Restaurant 🇩🇪

Theaterklause Avis

📌 Demianipl. 39, 02826 Görlitz - Allemagne

4.3 / 5

💬 90 Avis

Avis sur Theaterklause à Görlitz

Les avis

Les dernier avis sur Theaterklause à Görlitz

hannelore.l

Le 02/05/2024 à 15:16

1 / 5

L'heure d'ouverture est inacceptable

Anne.e

Le 25/03/2024 à 07:59

5 / 5

Un petit conseil d'initié à Görlitz. Hier, nous sommes allés pour la première fois au Theaterklause et avons été agréablement surpris : un serveur très sympa et une cuisine délicieuse à des prix raisonnables. Nous reviendrons certainement!

Photo n°1 de l'avis de Anne.e fait le 25/03/2024 à 07:59 sur le  Theaterklause à Görlitz
Photo n°2 de l'avis de Anne.e fait le 25/03/2024 à 07:59 sur le  Theaterklause à Görlitz
Photo n°3 de l'avis de Anne.e fait le 25/03/2024 à 07:59 sur le  Theaterklause à Görlitz
Photo n°4 de l'avis de Anne.e fait le 25/03/2024 à 07:59 sur le  Theaterklause à Görlitz
Alexandra.u

Le 17/03/2024 à 22:31

5 / 5

Je connais le Theaterklause depuis mon enfance et le mobilier n'a pas beaucoup changé. Mais nous avons été chaleureusement accueillis et la nourriture était très savoureuse.

Photo n°1 de l'avis de Alexandra.u fait le 17/03/2024 à 22:31 sur le  Theaterklause à Görlitz
Photo n°2 de l'avis de Alexandra.u fait le 17/03/2024 à 22:31 sur le  Theaterklause à Görlitz
Photo n°3 de l'avis de Alexandra.u fait le 17/03/2024 à 22:31 sur le  Theaterklause à Görlitz
Barbara.p

Le 10/03/2024 à 22:58

4 / 5

Ambiance cosy, service très sympathique et cuisine savoureuse contribuent à une escale agréable. L'atmosphère calme vous invite à vous attarder. Le menu montre une grande variété

Mario.

Le 04/02/2024 à 12:19

5 / 5

Bon rapport qualité prix. Personnel très poli et arrangeant.

Sebastian.c

Le 30/01/2024 à 10:25

5 / 5

Vous venez pour la nourriture et restez pour les boissons

Photo n°1 de l'avis de Sebastian.c fait le 30/01/2024 à 10:25 sur le  Theaterklause à Görlitz
Photo n°2 de l'avis de Sebastian.c fait le 30/01/2024 à 10:25 sur le  Theaterklause à Görlitz
Glutamator.

Le 23/12/2023 à 12:09

5 / 5

J'étais au Theaterklause pour la première fois aujourd'hui et je suis super satisfait. Malheureusement, je n'ai pu emporter que la nourriture avec moi, car mon père n'avait pas vu l'intérieur d'un pub depuis des années. Malheureusement, la Theaterklause ne dispose pas de conteneurs de transport pour de tels cas, mais je le savais déjà car je les ai appelés. L'ermitage est relativement petit et propre et me semble très familier. Il y a de grandes portions très savoureuses et le rapport qualité-prix est également très bon. Recommandation absolue de ma part, vous pouvez vraiment y aller.

Carola.o

Le 09/12/2023 à 13:23

4 / 5

Malheureusement, nous étions les seuls invités ce soir-là. La chambre d’amis manquait malheureusement de chaleur douillette. Mais la nourriture était délicieuse et le gérant était sympathique et gentil.

Frank.l

Le 09/11/2023 à 12:47

5 / 5

Grand choix de plats, très savoureux et payants. Prix/offre : Très bien.

Andrea.a

Le 26/10/2023 à 17:25

5 / 5

Nous venons de dîner au Theaterklause. Excellent service sympathique et la nourriture était délicieuse. Merci

Mark.

