Restaurant thaï 🇩🇪

Thaitime Avis

📌 65760, Düsseldorfer Str. 32, 65760 Eschborn - Allemagne

4.5 / 5

💬 96 Avis

Avis sur Thaitime à Eschborn

Les avis

Les dernier avis sur Thaitime à Eschborn

S...

Le 28/04/2024 à 02:14

5 / 5

Équipe sympa La préparation est authentique Un goût toujours frais et délicieux Avec plaisir encore :) Merci

Hermann.

Le 04/04/2024 à 16:48

5 / 5

Convivial et super savoureux, je suis ravie ⭐⭐⭐⭐⭐

Zam.o

Le 13/01/2024 à 16:00

5 / 5

Très bon service, rapide et sympathique, je serais à nouveau heureux

Pino.a

Le 20/12/2023 à 19:52

5 / 5

Bonne nourriture

Tou.a

Le 17/12/2023 à 20:18

5 / 5

Tout était super de la nourriture à la livraison. Je commande très souvent chez Thaitime et je suis toujours satisfait. La nourriture est toujours fraîche et très savoureuse. Le personnel est très gentil et sympathique. Vous pouvez également manger détendu à l'intérieur sur place. Je vous conseille le 13 avec du poulet croustillant 10/10. Vous m'avez conquis en tant que client régulier.

Sternschnuppe.e

Le 13/12/2023 à 21:38

5 / 5

Des gens sympas et une nourriture délicieuse

Jones.

Le 11/12/2023 à 12:54

5 / 5

Très 😋 Nourriture fraîchement préparée, très bon menu, les professionnels au travail sont toujours fortement recommandés

M.2

Le 09/12/2023 à 12:59

1 / 5

Nous avons commandé à manger hier soir. Certes, c'était un vendredi et il faut s'attendre à ce que le délai de livraison puisse prendre 1 heure et demie, mais finalement ça s'est bien passé. Ce que je trouve absolument pas bien, c'est quand je demande au téléphone si un plat peut être servi végétarien et qu'on me répond : bien sûr bien sûr ! Sans oeuf ? Pas de problème non plus. (Cela coûte aussi moins cher pour le même prix *toux*) Ensuite, la nourriture arrive après une longue attente et voilà, exactement comme elle est au menu avec du poulet et des œufs. Non pas que je doive me justifier, mais il y a effectivement des gens qui sont dégoûtés par la viande, en fonction de leurs expériences ou non. Je ne pouvais donc pas manger en retirant les morceaux de poulet car tout avait un goût de viande ! Si vous avez beaucoup de choses à faire, soit vous dites que ce n'est pas possible parce qu'il se passe trop de choses, soit que vous vous donnez suffisamment de temps et que vous informez le client. Malheureusement, ni l'un ni l'autre ne s'est produit. Très malheureux. L'employé au téléphone était toujours très sympathique.

Abel.a

Le 08/12/2023 à 16:12

5 / 5

Dans les restaurants thaïlandais, il est rare de trouver un repas aussi impressionnant qui soit non seulement délicieux mais offre également la possibilité de l'agrémenter d'ajouts personnalisés. Le propriétaire se caractérise également par sa gentillesse et sa volonté d'aider, ce qui a définitivement enrichi notre voyage. Vous m'avez définitivement conquis en tant que client régulier, merci pour cette belle expérience.

Berkin.�

Le 08/12/2023 à 16:05

5 / 5

Je cherchais un homme asiatique et je suis ensuite tombé sur Thai Time. Bonne nourriture, j'ai à peine attendu pour manger et c'était délicieux aussi. Ces saveurs sont difficilement disponibles à Francfort. Je vais certainement revenir. COOL!

Furko.

Le 13/11/2023 à 16:10

5 / 5

Le meilleur thaï de la région ! Super!!!

