📌 Bräuhausstraße 1, 82327 Tutzing - Allemagne
💬 67 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 04:39
Nous sommes allés chez Theodor pour le brunch le dimanche de Pâques. Les plats étaient très variés, incroyablement savoureux et joliment présentés. Le service était très sympathique et rapide et le pianiste était tout simplement bon. Bref un séjour réussi !
Le 30/03/2024 à 17:34
Ambiance très sympa
Le 17/02/2024 à 09:56
Personnel super sympa. Haut de la nourriture. On s'y sent toujours à l'aise. Le meilleur restaurant de la région. Déjà culte pour nous.
Le 27/01/2024 à 16:34
Super restaurant et bar sympa. Manger et lire au Skylounge est quelque chose de très spécial.
Le 04/01/2024 à 13:31
La nourriture, l'ambiance et le service étaient excellents - mais j'ai été très déçu par le café ! Un enthousiasme complet comprend une belle machine à porte-filtre et un bon expresso ! S'il vous plaît, améliorez-vous définitivement !!!! Malheureusement, c'est un peu dommage !!! Un bon café est très important !!!!
Le 18/12/2023 à 11:45
Bonne opportunité en semaine pour déjeuner (entre 12h45 et 13h30). Assez cher le soir
Le 08/12/2023 à 20:01
Boutique vraiment cool. En fait, une cantine - mais quelle :-)
Le 23/11/2023 à 21:13
La première adresse à Tutzing et dans les environs pour bien manger
Le 15/11/2023 à 20:41
Comme toujours, une excellente cuisine accompagnée d'un excellent service !
Le 23/10/2023 à 09:43
Très bien situé et nourriture délicieuse.
Le 22/10/2023 à 18:21
Super ambiance, bonne nourriture et service courtois et amical… nous serions ravis de revenir !
Le 22/10/2023 à 16:56
J'y ai mangé plusieurs fois et j'ai toujours été satisfait. Très bonne ambiance et nourriture vraiment délicieuse! Ça vaut vraiment le détour!
Le 21/10/2023 à 19:34
Je ne peux pas compter combien de fois je suis allé à Theodor, mais j'ai hâte d'y être à chaque fois ! Bonne nourriture, bon service et boissons délicieuses. Élégamment confortable à l’intérieur, ambiance café en plein air à l’extérieur. Et le conseil menu pour les événements : A1 !
Le 20/10/2023 à 21:31
5 étoiles bien méritées. Bel emplacement harmonieux, service courtois et poli et très bonne cuisine. Vaut vraiment une recommandation, un incontournable sur le lac de Starnberg.
Le 26/08/2023 à 21:01
Un véritable enrichissement pour Tutzing... tout est ici.
Le 02/08/2023 à 21:15
Super restaurant, nourriture de très haute qualité et joliment présentée, excellent service ! Je serais heureux de revenir lors de ma prochaine visite à Tutzing.
Le 25/07/2023 à 10:22
Un restaurant addictif. C'est maintenant notre salon agrandi😊. Tout s'adapte. Des plats avec les meilleurs ingrédients et de délicieuses recettes. Ambiance agréable et meilleur service. Le chemin vers Tutzing en vaut la peine.
Le 26/06/2023 à 09:08
Très bonne nourriture dans un excellent emplacement! L'excellent service est particulièrement remarquable ! Je ne peux que recommander le local ;-)
Le 23/06/2023 à 21:36
Aujourd'hui, j'ai dîné chez Theodor pour la deuxième fois. La première fois a été si bonne que j'ai dû revenir avec ma copine. Nous étions tous les deux ravis ! La carte propose des plats insolites très bien coordonnés et offrant une belle expérience gustative. Une recommandation claire à tous ceux qui apprécient la bonne nourriture et souhaitent profiter de la soirée dans une bonne ambiance.
Le 07/06/2023 à 23:18
Avec un service très sympathique, de bonnes boissons et de la bonne nourriture, ça vaut toujours le détour !
Le 02/06/2023 à 19:54
Ambiance sympa et serveurs sympas
Le 26/05/2023 à 20:19
La façon dont les serveurs traitent les clients est sans fin
Le 18/05/2023 à 17:39
Serveur très attentif, chef également passé et il y avait même du pain sans gluten 🍞. Nos plats étaient très savoureux.