Le 16/09/2023 à 16:11

5 / 5

Délicieuse cuisine allemande fraîche. La nourriture est vraiment parfaitement préparée. Je reviendrai !!!!

Frank.o

Le 14/09/2023 à 18:14

5 / 5

Très bonne nourriture

Barbara.e

Le 14/08/2023 à 11:55

5 / 5

Cuisine délicieuse, plats de saison

Ich.c

Le 16/04/2023 à 14:16

5 / 5

La Theaterklause est un secret d'initié dans la gastronomie de Görlitz ! Un peu à l'écart des foules touristiques et pourtant au centre du théâtre derrière le Kaisertrutz, on y propose une bonne cuisine maison à des prix raisonnables avec des portions décentes. Plus un cœur Landskron fraîchement exploité, que demander de plus. Nous y étions encore hier soir et nous avons vraiment apprécié. Merci à l'hôte sympathique et à sa fée de la cuisine !

Photo n°1 de l'avis de Ich.c fait le 16/04/2023 à 14:16 sur le  Theaterklause à Görlitz
Photo n°2 de l'avis de Ich.c fait le 16/04/2023 à 14:16 sur le  Theaterklause à Görlitz
Photo n°3 de l'avis de Ich.c fait le 16/04/2023 à 14:16 sur le  Theaterklause à Görlitz
Photo n°4 de l'avis de Ich.c fait le 16/04/2023 à 14:16 sur le  Theaterklause à Görlitz
Photo n°5 de l'avis de Ich.c fait le 16/04/2023 à 14:16 sur le  Theaterklause à Görlitz
Maria.o

Le 14/04/2023 à 17:01

5 / 5

Vraiment un super pub, super cher patron et une cuisine très très savoureuse. Je peux le recommander chaleureusement !

CARMEN.O

Le 05/03/2023 à 17:36

5 / 5

Je recommande vivement cet endroit. Service amical. Bien manger. Quelque chose pour tout le monde.

Mario.i

Le 04/03/2023 à 15:06

5 / 5

C'était vraiment délicieux et confortable. Nous étions trois et le service était rapide et sympathique. Vraiment recommandé.

Enrico.a

Le 20/02/2023 à 16:28

4 / 5

Très soigné et confortablement meublé. La qualité de la nourriture est bonne, les portions sont suffisantes. L'aubergiste ne peut rien faire pour les invités qui ont perturbé l'ambiance avec leurs sujets agaçants et leur propagande de guerre... 😉

Sonja.a

Le 01/02/2023 à 16:48

5 / 5

Nourriture délicieuse et grande hospitalité. Répète

Michael.e

Le 13/01/2023 à 16:41

5 / 5

Nous avons dîné ici le soir du Nouvel An. Je ne peux que le recommander, tout rentre ici.

Alex.a

Le 31/12/2022 à 18:29

3 / 5

Un restaurant sympa en face du théâtre Görlitz. La nourriture était bonne et le service était bon aussi. Recommandation : 👍

Rosali.

Le 21/12/2022 à 19:32

5 / 5

Je suis allé au 'Theaterklause' aujourd'hui après le concert de Noël de Görlitz. Accueil sympathique , la nourriture était fraîche et savoureuse et le service était excellent. Merci à tous les employés, nous serons heureux de revenir. Joyeux Noël à tous

Uwe.e

Le 04/10/2022 à 17:30

4 / 5

Nous y étions pour le dîner. Le personnel était très amical. Nous avons également été servis très rapidement. La nourriture était très savoureuse. Nous pouvons fortement le recommander. Nous reviendrions à tout moment.

big.v

Le 10/09/2022 à 18:33

5 / 5

Nourriture délicieuse. Bon service. Très obligeant. Nous reviendrons certainement !!!

Dana.o

Le 31/08/2022 à 19:10

4 / 5

Nourriture délicieuse, service agréable et gens sympathiques, la cinquième étoile ne manque que parce qu'ils n'en ont pas assez demandé si vous vouliez autre chose. Néanmoins, une visite en vaut vraiment la peine.

