📌 Hauptstraße 22, 53518 Adenau - Allemagne
💬 166 Avis
Les avis
Le 07/10/2023 à 18:18
J'ai passé une excellente soirée avec des locaux.
Le 06/10/2023 à 21:12
On peut boire de bonnes ginnes et le service sympathique est cool
Le 22/09/2023 à 06:52
Les chips claquaient, le hamburger était énorme. Très bonne musique et ils étaient vraiment adorables avec notre chien
Le 21/09/2023 à 19:24
Tout d'abord, la musique est au rendez-vous, d'excellents choix 👍 Nous avons tous les deux pris le burger sub 8, les chips sont fantastiques, nous aimons vraiment l'assaisonnement. Le bacon était de très bonne qualité et les bâtonnets de mozzarella sont une excellente touche, ça fait vraiment le burger. Le bœuf est épais et savoureux aussi 👍 J'ai bu une bière blanche et c'était très bon. J'aimerais pouvoir rester une autre fois, mais je conduis. La Madame a pris un coca et un latte, elle était très contente de prendre une boisson chaude après avoir fait le tour de la piste. Il est parfois rare de trouver un pub servant du café tard, donc nous l'apprécions vraiment. Cet endroit est dog friendly, et a accueilli le doge avec de l'eau, merci beaucoup 👍
Le 21/08/2023 à 22:24
Pub très sympa avec des gens sympas. Salutations des hollandais qui ont passé une soirée intéressante ;-)
Le 30/07/2023 à 19:09
Le meilleur endroit en ville !!! Des hamburgers incroyables et une bonne ambiance dirigée par un couple d'Britanniques qui rendront votre soirée inoubliable. Nous reviendrons l'année prochaine!
Le 29/07/2023 à 19:47
Vraiment super propriétaire, bonnes bières et bons hamburgers ! Nous reviendrons à coup sûr!
Le 21/07/2023 à 20:55
Les sympathiques propriétaires se sont assis et ont discuté pendant un moment des endroits à voir et de la culture allemande. Les hamburgers étaient excellents, je le recommanderais totalement et à 100% si vous voulez un bon hamburger fait main ! Merci pour cette bonne soirée et à bientôt !
Le 20/07/2023 à 14:20
Gars cool
Le 18/07/2023 à 21:09
Et bien plus, pouvons-nous dire qu'ils viennent du Yorkshire, de bonnes vibrations ont eu une bonne conversation avec le propriétaire, je ne peux pas croire qu'ils n'ont jamais été autour du Nürburgring (blague)
Le 10/07/2023 à 21:03
Super hamburgers. excellent service
Le 07/07/2023 à 16:09
Très sympathique et bon petit déjeuner. Je ne pouvais pas en faire assez pour nous.
Le 27/06/2023 à 08:40
Super petit déjeuner anglais
Le 26/06/2023 à 20:27
Des hôtes fantastiques et une nourriture délicieuse. J'ai finalement décidé de visiter après avoir vu tous les messages sur Facebook au cours des derniers mois. Oh, ça n'a pas été déçu. Le hamburger (Sub 8) était probablement le meilleur que j'ai eu depuis longtemps et à ne pas manquer. Fair-play à eux pour avoir aidé notre compagnon spécial avec ses exigences très spécifiques dans son journal, je pense qu'il pourrait regretter ses décisions le matin cependant... C'est nul d'être lui. Merci pour cette excellente soirée et à bientôt. Nick, Phill, Jezz, Dai (spesh)
Le 19/06/2023 à 22:05
Je n'ai pris que des boissons, je vends du cidre difficile à trouver ici, donc tout va bien. Ouvert tard par rapport au reste de l'endroit.
Le 16/06/2023 à 07:47
Petit-déjeuner anglais complet parfait - 15€ avec une bouteille d'eau
Le 12/05/2023 à 19:10
Petit pub confortable qui attire depuis des années une clientèle internationale ainsi que des locaux. Soit vous l'aimez là-bas, soit vous ne l'aimez pas. Pour ma part, je peux dire que j'étais toujours heureux d'y passer de nombreuses soirées amusantes. Equipe super sympa.
