📌 Jonas-Lie-Straße 5, 15831 Blankenfelde-Mahlow - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 19/09/2023 à 18:26
J'étais invité à l'hôtel et j'ai dîné. Je fais clairement la différence entre les opérations d’hôtellerie et de restauration. Le service est vraiment sympa, sympathique et arrangeant. Comme on peut s'y attendre. Merci pour la chaleur et le mot ouvert. Mes critiques sur la nourriture ont été bien reçues et je pense que vous les prenez au sérieux. Génial aussi ! Malheureusement, je ne peux pas partager les 5 étoiles. J'ai pris le seul plat de poisson du menu. C'était bien, mais sans amour, sans sophistication et un peu sans imagination. Le concept dans son ensemble n'a pas de sens pour moi. Burgers, escalope viennoise, currywurst, 3 types de pizza ainsi que steak et salades variées. Le steak que j'ai entendu d'un invité était excellent, il était satisfait. Alors je lui donne une seconde chance. J'aurais aimé qu'il y ait une bougie sur la table qui soit également allumée. Une cuisine créative qui parle d'un hôtel 4 étoiles et des tables plus espacées le soir et le matin. J'aurai une étoile de plus si j'aime le steak la prochaine fois 😉.
💬 J'étais nouveau en Allemagne donc je ne suis pas fan de la confiture en burger mais l'ambiance était super bonne ! Une belle table près du château ! je recommanderais certainement de visiter au moins une fois!
💬 Jusqu'à présent, les meilleurs gyroscopes de la région. Frais et très savoureux ! Le prix des portions est définitivement justifié ! Personnel très sympathique. 100% recommandé. Je vais juste y chercher mes gyroscopes !!
💬 Cela ne ressemble pas à un restaurant étoilé Michelin !
💬 Bonne nourriture, mais nous avons dû attendre plus longtemps que d'habitude. C'est peut-être parce qu'il est juste ouvert. Je crois que l'intérieur a également besoin d'un peu d'aide. L'espace d'attente derrière la porte est très très petit.
💬 La nourriture est pratiquement immangeable ! Soupes, sauce et purée de pommes de terre en sachet. Il n'y a rien de chaud pour le petit-déjeuner à part un café épouvantable. Le choix est négligeable et pour le petit-déjeuner tout est pareil. Il n’existe pas de nourriture savoureuse. Le personnel ne se comporte pas de manière professionnelle. Le seul avantage, ce sont les grandes chambres. Mais il n'y a ni table de chevet ni lampe près du lit. En été, les magasins sont fermés et nous ne trouvons pas de café décent. En général, c'était triste... seule la belle nature nous a sauvés.
💬 Délicieux sandwich, sandwich super bien garni au kebab, tzatziki et crudités. Hautement recommandé
💬 Bien sûr ça n’est pas un restaurant gastronomique mais vu les prix pratiqués, c’est très bon. Nous y allons régulièrement et le personnel est sympathique. Mais je tiens à signaler que courant décembre il y avait des offres que le personnel avait du mal à appliquer ( pas l’air d’être au courant même fin décembre ). Il s’agissait d’une boisson chaude gratuite ou d’un dessert par personne gratuit pour l’achat d’un repas et sur présentation de la photo de l’offre sur le téléphone. Ne faites pas d’offres sans prévenir le personnel. Ça bloque en caisse et on nous regarde comme des mendiants, autant le personnel que les clients derrière nous.
💬 Service très sympa et rapide. Une chaise haute a été rapidement fournie. La nourriture était délicieuse 😋
💬 Restaurant très agréable et les plats sont bien fournis et avec beaucoup de saveur
💬 Service très courtois et une excellente expérience gustative ! Un point en moins car l'assiette de départ était un peu trop froide... Nous serions ravis de revenir.