Andrea.e

Le 16/01/2022 à 18:13

5 / 5

Ambiance conviviale et chaleureuse, personnel très sympa, nourriture délicieuse (escalope de bière) et à l'époque de Corona, veillez à suivre les règles. Un grand changement après un court voyage fatiguant.

Hermann.l

Le 04/12/2021 à 10:40

4 / 5

À tort, pas aussi connu que les restaurants de la vieille ville. Bonne nourriture et service courtois.

Doris.l

Le 13/10/2021 à 09:47

4 / 5

Fortement recommandé 🍻👍

Michael.

Le 24/09/2021 à 19:29

4 / 5

Cuisine simple et très bonne !

dirk.e

Le 09/08/2021 à 07:32

4 / 5

Très sympa et la nourriture était excellente

Horst.e

Le 29/07/2021 à 19:49

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympathique

Olly.a

Le 15/07/2021 à 19:36

5 / 5

Super restaurant, joli café en plein air, personnel très sympa, bonne bouffe. Les prix sont bons aussi. À tout moment.

Birgit.t

Le 26/06/2021 à 18:26

5 / 5

La nourriture et le service, tout simplement génial.

Corina.a

Le 17/06/2021 à 20:38

5 / 5

Cuisine régionale très savoureuse et ambiance agréable et chaleureuse.

Jeannette.o

Le 13/06/2021 à 12:21

5 / 5

Bonne nourriture, bon service

Photo n°1 de l'avis de Jeannette.o fait le 13/06/2021 à 12:21 sur le  Theaterklause à Görlitz
Photo n°2 de l'avis de Jeannette.o fait le 13/06/2021 à 12:21 sur le  Theaterklause à Görlitz
Stefan.e

Le 13/10/2020 à 19:49

4 / 5

Ambiance très savoureuse et agréable.

volker.c

Le 15/08/2020 à 13:48

3 / 5

Pas mon goût

Mandy.l

Le 17/06/2020 à 18:12

5 / 5

Service amical, nourriture délicieuse et c'était rapide aussi. Rien à redire.

Ein.o

Le 15/03/2020 à 16:46

5 / 5

La nourriture était très savoureuse, la viande était moelleuse et les pommes de terre frites étaient très bonnes. Contrairement à certains avis, je ne peux pas confirmer des portions trop petites. En très bon mangeur, j'étais bien rassasié. Le propriétaire était très sympathique et une grande attention a été portée à la satisfaction des plus jeunes enfants. Les prix pour Görlitz sont assez élevés, mais comme notre entreprise a été très satisfaite sans exception, cela me convient.

Robert.a

Le 09/02/2020 à 20:21

5 / 5

Tout simplement bon... régalez-vous !!! 👍👍👍

Christian.e

Le 05/02/2020 à 13:01

2 / 5

La nourriture n'était pas bonne

Thomas.e

Le 08/12/2019 à 11:16

3 / 5

Qui aime ça, c'est une question d'opinion

Faraj.l

Le 30/11/2019 à 09:44

4 / 5

Bon restaurant

Richy.

Le 06/11/2019 à 10:58

2 / 5

En fait, nous voulions juste chercher un pub pour un « bon repas ». Nous avons trouvé la Theaterklause. Ce qu'on appelle l'ambiance est déjà un peu poussiéreux, et la carte aurait aussi besoin de quelques idées nouvelles. La nourriture était bonne, mais le petit morceau de viande garni de quelques tranches d'ail et gratiné de tranches de fromage aurait facilement pu être une portion pour enfants. Le filet de sandre était correct, même si le mélange de légumes pouvait signifier autre chose. Dans l'ensemble, je dirais que le rapport qualité-prix n'était pas correct. Je n'aurais pas demandé une critique sans le service peu amical. Même si nous ne voulions pas laisser de pourboire, elle a arrondi le changement en sa faveur. Mon compagnon n'a pas pu s'empêcher de remarquer : Comme à l'époque de la RDA, service peu aimable et rien dans l'assiette. 2 étoiles seulement parce que le sandre était bon.

