📌 65760, Düsseldorfer Str. 32, 65760 Eschborn - Allemagne
💬 96 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 02:14
Équipe sympa La préparation est authentique Un goût toujours frais et délicieux Avec plaisir encore :) Merci
Le 04/04/2024 à 16:48
Convivial et super savoureux, je suis ravie ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 13/01/2024 à 16:00
Très bon service, rapide et sympathique, je serais à nouveau heureux
Le 20/12/2023 à 19:52
Bonne nourriture
Le 17/12/2023 à 20:18
Tout était super de la nourriture à la livraison. Je commande très souvent chez Thaitime et je suis toujours satisfait. La nourriture est toujours fraîche et très savoureuse. Le personnel est très gentil et sympathique. Vous pouvez également manger détendu à l'intérieur sur place. Je vous conseille le 13 avec du poulet croustillant 10/10. Vous m'avez conquis en tant que client régulier.
Le 13/12/2023 à 21:38
Des gens sympas et une nourriture délicieuse
Le 11/12/2023 à 12:54
Très 😋 Nourriture fraîchement préparée, très bon menu, les professionnels au travail sont toujours fortement recommandés
Le 09/12/2023 à 12:59
Nous avons commandé à manger hier soir. Certes, c'était un vendredi et il faut s'attendre à ce que le délai de livraison puisse prendre 1 heure et demie, mais finalement ça s'est bien passé. Ce que je trouve absolument pas bien, c'est quand je demande au téléphone si un plat peut être servi végétarien et qu'on me répond : bien sûr bien sûr ! Sans oeuf ? Pas de problème non plus. (Cela coûte aussi moins cher pour le même prix *toux*) Ensuite, la nourriture arrive après une longue attente et voilà, exactement comme elle est au menu avec du poulet et des œufs. Non pas que je doive me justifier, mais il y a effectivement des gens qui sont dégoûtés par la viande, en fonction de leurs expériences ou non. Je ne pouvais donc pas manger en retirant les morceaux de poulet car tout avait un goût de viande ! Si vous avez beaucoup de choses à faire, soit vous dites que ce n'est pas possible parce qu'il se passe trop de choses, soit que vous vous donnez suffisamment de temps et que vous informez le client. Malheureusement, ni l'un ni l'autre ne s'est produit. Très malheureux. L'employé au téléphone était toujours très sympathique.
Le 08/12/2023 à 16:12
Dans les restaurants thaïlandais, il est rare de trouver un repas aussi impressionnant qui soit non seulement délicieux mais offre également la possibilité de l'agrémenter d'ajouts personnalisés. Le propriétaire se caractérise également par sa gentillesse et sa volonté d'aider, ce qui a définitivement enrichi notre voyage. Vous m'avez définitivement conquis en tant que client régulier, merci pour cette belle expérience.
Le 08/12/2023 à 16:05
Je cherchais un homme asiatique et je suis ensuite tombé sur Thai Time. Bonne nourriture, j'ai à peine attendu pour manger et c'était délicieux aussi. Ces saveurs sont difficilement disponibles à Francfort. Je vais certainement revenir. COOL!
Le 13/11/2023 à 16:10
Le meilleur thaï de la région ! Super!!!
Le 07/11/2023 à 13:08
C'est vraiment délicieux, je ne peux que le recommander 👌🏽
Le 21/09/2023 à 14:56
Des ingrédients toujours de très bonne qualité et savoureux. enfin ouvert à nouveau, très bel emplacement, merci pour l'hospitalité.
Le 17/09/2023 à 17:28
Délicieux
Le 10/12/2022 à 08:47
Excellente nourriture avec possibilité de personnalisation avec des modules complémentaires, ce que j'ai trouvé rare/rare dans les restaurants thaïlandais. Le propriétaire est très sympathique et serviable aussi - c'était certainement un point fort de notre voyage !
Le 06/09/2022 à 12:37
Nourriture très savoureuse. Je mange ici régulièrement car c'est le meilleur thaï de la région et le personnel est très sympathique et, comme la nourriture, vous fait toujours sourire !
