Snack 🇩🇪

Thai Imbiss Avis

📌 Kleinottweilerstraße 44, 66424 Homburg - Allemagne

4.7 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Thai Imbiss à Homburg

Les avis

Les dernier avis sur Thai Imbiss à Homburg

Philipp.n

Le 06/04/2019 à 18:42

5 / 5

Snack super sympa, malheureusement un peu caché mais la nourriture est vraiment originale comme en Thaïlande, recommande Pad Thai

Philipp.n

Le 10/03/2019 à 14:41

5 / 5

Bonne nourriture Sur demande, il y a aussi du Phad Thai qui a le goût de la Thaïlande !

Hennesy0905.

Le 19/02/2019 à 23:46

5 / 5

Au début, j'étais sceptique car il n'y avait presque personne et la caravane était vraiment loin de la route. Nous avons pensé : essayons le thaï à Jägersburg. Dit et fait. Des propriétaires très sympathiques qui vous ont parlé et écouté vos préférences alimentaires. J'ai mangé le numéro 6, qui était du curry thaïlandais avec une sauce au lait de coco. Mon collègue a mangé quelque chose avec une sauce épicée. Nous avons tous les deux mangé des rouleaux de printemps avec. La nourriture était fraîchement préparée, vous êtes donc heureux d'attendre. Il faut prévoir environ 20 minutes pour la préparation. La nourriture était fraîche et sentait très bon ! Concernant le goût et les portions : les portions sont grandes et on se rassasie pour peu d'argent. La nourriture était très bonne, nous serions ravis de visiter à nouveau le délicieux snack-bar thaïlandais Jägersburger après la salle de sport ou après le travail. Vous devez soutenir les bonnes choses qui y mettent tout votre cœur et votre âme ! 5*

Kulczycki.d

Le 21/01/2019 à 15:57

5 / 5

Convivial et très savoureux !!! Recommandé, encore une fois avec plaisir !

Jasmin.u

Le 18/01/2019 à 04:58

4 / 5

Cela ne ressemble pas à grand-chose au premier abord : Extension discrète avec un petit chariot de restauration, tout est très étroit, 2 petites tables, pas vraiment confortables. Mais quelqu'un est venu directement de l'immeuble voisin et les gens sont sympathiques et très bavards. Vous devrez probablement prendre un peu de temps avec vous - environ une demi-heure après votre arrivée jusqu'à ce que le repas soit prêt - et certains plats du menu relativement restreint ne sont disponibles que si vous commandez à l'avance, mais la nourriture était vraiment correcte. Par exemple, le plat numéro 1 au curry de noix de coco a un joli piquant. Les plats sont fraîchement préparés et peuvent être mangés avec des baguettes grâce au riz gluant. Malheureusement, une étoile a été retirée pour la viande de dinde annoncée, qui, à notre avis, s'est avérée être du porc relativement sec dans les deux plats, ce que je n'ai pas beaucoup aimé. Mais dans l'ensemble, c'est un joli petit snack avec un bon rapport qualité-prix et grâce aux saveurs thaïlandaises, quelque chose de différent des nouilles chinoises typiques à l'œuf.

Nick.e

Le 16/01/2019 à 16:57

5 / 5

Plats délicieux fraîchement cuisinés sur place. Malheureusement, c'est relativement inconnu, donc il y a rarement quelqu'un à l'extérieur. Sonnez simplement à la porte d'à côté et quelqu'un viendra :) Le DRK de RLP merci 😁👌

Michael.�

Le 06/11/2018 à 17:06

4 / 5

Le numéro trois au curry et au lait de coco était très savoureux, surtout si vous aimez les plats épicés. Merci

Patric.e

Le 17/09/2018 à 09:48

5 / 5

Excellente collation thaïlandaise. Il a un goût frais et est préparé sous vos yeux. C'est absolument authentique et si vous l'aimez, vous devriez essayer la sauce maison mais incroyablement piquante. Ça vaut le coup! Ne vous laissez pas rebuter par le snack-bar démonté. Les propriétaires sont heureux et, comme déjà écrit, cuisinent très bien. Pour moi, c'est un véritable conseil d'initié, car nous n'avons mangé qu'ici, en Thaïlande même.

Cody.e

Le 07/09/2018 à 18:19

5 / 5

Bonne nourriture! Service petit et personnalisé

Gerd.e

Le 14/07/2018 à 02:13

3 / 5

Pas de choix de nourriture et ce qui est proposé est moyen

Frank.U

Le 11/07/2018 à 12:54

5 / 5

Super savoureux, original comme en Thaïlande

AJ.u

Le 26/04/2018 à 06:54

5 / 5

Nourriture délicieuse et gens formidables. La nourriture est bon marché mais vraiment bonne et de grosses portions. Fabriqué frais devant vous et les propriétaires sont vraiment sympas. Hautement recommandé

Tashi.a

Le 19/04/2018 à 19:03

5 / 5

Bonne nourriture! Super frais, il est préparé sous vos yeux. Très bon prix. Des gens super sympas

Ana.n

Le 06/02/2018 à 17:07

5 / 5

Très bien

Julian.a

Le 06/10/2017 à 08:38

5 / 5

Excellente cuisine thaïlandaise mais avec un léger obstacle. Il faut sonner pour commander quelque chose. A part ça, je suis incroyablement heureux. Les portions sont grandes, les plats sont frais et cuits devant vous. Ils préparent même leurs propres rouleaux de printemps. Excellente cuisine thaïlandaise avec un petit obstacle à franchir. Il faut sonner à côté de la porte pour faire sortir les cuisiniers de leur immeuble. Mais tout le reste est génial. Les portions sont excellentes pour le prix, tout était fraîchement et délicieusement préparé sous mes yeux. Ici même les rouleaux de printemps sont faits maison.