Daniela.o

Le 14/07/2019 à 21:09

2 / 5

Un « pub » chaleureux avec une cuisine délicieuse. L'inventaire est un peu vieillot, mais cela a aussi son charme. Malheureusement, les prix sont beaucoup trop élevés et les portions sont assez petites. Service ok, rapport qualité-prix pas bon.

Dawid.u

Le 17/05/2019 à 07:32

4 / 5

Calme et confortable. Service amical. La nourriture est savoureuse, même si les portions sont de taille moyenne. Le restaurant mérite d'être recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Dawid.u fait le 17/05/2019 à 07:32 sur le  Theaterklause à Görlitz
Photo n°2 de l'avis de Dawid.u fait le 17/05/2019 à 07:32 sur le  Theaterklause à Görlitz
Photo n°3 de l'avis de Dawid.u fait le 17/05/2019 à 07:32 sur le  Theaterklause à Görlitz
Photo n°4 de l'avis de Dawid.u fait le 17/05/2019 à 07:32 sur le  Theaterklause à Görlitz
Photo n°5 de l'avis de Dawid.u fait le 17/05/2019 à 07:32 sur le  Theaterklause à Görlitz
Photo n°6 de l'avis de Dawid.u fait le 17/05/2019 à 07:32 sur le  Theaterklause à Görlitz
Photo n°7 de l'avis de Dawid.u fait le 17/05/2019 à 07:32 sur le  Theaterklause à Görlitz
M...

Le 02/04/2019 à 05:58

1 / 5

J'ai commandé une grande salade avec du filet de poulet. J'ai reçu une petite assiette profonde (pour enfants). Il y avait dessus 2 grandes feuilles de laitue, des carottes râpées, quelques morceaux de tomate, 2 tranches de concombre et quelques morceaux de filet de poulet frit. Je m'en suis plaint et j'ai dit que dans d'autres restaurants, on avait une vraie assiette creuse ou un saladier. Citation : « Pas avec nous ». Aucune tentative d'accord ou de compromis, ce qui serait hostile au client. Le matériel utilisé était au maximum de 4 €, le prix de la salade était de 11,80 €. Totalement trop cher, ce n'est pas juste. Mais personne n’était intéressé. En tout cas, nous n'y retournerons plus jamais.

Jens.�

Le 21/03/2019 à 20:17

4 / 5

délicieux

Anke.i

Le 12/03/2019 à 12:26

5 / 5

Cuisine maison super délicieuse ! Personnel très sympathique.Nous aimons vraiment y aller avec notre enfant. Nous avons fêté plusieurs fois des anniversaires avec de nombreux invités. Les demandes sont également prises en compte. Cela vaut toujours la peine de réserver pour les célébrations.

Peter.a

Le 22/01/2019 à 10:26

5 / 5

Haut

Denise.u

Le 17/12/2018 à 10:26

3 / 5

Ameublement confortable, service amical, temps d'attente courts. Cependant, le goût n'est pas très convaincant

Carla.u

Le 17/11/2018 à 21:20

4 / 5

Comme toujours, la nourriture était très bonne. Le rapport qualité-prix est correct. Service agréable et sympathique. Je ne peux que recommander ce restaurant.

Wetterwarte.e

Le 02/09/2018 à 08:59

5 / 5

Bonne nourriture. État convivial. La viande était d'une qualité exceptionnelle et tout était préparé de manière très professionnelle et était délicieux.

Wolfgang.i

Le 26/08/2018 à 06:20

5 / 5

Un restaurant cosy et très savoureux.

peacemakerxxl.

Le 12/05/2018 à 13:36

2 / 5

Le service était sympathique La nourriture n'était pas terrible et trop chère.

Karin.a

Le 02/04/2018 à 18:23

5 / 5

Ce fut un nouveau déjeuner réussi, la Theaterklause fête aujourd'hui son 40e anniversaire. Bonne chance aux hôtes et aux invités toujours heureux

Rommy.i

Le 09/01/2018 à 15:22

2 / 5

Personnel confortable et sympa, bonne cuisine maison

Rico.i

Le 25/11/2017 à 07:40

5 / 5

Bonne nourriture à des prix raisonnables.