Marouan.o

Le 07/11/2023 à 13:08

5 / 5

C'est vraiment délicieux, je ne peux que le recommander 👌🏽

Bilal.a

Le 21/09/2023 à 14:56

5 / 5

Des ingrédients toujours de très bonne qualité et savoureux. enfin ouvert à nouveau, très bel emplacement, merci pour l'hospitalité.

Maxi.a

Le 17/09/2023 à 17:28

5 / 5

Délicieux

Wesley.h

Le 10/12/2022 à 08:47

5 / 5

Excellente nourriture avec possibilité de personnalisation avec des modules complémentaires, ce que j'ai trouvé rare/rare dans les restaurants thaïlandais. Le propriétaire est très sympathique et serviable aussi - c'était certainement un point fort de notre voyage !

Passo.

Le 06/09/2022 à 12:37

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Je mange ici régulièrement car c'est le meilleur thaï de la région et le personnel est très sympathique et, comme la nourriture, vous fait toujours sourire !

Stefanie.'

Le 14/07/2022 à 13:21

5 / 5

Super savoureux 😋

Marvin.a

Le 20/05/2022 à 14:41

5 / 5

La nourriture était bonne et le propriétaire sympathique

De.a

Le 09/05/2022 à 15:59

2 / 5

Je n'ai jamais laissé de mauvaise critique, ce n'est pas du tout mon truc, mais ceci : un des spéciaux et surtout le pad thai était la pire nourriture thaï, si on peut même l'appeler ainsi, que j'ai jamais mangée. . Très dommage

Anonym.

Le 04/04/2022 à 16:46

5 / 5

Bonne nourriture et vraiment très abordable

Sarah.n

Le 22/03/2022 à 15:27

5 / 5

Bonne nourriture, très bonnes portions et bien présentées. Je reviendrai certainement!

Badr.a

Le 21/03/2022 à 14:22

5 / 5

La nourriture a un goût très authentique ! Des employés très sympas. Petite sélection mais on voit qu'ils maîtrisent parfaitement la sélection. Certains plats contiennent même des ingrédients typiques comme le basilic thaïlandais, etc. Vous ne trouverez pas cela chez d'autres Thaïlandais. Réponses amicales aux demandes ! J'ai été très surpris et heureux.

Mohamed.L

Le 21/03/2022 à 14:10

5 / 5

Frais et très savoureux. Toujours mon plaisir !

Sascha.r

Le 19/03/2022 à 16:50

5 / 5

Très savoureux, personnel sympa, bons prix. Avec plaisir encore !

Ali.l

Le 17/03/2022 à 17:14

5 / 5

Bonne nourriture!

Anas.l

Le 17/03/2022 à 17:13

5 / 5

Vraiment de la bonne nourriture. Malgré l'affluence à l'heure du déjeuner, nous avons été bien accueillis. Il y a du personnel très sympa. Propriétaire très sympathique et arrangeant Ce n'était pas la dernière fois et j'adorerais revenir 👍

Farouk.u

Le 17/03/2022 à 17:13

5 / 5

Tout était super

megg.

Le 10/02/2022 à 06:20

4 / 5

Bien Rapide Délicieux 😁👍

Frederic.

Le 01/11/2021 à 13:31

5 / 5

Très bonne nourriture. Service amical. Je n'ai jamais été déçu ici !

Alexander.e

Le 20/10/2021 à 19:14

4 / 5

Portions généreuses et bonne qualité, service rapide

Niko.p

Le 18/08/2021 à 11:08

4 / 5

Des ingrédients toujours de très bonne qualité et savoureux. Malheureusement un peu désorganisé aux heures de pointe. Vous ne pouvez pas savoir quels numéros sont appelés à l'extérieur.

Raja..

Le 12/11/2020 à 18:19

4 / 5

mon introduction à la cuisine thaïlandaise a eu lieu ici

Dome..

Le 23/03/2020 à 12:04

2 / 5

La soupe était trop assaisonnée et donc immangeable. Pour le plat principal, les nouilles de riz étaient grumeleuses et très mal assaisonnées, voire pas du tout. Le personnel au téléphone et lors de la livraison était par ailleurs très gentil.

