📌 Salemer Str. 23, 88697 Bermatingen - Allemagne
💬 184 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 15:16
Bon et pas cher
Le 15/03/2024 à 18:09
Méga charge, super pizza 🍕
Le 11/03/2024 à 15:04
Un endroit fabuleux. Des prix sensationnels. Bonne qualité. Portion énorme. Un personnel super sympa. Service rapide 😘 Tu te sens bien. Nous serions ravis de revenir. Continuez comme ça Toujours bouleversant 💪🏽🍀💪🏽
Le 01/02/2024 à 18:23
Très bon personnel. Les portions sont très grandes. La pizza est créée par chacun à partir d'une liste. Les escalopes panées sont également très grosses et très savoureuses. Théo est tout simplement le meilleur.
Le 27/01/2024 à 06:48
Theos est tout simplement une institution avec un cachet très particulier. Des pizzas de classe mondiale !
Le 17/01/2024 à 03:57
Au début, vous pensez, oh mon Dieu, où en êtes-vous arrivé ? Légèrement caché par une cour arrière et des entrées sinueuses, vous atteignez ensuite le restaurant qui fait penser à un bar rustique ! Le propriétaire (également le cuisinier) et son serveur (également le pizzaiolo) sont très sympathiques et attentionnés ! La nourriture était excellente lors de notre visite, tant en termes de quantité que de prix, surtout les boissons étaient raisonnables ! Pour les pizzas, vous pouvez préparer vous-même les ingrédients ! À la fin, nous servons un peu de « désespoir » et portons un toast à tout le monde ! Un jour de semaine normal, le « Beiz » est plein ! Vous ne pouvez que dire merci avec un excellent message et continuer ainsi !
Le 04/01/2024 à 09:31
Absolument méga ! Les souvenirs sont revenus... La nourriture était plus que copieuse et excellente ! Ce n'était certainement pas la dernière fois
Le 29/12/2023 à 23:22
Excellentes frites de currywurst. C'était délicieux! Et imbattable à ce prix. Merci Théo. Merci également pour la visite. Très bonne ambiance, familière et rustique. Ce n’est certainement pas un conseil d’initié.
Le 15/11/2023 à 04:01
Pub pittoresque avec un personnel super sympa
Le 28/09/2023 à 21:18
La nourriture n'est pas chère et très savoureuse, et l'ambiance est géniale.
Le 31/08/2023 à 10:19
La nourriture comme toujours, excellente 👍
Le 13/08/2023 à 18:23
Bonne nourriture, je suis super excité 🥰🥰🥰🥰
Le 02/07/2023 à 16:39
Très bon repas, simple et délicieux
Le 23/06/2023 à 17:12
Nourriture excellente, portions généreuses et personnel très sympathique.
Le 19/06/2023 à 07:02
Délicieuse pizza !!!
Le 05/06/2023 à 07:57
Bonne cuisine maison et pizzas délicieuses... très familial... Je ne peux que le recommander
Le 05/05/2023 à 16:26
Bonne nourriture, personnel sympa
Le 09/04/2023 à 13:14
Délicieux
Le 29/03/2023 à 06:24
Super Pizza
Le 28/03/2023 à 08:31
Nous y sommes allés pour manger, c'était délicieux, hmmm, bien, sourire. La dernière fois que ma femme et moi y étions, c'était il y a plus de 30 ans. C'était exactement la même chose qu'à l'époque, super cool !!!
Le 25/03/2023 à 23:46
Malheureusement, je dois retirer une étoile en raison de l'absence de zone fumeur. Sinon, l'ambiance est très agréable et la nourriture est délicieuse, pizza avec les garnitures de votre choix, que demander de plus. Continuez ainsi et méritez toujours une recommandation pour manger.
Le 22/03/2023 à 18:27
La meilleure pizza du monde, un restaurant pittoresque et toujours une bonne ambiance. Je n'y vais que pour une pizza depuis plus de 10 ans. Pour dire au revoir, il y a toujours une liqueur maison.
Le 01/03/2023 à 16:08
Super ambiance, super équipe, délicieuses méga portions à un prix raisonnable.
Le 22/02/2023 à 19:44
Des portions super savoureuses et énormes. Rustique et familial, fortement recommandé et pas cher.
Le 30/12/2022 à 09:15
Nourriture délicieuse à des prix avantageux et personnel super sympa :-)
Le 24/11/2022 à 18:15
La nourriture était bonne Le service était également bon, que demander de plus
Le 09/11/2022 à 19:01
Un pub réputé pour ses portions énormes et surtout ses pizzas. Tous fortement recommandés. Sans oublier le Schnapsle Caramel, Herbes et Nimm2 fait maison !
