📌 Hoyaer Str. 33, 27333 Bücken - Allemagne
💬 80 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 18:55
Je suis venu ici avec de grandes attentes. L'ambiance est un 10/10. très agréable. Les serveurs étaient tous super gentils et sympathiques. Une étoile en moins car nous sommes restés longtemps sans boire et on ne m'a pas demandé comment le steak était préparé. Où nous serions au dîner. À 39 € le steak, j'ai là aussi de grandes attentes. Il faisait froid (le beurre aux herbes ne fondait même pas), c'était parfois un peu moelleux, un côté était moyennement rare, l'autre était presque cru, ce que je ne comprends pas. Le cru, ce n'est pas mon truc. Le plat d'accompagnement était très savoureux. Nous avons attendu une heure pour la nourriture. Les voisins à côté de nous recevaient déjà leur nourriture à ce moment-là et ceux qui sont venus avec nous par la suite. Les prix sont très chers, la visite doit donc être bonne du début à la fin. Donc seulement 2/5 étoiles.
Le 09/04/2024 à 20:44
Un grand merci à toute l'équipe, en particulier à Bruce, qui nous a très gentiment diverti.
Le 09/04/2024 à 20:43
Bruce est un serveur formidable et sympathique, tout comme les deux autres filles :)
Le 26/12/2023 à 23:42
Le petit-déjeuner et le dîner sont tout simplement incroyables ! Le personnel de service est toujours sympathique et l'ambiance est d'une beauté incomparable. C'est génial ce que Thöle a fait avec ce restaurant après la rénovation.
Le 10/12/2023 à 06:54
J'y suis allé pour manger avec mon partenaire et c'est incroyablement beau. Le personnel est très gentil et arrangeant. La nourriture était très savoureuse. Après le dîner, nous avons été conduits au bar pour terminer la soirée. Le bar est très sympa et vous pourrez également y passer une soirée sympa avec vos filles/garçons le week-end. Des cocktails, etc. sont disponibles ici. La bière de la marque Thöle est également fortement recommandée. Hier, j'étais au Gasthaus Thöle pour la fête d'entreprise et que dire, le buffet était génial. Un petit-déjeuner buffet y est également proposé.
Le 06/10/2023 à 18:08
Nous roulons le long de la piste cyclable de la Weser. L'accueil à la réception était très sympathique. Tout a été très bien expliqué, la cave à vélos est un rêve, les chambres sont de très bon goût et propres. Le restaurant sert une cuisine délicieuse et d'excellentes boissons - le service est excellent !! Je ne peux que recommander l'hôtel/restaurant !!
Le 06/10/2023 à 17:09
La nourriture est bonne et les prix sont corrects. Personnel sympathique et gentil. Ambiance sympa de l'hôtel, nous reviendrons.
Le 20/09/2023 à 12:57
Comme nous y étions il y a 5 ans et que ma femme y a de nouveau fait une réservation en raison d'une visite familiale, j'étais très sceptique quant à ce à quoi m'attendre. Maintenant, je suis heureux d'annoncer que je suis ravi. Entièrement rénové, grande extension neuve, décoration soignée, petit déjeuner au dessus de la moyenne, de qualité et de choix, restaurant très sympa. Nous avons essayé le buffet de grillades le dimanche - excellent choix et bon goût. Nous avons eu l'entrée tappas dans la chambre, tout aussi géniale. Une piscine avec espaces intérieurs et extérieurs semble être en construction, et il y aura certainement une offre bien-être. De plus, les employés sont très sympathiques et bien formés. Il y a aussi un bar et des sièges extérieurs au restaurant. Les chiens sont les bienvenus. En somme, un hôtel remarquable et un endroit où l'on se sent bien. Avec plaisir encore ! Félicitations aux propriétaires!
Le 08/09/2023 à 05:31
Pour notre petite fête -2 personnes- nous avons eu une très belle table dressée, super cosy, nous avons été très gâtés, cocktail et menu 3 plats. La soupe aux girolles était géniale ! Un grand merci à Frieda, Rebekka, Bruce et bien sûr aux chefs. C'est sympa de manger au restaurant !
