📌 Jahnstraße 4, 03103 Neupetershain - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 20/11/2023 à 06:57
Je donnerais 10 étoiles. Le buffet était excellent et le grill extérieur était un point fort. Il y en avait pour tous les goûts et la nourriture était préparée avec amour. Avec plaisir encore. Nous avons été très satisfaits. 👍
Le 03/01/2022 à 10:22
Nous avons laissé le « theilbar » cuisiner pour nous plusieurs fois maintenant et c'était fantastique à chaque fois. Les plats sont joliment préparés, ils ont un goût incroyablement bon, les produits sont de première qualité et la préparation est incroyablement simple. La nourriture est cuite à la perfection si vous suivez les instructions de cuisson simples fournies. Je peux le recommander sans réserve !
💬 Bonne nourriture.
💬 Juste une bombe))
💬 Très bonne restauration avec des bons plats acceuil chaleureux au top !! Je recommande
💬 Nourriture très savoureuse, cuisine maison. Portion de schnitzel XL très énorme et difficile à gérer. Continuez comme ça.
💬 Je suivais une formation de conduite moto. Très compétent et le plaisir n'est pas négligé non plus. La nourriture et les boissons sont incluses dans le prix
💬 L'escalope et la côtelette étaient déjà prêtes. Ils étaient réchauffés. Ils ont fait frire des pommes de terre devant nous. Le prix est de 11 euros. Simple et délicieux. Légèrement trop cuit
💬 Service sympa, adapté aux enfants et très adapté aux chiens. Les plats sont peu chers et copieux. Il existe une large gamme de plats de poisson, d'escalopes et végétariens et même les petits enfants seront rassasiés et satisfaits. Nous avons trouvé tout délicieux. L'ambiance est rustique et soignée, tout est super.
💬 Petit hôtel où l'on se sent très bien. On peut dire que les employés aiment leur travail. Service et cuisine au top, très sympathique et attentionné. Les plats sont fraîchement préparés et non prêts à l'emploi. Très savoureux et pour tous les goûts. Prix/offre : Très bien. Absolument recommandé, j'adorerais revenir.
💬 Super super accord, tout était très propre et bien meublé. Nous avons été ravis, les photos correspondent tout à fait à la réalité. Recommandation claire de notre part.
💬 Il y a souvent ici une table d'habitués où l'on sert de la sauce brune - non merci ! Malgré toute la compréhension des ventes dont cela pourrait avoir besoin, vous ne laissez pas de telles personnes entrer dans votre restaurant.