  • 🏪 Ibo's Grill Neuerburg (217 Avis)

  • 💬 Ils ont de merveilleuses pizzas, très bonnes. Le service est bon, pas le plus rapide, mais la nourriture compense cela. Je les recommanderais certainement! Leur pizza sucuk est incroyable. Bien meilleur que n'importe quelle pizza au salami que j'ai jamais mangé. Je recommande vivement cet endroit! Le doner est également bon, fraîchement coupé souvent.


  • 🏪 MYLIA Vietnamese Kitchen - Potsdam (860 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert le restaurant grâce à des recommandations et c'est vraiment un endroit très recommandable. Très bonne nourriture. Nous avons commandé des entrées et cinq plats différents et ils étaient tous très savoureux. La serveuse et l'ensemble du service étaient très agréables


  • 🏪 Wirthshaus Zum Kuckuck (952 Avis)

  • 💬 J'aime vraiment ça!


  • 🏪 Zum Rufer • Café | Bistro | Vinothek (61 Avis)

  • 💬 Vous pouvez passer un bon moment ici. Propriétaires très sympathiques qui donnent de bonnes recommandations. Une belle sélection de gin et de très bons conseils ainsi qu'une ambiance sympa vous attendent ici. Nous y sommes allés assez tard et même si le bar ferme effectivement à 23h, nous avons passé un très bon moment avec les propriétaires jusqu'à 1h30 😅. Tout simplement génial 👏🏼 Nous recommandons!


  • 🏪 Eiscafé Ferreiro (185 Avis)

  • 💬 La glace est délicieuse.


  • 🏪 Bioland-Weingut & Gasthaus NÄGLE (174 Avis)

  • 💬 Le dimanche, nous avons reçu un accueil très sympathique et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous dans cet endroit rustique. Tout le monde peut trouver quelque chose à manger et à boire sur la carte, qu'elle soit petite ou grande. Il vaut mieux avoir peu de choix, mais une qualité supérieure. Je dirais que la taille des portions est normale à grande. Quoi qu’il en soit, personne ne quitte le restaurant affamé. Au niveau du goût, la nourriture et la boisson (vin et jus de raisin) étaient excellentes, et les 2/3 premières recommandations ont déjà été faites. Avec plaisir encore !


  • 🏪 Wokboy Düsseldorf (127 Avis)

  • 💬 Petit restaurant chinois au coin de chez moi. La nourriture est toujours fraîche. Les portions sont super. Les prix sont étonnamment bon marché compte tenu de la qualité. Le seul restaurant à Düsseldorf que je connais, et j'en connais beaucoup, qui n'a pas augmenté les prix à partir du 1er janvier 2024. L'augmentation de la TVA n'est pas encore répercutée sur le client. Le restaurant chinois local propose des plats à emporter. S'asseoir au restaurant est une question de goût 😅 déduction 1 étoile


  • 🏪 Cafe No.14 Ines Haferkorn (307 Avis)

  • 💬 Joli petit café. Délicieux petit-déjeuner et situé directement à l'Université de Mittweida. Certainement la meilleure alternative à la cafétéria. Pas bon marché, mais ça vaut le coup. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Hotel Bellevue (4061 Avis)

  • 💬 Super hôtel, très joli avec une chambre assez spacieuse, le sauna et la piscine sont la cerise sur le gâteau. Petit déjeuner varié et de qualité


  • 🏪 KERTI‘S Kebap (115 Avis)

  • 💬 Dans le cadre de notre visite à Soltau, nous avons visité ce nouveau stand de snacks car nous voulions savoir quel goût avait une brochette de kebab fraîchement préparée. La viande vendue ici est créée avec soin jour après jour. Ici vous pouvez voir les capacités, les compétences et les soins du propriétaire. C’est ainsi que naît la qualité. Toute la famille était vraiment pleine de portions. Les prix valent toutes les étoiles pour la qualité et le service rendu. Une recommandation de notre part.