Le 16/04/2023 à 22:43
Très bonne ambiance et ils font de vrais butties britanniques aux œufs et au bacon ainsi que le petit-déjeuner. Également des soirées karaoké et beaucoup d'alcool. Defo mérite une visite lors d'une visite ou d'un séjour dans la région de NURBURGRING.
Le 02/04/2023 à 08:53
Première fois au Crown hier soir, quel super petit endroit ! Chris est venu et a parlé, nous a très bien accueillis ! J'y retournerai certainement lors du prochain voyage!
Le 28/12/2022 à 13:54
L'environnement C'est incroyable, c'est un bout d'Angleterre à Adenau (Allemagne) qui nous fait nous sentir chez nous. Les propriétaires et les ouvriers sont très sympathiques ! J'adore y passer du temps et je vous recommande de venir voir par vous-même ! 👑
Le 17/07/2022 à 19:47
Je ne suis plus ouvert. On dirait qu'il est fermé depuis un certain temps.
Le 10/09/2021 à 18:15
Fermé jeudi/vendredi soir 09 et 10/09/2021. L'endroit semble abandonné, comme s'il n'était pas ouvert depuis quelques semaines. J'espère qu'il rouvrira bientôt. Leur page FB indique « temporairement fermée ».
Le 09/10/2020 à 12:15
Roi
Le 07/09/2020 à 22:20
Super pub anglais dans un village allemand !
Le 16/07/2020 à 10:37
Absolument pire expérience. Plus jamais.
Le 08/02/2020 à 16:30
C'est un bar. Ils servent des boissons. Le propriétaire est une légende.
Le 30/01/2020 à 22:24
Super bar, ne laisse rien à désirer. L'hôtel est vraiment génial...
Le 28/01/2020 à 19:45
Joli pub anglais typique.
Le 11/01/2020 à 11:55
En tant que résident local anglophone, la Couronne est un peu mon chez-moi. C’est un endroit idéal pour se détendre avec une pinte et un peu de conversation en anglais. Les week-ends sont toujours de bonnes soirées, avec de la musique live ou du Karoké aussi ! La nouvelle propriétaire (Sophie) a totalement réussi à conserver l'esprit des lieux et j'espère pouvoir y passer des années encore !
Le 22/09/2019 à 23:51
Bel endroit. Bon amusement. On se sent comme une famille ici.
Le 25/08/2019 à 09:42
Visité il y a 3 ans et c'était un endroit génial, une bonne sélection de bières britanniques, une bonne ambiance et un personnel sympathique. Visité cette année et c'est délabré, minable, mauvaise sélection de bières - définitivement en baisse.
Le 16/08/2019 à 19:20
Super personnel sympathique. Toujours le bienvenu
Le 04/08/2019 à 23:27
Pub fabuleux, super équipe!
Le 24/07/2019 à 21:14
Propriétaire très sympathique et serviable, des gens sympas
Le 21/07/2019 à 12:08
Super petit svp à visiter très accueillant
Le 25/06/2019 à 10:44
Excellent pub anglais avec une excellente Guinness et des propriétaires sympathiques, je le recommande vivement car j'ai également passé la nuit dans l'un de leurs appartements de luxe ci-dessus. excellente chambre avec cuisine complète, salle de bain et WC divers
Le 22/06/2019 à 14:06
Super pub. Grands appartements. Super personnel. Un pèlerinage annuel.
Le 16/06/2019 à 12:45
Bar tout simplement génial à Adenau tenu par des gens vraiment honnêtes. Totalement recommandé !
Le 13/06/2019 à 06:34
Super petit pub anglais, personnel adorable, ambiance au top
Le 30/05/2019 à 20:21
Super pub et hôtes formidables. Super petit déjeuner et super alcool. Comme si j'étais de retour à la maison 👍👌
Le 28/05/2019 à 08:54
Trop petit
Le 14/05/2019 à 13:35
Les chambres sont superbes, le personnel est sympathique et serviable.
Le 08/05/2019 à 17:13
Super Guinness! Merci à Sandra d'avoir payé ma pinte 😎
Le 22/04/2019 à 06:16
Je ne suis pas resté ici. mais j'ai passé quelques soirées, ambiance vraiment sympa, personnel adorable. Hébergement vu, dispose de bonnes installations et très propre.