Le 14/07/2022 à 13:21
Super savoureux 😋
Le 20/05/2022 à 14:41
La nourriture était bonne et le propriétaire sympathique
Le 09/05/2022 à 15:59
Je n'ai jamais laissé de mauvaise critique, ce n'est pas du tout mon truc, mais ceci : un des spéciaux et surtout le pad thai était la pire nourriture thaï, si on peut même l'appeler ainsi, que j'ai jamais mangée. . Très dommage
Le 04/04/2022 à 16:46
Bonne nourriture et vraiment très abordable
Le 22/03/2022 à 15:27
Bonne nourriture, très bonnes portions et bien présentées. Je reviendrai certainement!
Le 21/03/2022 à 14:22
La nourriture a un goût très authentique ! Des employés très sympas. Petite sélection mais on voit qu'ils maîtrisent parfaitement la sélection. Certains plats contiennent même des ingrédients typiques comme le basilic thaïlandais, etc. Vous ne trouverez pas cela chez d'autres Thaïlandais. Réponses amicales aux demandes ! J'ai été très surpris et heureux.
Le 21/03/2022 à 14:10
Frais et très savoureux. Toujours mon plaisir !
Le 19/03/2022 à 16:50
Très savoureux, personnel sympa, bons prix. Avec plaisir encore !
Le 17/03/2022 à 17:14
Bonne nourriture!
Le 17/03/2022 à 17:13
Vraiment de la bonne nourriture. Malgré l'affluence à l'heure du déjeuner, nous avons été bien accueillis. Il y a du personnel très sympa. Propriétaire très sympathique et arrangeant Ce n'était pas la dernière fois et j'adorerais revenir 👍
Le 17/03/2022 à 17:13
Tout était super
Le 10/02/2022 à 06:20
Bien Rapide Délicieux 😁👍
Le 01/11/2021 à 13:31
Très bonne nourriture. Service amical. Je n'ai jamais été déçu ici !
Le 20/10/2021 à 19:14
Portions généreuses et bonne qualité, service rapide
Le 18/08/2021 à 11:08
Des ingrédients toujours de très bonne qualité et savoureux. Malheureusement un peu désorganisé aux heures de pointe. Vous ne pouvez pas savoir quels numéros sont appelés à l'extérieur.
Le 12/11/2020 à 18:19
mon introduction à la cuisine thaïlandaise a eu lieu ici
Le 23/03/2020 à 12:04
La soupe était trop assaisonnée et donc immangeable. Pour le plat principal, les nouilles de riz étaient grumeleuses et très mal assaisonnées, voire pas du tout. Le personnel au téléphone et lors de la livraison était par ailleurs très gentil.
Le 20/01/2020 à 09:56
Nourriture délicieuse, fraîche, sans glutamates, de grande qualité ! La poitrine de poulet panée est à tomber par terre. Le rapport qualité-prix est imbattable. Continuez ainsi 👌
Le 16/01/2020 à 17:32
Globalement ok, la qualité de la viande de magret de canard pourrait être améliorée.
Le 30/09/2019 à 04:43
Bravo à la cuisine thaïlandaise..
Le 20/09/2019 à 14:06
Excellente cuisine thaïlandaise. Excellent en effet pour un plat réalisé au niveau d’un food truck.
Le 06/09/2019 à 08:42
Sérieusement, la meilleure cuisine thaïlandaise à Francfort !
Le 10/03/2019 à 20:16
Nourriture délicieuse
Le 14/12/2018 à 02:41
Bon endroit pour un déjeuner rapide. Des options végétariennes sont également disponibles! Je reviendrais.
Le 06/12/2018 à 19:26
Et quelle est la situation ?
Le 18/10/2018 à 10:46
Comme toujours 1a. La sauce aux cacahuètes est unique
Le 17/10/2018 à 10:09
Restaurant thaïlandais très savoureux et bon marché. Selon l'heure, de longues files d'attente peuvent être attendues.