Le 15/04/2023 à 15:32
Le restaurant, le service et surtout la nourriture le méritent plusieurs étoiles Michelin.
Le 08/04/2023 à 15:16
Bonne nourriture!
Le 04/04/2023 à 21:02
Très bon choix, toujours particulièrement savoureux.
Le 25/03/2023 à 09:45
Hier, nous sommes allés à une petite fête d'anniversaire chez Theodor, et je dois vraiment dire : je ne connais rien de comparable à Munich. Chapeau bas, c'était une superbe soirée ! Vous pouvez voir ce qui fait une excellente cuisine. Chaque plat d'accompagnement est parfaitement préparé, les plats principaux excellents. Nous reviendrons certainement et je ne peux que le recommander à tout le monde.
Le 02/03/2023 à 10:22
Un peu cher mais la nourriture est très bonne.
Le 27/02/2023 à 15:34
Ambiance sympa, très bons cocktails, service super sympa
Le 21/02/2023 à 18:01
Absolument la meilleure nourriture, un peu plus chère que la moyenne mais tout à fait adaptée à la qualité. Et aussi un très bon service !
Le 13/02/2023 à 17:05
Service magique, attentionné et charmant, cuisine très savoureuse, le bar est idéal si vous voulez juste prendre un verre, enfin un point fort à Tutzing, Ulli Müller Tutzing
Le 04/02/2023 à 21:58
Encore une fois une nourriture fantastique, d'excellents cocktails et le meilleur service ! Cinq étoiles bien méritées. Merci pour ce que vous faites.
Le 21/01/2023 à 20:36
Excellente cuisine et excellent service. Le menu est haut de gamme avec des prix raisonnables. Un bel ajout à la gastronomie Tutzinger. Convivial état de restauration très bien adapté.
Le 27/12/2022 à 10:28
Ambiance merveilleuse! La nourriture était préparée de manière très décorative et incroyablement savoureuse. Les vins recommandés complétaient à merveille le menu. Nous avons été très satisfaits !!!
Le 25/12/2022 à 15:01
Caractère intéressant et agréable et nourriture délicieuse. Le service était très sympathique et pas trop attentionné. C'était agréable de pouvoir profiter de ce service, ce qui est inhabituel de nos jours. Le seul inconvénient était que le paiement ne fonctionnait pas vraiment. Nous avons dû attendre longtemps sans aucun préavis du personnel. Je suppose que c'était dû à la technologie :-)
Le 03/12/2022 à 14:38
Nous sommes heureux de donner les 5 étoiles en toute conviction ! Ayant déjà été quatre fois invités chez THEODOR, nous sommes convaincus que la qualité de la cuisine et la fraîcheur des produits sont parmi les meilleures du 5-Seenland. Le personnel est très attentionné et compétent. On se sent toujours bien conseillé dans le choix des plats. Nous trouvons également avantageux que, grâce à la disposition de la cuisine ouverte, vous puissiez établir un contact personnel avec le personnel de cuisine et également féliciter directement les chefs ! Dernier point mais non le moindre : la musique de fond volontairement douce ne se met pas au premier plan et contribue à une atmosphère agréablement détendue.
Le 28/11/2022 à 13:19
Oh Theodor, oh Theodor, tu as un vrai facteur addictif ! Nous sommes venus ici plusieurs fois et n'avons jamais été déçus - l'ambiance est sympa, soignée et, malgré sa modernité, cosy, on mange et s'assoit à bonne distance des tables voisines. Le service est parfait dans le ton et l'attitude et la nourriture est absolument convaincante malgré les prix modérés ! Avec Theodor, Tutzing s'est doté d'une adresse gastronomique très attractive - actuellement numéro 1 pour nous !
Le 22/11/2022 à 06:29
Bonne nourriture, service super sympa. Seul un brise-vue devant la cuisine améliorerait l'ambiance. Je reviendrai certainement!
Le 27/10/2022 à 19:39
Réouverture. Très bonne carte. Particularités: Pinza. Essayez-le certainement!
Le 20/10/2022 à 09:02
Nous avons mangé à quatre chez Theodor, tout était parfait, l'ambiance était moderne, le service était très attentionné, la qualité de la nourriture était très bonne. Il manquait quelque chose comme ça au sud de Starnberg - nous reviendrons !
Le 14/10/2022 à 13:51
Le Theodors a une atmosphère merveilleuse, un personnel vraiment charmant qui m'a servi poliment. La nourriture ne fait aucun doute. Je donnerais une 6ème ÉTOILE si je le pouvais.
