Traiteur 🇩🇪

theilbar Avis

📌 Jahnstraße 4, 03103 Neupetershain - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur theilbar à Neupetershain

Les avis

Les dernier avis sur theilbar à Neupetershain

Jana.�

Le 20/11/2023 à 06:57

5 / 5

Je donnerais 10 étoiles. Le buffet était excellent et le grill extérieur était un point fort. Il y en avait pour tous les goûts et la nourriture était préparée avec amour. Avec plaisir encore. Nous avons été très satisfaits. 👍

Julia.

Le 03/01/2022 à 10:22

5 / 5

Nous avons laissé le « theilbar » cuisiner pour nous plusieurs fois maintenant et c'était fantastique à chaque fois. Les plats sont joliment préparés, ils ont un goût incroyablement bon, les produits sont de première qualité et la préparation est incroyablement simple. La nourriture est cuite à la perfection si vous suivez les instructions de cuisson simples fournies. Je peux le recommander sans réserve !

  • 🏪 Gasthof Stegmühle (483 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse


  • 🏪 Landgasthof Schänzer (215 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est situé dans le polder et est donc merveilleusement calme. Reçu un accueil amical et des explications claires à toutes les questions. Grande chambre avec beaucoup d'espace et grand lit. Vous pourrez profiter d'un excellent petit-déjeuner


  • 🏪 Altes Gasthaus Kentrup (91 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui était un jour spécial : manger des moules. Le menu proposé était donc super. Excellentes trempettes avec du pain d'abord. Puis l'assiette d'entrées de poisson : un poème. Et puis les moules : une très bonne potion au breuvage ingénieux. Nous avons volontairement sauté le dessert (strudel aux pommes chaud....) et avons préféré un dernier verre. Donc, dans l’ensemble, c’est génial. 5 étoiles sont méritées. Et nous avons vécu cette expérience à plusieurs reprises. Résumé : Fortement recommandé 😃👌🫶


  • 🏪 Mercure Hotel Hameln (1053 Avis)

  • 💬 Super hôtel en centre ville ! Super petit déjeuner


  • 🏪 Molly Mallone's Irish Pub (348 Avis)

  • 💬 Pub très authentique..... patron sympathique.... bonne bière... c'est ce qu'il faut.... sans fioriture pas de blingbling parfait 👍


  • 🏪 Deluxe Grillhaus (204 Avis)

  • 💬 Très bon kebab, la viande est délicieuse. Le propriétaire est très accueillant, un service rapide et surtout des produits de qualité


  • 🏪 Feriendorf Waldfrieden (409 Avis)

  • 💬 Nous avons eu notre réunion de famille annuelle ici. Avec une population d'environ 30 personnes, il n'est pas si simple de trouver un logement convenable. Nous étions entre de très bonnes mains ici. Le personnel était très sympathique et attentionné. Bien entendu les chambres sont relativement simples mais propres et bien entretenues. La maison d'hôtes est dans la forêt et il y a beaucoup à faire. Notre bien-être physique a également été très bien pris en compte. Nous nous sommes sentis très à l'aise dans cette ambiance familiale et serions heureux de revenir.


  • 🏪 L.A. Signorina (2020 Avis)

  • 💬 Mise à jour : j'ai fait une nouvelle visite et c'était tellement décevant que j'ai dû lui faire tomber une étoile. L'endroit était bondé devant un beau samedi soir fin avril mais la salle à manger arrière était un peu plus calme (pour les réservations). Dès le début, ce n’était pas une bonne expérience. Le serveur était distrait et désintéressé. D'autres travailleurs étaient plus sympathiques et l'ont aidé. La pizza semblait être servie trop rapidement car toutes les garnitures glissaient lorsque vous la récupériez. La bouteille de vin rouge (Chianti) était bien trop chaude pour être appréciée. L'ambiance semblait différente cette fois. Je ne reviendrai pas. Super expérience du début à la fin. Merveilleuse ambiance de café ouvert juste au bord de la Marienplatz, surplombant la place et la gare de Zacke. Des gens jeunes et sympathiques qui travaillent aux tables. Le menu change selon les saisons pour que vous sachiez que tout est frais. Les boissons étaient super aussi. Le tiramisu était la fin parfaite d'un bon repas. Bravo!


  • 🏪 Landgasthof Peterhof (147 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour rester, le restaurant n’est pas ouvert au public mais la nourriture est bonne.


  • 🏪 MARY´s Restaurant (401 Avis)

  • 💬 La grande classe 👌 Dommage pass nazitaire 3 doses obligatoire