Hôtel 🇩🇪

Thöles Restaurant Avis

📌 Hoyaer Str. 33, 27333 Bücken - Allemagne

4.8 / 5

💬 80 Avis

Avis sur Thöles Restaurant à Bücken

Les avis

Les dernier avis sur Thöles Restaurant à Bücken

Jenny.l

Le 04/05/2024 à 18:55

2 / 5

Je suis venu ici avec de grandes attentes. L'ambiance est un 10/10. très agréable. Les serveurs étaient tous super gentils et sympathiques. Une étoile en moins car nous sommes restés longtemps sans boire et on ne m'a pas demandé comment le steak était préparé. Où nous serions au dîner. À 39 € le steak, j'ai là aussi de grandes attentes. Il faisait froid (le beurre aux herbes ne fondait même pas), c'était parfois un peu moelleux, un côté était moyennement rare, l'autre était presque cru, ce que je ne comprends pas. Le cru, ce n'est pas mon truc. Le plat d'accompagnement était très savoureux. Nous avons attendu une heure pour la nourriture. Les voisins à côté de nous recevaient déjà leur nourriture à ce moment-là et ceux qui sont venus avec nous par la suite. Les prix sont très chers, la visite doit donc être bonne du début à la fin. Donc seulement 2/5 étoiles.

Photo n°1 de l'avis de Jenny.l fait le 04/05/2024 à 18:55 sur le  Thöles Restaurant à Bücken
Photo n°2 de l'avis de Jenny.l fait le 04/05/2024 à 18:55 sur le  Thöles Restaurant à Bücken
Photo n°3 de l'avis de Jenny.l fait le 04/05/2024 à 18:55 sur le  Thöles Restaurant à Bücken
Photo n°4 de l'avis de Jenny.l fait le 04/05/2024 à 18:55 sur le  Thöles Restaurant à Bücken
Benny.

Le 09/04/2024 à 20:44

5 / 5

Un grand merci à toute l'équipe, en particulier à Bruce, qui nous a très gentiment diverti.

stephanie.a

Le 09/04/2024 à 20:43

5 / 5

Bruce est un serveur formidable et sympathique, tout comme les deux autres filles :)

Emely..

Le 26/12/2023 à 23:42

5 / 5

Le petit-déjeuner et le dîner sont tout simplement incroyables ! Le personnel de service est toujours sympathique et l'ambiance est d'une beauté incomparable. C'est génial ce que Thöle a fait avec ce restaurant après la rénovation.

Lena.c

Le 10/12/2023 à 06:54

5 / 5

J'y suis allé pour manger avec mon partenaire et c'est incroyablement beau. Le personnel est très gentil et arrangeant. La nourriture était très savoureuse. Après le dîner, nous avons été conduits au bar pour terminer la soirée. Le bar est très sympa et vous pourrez également y passer une soirée sympa avec vos filles/garçons le week-end. Des cocktails, etc. sont disponibles ici. La bière de la marque Thöle est également fortement recommandée. Hier, j'étais au Gasthaus Thöle pour la fête d'entreprise et que dire, le buffet était génial. Un petit-déjeuner buffet y est également proposé.

Josefine.e

Le 06/10/2023 à 18:08

5 / 5

Nous roulons le long de la piste cyclable de la Weser. L'accueil à la réception était très sympathique. Tout a été très bien expliqué, la cave à vélos est un rêve, les chambres sont de très bon goût et propres. Le restaurant sert une cuisine délicieuse et d'excellentes boissons - le service est excellent !! Je ne peux que recommander l'hôtel/restaurant !!

Peter.t

Le 06/10/2023 à 17:09

5 / 5

La nourriture est bonne et les prix sont corrects. Personnel sympathique et gentil. Ambiance sympa de l'hôtel, nous reviendrons.

Thomas.o

Le 20/09/2023 à 12:57

5 / 5

Comme nous y étions il y a 5 ans et que ma femme y a de nouveau fait une réservation en raison d'une visite familiale, j'étais très sceptique quant à ce à quoi m'attendre. Maintenant, je suis heureux d'annoncer que je suis ravi. Entièrement rénové, grande extension neuve, décoration soignée, petit déjeuner au dessus de la moyenne, de qualité et de choix, restaurant très sympa. Nous avons essayé le buffet de grillades le dimanche - excellent choix et bon goût. Nous avons eu l'entrée tappas dans la chambre, tout aussi géniale. Une piscine avec espaces intérieurs et extérieurs semble être en construction, et il y aura certainement une offre bien-être. De plus, les employés sont très sympathiques et bien formés. Il y a aussi un bar et des sièges extérieurs au restaurant. Les chiens sont les bienvenus. En somme, un hôtel remarquable et un endroit où l'on se sent bien. Avec plaisir encore ! Félicitations aux propriétaires!

