📌 Brielhof 1, 72379 Hechingen - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 08:39
des bols super savoureux, c'est dommage que tu ne puisses pas t'asseoir
Le 02/05/2024 à 19:53
Une visite incontournable pour tous ceux qui apprécient la qualité, les plats à emporter sains et délicieux et les bavardages détendus :) Le Fresh est un petit bijou !
Le 10/10/2023 à 10:57
Excellents wraps, salades super savoureuses et fraîches et service très, très sympa :)
Le 28/09/2023 à 19:46
Vous cherchez une étape sur la route du château de Hohenzollern. Très bien situé, délicieux café 😋 et pain grillé 👌👍 ainsi qu'un avant-goût de pain aux bananes fait maison. Service super sympa et sympa. Merci pour tout. Était complètement satisfait. Ce serait formidable d'avoir un petit siège. Si je suis dans la région, j'aimerais revenir. Je vous souhaite beaucoup de succès pour l'avenir ! 🍀🙋♀️
Le 28/09/2023 à 11:53
Nous recommandons
Le 28/09/2023 à 11:20
Plat super savoureux et service super sympathique. Absolument recommandé. Vous pourrez déjeuner avec vous et le déguster sur place si le temps le permet. Il existe un bon choix de bols et de wraps et vous pouvez clairement constater que la nourriture est préparée avec amour et savoir-faire.
Le 01/09/2023 à 05:10
Tout à fait spontanément le 29 août. Pour le déjeuner, nous avons eu 2 Wraos et un café au lait d'avoine et un noir. Je trouve dommage que le magasin ne soit ouvert que 3 jours et qu'il n'y ait pas de possibilité de manger sur place. Cela ne laisse que la possibilité d'aller ou debout sans table de bistro ou la troisième option dans la voiture. Les wraps étaient très bons, mais sans sauce ou il y en avait si peu qu'on ne l'a pas remarqué. Le café était super. Le rapport qualité/prix est haut de gamme, je trouve les wraps presque trop chers. L'ambiance du magasin et la rapidité sont excellentes et la qualité de la nourriture est très bonne.
Le 18/08/2023 à 03:00
The Fresh propose une gamme extrêmement attrayante de wraps et de bols. 🥘🌯Versions végétariennes et végétaliennes. Non seulement il a l'air et est appelé frais, mais il l'est aussi. De délicieuses spécialités de café et des jus de fruits fraîchement pressés y sont également disponibles. Des sièges pour y manger peuvent être utilisés dans le café en plein air du domaine adjacent. La propriétaire était extrêmement sympathique et se faisait un plaisir de fournir des informations sur ce qu'elle avait à offrir. Le rapport qualité-prix des plats est comparable aux autres et tout à fait approprié. J'étais ravi et je n'étais pas là pour la dernière fois. 😋
Le 03/08/2023 à 13:53
Plats (vraiment) frais et plutôt bons ! Serveuse très sympathique et souriante Prix largement acceptables
💬 Il y a beaucoup de monde et il fait froid, mais il y a une super ambiance, un personnel sympa et de la bonne musique. Il y a aussi de la nourriture, mais nous ne l’avons pas vraiment essayée.
💬 Super hôtel très bonne cuisine propriétaires très sympa et le personnel nous reviendrons
💬 pub décontracté avec de la nourriture et une atmosphère plutôt rustique
💬 Une agréable surprise suggérée par mon ami. Une ambiance agréable et un propriétaire sympathique. Nourriture délicieuse et abordable! Endroit absolument charmant !!
💬 Heimat nous a surpris très positivement. Discrètement situé sur un terrain de sport, il offre une bonne ambiance, un personnel sympathique et une excellente cuisine. Nous avons mangé des plats différents, tous excellents. La photo montre le carré d'agneau avec des haricots au bacon, des pommes de terre au romarin et du jus à l'ail. Une recommandation sans réserve, merci pour cette super soirée !
💬 Excellent service, nourriture très savoureuse et bon rapport qualité/prix. Encore ravissant.
💬 Le doner est gros pour le prix, la sauce est bonne mais la viande est médiocre. Dans l'ensemble, c'était ok.
💬 Comme je n'y suis resté que quelques heures la nuit, je ne peux pas dire grand-chose. L'hôtel est bien situé, tout était propre, les hôtes étaient très gentils et arrangeants en cas d'annulation. J'étais dans le vieux bâtiment, tout était un peu vieux, mais intact et propre. Dans l'ensemble, c'était bon et très bon marché.
💬 S'il vous plaît, ne vous appelez pas un « Italien authentique » si vous ne pouvez pas préparer un simple plat de pâtes. Nous avons commandé 2 plats. 1 Pâtes Calabrese et 1 Pizza Mista. La pizza était bonne, mais représentait 75% d'une pizza standard. Les pâtes étaient une grosse déception. J'ai commandé des rigatoni mais on m'a donné des penne et, pour aggraver les choses, les pâtes étaient trop cuites et extrêmement molles. La sauce n'était pas non plus fraîche car elle avait un goût aigre. 1 mot... désastre. L'atmosphère du restaurant est calme et relaxante et les serveurs sont également sympathiques. Malheureusement plus jamais.
💬 Nous y avons été invités à une fête. Le buffet était excellent. Le service était excellent, nous nous sommes sentis très à l'aise.