Le 19/08/2023 à 09:49
Entièrement rénové, très agréable
Le 17/08/2023 à 18:02
Emplacement Super Duper! Nous avons célébré le mariage et pris un très, très bon petit-déjeuner. Tout est parfait!
Le 09/08/2023 à 20:08
Séjour agréable, service attentif et sympathique, cuisine exceptionnelle et bonne.
Le 04/08/2023 à 03:34
Un concept de restaurant très attractif avec une gamme de plats exceptionnelle à des prix raisonnables. Cela vaut le détour, un incontournable si vous êtes dans la région et que vous voulez une nourriture exclusive et bon marché. Fortement recommandé, cuisine raffinée. Avec plaisir encore !
Le 18/07/2023 à 19:55
Maître du grill super sympa et personnel de service très sympa. Le buffet de grillades était varié et très, très savoureux.
Le 16/07/2023 à 11:01
Super endroit pour les célébrations. Tout le monde a vraiment aimé. Nous recommandons.
Le 09/07/2023 à 14:44
Super savoureux et excellent service. Je dois encore m'habituer au prix.
Le 10/06/2023 à 12:12
Au lieu de la soupe aux asperges, nous avons accidentellement apporté des crevettes en entrée. Pour qu'elles ne retournent pas en cuisine et ne soient pas jetées, les crevettes sont ensuite récupérées. Cependant, celles-ci étaient 10 euros plus chères que la soupe aux asperges. Malheureusement, il n'y a eu aucune réponse au projet de loi à la fin. Cependant, la nourriture et le service étaient par ailleurs impeccables.
Le 04/05/2023 à 18:46
Bons produits (régionaux), bien préparés. Super personnel!
Le 17/04/2023 à 18:09
Moderne et classique à la fois ! Cuisine créative, joliment présentée et absolument délicieuse. L'un des nombreux points forts sont les fenêtres à travers lesquelles vous pouvez voir directement dans la cuisine. Le service est excellent (un grand merci à Bruce). Avec plaisir encore 👍
Le 17/04/2023 à 17:59
Excellente nourriture, belle rénovation, excellent service.
Le 16/04/2023 à 08:56
La nourriture était très bonne en goût, en quantités et en présentations. Personnel très gentil, sympathique et attentionné. L'auberge est dans un état que l'on peut qualifier de pourboire, top. Installation Sani très propre et tout est neuf. Petite remarque... dans les toilettes des hommes, vous pourriez faire un petit paravent devant les lavabos des hommes. [Regard miroir]. Vous pouvez vous sentir à l'aise dans l'auberge Thöle.
Le 05/04/2023 à 09:00
La nourriture est très bonne. Aussi un bon petit-déjeuner buffet
Le 25/03/2023 à 22:48
Super personnel, encore une fois avec plaisir
Le 24/03/2023 à 18:44
Pas vraiment bon marché.
Le 07/03/2023 à 15:41
Tout va bien.
Le 25/02/2023 à 20:43
Super ambiance, bonne nourriture et service extrêmement sympa! Continuez comme ça!
Le 17/01/2023 à 18:15
Nous avons déjà passé une merveilleuse soirée ici à deux reprises et nous serions ravis de revenir.
Le 07/01/2023 à 11:13
Il y avait une très belle table pour un service funéraire. Le service était très attentif à notre égard.
Le 21/10/2022 à 19:40
Nourriture délicieuse et personnel jeune et sympathique, j'adorerais revenir.
Le 04/10/2022 à 06:29
Nous étions ici pour célébrer un mariage, je ne peux que dire de bonnes choses, des chambres magnifiquement conçues, très propres, un personnel super sympa et une excellente cuisine, recommandé
Le 02/10/2022 à 20:57
Nous y avons eu un très beau mariage. Nourriture et service excellents
Le 25/08/2022 à 20:23
Encore et encore... Le meilleur restaurant dans un rayon d'au moins 50 km autour de Nienbourg. Cuisine haut de gamme des meilleurs chefs avec un service haut de gamme. Il n'y a plus rien à dire à ce sujet.
