Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Thao May Avis

📌 Opelstraße 4, 63110 Rodgau - Allemagne

3.9 / 5

💬 94 Avis

Avis sur Thao May à Rodgau

Les avis

Les dernier avis sur Thao May à Rodgau

Fil.o

Le 17/04/2024 à 17:35

1 / 5

Je préférerais donner 0 étoile Les tables et les chaises sont couvertes de graisse et le sol colle tellement que mes chaussures voulaient y rester... Je n'y ai pas mangé car les conditions étaient terribles Je passe maintenant chez le livreur de pizza 🤙

Maximilian.o

Le 21/02/2024 à 18:53

1 / 5

Bonjour à tous les lecteurs de la récession, J'ai commandé chez Thao May pour la première fois aujourd'hui, le 21 février 2024. J'ai commandé des nouilles sautées au poulet croustillant (8,50 €) à emporter. Concernant l'ambiance : à mon avis, le restaurant est vraiment très sale et vraiment ennuyeux et démodé. J'encourage fortement les propriétaires à effectuer un nettoyage et une rénovation de base. Concernant le service : j'ai été servi de manière amicale avec le sourire, mais je dois quand même dire qu'un restaurant et le service laissent les premières impressions et donc en tant que personne, vous devez avoir un certain charisme visuel et une certaine hygiène. Concernant la nourriture : en théorie, le prix est correct, les portions sont assez grandes pour vous rassasier, mais malheureusement c'est très insipide. La nourriture a un goût monotone très particulier. Je vais le dire ainsi : Vous pouvez le manger, mais il existe des collations bien meilleures sur le marché. J'avais de très gros morceaux d'oignon dans mon alimentation qui, selon mon goût, devraient être beaucoup plus petits ou, idéalement, remplacés par des oignons nouveaux. Je ne suis pas de là-bas et je dois dire que je suis habitué à des choses différentes, même si je viens d'un tout petit endroit.

Anna.c

Le 10/11/2023 à 20:10

5 / 5

Merci beaucoup, livré très rapidement et c'était super savoureux.

Lisa..

Le 04/11/2023 à 13:22

5 / 5

Asiatique délicieux et pas cher, commandez toujours le curry thaï au poulet croustillant à emporter. Je peux le recommander!

Natja.r

Le 13/10/2023 à 19:44

1 / 5

Beaucoup mieux avant. Tout était fade et sans amour

Andreas.a

Le 22/09/2023 à 08:17

4 / 5

Riz sauté au canard croustillant notre préféré. Pour collecte uniquement.

Torsten.i

Le 11/05/2023 à 18:27

4 / 5

La nourriture est bonne avec beaucoup de choix. Il est préférable de se faire livrer et de venir le chercher.

Ian.o

Le 14/03/2023 à 20:28

4 / 5

Excellente nourriture. Je reviendrai ici.

Jen.

Le 14/12/2022 à 18:34

2 / 5

Addenda mai 2023 Les prix ont massivement augmenté en janvier, il n'y a toujours pas de nouveau menu. Les prix sont différents presque chaque semaine !!!!! Il manque toujours quelque chose lorsque nous commandons et la dernière fois même un menu complet. Je reçois également plus de salade depuis des mois parce qu'un peu de sauce continue de basculer et que tout le sac est sale, et que le couvercle de la salade est ouvert et à moitié basculé. Malheureusement, c'était tout pour nous, nous y commandions depuis 11-12 ans

M.e

Le 21/09/2022 à 17:14

1 / 5

Malheureusement, nous avons découvert que la nourriture était un désastre ! Nouilles frites sans goût et l'apparence ressemblait plus à un accident, le bœuf dans les nouilles était grisâtre et semblait bouilli et non frit !qq Les autres plats étaient également très fades ! C'est beaucoup mieux! Donc pas encore !

Youssef.j

Le 22/08/2022 à 03:18

1 / 5

Catastrophe non recommandée, malheureusement le magasin a besoin d'une nouvelle rénovation et la nourriture a un goût très, très désagréable. Désolé, il y a mieux. Pensez vraiment à qui vous mangez, qui traîne dans la cuisine depuis des jours, c'est impossible. Tout est très collant et sec.

Philipp.

Le 19/08/2022 à 12:58

5 / 5

Nourriture très savoureuse à de bons prix. Et ce ne sont pas des portions énormes auxquelles on renonce à mi-parcours, mais plutôt des portions agréables et gérables. Nous allons certainement commander à nouveau ici.