Le 30/10/2022 à 11:00
Service de qualité supérieure, vous en avez pour votre argent. THEO est super sympa et sympathique. Personnel au top et en plus super sympa. Nous nous reverrons certainement plus souvent. Merci pour la bonne hospitalité.
Le 09/10/2022 à 11:11
Restaurant très pittoresque. Nourriture très savoureuse, excellent service, personnel sympathique. Les prix sont au top
Le 29/09/2022 à 03:39
J'ai mangé des escalopes. C'était très bon et si gros que je pourrais le manger à nouveau le lendemain. Je ne peux que recommander. Ernst Grieninger.
Le 26/09/2022 à 09:28
Les steaks étaient parfaits et les pizzas étaient immenses et super bonnes 👍
Le 20/09/2022 à 08:05
Très bonne nourriture. Les prix sont top. Restaurant très pittoresque. Personnel sympa, excellent service. J'adorerais y venir plus souvent :)
Le 19/07/2022 à 15:17
Catastrophe. Sale, délabrée et la terrasse ne peut pas être qualifiée de terrasse. Nous sommes partis immédiatement. Non recommandé.
Le 13/06/2022 à 17:49
De délicieuses grandes pizzas 🍕 . La nourriture en général est délicieuse. Les portions sont grandes et bon marché.
Le 27/05/2022 à 18:15
Bonne nourriture, portions énormes, service agréable
Le 24/05/2022 à 06:33
Portions de taille. Merci. Hôte sympa.
Le 19/04/2022 à 06:34
L'entrée est un peu difficile à voir, mais une fois à l'intérieur, on a l'impression d'être chez soi. Pizza et âmes excellentes
Le 16/02/2022 à 10:44
Excellente nourriture, tout était super
Le 10/10/2021 à 20:08
très familier
Le 18/09/2021 à 18:12
Je ne m'attendais pas à des assiettes aussi énormes lors de la commande de nourriture, très humaine
Le 22/07/2021 à 17:38
Super wow !!
Le 22/07/2021 à 17:08
Des snitzels vraiment gros et savoureux, recommandés ! 🙏👌
Le 11/07/2021 à 19:45
Très bon et très copieux !
Le 28/05/2021 à 18:22
Chaque fois que nous sommes à Mardorf, une visite à Theos 2000 s'impose. Tout simplement délicieux et une ambiance super chaleureuse.
Le 25/05/2021 à 18:02
Restaurant rustique pittoresque. Les plats sont extrêmement copieux et bien présentés pour le prix
Le 29/04/2021 à 19:46
Super détendu, personnel et propriétaires très sympas et très bonne nourriture 👍🏾
Le 10/04/2021 à 15:35
😘 Il y a toujours de quoi rire ici, la bonne ambiance, la bonne bouffe et Théo avec ses troupes. LG
Le 25/02/2021 à 15:54
Meilleure pizza dans tout Bermatingen. Réalisé personnellement avec beaucoup d'amour par Théo. La pizza est imbattable et délicieuse pour le prix !
Le 31/01/2021 à 21:36
De très grandes pizzas également très savoureuses et un personnel très sympathique.
Le 12/11/2020 à 14:38
Super pizzas. Assez gros, presque impossible à faire seul.
Le 10/11/2020 à 16:15
Les pizzas sont très grandes et très savoureuses 🔥
Le 07/09/2020 à 10:22
Theos a la meilleure pizza du monde entier. La qualité et le prix sont absolument cohérents. Personnel sympathique.
Le 24/05/2020 à 18:35
Tout est génial
Le 06/12/2019 à 09:38
Toujours une institution pourboire des pizzas et d'excellents steaks
Le 25/10/2019 à 09:00
Très bonne nourriture
Le 17/10/2019 à 21:32
Excellent
Le 05/10/2019 à 22:06
C'est agréable de s'éteindre ici...
Le 21/08/2019 à 17:56
Tout simplement culte 👍
Le 20/08/2019 à 06:26
Meilleure pizza en ville.
Le 14/07/2019 à 21:14
C'était la plus grande pizza que j'ai jamais mangée et elle était très bonne et l'hospitalité était très chaleureuse.
Le 11/07/2019 à 07:49
Super endroit pour toutes sortes de célébrations avec cave voûtée et piste de danse, les pizzas sont très savoureuses, c'était vraiment génial là-bas, toujours heureux de revenir
Le 07/07/2019 à 11:50
Les meilleures pizzas du coin !
Le 29/06/2019 à 07:48
Même après plus de 20 ans, il y règne toujours une atmosphère attrayante.
Le 27/06/2019 à 19:04
Super restaurant pittoresque. Grande hospitalité. Très grandes portions. Bon goût.