Josephina.o

Le 20/01/2020 à 09:56

5 / 5

Nourriture délicieuse, fraîche, sans glutamates, de grande qualité ! La poitrine de poulet panée est à tomber par terre. Le rapport qualité-prix est imbattable. Continuez ainsi 👌

Maik.u

Le 16/01/2020 à 17:32

3 / 5

Globalement ok, la qualité de la viande de magret de canard pourrait être améliorée.

Eswar.

Le 30/09/2019 à 04:43

5 / 5

Bravo à la cuisine thaïlandaise..

Jaeyoung.o

Le 20/09/2019 à 14:06

5 / 5

Excellente cuisine thaïlandaise. Excellent en effet pour un plat réalisé au niveau d’un food truck.

A.i

Le 06/09/2019 à 08:42

5 / 5

Sérieusement, la meilleure cuisine thaïlandaise à Francfort !

Heike.a

Le 10/03/2019 à 20:16

5 / 5

Nourriture délicieuse

Mithun.r

Le 14/12/2018 à 02:41

3 / 5

Bon endroit pour un déjeuner rapide. Des options végétariennes sont également disponibles! Je reviendrais.

Karl.u

Le 06/12/2018 à 19:26

3 / 5

Et quelle est la situation ?

Alexander.e

Le 18/10/2018 à 10:46

5 / 5

Comme toujours 1a. La sauce aux cacahuètes est unique

Bastian.e

Le 17/10/2018 à 10:09

5 / 5

Restaurant thaïlandais très savoureux et bon marché. Selon l'heure, de longues files d'attente peuvent être attendues.

matthias.m

Le 01/10/2018 à 13:32

2 / 5

Au lieu de préparer des aliments frais, vous obtenez parfois quelque chose à manger que le client n'a apparemment pas récupéré auparavant. C'est rapide, mais ça a l'air mauvais ! Si le magasin était en vraie concurrence, il n’aurait aucune chance !

chetak.a

Le 20/09/2018 à 20:25

4 / 5

Bonne nourriture

Claudia.a

Le 18/09/2018 à 11:25

4 / 5

Le rapport qualité-prix est excellent. Le service est également très sympathique au téléphone.

Qunxiong.h

Le 21/08/2018 à 10:26

5 / 5

Fraîchement préparé au wok ! Délicieux! Voir le menu ci-joint !

clasabel.

Le 21/07/2018 à 14:51

5 / 5

Bon et pas cher

Robert.o

Le 21/05/2018 à 18:00

5 / 5

J'aime toujours y aller, surtout quand le grand rush du déjeuner se termine vers 14 heures.

Doc.

Le 04/05/2018 à 10:16

5 / 5

Excellente nourriture sans glutamate ! Si vous n'êtes pas habitué aux aliments frais, vous pourriez au début manquer le goût familier du glutamate que l'on retrouve dans presque tous les aliments aujourd'hui. Mais peu de temps après, vous remarquez la différence : incroyablement savoureuse !

Thorsten.u

Le 09/01/2018 à 15:05

4 / 5

Bonne alternative peu coûteuse pour déjeuner dans la zone commerciale sud.

Philipp.

Le 08/01/2018 à 11:05

4 / 5

prix raisonnable pour un déjeuner rapide (pas trop tranquille)

Thomas.

Le 18/12/2017 à 09:26

5 / 5

Je travaille à Eschborn. Pour moi, Thaitime est l’alternative la plus savoureuse à la cantine. Nous mangeons ici une à deux fois par semaine. Service super sympa, service rapide, bons prix et surtout délicieux.

FSCDE.

Le 04/08/2017 à 12:18

3 / 5

Bonne nourriture à des prix raisonnables. Service amical. Par beau temps, la terrasse sur le toit et le petit « café en plein air » sont agréables à utiliser. Malheureusement, c'est plutôt inconfortable par mauvais temps.