Ahmed.u

Le 13/08/2022 à 11:52

3 / 5

Trop sec

Kayhan.e

Le 26/06/2022 à 20:37

5 / 5

Vous pourriez ajouter au moins 1€ aux prix pour que ça dure assez longtemps.

Julia.l

Le 06/06/2022 à 20:40

5 / 5

Nous adorons ce magasin. La soupe pékinoise et le curry rouge sont imbattables. Des portions généreuses et des prix corrects.

Jürgen.o

Le 10/03/2022 à 10:43

4 / 5

Commandez-y souvent pour le ramassage. Certains plats sont « germanisés » (comme j'ai vécu 8 ans en Thaïlande, je peux assez bien comparer). Le canard est génial, je déconseille le Thom Ka Gai (ça n'a pas grand chose à voir avec l'original). Fiabilité : La commande est toujours complète et prête à l'heure convenue. 👍

Berni.

Le 22/01/2022 à 22:02

3 / 5

Médiocre

Michael.e

Le 30/11/2021 à 17:09

5 / 5

Facile et bon. La performance des prix est correcte.

Richard.e

Le 23/10/2021 à 09:42

5 / 5

Bonne nourriture

Kalli.L

Le 07/10/2021 à 04:23

4 / 5

La nourriture est toujours bonne et prête à l'heure

Rafael.o

Le 30/08/2021 à 15:47

5 / 5

La nourriture est bonne. Mais il faut s'exprimer clairement, mais ce n'est pas un problème.

Andreas.u

Le 13/08/2021 à 18:39

5 / 5

C'est toujours très bon 👍

Bjorn.r

Le 30/06/2021 à 17:05

5 / 5

Haut...5* Deluxe

Witti015.

Le 16/05/2021 à 15:49

5 / 5

La nourriture est très savoureuse, surtout la sauce aux cacahuètes est vraiment bonne. Il est toujours livré rapidement et très chaud à son arrivée. N'hésitez pas à commander ici, c'est désormais notre restaurant préféré.

Justin.e

Le 07/04/2021 à 20:08

3 / 5

Cela n'a pas mauvais goût si vous ne voyez pas l'intérieur. Vous pourriez penser qu'on pourrait vous servir un chat

RoFFeL.w

Le 07/01/2021 à 14:37

5 / 5

Mon restaurant thaïlandais préféré à Rodgau ! Nous recommandons qualité constante et propriétaires/employés très sympathiques. Service de livraison relativement rapide !

Dominik.r

Le 26/11/2020 à 11:43

5 / 5

Délicieux! Top favori n°40

Michael.o

Le 19/11/2020 à 12:05

4 / 5

Des portions généreuses à un prix absolument juste

K.

Le 01/11/2020 à 19:09

3 / 5

Personnel très sympa. Prix ​​très très bon marché. Bon plan : N°30 a nouilles de riz sautées, curry, poulet pour 6,90 €. Salade de poulet n°19 à 2,60 €. J'aimerais juste que les ingrédients soient moins en conserve et plus fraîchement préparés.

Bernd.i

Le 30/10/2020 à 18:20

4 / 5

Bonne nourriture, bonne soupe. toujours de bonne qualité. P.

congestion.

Le 23/10/2020 à 02:21

4 / 5

Petite cabane en rammel - mais la nourriture est correcte

Jürgen.l

Le 14/09/2020 à 14:58

3 / 5

délicieux!!

Robert.a

Le 20/01/2020 à 11:19

1 / 5

Des délais d'attente insupportablement longs.

Sena.e

Le 06/10/2019 à 18:24

1 / 5

La nourriture est ok, enfin... Pleine de glutamate ! Mais lorsqu'il s'agit de livrer la commande, catastrophique ! Nous avons attendu 2,5 heures et il n'y a eu aucune excuse. Aussi très culotté au téléphone ! Une chose pareille est impossible ! Nous n'avons pas laissé de pourboire et n'avons pas payé le montant total ! Plus jamais

Christoph.c

Le 08/09/2019 à 19:50

4 / 5

J'aime ces petits snacks un peu défraîchis. C'était bien là-bas. Après, tout sent la même chose que ça sent... ;-)

Sigrid.e

Le 06/08/2019 à 19:51

5 / 5

La nourriture est délicieuse. Super rapide et pas cher

Natalja.c

Le 30/07/2019 à 13:03

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et le prix n'est pas trop cher et les propriétaires sont sympathiques.

