📌 Kleinottweilerstraße 44, 66424 Homburg - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 06/04/2019 à 18:42
Snack super sympa, malheureusement un peu caché mais la nourriture est vraiment originale comme en Thaïlande, recommande Pad Thai
Le 10/03/2019 à 14:41
Bonne nourriture Sur demande, il y a aussi du Phad Thai qui a le goût de la Thaïlande !
Le 19/02/2019 à 23:46
Au début, j'étais sceptique car il n'y avait presque personne et la caravane était vraiment loin de la route. Nous avons pensé : essayons le thaï à Jägersburg. Dit et fait. Des propriétaires très sympathiques qui vous ont parlé et écouté vos préférences alimentaires. J'ai mangé le numéro 6, qui était du curry thaïlandais avec une sauce au lait de coco. Mon collègue a mangé quelque chose avec une sauce épicée. Nous avons tous les deux mangé des rouleaux de printemps avec. La nourriture était fraîchement préparée, vous êtes donc heureux d'attendre. Il faut prévoir environ 20 minutes pour la préparation. La nourriture était fraîche et sentait très bon ! Concernant le goût et les portions : les portions sont grandes et on se rassasie pour peu d'argent. La nourriture était très bonne, nous serions ravis de visiter à nouveau le délicieux snack-bar thaïlandais Jägersburger après la salle de sport ou après le travail. Vous devez soutenir les bonnes choses qui y mettent tout votre cœur et votre âme ! 5*
Le 21/01/2019 à 15:57
Convivial et très savoureux !!! Recommandé, encore une fois avec plaisir !
Le 18/01/2019 à 04:58
Cela ne ressemble pas à grand-chose au premier abord : Extension discrète avec un petit chariot de restauration, tout est très étroit, 2 petites tables, pas vraiment confortables. Mais quelqu'un est venu directement de l'immeuble voisin et les gens sont sympathiques et très bavards. Vous devrez probablement prendre un peu de temps avec vous - environ une demi-heure après votre arrivée jusqu'à ce que le repas soit prêt - et certains plats du menu relativement restreint ne sont disponibles que si vous commandez à l'avance, mais la nourriture était vraiment correcte. Par exemple, le plat numéro 1 au curry de noix de coco a un joli piquant. Les plats sont fraîchement préparés et peuvent être mangés avec des baguettes grâce au riz gluant. Malheureusement, une étoile a été retirée pour la viande de dinde annoncée, qui, à notre avis, s'est avérée être du porc relativement sec dans les deux plats, ce que je n'ai pas beaucoup aimé. Mais dans l'ensemble, c'est un joli petit snack avec un bon rapport qualité-prix et grâce aux saveurs thaïlandaises, quelque chose de différent des nouilles chinoises typiques à l'œuf.
Le 16/01/2019 à 16:57
Plats délicieux fraîchement cuisinés sur place. Malheureusement, c'est relativement inconnu, donc il y a rarement quelqu'un à l'extérieur. Sonnez simplement à la porte d'à côté et quelqu'un viendra :) Le DRK de RLP merci 😁👌
Le 06/11/2018 à 17:06
Le numéro trois au curry et au lait de coco était très savoureux, surtout si vous aimez les plats épicés. Merci
Le 17/09/2018 à 09:48
Excellente collation thaïlandaise. Il a un goût frais et est préparé sous vos yeux. C'est absolument authentique et si vous l'aimez, vous devriez essayer la sauce maison mais incroyablement piquante. Ça vaut le coup! Ne vous laissez pas rebuter par le snack-bar démonté. Les propriétaires sont heureux et, comme déjà écrit, cuisinent très bien. Pour moi, c'est un véritable conseil d'initié, car nous n'avons mangé qu'ici, en Thaïlande même.
