📌 Rosengrund 1-2, 18182 Rövershagen - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 08:16
Nous avons déjà essayé quelques plats et je peux tout recommander jusqu'à présent. La nourriture est préparée fraîche et avec de bons ingrédients juste devant les invités. Le magasin est petit, en raison de son emplacement, mais confortable et propre. L'option « commander et récupérer en 15 minutes » et commander rapidement avant de faire vos courses et l'emporter avec vous ensuite fonctionne très bien. Même lorsque les choses deviennent un peu plus stressantes et occupées, les gens restent amicaux, professionnels et travaillent rapidement chez Thang Long. Les prix sont bon marché, surtout pour cette bonne qualité. Je vous recommande fortement de vous arrêter ici si vous êtes dans la région et que vous avez envie de cuisine asiatique.
Le 10/01/2024 à 15:32
À emporter, savoureux, rapide, pas cher
Le 14/12/2023 à 09:56
Nourriture brutalement intense, les vendeurs sont également très sympas, généralement super !
Le 06/11/2023 à 15:56
Nous avons essayé la soupe pékinoise et la soupe tom kha gai pour une collation rapide, chaude et rafraîchissante et nous n'avons pas été déçus ! C'était très délicieux et frais !
Le 25/10/2023 à 10:39
Si vous voulez des pâtes frites au canard, c'est l'endroit qu'il vous faut ! Les nouilles les plus délicieuses !
Le 31/08/2023 à 13:22
Nourriture très savoureuse
Le 20/07/2023 à 18:42
J'ai ramassé des nouilles frites au poulet pour un long trajet en voiture pour rentrer chez moi. Ces nouilles puaient une fois ouvertes 5 heures plus tard. Malheureusement, j'en ai quand même mangé un peu. Et je l'ai regretté pendant au moins 3 jours ! Même Koko, le chien, a refusé. Peut-être que je n'ai tout simplement pas eu de chance. Cependant, j'éviterai ce restaurant lors de ma prochaine visite dans la région.
Le 30/05/2023 à 18:37
Je dois dire que c'est le meilleur restaurant asiatique que j'ai rencontré. Encore mieux que ce que nous avons dans le Bade-Wurtemberg. 5 ⭐️
Le 24/05/2023 à 19:39
Hyper savoureux ! Recommandé à emporter avec vous, y compris le stationnement juste en face ! Service sympathique et chef au top ;)
Le 13/05/2023 à 18:53
Je suis convaincu.
Le 03/05/2023 à 14:33
Plats très savoureux, préparés rapidement, personnel sympathique. Toujours heureux 😊
Le 05/03/2023 à 18:45
Incroyablement savoureux et très frais.
Le 23/02/2023 à 19:05
Plats asiatiques à emporter délicieux et rapides ! Découvert par hasard et tout simplement génial. Performance des prix au top⭐️
Le 15/02/2023 à 10:28
Bien préparés, extrêmement sympathiques, des ingrédients frais, vraiment savoureux, encore une fois avec plaisir !
Le 04/02/2023 à 21:40
Bonne nourriture, excellent service. Collation n°1 :)
Le 13/09/2022 à 09:20
Nourriture très très savoureuse. Préparation rapide. Le prix est tout à fait correct pour la qualité.
Le 07/09/2022 à 09:47
Nourriture très savoureuse. Les prix sont tout à fait corrects.
Le 07/09/2022 à 07:25
Nourriture super délicieuse. Rapidement préparé et frais. Très bon rapport qualité prix. Absolument recommandé.
Le 02/08/2022 à 17:17
Nourriture très savoureuse. 👍🏻
Le 02/08/2022 à 05:30
Bon rapport qualité-prix Commandé pour 4 personnes. Soupe, plats principaux… tout était prêt à être récupéré en 20 minutes. Qualité au top, légumes frais, croquants, plats chauds !!! Super service! Quantités suffisantes ! Encore à tout moment !!!!
Le 06/07/2022 à 12:50
Plats à emporter toujours délicieux. Rapidement et fraîchement préparé.
Le 27/04/2022 à 17:58
La nourriture est très savoureuse, l'intérieur et les vendeurs sont sympas
💬 Le snack-bar Thang Long est situé directement au poste frontière avec la Pologne et bénéficie donc d'un emplacement privilégié. Nous avons commandé de la nourriture asiatique et avons été très satisfaits du goût. Les portions sont assez grandes et la préparation est très rapide. Les prix des plats sont légèrement supérieurs à la moyenne.
💬 L'endroit est très calme, les chambres sont propres, tout ici est propre et super bien emballé... pour moi c'est important. Le petit déjeuner est très bon. Personnel charmant!
💬 La pizza était délicieuse, avec beaucoup de garnitures et parfaitement cuite. Les employés étaient très sympathiques, je n'ai pas eu à attendre longtemps, il y a aussi des sièges. L'ambiance était très agréable, pas de lumière vive, décorée avec beaucoup de soin. J'adorerais y retourner.
💬 tout le monde est le bienvenu 🙏🏻 et les glaces sont super délicieuses… comme en Italie 🇮🇹
💬 Petit restaurant mais grande satisfaction. Plat très bon, prix excellent et serveurs très avenants.
💬 Hôtel restaurant à éviter. Chambres très étroites. Gérante et propriétaire des lieux insolents. Cuisine moyenne. Ne parlons pas du petit déjeuner qui est catastrophique.
💬 Délicieux déjeuner à prix modérés. Le personnel est sympathique et gentil. La nourriture est fraîche et délicieuse. Parfois, vous pouvez regarder le chef cuisiner. Comme vous pouvez le voir sur les photos, c'était délicieux !
💬 J'y ai participé à un séminaire de deux jours. Nous y avons été très bien traités (café, thé, eau, jus de fruits et biscuits) et sur demande, il y avait aussi du gâteau pour nous, bien que celui-ci ne soit pas inclus. Très obligeant. Le déjeuner est très savoureux et à un prix raisonnable.
💬 Je viens de manger une brochette de pain au poulet avec de la salade et du sirop de grenade et beaucoup de jus de citron et c'était vraiment très juteux. Vous devez essayer cette combinaison👍🏼
💬 Restaurant à fuir , personnel dépassé par la clientèle,nous avons attendu 1h30 pour être servis, pour une simple escalope panée avec des frites,et nous étions nombreux dans ce cas là, nous avons réclamé et le serveur est resté impassible. Plus jamais.