Bar à bières 🇩🇪

The Grainlab Avis

📌 Leitenweg 7b, 83553 Frauenneuharting - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur The Grainlab à Frauenneuharting

Les avis

Les dernier avis sur The Grainlab à Frauenneuharting

B.

Le 19/08/2022 à 09:13

5 / 5

Tout était super 😉

Simon.e

Le 19/01/2021 à 12:31

5 / 5

Très bonne bière, des gens sympas

  • 🏪 Obermühle Langenselbold (357 Avis)

  • 💬 Absolument magnifique!!!!


  • 🏪 Hotel Hirschberg (89 Avis)

  • 💬 Hôtel excellent pour les affaires et le personnel du bar sympathique et la directrice Natalie ont rendu le séjour encore plus spécial, je recommanderais certainement ce lieu


  • 🏪 Ristorante Cavallino (606 Avis)

  • 💬 Le local est vraiment sympa, tout comme l'ambiance et le service. Mais attention aux pizzas, car certaines d'entre elles ne sont pas accompagnées de sauce tomate et n'ont littéralement aucun goût (il n'était même pas indiqué sur le menu qu'on ne s'en passerait pas). La soupe et les pâtes étaient vraiment bonnes. Mais je ne recommanderais pas l'endroit.


  • 🏪 Top Burger (70 Avis)

  • 💬 Ils proposent des galettes faites maison que j'apprécie beaucoup. La viande aurait pu être moins cuite mais je préfère une galette bien cuite mais faite maison plutôt qu'une galette surgelée du jour. Les hamburgers et les frites étaient très soigneusement emballés pour ne pas être détrempés, ce qui était également très agréable. De plus, le prix et les quantités de nourriture sont très intéressants, ainsi que la rapidité du service. Un bon choix.


  • 🏪 Hofbräu an der Wilhelmshöhe (863 Avis)

  • 💬 Tres bon restaurant avec un cadre magnifique


  • 🏪 Silberberg Jause (40 Avis)

  • 💬 Après une longue pause, nous sommes à nouveau ouverts le dimanche à partir de 13h30 pour un café et des gâteaux. Le choix et la qualité sont top. Il y a toujours quelque chose sans gluten disponible. Le service est très sympathique et les prix sont bon marché. Tout simplement un endroit pour se détendre !


  • 🏪 RYORI – Sushi & Asian Restaurant (408 Avis)

  • 💬 Sehr leckere Rollen and Sushi, fast jede Art wird Sie nicht gleichgültig lassen. Manchmal sehr viele Leute im Restaurant, so dass die Gefahr besteht, dass man ohne vorherige Reservierung keinen Sitzplatz bekommt. Manchmal wird nur Barzahlung akzeptiert, an der Tür hängt ein vorbereitetes Schild mit cesem Hinweis, the sollte man im Hinterkopf behalten. Das Geschirr im Restaurant ist immer miserabel: Bei jedem unserer Besuche bekommen wir Teller, bei denen die Kanten abgeplatzt sind. Beim letzten Malwaren 2 von 3 Tellern beschädigt. Des petits pains et des sushis très savoureux, presque tous ne vous laisseront pas indifférent. Parfois, il y a beaucoup de monde dans l'établissement, il y a donc un risque qu'il n'y ait nulle part où s'asseoir à l'intérieur sans réservation préalable. Parfois, seuls les espèces sont acceptées et il y a un panneau préparé sur la porte avec cet avis, alors soyez-en conscient. Les plats du restaurant sont toujours horribles : à chaque visite, ils nous donnent des assiettes aux bords cassés. La dernière fois, 2 plaques sur 3 étaient endommagées.


  • 🏪 Barrel Weinbar & Restaurant (277 Avis)

  • 💬 Bière fraîche


  • 🏪 Hotel In der Blume (45 Avis)

  • 💬 C'était notre deuxième séjour dans cet hôtel. Malheureusement, les lacunes que nous avions signalées en février ne sont toujours pas résolues. Les toilettes tiraient jour et nuit, le raccordement d'eau au niveau du lavabo coulait et la porte de la chambre était complètement déformée. Le cendrier du balcon n'était pas vidé et la chambre n'était pas propre à notre arrivée cette fois-ci. C'était la dernière fois que nous réservions cet hôtel.


  • 🏪 (Landgasthof) Pension Zur Linde (19 Avis)

  • 💬 La maison d'hôtes existe probablement toujours, mais l'auberge est fermée. C'est dommage pour la culture pub s'il n'y a plus de successeurs