Le 06/04/2019 à 08:14
Le pub en qui j'ai confiance depuis que je peux m'adonner à la joie bien entretenue du bar. Donc fortement recommandé.
Le 23/03/2019 à 08:51
Bonne nourriture dans un restaurant rustique
Le 16/03/2019 à 16:23
J'ai visité Theos 2000 lors du Bermatinger Fasnet. Le Lokol est rendu cool. Pizzas et boissons diverses à prix abordables
Le 10/03/2019 à 10:19
La pizza est comparativement plus chère que la normale, mais elle est grande et très savoureuse.
Le 08/03/2019 à 18:55
Bonne nourriture Bon service
Le 06/03/2019 à 10:26
Si vous voulez de bonnes et grandes pizzas avec votre choix de garnitures et que la cuisine rustique et simple ne vous dérange pas, alors le légendaire Theos est l'endroit idéal pour vous. Les commandes téléphoniques sont également traitées à temps et prêtes à être récupérées. Une petite réduction pour les pizzas à emporter serait bien.
Le 05/03/2019 à 18:13
Génial 🍕
Le 29/01/2019 à 21:47
Bon Excellent...
Le 27/01/2019 à 11:53
Des hôtes super sympas👍
Le 16/01/2019 à 08:06
Pizza énorme et délicieuse 😀
Le 11/01/2019 à 10:14
D'accord
Le 07/01/2019 à 14:02
Merveilleux restaurant familial proposant des pizzas de classe mondiale que vous pouvez préparer vous-même. Très belle cave voûtée pour les soirées disco. A l'étage supérieur, il y a un sky-football, un baby-foot, des fléchettes, etc.
Le 26/12/2018 à 16:34
Le Theos 2000 fait partie du patrimoine culturel de Bermatingen ! Seulement à recommander. Une excellente pizza, une excellente escalope et tous les autres plats sont également recommandés ! Le rapport qualité/prix est tout à fait correct ! Opération amicale et bon service. Continuez comme ça.
Le 22/12/2018 à 08:34
Une hospitalité inégalée!
Le 01/12/2018 à 20:04
Meilleure pizza de tous les temps, super pub, service très sympathique 😍😍
Le 14/11/2018 à 20:23
Super pizzas et âmes!
Le 01/11/2018 à 20:53
Juste cool. Bonne nourriture. Merci
Le 31/10/2018 à 15:29
Grandes portions super savoureuses
Le 11/09/2018 à 03:52
Toujours bon! Meilleure pizza
Le 25/08/2018 à 18:15
C'est bien, mais des gens sympas
Le 25/07/2018 à 18:34
La meilleure et la plus grande pizza de la région
Le 11/06/2018 à 11:09
Super pub et bons prix
Le 16/05/2018 à 17:06
Très bonne cuisine et surtout des portions très copieuses. Bonnes vibrations, personnel sympa et joli look.
Le 11/03/2018 à 18:27
Tout était top, super Beitz, nourriture top et super bon marché.
Le 26/02/2018 à 10:04
Le restaurant du rez-de-chaussée est bon et propose de très grandes portions. À l'étage supérieur se trouve un bar (fumeur) avec billard, fléchettes et baby-foot.
Le 17/02/2018 à 22:02
Super comme pub, la pizza est super !
Le 11/02/2018 à 10:12
discothèque de ferme parfaite
Le 05/02/2018 à 14:30
La meilleure pizza de tous les temps !!! Super belle opération et service. Tout simplement culte :)
Le 17/01/2018 à 18:11
Deuxième maison
Le 30/12/2017 à 18:59
Super pizza
Le 27/12/2017 à 19:03
Super, toujours délicieux.
Le 26/12/2017 à 05:57
Pizza extrêmement cool et culte.... Et un schnaps gratuit de l'aubergiste
Le 14/11/2017 à 05:51
Steaks, escalopes, pizzas et bien plus encore très savoureux. Service très sympathique, l'hôte est unique ! Très adapté aux enfants.
Le 29/10/2017 à 19:00
Très bien
Le 12/08/2017 à 18:16
Bonne qualité de la nourriture
Le 08/03/2017 à 19:45
Meilleure pizza ! Choisissez vos propres garnitures. Des pizzas énormes !
Le 12/02/2017 à 12:14
Meilleure pizza
Le 28/08/2016 à 14:59
Super pizzas Et le reste est délicieux aussi
Le 16/08/2016 à 05:53
Bonne nourriture
Le 20/06/2015 à 16:47
Meilleure pizza de la région ! Ça vaut le coup de s'arrêter.