Andrea.l

Le 08/09/2023 à 05:31

5 / 5

Pour notre petite fête -2 personnes- nous avons eu une très belle table dressée, super cosy, nous avons été très gâtés, cocktail et menu 3 plats. La soupe aux girolles était géniale ! Un grand merci à Frieda, Rebekka, Bruce et bien sûr aux chefs. C'est sympa de manger au restaurant !

jorge.l

Le 19/08/2023 à 09:49

5 / 5

Entièrement rénové, très agréable

Heiko.o

Le 17/08/2023 à 18:02

5 / 5

Emplacement Super Duper! Nous avons célébré le mariage et pris un très, très bon petit-déjeuner. Tout est parfait!

C...

Le 09/08/2023 à 20:08

5 / 5

Séjour agréable, service attentif et sympathique, cuisine exceptionnelle et bonne.

Helge.a

Le 04/08/2023 à 03:34

5 / 5

Un concept de restaurant très attractif avec une gamme de plats exceptionnelle à des prix raisonnables. Cela vaut le détour, un incontournable si vous êtes dans la région et que vous voulez une nourriture exclusive et bon marché. Fortement recommandé, cuisine raffinée. Avec plaisir encore !

David.e

Le 18/07/2023 à 19:55

5 / 5

Maître du grill super sympa et personnel de service très sympa. Le buffet de grillades était varié et très, très savoureux.

Rolf.i

Le 16/07/2023 à 11:01

5 / 5

Super endroit pour les célébrations. Tout le monde a vraiment aimé. Nous recommandons.

Dirk.r

Le 09/07/2023 à 14:44

4 / 5

Super savoureux et excellent service. Je dois encore m'habituer au prix.

markus.e

Le 10/06/2023 à 12:12

4 / 5

Au lieu de la soupe aux asperges, nous avons accidentellement apporté des crevettes en entrée. Pour qu'elles ne retournent pas en cuisine et ne soient pas jetées, les crevettes sont ensuite récupérées. Cependant, celles-ci étaient 10 euros plus chères que la soupe aux asperges. Malheureusement, il n'y a eu aucune réponse au projet de loi à la fin. Cependant, la nourriture et le service étaient par ailleurs impeccables.

Tanja.�

Le 04/05/2023 à 18:46

5 / 5

Bons produits (régionaux), bien préparés. Super personnel!

Julius.i

Le 17/04/2023 à 18:09

5 / 5

Moderne et classique à la fois ! Cuisine créative, joliment présentée et absolument délicieuse. L'un des nombreux points forts sont les fenêtres à travers lesquelles vous pouvez voir directement dans la cuisine. Le service est excellent (un grand merci à Bruce). Avec plaisir encore 👍

Jan.i

Le 17/04/2023 à 17:59

5 / 5

Excellente nourriture, belle rénovation, excellent service.

Manfred.c

Le 16/04/2023 à 08:56

5 / 5

La nourriture était très bonne en goût, en quantités et en présentations. Personnel très gentil, sympathique et attentionné. L'auberge est dans un état que l'on peut qualifier de pourboire, top. Installation Sani très propre et tout est neuf. Petite remarque... dans les toilettes des hommes, vous pourriez faire un petit paravent devant les lavabos des hommes. [Regard miroir]. Vous pouvez vous sentir à l'aise dans l'auberge Thöle.

Volker.�

Le 05/04/2023 à 09:00

5 / 5

La nourriture est très bonne. Aussi un bon petit-déjeuner buffet

Photo n°1 de l'avis de Volker. fait le 05/04/2023 à 09:00 sur le  Thöles Restaurant à Bücken
Photo n°2 de l'avis de Volker. fait le 05/04/2023 à 09:00 sur le  Thöles Restaurant à Bücken
Detlef.e

Le 25/03/2023 à 22:48

5 / 5

Super personnel, encore une fois avec plaisir

Frank.e

Le 24/03/2023 à 18:44

3 / 5

Pas vraiment bon marché.