Sven.r

Le 03/07/2019 à 17:17

3 / 5

C'était mieux

Anton.

Le 01/03/2019 à 11:38

4 / 5

Très savoureux et rapide. Ce n'est pas un restaurant assis cependant ! Mais c'est bon à emporter !

TheFree.l

Le 15/02/2019 à 08:03

1 / 5

Nous y allions souvent chercher de la nourriture. C'était toujours génial. après quelques années, encore récemment... Malheureusement, ce n'était rien. Sauce toute prête, viande grasse... simplement transformée et de mauvaise qualité

Ahmad.a

Le 10/02/2019 à 16:47

4 / 5

La nourriture était bonne et le service était rapide. C'est un endroit petit et simple mais on y mange très bien.

Jakub.a

Le 04/02/2019 à 18:23

5 / 5

Comme toujours, particulièrement délicieux !

Jörg.o

Le 22/12/2018 à 12:21

3 / 5

Snack-bar typiquement asiatique. Des meubles assemblés un peu négligemment, le personnel est rarement visiblement de bonne humeur - toujours un peu grincheux. La nourriture est bonne et pas chère, mais pas particulièrement imaginative. Bon à emporter et à manger à la maison !

Elias.a

Le 13/12/2018 à 23:06

1 / 5

N'y mangez pas, la sauce aux cacahuètes a un goût de colle, le poulet est frit à mort....

Maggus.

Le 26/07/2018 à 10:41

3 / 5

La nourriture est top, sans aucun doute. Mais le snack lui-même fait une mauvaise impression visuelle. Le mobilier est négligé et très démodé, ce qui vaut également pour les vaches que l'on peut voir à travers la porte.

Pandora.

Le 17/07/2018 à 13:36

5 / 5

Pas cher, rapide et savoureux

Thomas.r

Le 14/07/2018 à 10:04

5 / 5

Snack-bar cosy proposant une cuisine asiatique

Mesando.e

Le 19/05/2018 à 05:21

5 / 5

Bon, rapide, sympa

Daniel.l

Le 26/03/2018 à 17:37

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Fraîchement préparée. Bien situé. Pas particulièrement sympathique. Sinon recommandé.

Hans-Jürgen.o

Le 16/01/2018 à 19:55

5 / 5

Jeep

Thomas.z

Le 15/01/2018 à 19:31

5 / 5

Délicieux ...

Roland.i

Le 04/01/2018 à 17:06

5 / 5

Rapide et bon

Volker.c

Le 20/11/2017 à 23:27

4 / 5

Plats délicieux à emporter.

M.

Le 03/11/2017 à 18:44

5 / 5

rapide, savoureux, pas cher

Jo.e

Le 31/10/2017 à 18:32

5 / 5

La nourriture est bonne, les prix sont corrects, le personnel est sympathique. Conclusion : recommandé

Atelier.o

Le 29/09/2017 à 16:37

5 / 5

Même si je commande sur le menu, c'est toujours très savoureux et à mon goût.

Ma.e

Le 25/07/2017 à 17:49

2 / 5

Testé encore et encore très ennuyeux en goût et viande très sèche. Service sans sourire... J'étais vraiment ennuyé d'avoir donné une seconde chance au magasin...

Michael.r

Le 25/05/2017 à 18:05

5 / 5

De grandes portions et très savoureuses.

a0105398.

Le 02/05/2017 à 09:02

2 / 5

C'était un bon service de livraison. Mais aujourd'hui, ce n'est plus aussi bon marché qu'avant et la qualité de la nourriture a considérablement diminué.

Minetrix.

Le 20/03/2017 à 18:19

3 / 5

Il y en a de meilleurs. Le goût est bon, l'odeur est bizarre. Le prix est un peu trop cher à mon avis.

Chris.h

Le 02/02/2017 à 15:55

5 / 5

Très bonnes et grandes portions. Excellent rapport qualité-prix. Avec plaisir encore et encore. Fermé le samedi.

Viktorija.o

Le 29/12/2016 à 08:38

5 / 5

👍👍👍

D...

Le 06/12/2016 à 17:37

2 / 5

La nourriture est comparable à d'autres plats à emporter asiatiques. En termes de prix également à un niveau similaire. Mais... Malgré le montant minimum de commande, un tarif forfaitaire est facturé pour la livraison. De plus, vous êtes extrêmement rigide face aux demandes de modifications. Par exemple, échanger du riz contre des pâtes coûte 3 € de plus. Résumé : On n'y commande plus. Après tout, il existe suffisamment d’alternatives.

