Les avis
Le 13/03/2024 à 10:02
A mi me gusta, c'est très naturel, c'est le meilleur du monde para mi. J'aime ça, c'est très naturel, c'est la meilleure chose au monde pour moi.
Le 25/08/2023 à 07:30
Je ne reviendrai donc certainement plus jamais dans ce restaurant. Tout est sale, les tables ne sont ni débarrassées ni nettoyées, il n'y a pas moyen de retirer les assiettes en carton soi-même, une très longue attente pour commander et enfin et surtout les endroits où trébucher ne sont même pas signalés et du sable et des feuilles partout juste BEURC
💬 Ma famille et moi ; J'adore cet endroit !! Des gens très sympas et de la bonne nourriture !!
💬 Belle chambre, hôtes sympathiques, bon rapport qualité/prix, encore une fois avec plaisir
💬 Abubakir est le meilleur ! Rapide, efficace, sympa et bon !
💬 À notre arrivée, la zone d'entrée (Hof) était joliment éclairée par des bougies. En entrant, nous avons été chaleureusement accueillis et assis. Par la suite, un service rapide, amical, poli et généralement très agréable a suivi. Ensuite, la nourriture est arrivée, ce qui était très bon et le vin était également très bon. Dans l’ensemble, c’est très agréable et j’y retournerai avec plaisir. Bravo, continuez votre excellent service !
💬 Parfait du début à la fin. Tant sur la cuisine, que le service que le cadre. Seule l'addition paraît un peu exagérée ce qui en fait baisser le rapport qualité-prix.
💬 Repas très copieux, mais bon restaurant italien et personnel sympathique.
💬 Commandé deux heures avant la date de livraison avec la date souhaitée, c'était promis, la livraison n'était pas au rendez-vous 30 minutes après le rendez-vous, ils ne sont plus joignables par téléphone. Lorsque la nourriture est arrivée, il n'y avait pas de riz pour le plat indien, mais il y avait trop de pain à pizza. Amateur. Dommage.
💬 Bel endroit très bonne nourriture!
💬 L'enregistrement a été rapide par un membre du personnel sympathique. Chambre... grande, confortable, très calme, salle de bain propre et bien équipée. Cafetière de type capsule avec service gratuit. Excellent emplacement, transports en commun disponibles à proximité. De nombreux restaurants accessibles à pied. Cet hôtel est absolument parfait à tous points de vue
💬 Un menu étonnamment vaste avec des options végétaliennes et même sans gluten est possible si vous faites de légers ajustements ! Très bon restaurant et plats délicieux ! Je peux recommander la limonade "Asien Reise" - elle a un goût absolument incroyable !