Hartmut.r

Le 07/03/2023 à 15:41

4 / 5

Tout va bien.

Antje.o

Le 25/02/2023 à 20:43

5 / 5

Super ambiance, bonne nourriture et service extrêmement sympa! Continuez comme ça!

Jutta.o

Le 17/01/2023 à 18:15

5 / 5

Nous avons déjà passé une merveilleuse soirée ici à deux reprises et nous serions ravis de revenir.

Hans-Georg.c

Le 07/01/2023 à 11:13

5 / 5

Il y avait une très belle table pour un service funéraire. Le service était très attentif à notre égard.

Thomas.a

Le 21/10/2022 à 19:40

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel jeune et sympathique, j'adorerais revenir.

holger.r

Le 04/10/2022 à 06:29

5 / 5

Nous étions ici pour célébrer un mariage, je ne peux que dire de bonnes choses, des chambres magnifiquement conçues, très propres, un personnel super sympa et une excellente cuisine, recommandé

Gabriela.r

Le 02/10/2022 à 20:57

5 / 5

Nous y avons eu un très beau mariage. Nourriture et service excellents

Lara.

Le 25/08/2022 à 20:23

5 / 5

Encore et encore... Le meilleur restaurant dans un rayon d'au moins 50 km autour de Nienbourg. Cuisine haut de gamme des meilleurs chefs avec un service haut de gamme. Il n'y a plus rien à dire à ce sujet.

Ruth.e

Le 21/08/2022 à 18:12

5 / 5

Nous avons eu une belle fête, tout s'est bien passé, le personnel était toujours sympathique, a toujours fait de son mieux, surtout Bruce s'est très bien occupé de nous.👍👍👍👍👍 Nous réserverions encore et encore. La nourriture était également excellente😋👍

Thomas.i

Le 08/08/2022 à 21:02

5 / 5

L'escalope de cochon de paille Duroc est tout simplement un poème. Le restaurant est vraiment super après la rénovation. Personnel rapide, sympathique, arrangeant. Tout s'adapte ici.

Nicole.e

Le 20/07/2022 à 20:52

5 / 5

Très savoureux, surtout le plateau d'entrées, de très grandes portions.

Helga.r

Le 20/07/2022 à 12:22

4 / 5

Très bel hôtel ! Malheureusement, un chantier de construction. Les escaliers menant à l'étage supérieur étaient déraisonnables sans garde-corps et juste du béton pur sans aucun revêtement. Sinon, tout était à notre satisfaction

Martin.h

Le 25/06/2022 à 09:32

5 / 5

Très bonne nourriture, service agréable et sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Martin.h fait le 25/06/2022 à 09:32 sur le  Thöles Restaurant à Bücken
Andreas.l

Le 19/06/2022 à 14:55

5 / 5

Très bien entretenu malgré le chantier 👍👍👍👍👍

U.

Le 26/05/2022 à 10:51

5 / 5

Très petit menu, mais ce qui était proposé était délicieusement préparé et servi dans une atmosphère agréable par un service très sympathique.

Hauke.

Le 23/05/2022 à 04:21

5 / 5

Il y a eu une très belle célébration de mariage. La salle est magnifique. La nourriture était très bonne. Il y avait quelque chose pour tout le monde. Au lieu de pâtes et de riz, essayez les plats de lentilles et de pois chiches. Les chambres de l'hôtel venaient d'être rénovées et étaient très confortables. Nous serions ravis de revenir.

Andreas.u

Le 28/03/2022 à 06:09

5 / 5

Le restaurant Thöles propose une sélection de plats très savoureux et créatifs. D'excellents chefs font un très bon travail en cuisine. Cela vaut pour la fraîcheur et le goût, mais aussi pour l'aspect attrayant des plats. Le service est jeune, sympathique et professionnel. Nous avons été ravis et vous recommandons de réserver.

Irmhild.�

Le 18/10/2021 à 14:31

5 / 5

Bonne cuisine régionale

Marcus.i

Le 10/10/2021 à 10:44

5 / 5

Simplement génial!

Manfred.i

Le 30/09/2021 à 19:56

5 / 5

Absolument génial

  • 🏪 Newdelhi Indisches Restaurant & Bar (842 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivé en retard , ils allaient fermer la cuisine mais ils nous ont accueilli avec un grand sourire . Le personnel est très gentil et à l’écoute . Les plats étaient succulents. Le chicken biryani est un coup de cœur . Le butter chicken et lamb tikka maasala sont super bon.


