Snack 🇩🇪

Thai - Imbiss Avis

📌 Ingolstädter Str. 12, 85080 Gaimersheim - Allemagne

4.1 / 5

💬 66 Avis

Avis sur Thai - Imbiss à Gaimersheim

Les avis

Les dernier avis sur Thai - Imbiss à Gaimersheim

Matteo.r

Le 22/11/2023 à 12:56

1 / 5

Absolument horrible, il ouvre et ferme quand il veut

Paul.u

Le 10/11/2023 à 11:58

5 / 5

Absolument recommandé, nourriture super délicieuse à des prix raisonnables. www.3dprintunddesign.de

S..

Le 09/11/2023 à 17:02

3 / 5

Les horaires d'ouverture ne correspondent pas. Toujours fermé 😕

Reiner.e

Le 27/10/2023 à 15:35

1 / 5

Ne respecte pas les heures d'ouverture. Fermé pour la troisième fois alors qu'il est censé être ouvert.

Kenny..

Le 26/10/2023 à 20:00

5 / 5

Nous avons souvent emporté des plats différents avec nous. La nourriture est vraiment délicieuse. La performance des prix est très bonne ! La ponctualité à l’ouverture n’est pas toujours garantie. Sinon recommandé.

Birgit.c

Le 06/07/2023 à 16:06

2 / 5

La nourriture est bonne. Rapport qualité-prix correct. Nous aimerions emporter quelque chose plus souvent, mais les horaires d'ouverture sont un drame. Ouvre et ferme à sa guise. Non joignable également par téléphone.

Alexia.

Le 05/06/2023 à 05:54

3 / 5

La nourriture est très bonne pour une bouchée rapide. Mais les horaires d'ouverture ne sont absolument pas fiables. Si vous passez par là pendant que le snack-bar est ouvert, vous devriez prendre quelque chose ici. Mais je ne peux que vous déconseiller d'y aller si vous avez faim. Le risque de se trouver devant une fenêtre fermée est trop élevé.

maxmxa.

Le 05/04/2023 à 11:05

1 / 5

Les heures d'ouverture sur Google sont incorrectes. Le magasin est ouvert à votre guise...

Jasmin.e

Le 28/03/2023 à 15:37

1 / 5

Magasin de jus, pour la 6ème fois je veux manger quelque chose mais il ouvre et ferme à sa guise, on ne peut absolument pas se fier au site internet. Le goût est bon, mais je préfère commander chez Lieferando car je sais que j'aurai quelque chose à manger.

Matthias.i

Le 13/04/2022 à 15:54

1 / 5

Ouvert à volonté. Presque jamais le soir.

Martina.u

Le 01/03/2022 à 18:00

5 / 5

Très savoureux et rapide

K...

Le 28/01/2022 à 15:06

5 / 5

Petit snack. Nourriture super délicieuse. Seulement recommandé. Très copieux et pas d'attente si vous commandez à l'avance

Mendon.e

Le 20/01/2022 à 17:58

5 / 5

Très bien

Knirps.e

Le 18/01/2022 à 08:03

5 / 5

Des plats délicieux à un prix raisonnable. Parfait pour votre pause déjeuner :).

no.n

Le 14/01/2022 à 22:55

5 / 5

Nourriture super savoureuse, très grandes portions, légumes très frais et prix incroyablement bas.

Khaled.o

Le 13/08/2021 à 07:45

5 / 5

Super savoureux et pas cher, recommandé 👍

M.

Le 23/06/2021 à 15:29

3 / 5

J'ai voulu y aller deux fois, une fois on m'a demandé directement si j'avais précommandé puis on m'a dit qu'il n'y avait que des pâtes, aujourd'hui j'ai appelé parce que je voulais précommander et encore une fois ils m'ont dit que des pâtes... Sur demande, de quand le menu habituel s'applique Le monsieur au téléphone a répondu que ça ne fonctionnait pas avec la carte aujourd'hui. Je suis maintenant irrité. Dois-je pré-commander dans un snack-bar ? Existe-t-il désormais la carte normale ou s'agit-il simplement d'un statut temporaire ? J'aimerais vraiment commander chez eux car les critiques sont bonnes mais je n'arrive pas à obtenir la nourriture... Au secours, j'ai faim :)

Roland.t

Le 09/06/2021 à 17:07

5 / 5

Toujours délicieux...

Andreas.e

Le 02/06/2021 à 09:40

4 / 5

Nourriture très savoureuse à des prix équitables

Magdalena.i

Le 24/03/2021 à 10:14

1 / 5

Il n'est jamais ouvert aux horaires indiqués !!! Je suis resté là et j'ai attendu une demi-heure :( Très déçu!

Ekaterina.i

Le 26/12/2020 à 16:18

4 / 5

Pas d'explosion de goût mais bon rapport qualité-prix

Nicolas.

Le 29/10/2020 à 12:13

5 / 5

Ce délicieux valallah

Jesi.a

Le 13/10/2020 à 12:00

5 / 5

Très bons propriétaires. Des portions rapides et très copieuses pour un bon prix. Merci.

Kerstin.c

Le 20/08/2020 à 15:42

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Si vous êtes pressé, cela vaut toujours la peine de s'arrêter. Les propriétaires sont super sympas.

