📌 , Plauen - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 18:01
La nourriture était bonne, fraîche, mais sans feux d'artifice
Le 03/04/2024 à 13:27
Je n'ai pas reçu ce que vous aviez commandé, ce que vous avez eu était beaucoup trop salé.
Le 09/03/2024 à 07:16
Nourriture très savoureuse
Le 10/02/2024 à 19:05
Je préférerais donner zéro étoile, ne pas obtenir ce que vous avez commandé n'est absolument pas possible pour moi. Vraiment pas recommandé du tout
Le 02/11/2023 à 10:55
Malheureusement, la sauce était totalement trop salée et le reste était plutôt ennuyeux. Pas les saveurs que l’on attend de la cuisine asiatique. Cela ressemblait beaucoup à de la poudre.
Le 29/10/2023 à 14:58
Bonjour, voilà. Bonne collation asiatique.
Le 29/07/2023 à 17:36
Pour moi personnellement, le meilleur snack-bar asiatique de Plauen. Mes préférés sont les plats à base de nouilles udon.
Le 07/04/2023 à 15:46
Ok comme toujours
Le 31/03/2023 à 15:53
Mangez toujours délicieux...
Le 29/12/2022 à 14:55
Nouilles udon très savoureuses avec des légumes frais et une bonne sauce. Les prix sont également très bons.
Le 23/10/2022 à 07:14
Meilleure cuisine thaïlandaise
Le 29/07/2022 à 17:20
Surtout le curry thaï et à la mangue était très savoureux, crémeux et fruité. Nous recevons toujours notre nourriture ici et nous n'avons jamais été déçus !
Le 29/06/2022 à 10:37
Pas du tout mon goût. Même la viande de poulet était totalement grasse, avec des cartilages et des stries. Pâtes très trop salées et généralement beaucoup trop assaisonnées... Je n'y retournerai pas.
Le 25/01/2022 à 15:23
La nourriture était meilleure. Les 2/3 dernières fois j'ai été déçu par le canard croustillant. Le canard n'était pas frais (et le déjeuner était à 11 heures) et totalement sec. Pas recommandable.
Le 03/09/2021 à 13:28
Vraiment bien pour une collation. Bon rapport qualité prix, légumes frais, la nourriture était chaude et les portions étaient grandes.
Le 15/02/2021 à 17:16
J'avais meilleur goût avant !
Le 22/12/2019 à 21:03
C'est parfait pour les nouilles sautées. Les plats soi-disant plus sophistiqués sont ennuyeux, pas très frais... à déconseiller. Il y a en fait de nombreux endroits à Plauen qui sont meilleurs.
Le 08/04/2019 à 08:45
Délicieux et grand choix !
💬 Je n'ai aucun problème avec cet hôtel, sauf deux émis D'abord Ils ferment leur réception avant l'heure habituelle, ce qui a causé de nombreux problèmes pour entrer dans ma chambre et après de nombreux appels, ils m'ont envoyé la clé avec un membre du personnel de McDonald qui était très proche de chez eux. Deuxième Il y a une jeune fille qui travaille entre la réception et le restaurant, sa façon de me parler était très très grossière, elle m'a accusé de fumer dans ma chambre sans vérifier le numéro de la chambre et quand elle a découvert son erreur, elle ne l'a pas fait m'a présenté ses excuses. Cette fille ne devrait pas avoir affaire à des humains. Seule cette fille m'a fait regretter de m'être enregistré à cet hôtel.
💬 Super hôtel dans le château, meublé avec amour et goût, idéal pour un moment de calme et de détente, avec un délicieux dîner et des types de vins spéciaux. Un personnel amical qui répond à vos souhaits. Également recommandé aux randonneurs loin du stress et du bruit de la circulation, serait à nouveau heureux .
💬 Si vous souhaitez voyager dans le temps, c'est le bon endroit pour vous et je le dis de manière positive. Tout est pareil qu'il y a quelques décennies, de l'hôte (oui, il l'est vraiment) à la nourriture. J'espère pour longtemps !
💬 Cela s'adresse à tous ceux qui répandent des rumeurs ici, je déposerai à l'avenir une plainte pour atteinte à la réputation et protection des données.
💬 Pizza Tarzan, a un goût absolument souterrain. Très peu de sauce donc très sèche. La pizza n'a le goût de rien, sauf de la pâte à bretzel, qui était probablement censée donner du croquant. Ne vous laissez donc pas éblouir par la liste des ingrédients. La pâte à pizza aurait pu utiliser un peu de chaleur, assez molle et pas croustillante du tout.
💬 Hôtel sommaire, mais avec l équipement nécessaire. chambre propre et relativement calme. Prix intéressant pour le coin. Le Petit déjeuner pourrait être un peu plus fournis. le service de l hôtel est aimable, mais attention il n y a plus personne à la réception passé minuit!
💬 Malheureusement, je ne peux pas donner une bonne note au kebab. Il y a quelque temps, j'aurais pu qualifier le kebab de meilleur de la ville, mais malheureusement ce n'est plus le cas. Malheureusement, tous les composants du kebab suscitent de sérieuses critiques. Je ne peux donc pas recommander sa consommation.
💬 L'hôtesse la plus sympathique de tout Dresde ! Nourriture savoureuse. Je reviendrai certainement.
💬 Maintenant, je dois ajouter mes deux cents ;) Les gyroscopes sont tout simplement les meilleurs, faits maison bien sûr. Les portions sont vraiment grandes et le rapport qualité-prix est juste et solide. Pour moi, c'est la définition d'un snack-bar classique, où bien sûr une conversation est de mise :) en résumé, un super snack avec des plats délicieux et des propriétaires sympathiques.
💬 Bonjour... nous étions logés au fond du coffre-fort. La nourriture était excellente. Le rôti d’oignons était doux comme du beurre. Les serveuses étaient très rapides et sympathiques. Avec plaisir encore🤙👍