Restaurant thaï 🇩🇪

Thai Snack Avis

📌 , Plauen - Allemagne

4.1 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Thai Snack à Plauen

Les avis

Les dernier avis sur Thai Snack à Plauen

To.a

Le 02/05/2024 à 18:01

4 / 5

La nourriture était bonne, fraîche, mais sans feux d'artifice

Yanic-Noah.r

Le 03/04/2024 à 13:27

1 / 5

Je n'ai pas reçu ce que vous aviez commandé, ce que vous avez eu était beaucoup trop salé.

Christoph.e

Le 09/03/2024 à 07:16

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Natalie.�

Le 10/02/2024 à 19:05

1 / 5

Je préférerais donner zéro étoile, ne pas obtenir ce que vous avez commandé n'est absolument pas possible pour moi. Vraiment pas recommandé du tout

Silke.o

Le 02/11/2023 à 10:55

3 / 5

Malheureusement, la sauce était totalement trop salée et le reste était plutôt ennuyeux. Pas les saveurs que l’on attend de la cuisine asiatique. Cela ressemblait beaucoup à de la poudre.

René..

Le 29/10/2023 à 14:58

4 / 5

Bonjour, voilà. Bonne collation asiatique.

Michael.a

Le 29/07/2023 à 17:36

5 / 5

Pour moi personnellement, le meilleur snack-bar asiatique de Plauen. Mes préférés sont les plats à base de nouilles udon.

Jürgen.�

Le 07/04/2023 à 15:46

5 / 5

Ok comme toujours

Margart.e

Le 31/03/2023 à 15:53

5 / 5

Mangez toujours délicieux...

Phil.o

Le 29/12/2022 à 14:55

5 / 5

Nouilles udon très savoureuses avec des légumes frais et une bonne sauce. Les prix sont également très bons.

Fabian.r

Le 23/10/2022 à 07:14

5 / 5

Meilleure cuisine thaïlandaise

Syren.a

Le 29/07/2022 à 17:20

5 / 5

Surtout le curry thaï et à la mangue était très savoureux, crémeux et fruité. Nous recevons toujours notre nourriture ici et nous n'avons jamais été déçus !

Anna.o

Le 29/06/2022 à 10:37

1 / 5

Pas du tout mon goût. Même la viande de poulet était totalement grasse, avec des cartilages et des stries. Pâtes très trop salées et généralement beaucoup trop assaisonnées... Je n'y retournerai pas.

Amely.l

Le 25/01/2022 à 15:23

2 / 5

La nourriture était meilleure. Les 2/3 dernières fois j'ai été déçu par le canard croustillant. Le canard n'était pas frais (et le déjeuner était à 11 heures) et totalement sec. Pas recommandable.

Lena.

Le 03/09/2021 à 13:28

4 / 5

Vraiment bien pour une collation. Bon rapport qualité prix, légumes frais, la nourriture était chaude et les portions étaient grandes.

Jaqueline.o

Le 15/02/2021 à 17:16

3 / 5

J'avais meilleur goût avant !

Erik.i

Le 22/12/2019 à 21:03

3 / 5

C'est parfait pour les nouilles sautées. Les plats soi-disant plus sophistiqués sont ennuyeux, pas très frais... à déconseiller. Il y a en fait de nombreux endroits à Plauen qui sont meilleurs.

Crown.

Le 08/04/2019 à 08:45

4 / 5

Délicieux et grand choix !

  • 🏪 Haus Aretz (395 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse, le service est sympathique, nous nous sommes sentis à l'aise.


  • 🏪 Renate Lauble Gästehaus (20 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un accueil chaleureux, une chambre très propre, un petit déjeuner extra avec 4 sortes de pains, du jambon du pays, du fromage, un œuf à la coque, confiture. Renate et Wolfgang sont très attentionnés et très à l'écoute. Il y a un très beau jardin et on peut se servir d'une cuisine complète partagée. Dans le jardin il y a des tables sous abri, y a le choix et beaucoup de plantes et aromates ! Attention au radar dans le contournement, c'est 50 km/h et pas 80 ! Merci pour tout, nous reviendrons !


