Conseil d’initié absolu. Des hôtes très sympas aussi.

Chris.

Le 07/03/2015 à 12:37

5 / 5

Très savoureux et tout frais !! Hautement recommandé!!!

  • 🏪 Imbiss-Pizzeria Pascha (400 Avis)

  • 💬 Impoli, la commande n'est pas fiable si vous vérifiez même le numéro WhatsApp que vous avez fourni pour commander. Parfois commandé 2 heures avant l'heure de fermeture et ne le lisait même pas avant la fin de la journée, et cela s'est produit plusieurs fois maintenant. En revanche, ce n'est plus un drame, car depuis quelques mois, le kebab a parfois un arrière-goût étrangement « savonneux », suivi de problèmes d'estomac qui apparaissent assez rapidement. Quelque chose est probablement en train de pourrir là-bas.


  • 🏪 Miran Restaurant | Kebab & More (12 Avis)

  • 💬 Très savoureux, personnel sympa, j'y retournerai, toujours heureux 🙌🏻


  • 🏪 Hotel Deckert (6 Avis)

  • 💬 Les chambres sont belles et spacieuses ! Tout à fait correct pour le prix ! Mais l'hôtesse doit se rendre dans les chambres tous les jours pour nettoyer ! Laissez les portes des balcons ouvertes pour que théoriquement les voisins aient accès à l'appartement ! De plus, l'invité est arbitrairement licencié pour le mois suivant !


  • 🏪 Genusswerkstatt (70 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé un service traiteur pour notre mariage. Les arrangements préalables étaient très simples, amicaux et compétents. Si vous aviez des questions, vous pouviez joindre quelqu'un à tout moment. La nourriture était absolument incroyable, non seulement préparée visuellement de manière très professionnelle, mais tout était très exclusif et délicieux !!! (En tant que végétarien, je ne dis pas ça souvent). Nous ne pouvons que le recommander chaleureusement et tenons à remercier toutes les personnes impliquées dans le Genusswerkstatt.


  • 🏪 Maria Gaststätten, Restaurants Calio (12 Avis)

  • 💬 La nourriture était super savoureuse. Le propriétaire est également génial. À tout moment


  • 🏪 Rennsteighotel Grüner Baum (373 Avis)

  • 💬 Nous étions au Fuchsbau le 15 février 2024. Ce fut une expérience difficile à décrire avec des mots. Juste magnifique. Nous ne pouvons que recommander à tout le monde d’y participer. Prestation parfaite. Vous vous êtes senti à l'aise dès le premier instant. Merci encore à Volker pour cette merveilleuse soirée que nous avons pu passer avec lui. Il le fait à merveille. Notre chambre était un rêve. Continuez comme ça. Nous serions ravis de revenir. Cordialement à l'équipe 😘 Anna et Thomas


  • 🏪 Wenzel's Ratsstuben (187 Avis)

  • 💬 Délicieux!


  • 🏪 Ristorante Fratelli (441 Avis)

  • 💬 Après une randonnée entre amis dans le Rheingau, nous nous sommes arrêtés chez Filo à Zehntenhof. Les escalopes étaient très savoureuses 🤤 et comme certains d'entre nous devaient prendre le train 🚂, ces repas ont été apportés en premier. Top 🔝note 📝 pour ça. Malheureusement, le service n'était pas toujours très bon, probablement dû au manque d'expérience de la serveuse, qui va certainement s'améliorer 😉


  • 🏪 Pizza Pronto (65 Avis)

  • 💬 Toujours délicieux, tout est préparé frais. Bons prix. Et ça marche vraiment Pronto, aussi bien en ramassage qu'en livraison.


  • 🏪 Kalimera Restaurant (707 Avis)

  • 💬 L'hôtel Ibis a recommandé ce restaurant. C'était exactement ce dont nous avions besoin. Personnel sympathique et professionnel. La nourriture était bonne et à un prix raisonnable. Il y a un joli coin salon extérieur. Nous étions très heureux d'être là. 🥰