Le 17/11/2012 à 08:33
Au début, vous obtenez un morceau de papier avec tous les ingrédients de la pizza. Ensuite, vous cochez ce que vous voulez. Idée géniale et folle. Pizza exactement comme je la veux. Ils ont un goût fantastique et sont énormes.
💬 Hôtel calme, très bon restaurant
💬 Malheureusement, je n'étais pas entièrement satisfait de la qualité de la pizza. J'ai d'abord attendu 40 minutes pour ma pizza, puis la qualité n'était pas satisfaisante non plus. La qualité du service du personnel devait également être améliorée. C'est dommage, j'espérais qu'une bonne pizzeria y ouvrirait à nouveau. Mais je vais te tester à nouveau, peut-être que j'ai juste passé une mauvaise journée. Je serais heureux de réviser ma note si la qualité est meilleure la prochaine fois.
💬 J'y suis allé avant 22 heures, après avoir demandé par téléphone quand arriver pour pouvoir encore m'asseoir et prendre de la nourriture. Ils nous ont alors dit que nous ne pouvions plus nous asseoir, que nous pouvions seulement commander de la nourriture à emporter. Ils ne pouvaient pas expliquer pourquoi nous pouvions nous asseoir et commander des boissons, mais ne pouvions pas nous asseoir avec de la nourriture. Ils ferment à 23h, la dernière commande de boissons était à 10h30, la cuisine ferme à 10h. Nous avons fini par repartir avec de la nourriture à emporter, qu'ils devaient cuisiner de toute façon. Nous n'avons pas pu nous asseoir pour le manger - mais boire assis aurait été bien ?! Je ne comprends toujours pas leur raisonnement. Ils l'ont préparé à emporter, mais le mettre dans des assiettes aurait été trop de travail, je suppose. Il y avait une barrière linguistique (nous communiquions en allemand), mais néanmoins l'attitude de la servante était très dédaigneuse. La nourriture était bonne. Mais ça n’en vaut pas la peine. 2/10.
💬 C’est un restaurant du Sichuan, mais en réalité pas si épicé. J'aime le goût de tous les plats que nous avons commandés. Très vite servi. Les boissons sont également délicieuses (recommander la mangue au lait de coco).
💬 Excellente equipe, bonne boufe
💬 Le meilleur burger de loin ! J'ai pu goûter les premiers burgers à l'ancien emplacement et je suis depuis lors un grand fan de Burners Burger. Les burgers du mois, toujours changeants, sont super savoureux et la créativité est sans égal ! Simplement génial! Si je pouvais, j'y mangerais tous les jours. Le chili maison est également excellent, sans oublier la sauce au fromage et à l'ail ! Les propriétaires sont une entreprise familiale incroyablement sympathique, compétente et créative, désormais dirigée par la deuxième génération ! Continuez comme ça!
💬 Bistrot petit mais agréable avec de nombreux sièges à l'extérieur. Un personnel très amical et serviable. Toujours proche du client sans être intrusif ou ennuyeux. Lorsque la maison est pleine, le service ne ralentit pas. Continuez comme ça. Le menu n'est pas surchargé. L'offre alimentaire se concentre sur des plats incontournables de différentes saveurs. Poissons, viandes, salades et tarte flambée. L'obligatoire currywurst avec frites est bien sûr également incluse. L'offre est complétée par différents plats du jour annoncés en dehors du menu. Sans oublier les tartes et gâteaux absolument délicieux sortis de la vitrine réfrigérée, dont la vue ouvre l'appétit dès l'entrée dans le restaurant. Différents types de bières et de nombreuses autres boissons, ainsi que quelques bonnes spécialités de café, complètent le tableau général. Tout cela à un rapport qualité-prix très raisonnable. Chacun devrait trouver ici quelque chose qui correspond à ses préférences. PS si vous n'avez pas mangé de pommes de terre frites ici, vous ratez quelque chose. Ma conclusion : Je suis venu ici plusieurs fois jusqu'à présent et ça a toujours été bien. Deux ou trois visites au Hooks Bistro sont pour moi le minimum pendant une semaine de vacances à Büsum. Continuez comme ça.
💬 Un séjour parfait pour les cyclistes ! L'espace de stockage pour les vélos était super, la chambre était propre et moderne et le personnel était très sympathique. Le petit déjeuner était copieux et délicieux. Les balades à vélo dans la région étaient tout simplement fantastiques. Hautement recommandé!
💬 Je suis allé au jardin de Magdalena pour la première fois aujourd'hui. Nous n'avons mangé qu'une crêpe et bu une bière/un soda, mais la crêpe était très bonne. La prochaine fois, nous essaierons la tarte flambée, elle avait l'air très savoureuse. Prix/performance absolument 👍🏼👍🏼. Nous recommandons
💬 Total Super