📌 Rosengrund 1-2, 18182 Rövershagen - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 08:16
Nous avons déjà essayé quelques plats et je peux tout recommander jusqu'à présent. La nourriture est préparée fraîche et avec de bons ingrédients juste devant les invités. Le magasin est petit, en raison de son emplacement, mais confortable et propre. L'option « commander et récupérer en 15 minutes » et commander rapidement avant de faire vos courses et l'emporter avec vous ensuite fonctionne très bien. Même lorsque les choses deviennent un peu plus stressantes et occupées, les gens restent amicaux, professionnels et travaillent rapidement chez Thang Long. Les prix sont bon marché, surtout pour cette bonne qualité. Je vous recommande fortement de vous arrêter ici si vous êtes dans la région et que vous avez envie de cuisine asiatique.
Le 10/01/2024 à 15:32
À emporter, savoureux, rapide, pas cher
Le 14/12/2023 à 09:56
Nourriture brutalement intense, les vendeurs sont également très sympas, généralement super !
Le 06/11/2023 à 15:56
Nous avons essayé la soupe pékinoise et la soupe tom kha gai pour une collation rapide, chaude et rafraîchissante et nous n'avons pas été déçus ! C'était très délicieux et frais !
Le 25/10/2023 à 10:39
Si vous voulez des pâtes frites au canard, c'est l'endroit qu'il vous faut ! Les nouilles les plus délicieuses !
Le 31/08/2023 à 13:22
Nourriture très savoureuse
Le 20/07/2023 à 18:42
J'ai ramassé des nouilles frites au poulet pour un long trajet en voiture pour rentrer chez moi. Ces nouilles puaient une fois ouvertes 5 heures plus tard. Malheureusement, j'en ai quand même mangé un peu. Et je l'ai regretté pendant au moins 3 jours ! Même Koko, le chien, a refusé. Peut-être que je n'ai tout simplement pas eu de chance. Cependant, j'éviterai ce restaurant lors de ma prochaine visite dans la région.
Le 30/05/2023 à 18:37
Je dois dire que c'est le meilleur restaurant asiatique que j'ai rencontré. Encore mieux que ce que nous avons dans le Bade-Wurtemberg. 5 ⭐️
Le 24/05/2023 à 19:39
Hyper savoureux ! Recommandé à emporter avec vous, y compris le stationnement juste en face ! Service sympathique et chef au top ;)
Le 13/05/2023 à 18:53
Je suis convaincu.
Le 03/05/2023 à 14:33
Plats très savoureux, préparés rapidement, personnel sympathique. Toujours heureux 😊
Le 05/03/2023 à 18:45
Incroyablement savoureux et très frais.
Le 23/02/2023 à 19:05
Plats asiatiques à emporter délicieux et rapides ! Découvert par hasard et tout simplement génial. Performance des prix au top⭐️
Le 15/02/2023 à 10:28
Bien préparés, extrêmement sympathiques, des ingrédients frais, vraiment savoureux, encore une fois avec plaisir !
Le 04/02/2023 à 21:40
Bonne nourriture, excellent service. Collation n°1 :)
Le 13/09/2022 à 09:20
Nourriture très très savoureuse. Préparation rapide. Le prix est tout à fait correct pour la qualité.
Le 07/09/2022 à 09:47
Nourriture très savoureuse. Les prix sont tout à fait corrects.
Le 07/09/2022 à 07:25
Nourriture super délicieuse. Rapidement préparé et frais. Très bon rapport qualité prix. Absolument recommandé.
Le 02/08/2022 à 17:17
Nourriture très savoureuse. 👍🏻
Le 02/08/2022 à 05:30
Bon rapport qualité-prix Commandé pour 4 personnes. Soupe, plats principaux… tout était prêt à être récupéré en 20 minutes. Qualité au top, légumes frais, croquants, plats chauds !!! Super service! Quantités suffisantes ! Encore à tout moment !!!!
Le 06/07/2022 à 12:50
Plats à emporter toujours délicieux. Rapidement et fraîchement préparé.
Le 27/04/2022 à 17:58
La nourriture est très savoureuse, l'intérieur et les vendeurs sont sympas
💬 Nous avons mangé des médaillons de porc et des escalopes, les deux étaient très savoureux, nous sommes venus ici plusieurs fois et avons toujours été très satisfaits 😁
💬 pour une chambre à 4 lits sans douche ni WC (c'était dans le couloir) nous avons payé 60 euros (2 adultes et un enfant de 4 ans).... Le matin, ils demandaient du lait chaud pour un demi-litre et payaient 1 oiro. Et c'est tellement beau, si vous ne trouvez pas à redire à la vue originale depuis la fenêtre du cimetière, agréable, confortable.... L'hôtesse ne parlait pas un mot d'anglais, ce n'est que par l'intermédiaire de ses petites-filles qu'il a transmis son idée . L'hôtel est très vieux, c'est ce qui le rend attrayant
💬 Une approche innovante de la cuisine libanaise traditionnelle. Délicieux et bon rapport qualité/prix. Le personnel est très sociable, sympathique et connaît bien le menu. Options de sièges intérieurs et extérieurs. Essayez le Mazza avec 8 variétés. Dajaj bel tamer (poulet fourré daté) était également excellent. Recommande fortement.
💬 Bel emplacement, personnel très sympathique, nourriture délicieuse, rapport qualité/prix correct👍J'adorerais y retourner☺️🤗
💬 Nous nous sommes arrêtés à Ephehsus Döner pour un kebab et un kebab roll à l'heure du déjeuner. Le magasin est petit mais les employés sont très sympathiques. Tout est propre et frais. La boutique est très rustique. Il y a un petit coin salon et un réfrigérateur à boissons. Malheureusement, le stationnement n'est possible que dans une mesure limitée. Paiement par carte EC possible Conclusion : Délicieux kebab, nous serions ravis de revenir.
💬 Malheureusement, nous n'avons pas pu passer la nuit dans cet appartement de vacances car notre bébé de 5 mois avait 7 ans. personne, n’était pas recherchée. L'appartement est prévu pour 6 adultes, nous souhaitions y séjourner avec 5 adultes, un enfant de 8 ans et une petite souris de 5 mois. Nous avons également loué l'appartement, mais malheureusement il a été annulé par le propriétaire. D'une part, parce que selon le locataire, la maison est déjà trop petite pour 6 adultes, mais pour 120 euros de plus le propriétaire accepterait un bébé, ...nous avons demandé si ce ne serait pas un peu trop pour un bébé et il a annulé sans autre communication avec nous. Le propriétaire nous donne l'appartement. Nous sommes très tristes qu'un accord n'ait pas pu être trouvé, que nous ayons été traités si rapidement et que nous nous retrouvions désormais en famille sans maison de vacances.
💬 Frais et délicieux Schnitzel Holstein était très bon. Bon service. Ambiance agrémentée de musique 👍
💬 Tout est génial, bon prix bas pour une qualité très médiocre
💬 Aujourd'hui, nous avons pris le petit-déjeuner au Kaffee Zeitlos. trois adultes et deux enfants. service sympathique, bon café et nourriture très savoureuse. Tous les plats étaient parfaitement présentés dans l'assiette et étaient excellents. Le rapport qualité-prix était très bon.
💬 Pour un week-end de détente, un café très charmant, avec un personnel détendu et gentil. J'adore les gâteaux faits maison, le pain perdu et les gaufres chaudes avec glace aux pommes 🙏🏻⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️😍 !