Restaurant asiatique 🇩🇪

Thang Long Avis

📌 Rosengrund 1-2, 18182 Rövershagen - Allemagne

4.7 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Thang Long à Rövershagen

Les avis

Les dernier avis sur Thang Long à Rövershagen

Daniel.e

Le 23/03/2024 à 08:16

5 / 5

Nous avons déjà essayé quelques plats et je peux tout recommander jusqu'à présent. La nourriture est préparée fraîche et avec de bons ingrédients juste devant les invités. Le magasin est petit, en raison de son emplacement, mais confortable et propre. L'option « commander et récupérer en 15 minutes » et commander rapidement avant de faire vos courses et l'emporter avec vous ensuite fonctionne très bien. Même lorsque les choses deviennent un peu plus stressantes et occupées, les gens restent amicaux, professionnels et travaillent rapidement chez Thang Long. Les prix sont bon marché, surtout pour cette bonne qualité. Je vous recommande fortement de vous arrêter ici si vous êtes dans la région et que vous avez envie de cuisine asiatique.

K..c

Le 10/01/2024 à 15:32

5 / 5

À emporter, savoureux, rapide, pas cher

Jannis.

Le 14/12/2023 à 09:56

5 / 5

Nourriture brutalement intense, les vendeurs sont également très sympas, généralement super !

Wadim.

Le 06/11/2023 à 15:56

5 / 5

Nous avons essayé la soupe pékinoise et la soupe tom kha gai pour une collation rapide, chaude et rafraîchissante et nous n'avons pas été déçus ! C'était très délicieux et frais !

Andrei.r

Le 25/10/2023 à 10:39

5 / 5

Si vous voulez des pâtes frites au canard, c'est l'endroit qu'il vous faut ! Les nouilles les plus délicieuses !

EnergyLux.p

Le 31/08/2023 à 13:22

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Kai.i

Le 20/07/2023 à 18:42

1 / 5

J'ai ramassé des nouilles frites au poulet pour un long trajet en voiture pour rentrer chez moi. Ces nouilles puaient une fois ouvertes 5 heures plus tard. Malheureusement, j'en ai quand même mangé un peu. Et je l'ai regretté pendant au moins 3 jours ! Même Koko, le chien, a refusé. Peut-être que je n'ai tout simplement pas eu de chance. Cependant, j'éviterai ce restaurant lors de ma prochaine visite dans la région.

Lego_n_stuff.0

Le 30/05/2023 à 18:37

5 / 5

Je dois dire que c'est le meilleur restaurant asiatique que j'ai rencontré. Encore mieux que ce que nous avons dans le Bade-Wurtemberg. 5 ⭐️

ulli.e

Le 24/05/2023 à 19:39

5 / 5

Hyper savoureux ! Recommandé à emporter avec vous, y compris le stationnement juste en face ! Service sympathique et chef au top ;)

Paul.�

Le 13/05/2023 à 18:53

5 / 5

Je suis convaincu.

Simon..

Le 03/05/2023 à 14:33

5 / 5

Plats très savoureux, préparés rapidement, personnel sympathique. Toujours heureux 😊

Karl.

Le 05/03/2023 à 18:45

5 / 5

Incroyablement savoureux et très frais.

Karo.

Le 23/02/2023 à 19:05

5 / 5

Plats asiatiques à emporter délicieux et rapides ! Découvert par hasard et tout simplement génial. Performance des prix au top⭐️

Alexander.�

Le 15/02/2023 à 10:28

5 / 5

Bien préparés, extrêmement sympathiques, des ingrédients frais, vraiment savoureux, encore une fois avec plaisir !

Minh.g

Le 04/02/2023 à 21:40

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service. Collation n°1 :)

Maik.i

Le 13/09/2022 à 09:20

5 / 5

Nourriture très très savoureuse. Préparation rapide. Le prix est tout à fait correct pour la qualité.

Julia..

Le 07/09/2022 à 09:47

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Les prix sont tout à fait corrects.

H..o

Le 07/09/2022 à 07:25

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Rapidement préparé et frais. Très bon rapport qualité prix. Absolument recommandé.

