📌 Am Kirchenthing 3, 55271 Stadecken-Elsheim - Allemagne
💬 78 Avis
Les avis
Le 04/10/2023 à 12:27
Simplement génial
Le 15/08/2023 à 10:38
Super pub, très bien situé. J'y vais régulièrement pour la délicieuse Guinness fraîchement pressée, la nourriture très savoureuse et les nombreuses conversations intéressantes !
Le 20/07/2023 à 20:49
Meilleure escalope ! Schnitzel très savoureux, bonnes pommes de terre frites. De la viande du boucher du coin, que demander de plus ? Ici, la patronne cuisine encore elle-même et ça se déguste. Patron très sympa, il se passe toujours quelque chose ici. Petite boutique très raffinée, super ambiance. Fortement recommandé, je reviendrai.
Le 14/04/2023 à 19:47
Super petite trouvaille. La nourriture était délicieuse et les propriétaires étaient sympathiques et arrangeants. (Pour information, en espèces uniquement)
Le 13/04/2023 à 20:33
Petit pub très sympa et cosy. Comme en Angleterre/Ecosse. Nourriture délicieuse et bière/whisky.
Le 17/03/2023 à 17:13
Super escalope. Super conversation avec un excellent barman. Merci pour une excellente soirée!
Le 14/03/2023 à 20:56
Nourriture fantastique, sélection de scotch incroyable et bonne ambiance. Malcolm, le propriétaire et sa femme, veilleront à ce que vous vous sentiez comme dans votre pub local.
Le 27/01/2023 à 16:01
Très gentils et sympathiques propriétaires du pub ! La nourriture est super délicieuse, nos enfants l'ont également adorée. Nous serons de retour!
Le 29/12/2022 à 21:23
J'adore ce petit pub ! Un vrai original ! De bons whiskies et de bons conseils. Toujours heureux😘
Le 28/10/2022 à 04:41
Opérateur très hostile
Le 28/12/2021 à 15:42
Petit pub pittoresque avec de la bonne nourriture et de nombreux bons types de whisky et un propriétaire qui connaît très bien son métier.
Le 04/10/2021 à 18:09
Très bien situé, propriétaires super sympas, nourriture très savoureuse et bonne bière et vin. Nous serions ravis de revenir !!!
Le 28/08/2021 à 11:55
Bonne nourriture Et un super barman 💪🏼👌🏼
Le 31/07/2021 à 11:56
Simplement génial
Le 27/07/2021 à 17:25
Très bonne ambiance, petit menu, principalement des plats d'escalopes, il y avait aussi de la salade, la nourriture était fraîchement préparée selon la commande et était très bonne. Bonne bière et très grand choix de whisky.
Le 25/07/2021 à 10:48
Délicieuse escalope, bière délicieuse, nous reviendrons.
Le 19/07/2021 à 11:16
Très bonne escalope et propriétaire très sympathique
Le 25/06/2021 à 19:12
6!!!!Étoiles pour les 2 personnes formidables qui dirigent ce bel endroit. Parfois... mais toujours authentique et honnête :-) Un endroit pour se sentir bien... Meilleur pub en dehors de l'Écosse...
Le 14/06/2021 à 17:17
Pub irlandais pittoresque. Malheureusement pas de paiement par carte possible...
Le 26/09/2020 à 09:07
Super whisky. Mignon petit. Les escalopes sont également fortement recommandées.
Le 29/08/2020 à 13:24
Nourriture délicieuse, grand choix de whiskies et aussi une bonne Guinness. Simplement génial!
Le 01/07/2020 à 21:05
Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et pouvons fortement recommander le pub. Délicieuse Guinness - plus des escalopes avec des oignons cuits à la vapeur et des pommes de terre frites ! Les enfants ont également apprécié. Nous serions ravis de revenir!
Le 08/06/2020 à 17:45
Très bons schnitzels, cool Guinness
Le 27/05/2020 à 18:24
C'était bon comme toujours.
Le 14/05/2020 à 15:34
Pour les amoureux!!! ambiance sympa avec un hôte sympa et une Guinness en extérieur.
Le 22/02/2020 à 09:14
Super pub avec de la bonne bière et un bon service. 👍🏻 Avec plaisir encore... 👍🏻 🤗😁
Le 19/02/2020 à 09:10
super pub, confortable, beaucoup de whiskies, bière fraîche, propriétaires sympas
Le 05/01/2020 à 07:15
Bon pub, bonne bière et bonne nourriture
Le 20/09/2019 à 12:47
Meilleure vodka
Le 26/08/2019 à 11:58
Ambiance chaleureuse au Curb
Le 20/08/2019 à 20:57
Des prix imbattables. Super sympa.
