📌 Jonas-Lie-Straße 5, 15831 Blankenfelde-Mahlow - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 19/09/2023 à 18:26
J'étais invité à l'hôtel et j'ai dîné. Je fais clairement la différence entre les opérations d’hôtellerie et de restauration. Le service est vraiment sympa, sympathique et arrangeant. Comme on peut s'y attendre. Merci pour la chaleur et le mot ouvert. Mes critiques sur la nourriture ont été bien reçues et je pense que vous les prenez au sérieux. Génial aussi ! Malheureusement, je ne peux pas partager les 5 étoiles. J'ai pris le seul plat de poisson du menu. C'était bien, mais sans amour, sans sophistication et un peu sans imagination. Le concept dans son ensemble n'a pas de sens pour moi. Burgers, escalope viennoise, currywurst, 3 types de pizza ainsi que steak et salades variées. Le steak que j'ai entendu d'un invité était excellent, il était satisfait. Alors je lui donne une seconde chance. J'aurais aimé qu'il y ait une bougie sur la table qui soit également allumée. Une cuisine créative qui parle d'un hôtel 4 étoiles et des tables plus espacées le soir et le matin. J'aurai une étoile de plus si j'aime le steak la prochaine fois 😉.
💬 J'y suis allé avec mes amis. Le personnel était très sympathique et incroyable. Nous avons commandé du halloumi Döner, du poulet Döner et du falafel Döner. Le goût était tellement incroyable et le meilleur Döner que j'ai mangé en Allemagne. Aimer. Visite incontournable à Bamberg 🤩
💬 Très bel hôtel idéalement situé. Chambres propres et confortables. Le petit déjeuner était super avec beaucoup de variété. Personnel sympathique. La zone avant n’est pas toujours « gardée », mais l’enregistrement a été très simple et direct. À quelques pas d'un Edeka et d'un bon restaurant persan.
💬 Les deux employés étaient très sympathiques et polis. La nourriture merveilleuse.
💬 Le service est très sympathique. La nourriture est savoureuse et très bonne. Bonnes portions et très savoureuses ! Le rapport qualité-prix est correct. Ambiance agréable, restaurant soigné et propre. Tables un peu petites. Nous aimerions revenir.
💬 Bon goût et prix raisonnable
💬 Nous y avons passé 2 nuits tous les deux. C'est une belle maison d'hôtes avec des chambres propres et des toilettes/douche qui sont également attrayantes et propres. Un copieux petit-déjeuner est servi entre 8h et 10h. La propriétaire est très sympathique et serviable. La performance des prix est tout à fait correcte. La maison d'hôtes bénéficie d'un emplacement calme mais central dans la très jolie ville viticole de Volkach. Nous serions ravis de revenir.
💬 Très bel endroit pour y avoir séjourné en ce mois de juin. Le personnel est top et le confort et la propreté sont au rendez-vous. Une cuisine avec thé-café est à disposition. Dommage cependant que la salle de bain soit commune avec les 3 chambres de l'hôtel.
💬 Hôtes très sympathiques... bon MATELAS... œufs de petit-déjeuner gratuits de nos propres poules
💬 Pas bon...
💬 Café super sympa, cosy, moderne et lumineux. Le propriétaire est très, très sympathique et chaleureux. Le gâteau est cuit sur place et était excellent, et le café était également très savoureux. Nous nous sommes sentis très bien accueillis ! Une visite est définitivement recommandée!