Marco.a

Le 15/09/2015 à 09:06

3 / 5

Service amical, rapport qualité-prix correct.

  • 🏪 Gaststätte "Zum Schmunz" (358 Avis)

  • 💬 Nous étions quatre. Le service était courtois. La nourriture est très bonne.


  • 🏪 Robert und Karin Scharrer Gasthaus-Metzgerei GbR (152 Avis)

  • 💬 Une belle économie franconienne. La nourriture était un poème 😍 Je reviendrai certainement. Les serveuses sont absolument au top. Vous aimez vraiment passer du temps ici. L'entreprise familiale Scharrer sait exactement ce qu'elle fait. Le gâteau aux cerises de la Forêt-Noire fait maison était absolument incroyable ❤


  • 🏪 Pizza Amigo Point (150 Avis)

  • 💬 Super savoureux et pas cher. Le paiement par carte est possible. Le burger a un goût assez savoureux. La pizza est un 10/10, très très bonne. L'ambiance dans le restaurant est correcte. Assez propre. Les gens qui y travaillent sont tous super gentils et arrangeants.


  • 🏪 Pizza Hut (347 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas juger la nourriture. Il y avait 4 personnes devant moi et le pauvre employé était seul et devait travailler à la caisse et préparer des pizzas. Inhumain et inefficace. Je suis parti après avoir attendu 5 minutes. P.S. : je ne peux pas écrire de réponse, seulement modifier mon commentaire. Je voudrais donc répondre sous cette forme : j'étais au restaurant à Eschborn vers 18h30. Cependant, je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas d'une accusation contre l'employé, mais plutôt contre la direction (éventuellement propriétaire) du restaurant. L'employé a fait de son mieux mais il était seul. Paiement effectué, gants enfilés, pizza préparée, gants jetés, paiement à nouveau. Je n'ai pu regarder le tout que 5 minutes avant de partir. Merci.


  • 🏪 Schlosswirtschaft im Schloss Immenstadt (183 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, intérieur très pittoresque. Nous n'avons mangé « que » un dessert, qui était très savoureux et joliment présenté. Nous reviendrons certainement pour le dîner.


  • 🏪 Belstner Cafe (719 Avis)

  • 💬 L'intérieur est en feu 🔥 ! Les gâteaux sont très savoureux, nous avons commandé de la truffe et du bois.


  • 🏪 Wirtshaus am Markt (246 Avis)

  • 💬 Bonne adresse. Moment très agréable. Nous sommes arrivés a 9 sans réservation mais cela n'a pas été un problème pour eux. Le personnel était très sympathique. Juste un point dommage. Pas assez de choix sur la carte des desserts (uniquement 3 propositions)


  • 🏪 Gaststätte Knickschuss Bar (138 Avis)

  • 💬 C'est comme ça que j'imagine un pub ! L’horloge s’est arrêtée en 1990 alors que tout allait encore bien. Le service est très sympa et la nourriture est vraiment bonne pour un pub. Vous obtenez également des portions décentes.


  • 🏪 Durak Döner Haus (63 Avis)

  • 💬 Nous mangeons ici depuis trois ans. Les employés sont très chaleureux, sympathiques. Nous aimons manger ici car la viande et la salade du kebab sont délicieuses, les employés portent des vêtements uniformes et il y a une ambiance très familiale dans le kebab. Toujours heureux, continuez comme ça !!


  • 🏪 HIDO Cafe & Restaurant (Türkische Küche) (332 Avis)

  • 💬 J'ai mangé la nourriture, je l'ai beaucoup apprécié, c'était délicieux, c'est un endroit très correct et magnifique au bord du lac, je le recommande à tout le monde, l'ambiance familiale dont vous profiterez est très adaptée, le restaurant et le café, M. Hidir, le propriétaire de l'entreprise, s'occupe personnellement des clients, je le remercie d'avoir créé un environnement aussi agréable.