Le 23/03/2019 à 16:31
Très confortable, service agréable. Whisky et schnaps d'exception. Petit aliment Toujours mon plaisir
Le 06/01/2019 à 16:08
Pub sympa de style écossais, carte restrictive, petite sélection de bons whiskies de malt
Le 29/12/2018 à 06:53
Joli pub Guinness
Le 27/04/2018 à 18:26
Mangez et buvez délicieusement 😊
Le 17/02/2018 à 15:56
Comme à la maison, la nourriture est excellente et la sélection de whisky est excellente.
Le 13/01/2018 à 01:02
Un petit bout d'Écosse en Allemagne vaut vraiment le détour
Le 12/01/2018 à 08:24
Absolument impeccable, bonne nourriture et bière fraîche, que demander de plus ?
Le 19/09/2017 à 18:58
Niceeeee
Le 04/07/2017 à 20:42
Comme toujours top, quoi d'autre
Le 07/06/2017 à 22:41
Petit pub écossais sympa avec de la bonne nourriture !
Le 03/06/2017 à 05:22
Ambiance de pub rustique avec une grande sélection de whisky
Le 09/08/2016 à 21:37
Gentilles personnes
Le 15/06/2013 à 15:37
Bon événement
Le 25/02/2013 à 21:28
Joli petit pub écossais dans le style d'un pub ouvrier anglais. Guinness pression et grand choix de single malts. Événements spéciaux : Dégustation de Whisky.
💬 Rigatonia Fantasia - pain végétarien (avec brocoli), pizza et leur caillé, c'est incroyable ! Meilleur!! Vous ne retrouverez plus jamais les mêmes pâtes en Allemagne !!!
💬 Bonnes escalopes fraîches et sauces maison Étant donné que les escalopes sont préparées en premier, il faut prévoir un temps d'attente légèrement plus long. Mais je suis heureux d'attendre ça Couple de propriétaires très sympa De temps en temps
💬 Bref : la nourriture n'en valait pas la peine et les tables et le sol autour étaient vraiment sales. Conclusion : plus jamais ! Long : nous avions tous les quatre 4 frites, 1 currywurst, 1 bratwurst, des nuggets de poulet et 3 boissons. Les frites étaient correctes, mais étant donné le nom, on s'attendrait à quelque chose de bien mieux. Les saucisses n'avaient aucun goût, la saucisse n'avait même plus la peau. Je peux obtenir les nuggets au four de meilleure qualité dans n'importe quel magasin discount (voir photos). La mayonnaise était en fait une trempette au yaourt et serait acceptable en tant que telle, mais décevante comme mayonnaise. Les tables étaient collantes et friables et il y avait de la nourriture sous les tables. Malheureusement, je l'ai vu trop tard et j'ai dépensé plus de 35 € gratuits. Je préfère toujours écrire de bonnes critiques, mais avec la meilleure volonté du monde, ce n'est pas possible ici.
💬 Très bonne cuisine libanaise. Le lieu, l'atmosphère, le service et l'expérience culinaire globale sont bons mais rien d'extraordinaire. Compte tenu de cela, je trouve que les prix sont un peu trop élevés.
💬 La dame était impolie car je ne parlais pas bien allemand même si je faisais de mon mieux. Mais la nourriture était horrible, mon hamburger était froid et je l'avais même au restaurant. Je ne recommande pas. Trop cher, trop grossier, dommage.
💬 Français fuyez, vous serez déçus
💬 Au vu du nombre de critiques, c'est un endroit assez nouveau. Par un après-midi ensoleillé, nous cherchions une place au soleil pour nous asseoir et nous avons vu deux chaises libres à Mendel. Nous avons été très sympathiques et avons aidé rapidement. La Flammkuchen Neptun au saumon et aux crevettes est délicieuse, tout comme l'Apfelstrudel chaud ! Très bel endroit avec des sièges à l'intérieur également.
💬 Mobilier démodé, bois sombre sur les murs et meubles dans le pub, éclairage tamisé, aucune déclaration sur la salle de bal. Le rapport qualité/prix de la nourriture était limite pour un pub de village, la currywurst était correcte, mais ce n'était pas un point fort. L'ambiance ne me plaît pas du tout.
💬 Meilleur café du Limburgerhof!👍🏾
💬 Bienvenue chez les garçons Rheurdt ! Sympathie 20/5 Escalope 20/5 Frites 20/5 Salades 20/5 Je dois vraiment dire que les chaussures sont grandes, mais les garçons font de gros efforts. Apprendre à la connaître. Les plats sont absolument géniaux et délicieux. Et la sympathie est imbattable. Quels dignes successeurs ! S'il vous plaît, essayez-le, les gens ! Vous ne serez pas déçu. :-)