Le 01/10/2018 à 13:32
Au lieu de préparer des aliments frais, vous obtenez parfois quelque chose à manger que le client n'a apparemment pas récupéré auparavant. C'est rapide, mais ça a l'air mauvais ! Si le magasin était en vraie concurrence, il n’aurait aucune chance !
Le 20/09/2018 à 20:25
Bonne nourriture
Le 18/09/2018 à 11:25
Le rapport qualité-prix est excellent. Le service est également très sympathique au téléphone.
Le 21/08/2018 à 10:26
Fraîchement préparé au wok ! Délicieux! Voir le menu ci-joint !
Le 21/07/2018 à 14:51
Bon et pas cher
Le 21/05/2018 à 18:00
J'aime toujours y aller, surtout quand le grand rush du déjeuner se termine vers 14 heures.
Le 04/05/2018 à 10:16
Excellente nourriture sans glutamate ! Si vous n'êtes pas habitué aux aliments frais, vous pourriez au début manquer le goût familier du glutamate que l'on retrouve dans presque tous les aliments aujourd'hui. Mais peu de temps après, vous remarquez la différence : incroyablement savoureuse !
Le 09/01/2018 à 15:05
Bonne alternative peu coûteuse pour déjeuner dans la zone commerciale sud.
Le 08/01/2018 à 11:05
prix raisonnable pour un déjeuner rapide (pas trop tranquille)
Le 18/12/2017 à 09:26
Je travaille à Eschborn. Pour moi, Thaitime est l’alternative la plus savoureuse à la cantine. Nous mangeons ici une à deux fois par semaine. Service super sympa, service rapide, bons prix et surtout délicieux.
Le 04/08/2017 à 12:18
Bonne nourriture à des prix raisonnables. Service amical. Par beau temps, la terrasse sur le toit et le petit « café en plein air » sont agréables à utiliser. Malheureusement, c'est plutôt inconfortable par mauvais temps.
Le 15/09/2015 à 09:06
Service amical, rapport qualité-prix correct.
💬 Très savoureux et super frais
💬 Meilleur. Végétalien. Repas. Jamais. Décoration de bon goût et ambiance cosy. Personnel sympathique, attentionné et accueillant. Cocktails sans alcool (sur demande également avec alcool) et vins bio. Cuisine délicieuse avec des ingrédients biologiques soigneusement sélectionnés. Recommandations : Gnocchi aux morilles, mousse au chocolat
💬 J'ai adoré ! Le personnel, la nourriture, l'endroit !
💬 Odeur alléchante, bon poulet frit croustillant et vendeur sympa. Cela fonctionne également par temps froid et gris.
💬 Haut
💬 Non recommandé. Le mobilier doit encore être rénové, les chambres sont très anciennes. La propreté n'est pas non plus aux normes. Le seul point positif, ce sont les propriétaires, ils sont très gentils.
💬 La chambre était propre et fonctionnelle. Il y avait la possibilité de garer le vélo dans la cour. Malheureusement, il n'y avait aucune information à l'avance concernant le petit-déjeuner ou les autres options de repas. J'ai pu prendre le petit déjeuner sur demande. Malheureusement, le dîner n'était pas disponible. Il n'y a pas non plus de commerces sur place, mais dans la ville voisine à environ 10 km, ce qui est plutôt peu pratique pour les cyclistes. Donc recommandation si vous prenez soin de vous à l'avance.
💬 Ils ont une très bonne nourriture et pas chère du tout. Ce n'est pas un restaurant chic, mais cela ne me dérangeait pas.
💬 Nous voulions passer un agréable dîner et nous y sommes allés. Nous nous sommes assis immédiatement et avons été satisfaits de l'accueil très sympathique. Le choix est considérable, il nous a donc fallu un peu de temps pour commander. Nous avons aimé le saumon grillé. Lorsqu'il a été servi peu de temps après, nous avons également apprécié son look, voir photo. C'était un poème, le chef a fait du très bon travail. Nous serons de retour
💬