Le 07/09/2018 à 18:19
Bonne nourriture! Service petit et personnalisé
Le 14/07/2018 à 02:13
Pas de choix de nourriture et ce qui est proposé est moyen
Le 11/07/2018 à 12:54
Super savoureux, original comme en Thaïlande
Le 26/04/2018 à 06:54
Nourriture délicieuse et gens formidables. La nourriture est bon marché mais vraiment bonne et de grosses portions. Fabriqué frais devant vous et les propriétaires sont vraiment sympas. Hautement recommandé
Le 19/04/2018 à 19:03
Bonne nourriture! Super frais, il est préparé sous vos yeux. Très bon prix. Des gens super sympas
Le 06/02/2018 à 17:07
Très bien
Le 06/10/2017 à 08:38
Excellente cuisine thaïlandaise mais avec un léger obstacle. Il faut sonner pour commander quelque chose. A part ça, je suis incroyablement heureux. Les portions sont grandes, les plats sont frais et cuits devant vous. Ils préparent même leurs propres rouleaux de printemps. Excellente cuisine thaïlandaise avec un petit obstacle à franchir. Il faut sonner à côté de la porte pour faire sortir les cuisiniers de leur immeuble. Mais tout le reste est génial. Les portions sont excellentes pour le prix, tout était fraîchement et délicieusement préparé sous mes yeux. Ici même les rouleaux de printemps sont faits maison.
Le 06/10/2017 à 08:32
La nourriture est fraîchement préparée devant vous et est incroyablement bonne. Pas de cuisine thaïlandaise banale, mais une cuisine thaïlandaise authentique. Ambiance agréable et rustique. En cas de doute, il faut sonner pour ouvrir la porte.
Le 17/04/2017 à 18:35
J'habite à proximité et je commande très souvent au snack-bar thaïlandais car ils proposent les meilleurs plats thaïlandais - et tout a le même goût qu'en Thaïlande. Frais, épicé, savoureux, pas si cher que ça. Encore et encore!
Le 24/08/2016 à 18:02
D'après mon expérience, personne n'est jamais là. Si nous étions affamés depuis longtemps, il n'y aurait pas eu Pescara à quelques mètres.
Le 08/08/2016 à 13:44
Légumes fraîchement préparés et croquants et service très sympathique, merci
Le 12/06/2016 à 17:53
Meilleure cuisine thaïlandaise originale! Conseil d’initié absolu. Des hôtes très sympas aussi.
Le 07/03/2015 à 12:37
Très savoureux et tout frais !! Hautement recommandé!!!
💬 Ich war etwa um 21:00 dort und die türe war einfach abgeschlossen. Drinnen lief Fußball und es kam Dönergeruch aus dem Fenster, aber war wohl ein privates zusammenkommen. Schön, dass man weder online noch mit einem Schild an der Tür verkündet, dass der Laden heute geschlossen ist. Stattdessen läuft man während der Öffnungszeiten hin und steht vor verschlossener Türe, klopft und nichts passiert. Den Weg spare ich mir in Zukunft.
💬 Au-delà de tout ce à quoi je m'attendais. Ce fut un séjour agréable. Emplacement incroyable, j'ai eu la chance d'avoir la suite avec balcon. La chambre était confortable et très propre. J'ai adoré le service, les gens à la réception et au restaurant. Honnêtement, une expérience géniale. J'étais là pour une conférence pendant presque une semaine et je me suis senti très bien accueilli et à l'aise.
💬 Nous n'étions pas clients de l'hôtel, mais nous y avons apprécié un excellent repas du soir. Le service était très bon et sympathique et soutenu par un serveur robot serviable - fascinant ! Bref, une belle soirée dans un cadre très agréable.
💬 22 juin 2022, la pire saucisse au curry que vous puissiez manger sur une aire de repos. Le personnel est sympathique mais malheureusement la nourriture était immangeable et déconseillée ! Ça a l'air génial, le goût est flop...
💬 Je suis à court de mots ! Je viens de commander 1x frites XL avec une sauce de mon choix et un cheeseburger. 1. Les frites XL étaient livrées sans sauce, car il n'y avait pas de sauce à choisir chez Lieferando. 2. Le cheeseburger à 9,90 €😤 était une blague. Lorsque je prépare un cheeseburger, le fromage doit figurer sur la liste des ingrédients. Félicitations, vous avez un client de moins !
💬 Magnifique. Le personnel est sympathique et attentionné. Et le buffet du petit-déjeuner est vraiment bien achalandé et la présentation est très soignée.
💬 Nourriture bonne et de qualité et livraison rapide
💬 👍👍
💬 Super! Le propriétaire est très sympathique, il connaît même quelques phrases en russe
💬 Même si nous venons du coin, c'était notre première fois ici. Vraiment génial. Très bonne cuisine allemande à un prix raisonnable et l'ambiance est géniale. On trouve rarement des restaurants comme celui-ci. 👍👍👍 La prochaine fois, au café en plein air. 😉