Ilse.r

Le 27/06/2020 à 08:58

5 / 5

J’étais vraiment toujours excité. J'ai déjà eu différents plats. Tout simplement toujours délicieux Et de si grandes portions pour peu d'argent. Propriétaires très sympathiques. Merci pour cela et à bientôt. Salutations.. Mme Kraft

Sandro.r

Le 06/06/2020 à 13:05

3 / 5

La nourriture est délicieuse ! Sympathique et serviable aussi :) Les horaires d'ouverture varient !! (à changer si possible)

Michael.a

Le 03/06/2020 à 17:24

5 / 5

Personnel très sympathique, nourriture excellente. Prix ​​raisonnables. Recommandé à tout moment.

Roland..

Le 15/01/2020 à 20:42

4 / 5

Une cuisine alternative plus rapide et savoureuse.

Maximilian.a

Le 28/09/2019 à 18:36

5 / 5

Nourriture délicieuse, délais d'attente courts

Oliver.o

Le 04/08/2019 à 07:47

3 / 5

Malheureusement pas de soupes.

Michael.

Le 01/07/2019 à 10:11

5 / 5

Bonne nourriture 👍🏻

Christopher.a

Le 01/07/2019 à 10:10

4 / 5

Délicieux. Prix ​​stables. Bien.

Hans.a

Le 15/04/2019 à 10:04

5 / 5

Très bien!

Stockwerk.r

Le 23/03/2019 à 16:49

5 / 5

Nous recommandons. Cuisine thaïlandaise fraîche aux meilleurs prix

Antonia.c

Le 12/10/2018 à 17:56

5 / 5

Délicieux

darnoK.

Le 02/03/2018 à 12:18

5 / 5

Très savoureux, les prix sont acceptables recommandation claire

Jabba.h

Le 27/01/2018 à 16:23

5 / 5

C'est délicieux. Les portions sont également excellentes.

Franz.a

Le 12/12/2017 à 05:43

5 / 5

Très satisfait. Bon goût et portions énormes.

Mane.

Le 05/03/2017 à 13:24

5 / 5

Très savoureux et le tout à un bon prix. Chef très sympathique

  • 🏪 Burghof (266 Avis)

  • 💬 Très sympathique.


  • 🏪 Discovery (95 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien situé près du centre ville avec arrêt de bus et métro très pratique. Le personnel est très sympathique et serviable. Les chambres sont propres et les matelas très confortables. C’est un excellent hôtel 👌🏼


  • 🏪 Bed and Breakfast 33 (19 Avis)

  • 💬 Désastre absolu. Pas de paix la nuit. La première nuit, il y a eu du forage et du martelage jusqu'à 10 heures du matin et quelqu'un a écouté de la musique forte dans mon couloir toute la nuit. Les chambres sont extrêmement bruyantes. Non recommandé si vous voulez dormir la nuit.


  • 🏪 Hotel National (91 Avis)

  • 💬 Un excellent hôtel, pas cher, à l'ambiance cosy et au service chaleureux, situé en centre-ville.


  • 🏪 Hotel Stadt Mühlhausen (591 Avis)

  • 💬 Première fois à l'hôtel pour affaires. Le personnel est sympathique Les chambres sont bonnes Les matelas sont extrêmement durs (pas pour moi) Le petit-déjeuner pourrait avoir plus de choix de plats. Je peux recommander l'hôtel lui-même. Je pense que le restaurant est nettement trop cher et que le goût l'est. mais c'est différent pour chacun. Mais je ne peux pas le recommander.


  • 🏪 Johann´s Restaurant (238 Avis)

  • 💬 Étonnant ! Un très bon restaurant qui propose des mélanges de saveurs et des produits bons et surtout bien cuisinés. Parfait de l'aperitif au déssert ! So let's try!!!


  • 🏪 burgerme (101 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne et m'est parvenue rapidement. Merci également au fournisseur très gentil et sympathique 👍🏻 j'espère que la qualité pourra maintenir ces normes. Je souhaite au propriétaire du magasin et à ses employés beaucoup de succès pour l'avenir et la poursuite de bonnes affaires. Restez aussi à l’écoute que vous l’êtes. 😁


  • 🏪 Gastro-Concept- (2 Avis)

  • 💬 Vous pouvez le faire mais ce n'est pas un succès...


  • 🏪 Zeze Imbiss (146 Avis)

  • 💬 C'est le meilleur kebab que j'ai mangé dans la région jusqu'à présent. Le pain plat est vraiment savoureux et offre suffisamment d'espace pour le contenu. La structure du kebab (d'abord la sauce et la viande, puis la salade, etc., avant que la sauce et la viande reviennent) est également très bien pensée et rend le kebab encore plus savoureux. La bonne impression n'est gâchée que par l'ambiance, car le magasin n'invite pas forcément à y rester.


  • 🏪 Pizzeria Rustica III (117 Avis)

  • 💬 La pâte est un désastre, comme le caoutchouc. Il manque la moitié des extras pour lesquels j'ai payé un supplément et ils me disent toujours... qu'il manque. Chaque fois, il y a quelque chose qui ne va pas avec la nourriture. Je ne peux pas recommander leurs services.