Le 11/04/2019 à 15:25
Vous cherchez un bon rire et une bonne nuit à visiter absolument. À la maison
Le 10/03/2019 à 12:30
🤘🏼
Le 21/02/2019 à 17:39
Agréable et confortable
Le 16/01/2019 à 15:47
Personnel sympathique et bonne ambiance, une visite incontournable
Le 28/12/2018 à 21:22
Convivial, confortable et une foule très accueillante
Le 27/11/2018 à 17:41
Tout le caractère d'un pub britannique avec un personnel encore plus sympathique. Entreprise familiale avec appartements proposés. Toujours rempli d'individus de caractère, locaux et non. Assez grand choix de spiritueux, dont du whisky raffiné. Peut également commander de la nourriture dans les plats à emporter environnants et déguster avec une bière fraîche. Sert le petit-déjeuner sur demande. Un incontournable à Adenau.
Le 15/11/2018 à 07:10
Très simple.
Le 13/10/2018 à 17:14
Super personnel, ambiance conviviale! Les locaux allemands boivent aussi ici, le meilleur pub d'Adenau, les appartements sont bien décorés et bien équipés, la literie fraîche et de haute qualité aurait été 5 étoiles de ma part si les douches dans les appartements avaient été chaudes, c'est mon seul reproche, j'y retournerais cependant quand même
Le 10/10/2018 à 04:52
Très bon. Caution disponible.
Le 10/10/2018 à 04:44
Super petit déjeuner et un super pub ?!
Le 04/10/2018 à 20:21
Quiz de pub sympa tous les premiers jeudis du mois
Le 25/09/2018 à 20:13
Très bonne ambiance j'y retournerais c'est sûr
Le 19/09/2018 à 19:43
J'adore cet endroit 😎
Le 07/09/2018 à 03:32
Emplacement confortable et international
Le 02/09/2018 à 07:57
Pub et personnel incroyables. L'un des propriétaires roule sur le Nurburgring. Venez séjourner dans leurs appartements de luxe, profitez de l'atmosphère et peut-être faire le tour de la piste dans l'une de leurs propres voitures de course.
Le 31/08/2018 à 10:41
L'endroit est tout simplement génial. Cela permet de rencontrer de nouvelles personnes dans une ambiance familiale et conviviale. Les chiens sont également les bienvenus !
Le 30/08/2018 à 10:19
Charmant petit pub anglais en bas de la route du Nürburgring
Le 24/08/2018 à 14:26
Super petit pub, propriétaire sympa, cocktails savoureux - nous reviendrons
Le 19/08/2018 à 16:19
Fichier anglais mais plutôt bon
Le 15/07/2018 à 20:07
The Crown est un «pub anglais» qui sert quelques bières (parmi tant d'autres) du vieux Blighty pour tous ceux qui sont malades à la maison ou pour les locaux qui souhaitent découvrir un pub à l'ambiance anglaise. Tous les membres du personnel avec qui j'ai interagi étaient très sympathiques et serviables.
Le 14/07/2018 à 10:42
Excellent endroit. Excellent personnel
Le 03/06/2018 à 07:37
Le meilleur pub de la ville !
Le 22/05/2018 à 18:49
Vert bel endroit sur Adenau ! Equipe douce !!!
Le 21/05/2018 à 10:03
L'état était bon, les toilettes étaient propres, le mobilier agréable, les jeux de société gratuits, j'avais également un bol de chips pour tout le reste.
Le 29/04/2018 à 15:58
Super pub !
Le 06/03/2018 à 06:00
Merveilleux barmans sympathiques, bonne ambiance! J'ai hâte d'y retourner !
Le 08/02/2018 à 05:27
Super British Pub pour tout le monde, Très accueillant, bon spot pour le week-end TF Warrior
Le 21/01/2018 à 12:51
Meilleur pub à des kilomètres. La meilleure soirée que j’ai jamais eue au Nürburgring. À voir. Il faut boire !!!
Le 10/12/2017 à 01:41
Toujours bon
Le 08/08/2017 à 22:16
Petit, confortable et grand choix de boissons. Le petit déjeuner est également très bon.