  • 🏪 Pizza & Kebaphaus (104 Avis)

  • 💬 Endroit pour se détendre, manger la télévision, regarder du sport


  • 🏪 Sankt Wenzel (33 Avis)

  • 💬 Les chambres sont propres et bien rangées. Le quartier est calme et très central. Nous avons choisi cet hôtel pour son prix, mais je pense toujours que c'est trop cher pour le service. Il n’y a pas de WiFi en 2020 ! Le paiement par carte EC n'était pas non plus possible, et cela n'a pas été signalé lors de l'enregistrement, ce qui a provoqué un stress inutile au moment du départ. Le personnel était très antipathique. Le petit déjeuner était négligent et les œufs avaient l'air vieux. De plus, des odeurs très désagréables de différents plats s'écoulaient par la ventilation. Je ne recommande cet hôtel à personne, seulement aux propriétaires pour qu'ils repensent leur concept. Nous ne vivons plus en 1970.


  • 🏪 Gasthof Forstner (491 Avis)

  • 💬 Je suis très fasciné par cet hôtel.. l'ambiance, le service et la nourriture étaient pour moi un point fort rustique.. Malheureusement, à ce stade, l'ascenseur était limité à l'accès des personnes handicapées.. Et ce n'était pas justifiable dans ma chambre..! Et l'escalier n'était pas sécurisé avec un autre support..! ..Une critique pour moi était le petit déjeuner... ! Très limité..! Est-ce que j'ai raté un point culminant ? La nourriture n'était pas généreuse et il y avait beaucoup de convives présents... ! Est-ce que je reviendrai dans cet hôtel ? Je ne peux pas juger pour le moment... ?


  • 🏪 Casa Ilayda (515 Avis)

  • 💬 Le restaurant est très sympa, la nourriture est très bonne, il est proche de la gare routière et du centre-ville, et le personnel de service est formidable et de bon goût. Je vous conseille de l'essayer ❤️


  • 🏪 Mexindi (42 Avis)

  • 💬 Honnêtement, je ne suis venu ici qu'à cause des critiques élogieuses. Sinon, les photos et le fait que des plats culturels différents étaient annoncés m'auraient rebuté. Je suis très content d’avoir visité cependant. Le dimanche, il peut y avoir beaucoup de monde, alors soyez-en conscient. J'ai commandé Murgh Roll & Mini Samosa (2 chacun) comme apéritif, il était rempli de poulet épicé. Le plat principal était du poulet au beurre avec du riz basmati et j'ai également choisi le paratha au fromage à l'ail. Tout était délicieux et j'ai vraiment apprécié qu'ils vous demandent quel niveau d'épice vous souhaitez. J'ai utilisé le Paratha pour récupérer le reste de la sauce du poulet au beurre parce qu'elle était tellement savoureuse. J’étais tellement rassasié que je ne pouvais plus essayer le dessert. Le seul inconvénient est l’atmosphère qui ne semble pas très accueillante, mais la nourriture est le meilleur. Le week-end, ils servent même le petit-déjeuner :)


  • 🏪 Reinhardt's old fire station (639 Avis)

  • 💬 Le personnel a été impitoyablement débordé le jour de la fête des mères. Faire la queue pendant 45 minutes pour obtenir la table réservée. Après le souhait express de ne prendre le café que lorsque tout le monde avait mangé, le café était servi 15 minutes avant le dernier petit-déjeuner et les œufs brouillés étaient également froids à présent. Cela signifiait que l'ambiance familiale pour la fête des mères avait disparu. La prochaine fois, il vaut mieux être à la maison avec ses proches, c'est aussi bien moins cher


  • 🏪 Sen Lörrach (639 Avis)

  • 💬 Très bon, très frais, belle portion pour in prix vraiment resonnable service impeccable. A faire absolument


  • 🏪 Waldheim Weissenstadt (26 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et serviable ; endroit agréable et calme près d'une forêt, bon prix, belle chambre, dans l'ensemble mieux que ce à quoi je m'attendais.


  • 🏪 Hotel Stadtkrug – Silke Wartenberg (619 Avis)

  • 💬 Nous étions là juste pour manger et c'était délicieux. Surtout, le service était très bon. Vous êtes immédiatement remarqué et le point culminant était un serveur avec un nœud papillon et un gilet, comme il se doit. Juste de la vieille école. Merci pour ce beau séjour.