  • 🏪 Bella Vista (19 Avis)

  • 💬 Honnêtement, il doit y en avoir plus, je peux préparer moi-même la nourriture que j'ai commandée à la maison et elle serait 1000 fois meilleure. La pizza avait la qualité d'une pizza surgelée, et les pâtes au saumon n'avaient pratiquement aucun goût de saumon, ce qui était aussi dû au fait qu'ils combinaient de la sauce tomate avec du saumon... j'espère que ça ira mieux, mais c'était la première et la dernière fois. nous y étions.


  • 🏪 Badehaus Hotel und Restaurant (1094 Avis)

  • 💬 Ici on rit plus fort !


  • 🏪 Zaza Grill (390 Avis)

  • 💬 C'est l'un des kebabs les plus délicieux, savoureux et guérissants du Moormerland. Ce kebab est entre vos mains, l'eau s'écoule des coins extérieurs de votre bouche et dès que vous portez votre bouche à mordre, vous remarquez un goût magnifiquement embaumé et vous remplit d'une sensation d'alderens.


  • 🏪 PWV Erbach Peter-Schulzen-Hütte (15 Avis)

  • 💬 Joli point de départ pour des randonnées 🥾 dans la forêt d'Erbach 🌳 De là, vous pourrez faire 3 circuits de marche nordique, le départ et l'arrivée se trouvent à proximité immédiate de la cabane, en été vous pourrez vous rafraîchir avec des boissons lorsque la cabane est ouverte. Mai - octobre : mar + ven 15h - 18h et sur rendez-vous.


  • 🏪 Pizza Momos (172 Avis)

  • 💬 Le kebab de cette pizzeria est tout simplement superbe. 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍 Je le recommande à tout le monde, vous ne le regretterez pas.


  • 🏪 MO‘s Sportgaststätte Öschelbronn (14 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés plusieurs fois, mais pour regarder le football, nous avons seulement bu quelque chose et n'avons pas mangé. Tout était super. Hier, nous étions trois, le fils avait faim, alors nous lui avons commandé des escalopes cuites et non pas avec des frites mais avec des spaetzle et de la sauce. La nourriture est arrivée assez rapidement et avec des frites au lieu de la commande de spaetzle. Nous l'avons immédiatement signalé et on nous a demandé si nous souhaitions le spaetzle avec, ce à quoi nous avons répondu oui. Ils ont été amenés et le fils a mangé. Il a ensuite dit que la meilleure chose était les frites, que la viande avait la consistance d'une escalope congelée et que le spaetzle était grumeleux. Nous avons ensuite payé et la plus grosse surprise est arrivée ! Le spaetzle a été facturé 2 euros supplémentaires, en raison d'un changement de plat qui n'était pas au menu. Mais ce n'est pas au menu, il serait juste que cela soit signalé au plus tard lors de la commande. Lorsque j'ai récupéré l'argent, l'argent a été mal calculé à plusieurs reprises. Donc malheureusement une visite totalement insatisfaisante.


  • 🏪 PETER PANE Burgergrill & Bar (3982 Avis)

  • 💬 Le burger classique au poulet n'était pas terrible. Je m'attendais à ce qu'il soit croustillant ou juteux, mais ce n'était ni l'un ni l'autre. J'aime la façon dont ils me servent les chips de chocolat avec du lait chaud, pour que je puisse moi-même ajouter du chocolat autant que je veux, mais ce n'est pas comme ça que je préfère qu'il vienne à ma table. Le service, en revanche, était totalement génial. Personnel sympathique, toujours là pour répondre à vos besoins. J'y retournerai encore une fois mais pour un autre burger.


  • 🏪 Zum Lindengarten (222 Avis)

  • 💬 Petite maison d'hôtes cosy où l'on est toujours accueilli de manière très conviviale. La nourriture à l'auberge est super délicieuse. La propriétaire, Mme Walter, est la bonne âme de la maison et est toujours à l'écoute de tous ses invités. Nous venons depuis de nombreuses années et avons toujours été très satisfaits.