Kullerkeks.3

Le 02/08/2022 à 17:17

5 / 5

Nourriture très savoureuse. 👍🏻

Claudi.t

Le 02/08/2022 à 05:30

5 / 5

Bon rapport qualité-prix Commandé pour 4 personnes. Soupe, plats principaux… tout était prêt à être récupéré en 20 minutes. Qualité au top, légumes frais, croquants, plats chauds !!! Super service! Quantités suffisantes ! Encore à tout moment !!!!

Jörg..

Le 06/07/2022 à 12:50

5 / 5

Plats à emporter toujours délicieux. Rapidement et fraîchement préparé.

Sebastian.r

Le 27/04/2022 à 17:58

5 / 5

La nourriture est très savoureuse, l'intérieur et les vendeurs sont sympas

  • 🏪 Fish Market Bremerhaven (3 Avis)

  • 💬 Très bien fait 👍🏻Nourriture et boissons, il y en a pour tous les goûts... Les prix sont également corrects, comme partout ailleurs, ils sont bon marché et chers 🤷‍♂️😊 idéal pour se détendre et regarder les gens 😉😁😁


  • 🏪 Katharinenhof (1034 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Casa Mia Pizza (233 Avis)

  • 💬 Très sympathique mais la pizza au thon manquait d'assaisonnement un peu caoutchouteux !


  • 🏪 Pizzeria Calabria Köln (269 Avis)

  • 💬 Je voulais une bonne pizza un dimanche alors que je regardais un match de la NFL et cela a été recommandé - cela n'a pas déçu. Commandé en ligne, sans problème. Il est ensuite arrivé rapidement et était encore chaud ! En ouvrant la boîte, les pizzas étaient remplies de garnitures pour que chaque bouchée ait de la saveur. La pizza était cuite à la perfection et les ingrédients étaient frais. Les champignons étaient vrais et non en conserve, ce qui est la seule façon de faire une pizza ! Le rapport qualité/prix de la pizza était également parfait. Un 31' peut facilement être mangé par un adulte. De plus, les boulettes de pain étaient également délicieuses et le beurre à l'ail qui les accompagne est savoureux - si vous aimez l'ail. Je commanderais absolument à nouveau en raison de la qualité et du service !


  • 🏪 Hotel Restaurant Thüringerhof (91 Avis)

  • 💬 L'hôtel est bien, j'ai tout aimé.


  • 🏪 Ristorante Villa Martino Bad-Säckingen (696 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que nous ayons mangée en dehors de l'Italie jusqu'à présent ! Le personnel est super sympa. Le propriétaire est originaire de Naples. Donc assez dit. Le beignet de fruits de mer est également excellent. Il faut réserver les tables à l'avance les vendredis et week-ends.


  • 🏪 Max und Moritz grill wagen (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Family & Friends (126 Avis)

  • 💬 J'ai passé un agréable séjour. Nous y étions avec des amis. Je viens d'Asie et c'était ma première fois en Allemagne, nous pouvons recommander cet hôtel. Pour nous, c'était parfait, que nous puissions nous enregistrer nous-mêmes à 1 heure du matin.


  • 🏪 Holiday Inn Express Darmstadt (415 Avis)

  • 💬 Emplacement pratique pour les déplacements en voiture. L'hôtel est situé à la périphérie de la ville, près de la gare. Le centre est à environ 40 minutes à pied. Le parking de l'hôtel coûte 15 €, mais vous pouvez garer votre voiture gratuitement dans la rue en face de la gare. Hôtel standard avec un bon petit déjeuner. J'ai eu une chambre avec une bouilloire et un téléphone qui ne fonctionnaient pas. Pour contacter la réception, il fallait à chaque fois descendre. Le personnel n'est pas pressé d'aider. La bouilloire a été remplacée après la troisième tentative.


  • 🏪 Fisch Jakob - Fisch Wein Feinkost (312 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa pour les amateurs de fruits de mer. Vous avez le choix entre 2 espaces : faire du shopping en toute simplicité et aller dîner sur place pour rester bien au chaud. Bien exploité, personnel sympathique, délicieuse nourriture fraîche. Absolument recommandé !