Le 25/07/2017 à 13:42
Si vous recherchez un pub britannique vraiment authentique, ne cherchez pas plus loin. D'accord, ce n'est pas comme s'il y avait des alternatives. Mais The Crown reste néanmoins un véritable joyau autour du ring où se rencontrent de nombreux Anglais et de nombreux locaux. Il y a une très bonne ambiance, une très bonne sélection de bières (également de brasseries locales, mais les bonnes, pas seulement Bitburger) et le matin, ils proposent même un petit-déjeuner anglais complet. Une visite incontournable sur le ring !
Le 10/06/2017 à 22:02
C'était une soirée sympa avec ma copine, service très sympa
💬 Un quartier très agréable et calme et à seulement quelques minutes en voiture du lac. L'accueil est très ouvert et chaleureux. Vous trouverez une chambre soignée, très confortable et qui a quelque chose de chez soi. On nous a demandé à quelle heure nous souhaitions prendre le petit-déjeuner, car la table du petit-déjeuner était spécialement préparée pour les invités. Tout était là à notre goût. (Les végétaliens devraient probablement s'annoncer à l'avance). Tout en soi recommandé !
💬 Nous étions là pour une réunion de classe avec 8 personnes, le service était extrêmement sympathique et avec un peu de pratique le service sera certainement parfait. Le menu est naturellement encore assez petit, mais les plats allemands et indiens étaient très, très savoureux et copieux. Nous serions heureux de revenir et vous souhaitons beaucoup de succès et de nombreux invités sympathiques.
💬 Bonne cuisine généreuse à retenir pour y revenir.
💬 Aujourd'hui, la cuisine était censée rester froide, alors j'ai commandé de délicieux Röstis dans une sauce à la crème de champignons, un peu de moutarde supplémentaire et une salade fraîche avec une boisson à part en utilisant l'application Wolt. Edition : environ 20 €. Cela doit être bon... La réalité : livraison 5 étoiles. Super rapide et fiable. Haut. Mais c'est une question de nourriture. Et la déception est immense. Les pommes de terre rissolées étaient délicieuses et la sauce à la crème de champignons… Eh bien. Je cherchais une paille dans la livraison car elle était plus liquide qu'épaissie. La majeure partie de la sauce à la crème était encore dans le sac en papier étonnamment résistant. La salade d'accompagnement m'a rappelé ma source de mauvaises herbes dans le jardin de devant et pour 5 € j'aurais pu y trouver d'autres légumes. J'ai ajouté des photos pour que vous puissiez vous faire une idée et trouver l'argent que vous avez gagné mieux dépensé ailleurs. Aucune recommandation de ma part.
💬 Nourriture super délicieuse. Grosse portion. Service attentionné et courtois. Rapport qualité/prix absolument top ! Je paierais même plus
💬 Un très bon endroit pour s'arrêter et prendre des collations et de la bière dans une ambiance très relaxante. Beaux intérieurs et sièges. Vous pouvez également vous procurer de la nourriture pour poissons et les nourrir en sortant. Le potsto salat était vraiment incroyable !
💬 Chère famille Brück. Merci encore pour l'accueil chaleureux que vous nous avez réservé pendant nos 4 jours. Je tiens particulièrement à souligner l'aménagement et la propreté de l'appartement de vacances. La grande salle de bain avec baignoire à remous était absolument incroyable. Il en va de même pour les lits extrêmement confortables dotés de sommiers à lattes réglables. Tout simplement tout ce dont votre cœur désire pour se détendre. Nous recommanderons volontiers Alexa et reviendrons bien sûr nous-mêmes.
💬 Ici, on ne lésine pas sur les produits frais ! Nous voulions quelque chose de petit pour le dîner et finalement nous avons essayé la moitié du menu, des assiettes de houmous au thé à la menthe en passant par les smoothies et le moka, un coup après l'autre. On peut également constater que les serveuses elles-mêmes sont convaincues de leur cuisine : les recommandations viennent du cœur. Avec plaisir encore !
💬 La nourriture était bonne, payé 5,59 £ pour un gros coup. Ils parlent un peu anglais donc c'était sympa.
💬 Je passais par là et j'ai essayé sur un coup de tête. L'un des meilleurs magasins de poulet frit que j'ai essayé à Berlin. Les filets de poulet et les ailes étaient excellents. 10/10 Merci les gars🔥🔥🔥