Le 11/08/2022 à 06:12
Super endroit. Personnel très sympathique et compétent. Excellente nourriture. Expérience de bien-être !
Le 28/07/2022 à 16:40
Un enrichissement pour le territoire. Nourriture de première classe et service chaleureux habituel d'Alex et Max 😊👍
Le 17/07/2022 à 21:08
Excellente nouvelle ouverture avec des vues fantastiques et un service très, très amical et professionnel. L'emplacement directement à la gare de Tutzinger permet également aux visiteurs d'emprunter les transports publics pour que vous puissiez profiter de la bonne sélection de vins. L'espace extérieur n'est pas en cours d'aménagement, mais devrait être assez attractif d'ici le début du printemps.
💬 La préparation du kebab que j'ai commandé a été très rapide. Malgré tout cela, la nourriture n'obtient qu'une étoile sur 5 car la structure du kebab était dans le mauvais ordre. Ajoutez d'abord la viande de kebab, la salade et enfin la sauce. Ce type d'ordre garantissait que le kebab était totalement sec par le bas. Pour moi personnellement, c’était définitivement la dernière fois que je commandais un kebab au magasin.
💬 Nombreux choix de plats. Il y en a pour tous les goûts, plats copieux. Une belle décoration et le personnel est très sympathique
💬 Nous y étions le jour de la fête des mères. Excellent service rapide et très sympathique. La nourriture était très bonne et rien à redire. Avec plaisir encore
💬 Très joli petit hôtel. Chambres très propres et spacieuses. Bons lits. Malheureusement, le son est un peu bruyant et il n'y a pas de moyen suffisant pour assombrir la pièce. La nourriture au restaurant est excellente et est servie par un personnel de service amical.
💬 Ma famille et moi nous sommes arrêtés à KFS Drive après une dure journée, dans l'espoir d'avoir un repas savoureux et satisfaisant, et à la fin, après avoir commandé quelques menus, l'un d'eux ne comprenait pas 6 ailes.... Bien que nous ayons payé le plein tarif de ce menu, 13 euros, et pour cela nous avons reçu 3 ailes froides immédiatement à la livraison. Dire que l'impression n'est pas gâchée, c'est ne rien dire
💬 Bel hôtel de ville avec une grande attention aux détails. Les chambres sont douillettes et confortablement meublées, et nous avons particulièrement apprécié les salles de bains modernes. L'enregistrement sans contact était super simple et parfait pour notre arrivée tardive à 23 heures. Nous avons également beaucoup apprécié le petit-déjeuner dans le magnifique restaurant. Nous reviendrons certainement et ne pouvons que recommander l'hôtel.
💬 On ne peut pas s'attendre à mieux pour le prix payé. Le petit déjeuner était correct pour le prix, l'hôtel et les chambres dans leur ensemble sont bien au-delà de leur meilleur et vous devriez être ouvert aux chiens. Ce qui ne fonctionne pas du tout et qui est en fait facile à résoudre, c'est le problème de la propreté. Un ventilateur dans la salle de bain rempli de poussière, de toiles d'araignées et de robinetterie de douche mal entretenue devrait en réalité appartenir au passé.
💬 Nourriture délicieuse, portions généreuses et personnel sympa
💬 Personnel vraiment très sympa A1 ! Se garer dans la cour est également une bonne chose. Mais le kebab pour 8 personnes est malheureusement l'un des pires que j'ai jamais mangé. Pourquoi faut-il mettre la viande dans une boîte chauffante ? Il est préférable de le jeter directement à la poubelle ou de le donner comme nourriture pour chien. Pour ce prix-là, j'aimerais avoir un kebab frais et parfait, sinon je préférerais rentrer chez moi le ventre vide et cuisiner moi-même.
💬 La nourriture est toujours délicieuse, tout est parfait ici. Le personnel est toujours très sympathique et la nourriture est toujours fraîche. Nous aimons toujours commander ici. Personnellement, je ne peux rien signaler de négatif, car cela peut toujours arriver et si vous le signalez, vous répondrez de manière amicale et corrigerez l'erreur. Je n'ai encore rien vécu de négatif et je ne peux en fait que recommander à tout le monde de le faire. commander ou manger quelque chose là-bas. Super équipe. Continuez comme ça.