Photo n°1 de l'avis de Julian.a fait le 06/10/2017 à 08:38 sur le  Thai Imbiss à Homburg
Darius.a

Le 06/10/2017 à 08:32

5 / 5

La nourriture est fraîchement préparée devant vous et est incroyablement bonne. Pas de cuisine thaïlandaise banale, mais une cuisine thaïlandaise authentique. Ambiance agréable et rustique. En cas de doute, il faut sonner pour ouvrir la porte.

Alexander.e

Le 17/04/2017 à 18:35

5 / 5

J'habite à proximité et je commande très souvent au snack-bar thaïlandais car ils proposent les meilleurs plats thaïlandais - et tout a le même goût qu'en Thaïlande. Frais, épicé, savoureux, pas si cher que ça. Encore et encore!

Adrian.a

Le 24/08/2016 à 18:02

1 / 5

D'après mon expérience, personne n'est jamais là. Si nous étions affamés depuis longtemps, il n'y aurait pas eu Pescara à quelques mètres.

Carola.r

Le 08/08/2016 à 13:44

5 / 5

Légumes fraîchement préparés et croquants et service très sympathique, merci

Max.a

Le 12/06/2016 à 17:53

5 / 5

Meilleure cuisine thaïlandaise originale! Conseil d’initié absolu. Des hôtes très sympas aussi.

Chris.

Le 07/03/2015 à 12:37

5 / 5

Très savoureux et tout frais !! Hautement recommandé!!!

  • 🏪 City Kebap (99 Avis)

  • 💬 Une équipe jeune et sympathique qui fait son travail avec amour. J'étais ici pour la première fois mais ce ne sera pas la dernière fois. Les plats étaient tous frais et délicieux et toutes les demandes spéciales étaient satisfaites. Une recommandation claire de ma part 👍🏼+++


  • 🏪 Clubhaus Cabanon (21 Avis)

  • 💬 Une cuisine exceptionnelle et une sélection de vins attrayante ; vous pourrez vous asseoir sur la terrasse dans la verdure et entendre le chant des oiseaux. Le menu surprise à 3 plats du samedi, qui peut être commandé à l'avance, est particulièrement recommandé. Un vrai conseil d'initié !


  • 🏪 Pension "Zum weißen Raben" - Gabriele Eissenberger (23 Avis)

  • 💬 Ici, « se sentir bien » est à l'ordre du jour. L'hôte Gabi invite ses invités dans son monde merveilleux. Lorsque nous sommes arrivés le matin, la table du petit-déjeuner était toujours dressée. J'ai tout de suite su que nous étions au bon endroit. Des spécialités locales sont servies ici dans une atmosphère somptueuse mais très cosy. Nous avons séjourné ici pendant une nuit à Pâques pour visiter la fête médiévale au château de Rabenstein (à 10 minutes en voiture). L'après-midi, nous avons pu faire venir le lapin de Pâques au jardin. Si nous revenons à la Fête Médiévale l'année prochaine, nous resterons ici 2 nuits. La région vous invite également à explorer. Merci Gabi de nous avoir permis de passer Pâques avec toi. P.S. : les photos ont été prises dans le village de Garey, pas directement au "corbeau blanc".


  • 🏪 Imbiss 2000 (169 Avis)

  • 💬 J'ai maintenant 3 pizzas, 2 Tonno et une fois Pizza Sucuk. Les pizzas sont "exceptionnelles" et le prix tout à fait juste. J'ai finalement trouvé une pizzeria où j'aime vraiment la pizza.


  • 🏪 Hotel Restaurant Landhaus Tanner (548 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes mariés civilement à la mi-mars et avons passé une soirée merveilleuse et inoubliable au Landhaus Tanner. Même si nous n'étions que 4 personnes, aucun effort n'a été épargné et tous nos souhaits (intolérances alimentaires, choix de notre propre menu) ont été exaucés. Je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps. Qualité, service, hospitalité, tout était parfait et absolument recommandé. Continuez comme ça!!!


  • 🏪 Kimu Sushi Rödermark(Ober-Roden) (289 Avis)

  • 💬 Je ne commanderai certainement plus ici :) La commande a été annulée 15 minutes après qu'elle était censée être livrée (environ 2 heures après sa passation). On ne m'a pas donné de raison, donc je suppose qu'ils auraient pu le savoir avant. La nourriture était toujours très bonne et pas trop chère, mais c'était tout pour moi.


  • 🏪 Gehrenbergblick (56 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dîner et prendre quelques bières au pub/restaurant. Tout le monde était sympathique et la nourriture était délicieuse. J'ai aussi adoré le style ancien et convivial que donnait cet endroit. Les prix sont également corrects pour la quantité de nourriture que vous obtenez. Gardez à l’esprit qu’ils ne parlent pas anglais, mais il ne devrait pas y avoir de gros problèmes de communication. Je suggère la bière et de la soupe Gulash, de bonnes choses.


  • 🏪 Mäc Hämpi (432 Avis)

  • 💬 Mes 3 cartes bancaire française ne sont pas reconnue dans le lecteur. Alors qu’elle le sont chez des commerçant voisin ! Visa, Mastercard et black card ne passent pas. Nous avons était jeter!!! Très mauvaise expérience.


  • 🏪 Castello Maurizio (278 Avis)

  • 💬 Super endroit confortable


  • 🏪 KOUZINA TAVERNA (94 Avis)

  • 💬 Bel emplacement, personnel très sympathique, nourriture délicieuse, rapport qualité/prix correct👍J'adorerais y retourner☺️🤗