  • 🏪 Burger Giants (88 Avis)

  • 💬 Salé & Sec Le rapport qualité-prix est correct, on ne peut rien en dire et le personnel de livraison était gentil. C'est ça. Des frites très salées, baignées de sel, je n'ai pas pu les finir. Le hamburger était assez sombre, le pain était également grillé et il manquait un peu de sauce. De plus, la sauce que j'ai commandée n'était pas incluse. Le beignet n'avait pas un goût différent de celui du comptoir de Lidl ou d'Aldi. Aucune recommandation et aucune nouvelle commande !


  • 🏪 El Greco (283 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois. La nourriture est tout simplement excellente. La propriétaire est très sympathique. En fait, je veux toujours essayer quelque chose de différent. Tout a l'air délicieux. Mais je me retrouve toujours avec la petite plaque gyroscopique et je ne le regrette pas. Ma femme adore la salade. Une recommandation claire. Nous serions ravis de revenir encore et encore.


  • 🏪 Brauereigasthof Burkarth (180 Avis)

  • 💬 Une belle auberge confortable. Le patron était très sympathique et arrangeant. La nourriture était bonne et copieuse.


  • 🏪 Hotel Carlton (431 Avis)

  • 💬 Terribles, sales, ils trompent les touristes pour de l'argent, l'enregistrement se fait jusqu'à 21h00 et à 20h00 tout est déjà fermé, ils ne répondent ni aux SMS ni aux appels. La chambre était réservée avec une grande salle de bain et un grand espace. Ils m'ont donné une petite chambre, non nettoyée, enfumée. Ils ont refusé de donner le numéro de téléphone du gérant. L'administrateur quittait la réception toutes les minutes. . Je recommande de vous enregistrer uniquement auprès de la police


  • 🏪 Gaststätte Abtschlösschen (174 Avis)

  • 💬 Petit restaurant pittoresque dans une ambiance agréable. Le patron et la serveuse sont tous totalement détendus et sympathiques. La nourriture était encore une fois excellente. Nous aimons toujours revenir...


  • 🏪 Restaurant Zum Kuckuck (334 Avis)

  • 💬 1a


  • 🏪 Taverne El Greco (191 Avis)

  • 💬 Un endroit vraiment génial. Nous aimons toujours venir ici. Excellent service et bonne nourriture, à bons prix. Même s'il n'y a plus de bouteille d'ouzo sur la table, il y en a une avant et après le repas, ce qui est suffisant. À l'intérieur comme à l'extérieur, par beau temps, c'est un endroit merveilleux où séjourner et profiter.


  • 🏪 Gästehaus Schmider (87 Avis)

  • 💬 Un accueil très agréable, une chambre (en réalité un petit appartement) lumineuse, propre, spatizuse, confortable et bien aménagé. La salle de bain est propre, rangé et agréable. Serviettes et produits de toilettes (gel douche et dentifrice) à disposition. Le coin cuisine (évier, frigo, minifour, lave vaisselle et plaque chauffante) impeccable et fonctionnant parfaitement. De la vaisselle en quantité et a disposition également. Nous ne sommes resté qu'une nuit mais elle a vraiment été agréable. Le lit était très confortable, l'appartement accueillant, le quartier charmant. Pour ceux qui auront de la chance vous croiserez Luis, le gardien félin du coin ;) Idéal pour les personnes qui souhaitent profiter d'Europa Park sans payer les nuits d'hôtel. 5min a pieds de l'entrée d'Europa Park et 10min de Rulantica! Je recommande vivement Gasthaus Schrimer! Nous y reviendrons avec plaisir à l'occasion !


  • 🏪 El Greco (1088 Avis)

  • 💬 Magnifique, très très bon


  • 🏪 China-Restaurant BI HU (66 Avis)

  • 💬 La nourriture était absolument délicieuse et les prix sont corrects. Le service était sympathique et la nourriture est arrivée rapidement. Le restaurant est vieux et ça se voit. Mais à l’époque du Corona, aucun restaurateur ne peut se permettre une rénovation. Mais ce n'est pas grave, nous nous sentions à l'aise et les lieux et la vaisselle étaient propres. Je ne peux pas donner toutes les étoiles car c'était très bien mais pas excellent. (Le sol inesthétique souvent évoqué est malheureusement vrai et pourrait être rapidement corrigé.)