Le 21/08/2022 à 18:12
Nous avons eu une belle fête, tout s'est bien passé, le personnel était toujours sympathique, a toujours fait de son mieux, surtout Bruce s'est très bien occupé de nous.👍👍👍👍👍 Nous réserverions encore et encore. La nourriture était également excellente😋👍
Le 08/08/2022 à 21:02
L'escalope de cochon de paille Duroc est tout simplement un poème. Le restaurant est vraiment super après la rénovation. Personnel rapide, sympathique, arrangeant. Tout s'adapte ici.
Le 20/07/2022 à 20:52
Très savoureux, surtout le plateau d'entrées, de très grandes portions.
Le 20/07/2022 à 12:22
Très bel hôtel ! Malheureusement, un chantier de construction. Les escaliers menant à l'étage supérieur étaient déraisonnables sans garde-corps et juste du béton pur sans aucun revêtement. Sinon, tout était à notre satisfaction
Le 25/06/2022 à 09:32
Très bonne nourriture, service agréable et sympathique.
Le 19/06/2022 à 14:55
Très bien entretenu malgré le chantier 👍👍👍👍👍
Le 26/05/2022 à 10:51
Très petit menu, mais ce qui était proposé était délicieusement préparé et servi dans une atmosphère agréable par un service très sympathique.
Le 23/05/2022 à 04:21
Il y a eu une très belle célébration de mariage. La salle est magnifique. La nourriture était très bonne. Il y avait quelque chose pour tout le monde. Au lieu de pâtes et de riz, essayez les plats de lentilles et de pois chiches. Les chambres de l'hôtel venaient d'être rénovées et étaient très confortables. Nous serions ravis de revenir.
Le 28/03/2022 à 06:09
Le restaurant Thöles propose une sélection de plats très savoureux et créatifs. D'excellents chefs font un très bon travail en cuisine. Cela vaut pour la fraîcheur et le goût, mais aussi pour l'aspect attrayant des plats. Le service est jeune, sympathique et professionnel. Nous avons été ravis et vous recommandons de réserver.
Le 18/10/2021 à 14:31
Bonne cuisine régionale
Le 10/10/2021 à 10:44
Simplement génial!
Le 30/09/2021 à 19:56
Absolument génial
💬 Nous nous sommes arrêtés ici aujourd'hui après une randonnée jusqu'aux ruines du château d'Eversberg. Vous pouvez vous asseoir confortablement dehors et déguster votre café et votre gâteau, qui étaient très savoureux 😋. Le service était très rapide et sympathique. Rapport qualité-prix tout à fait correct. Je peux le recommander.
💬 Tout d'abord, l'ambiance laisse malheureusement beaucoup à désirer, au moins le plan de travail semble toujours propre. Je recommande donc d'emporter la nourriture avec vous/de la récupérer. La pré-commande par téléphone pour le retrait est possible, et la livraison est apparemment également possible. Côté cuisine, nous avons ici une place stable avec quelques variantes, kebab, lahmacun, pizza, frites, box. Il y a un bon four à pizza et le pain plat est fraîchement sorti du four. Il y a les options habituelles pour les extras, rien d'extravagant, mais ça va. Les prix sont probablement les plus surprenants : ici, vous pouvez obtenir une bonne portion pour un bon prix. Vous pouvez donc ajouter une portion de frites à votre kebab et c'est quand même moins cher que certaines autres offres du coin.
💬 Pub super agréable/ Localement dans le ❤von Bischofsheim. Grand choix de plats, notamment des escalopes et des steaks. Très belle salade d'accompagnement à recommander !! Egalement quelques plats végétariens, mais plutôt vineux. L'omelette ou les pâtes sont super savoureuses et super copieuses ! Kröcker, ou Germania Bischofsheim, est toujours très fréquenté... mais vous n'avez jamais à attendre longtemps pour prendre un verre ou manger. Toutefois, les réservations de plus de 4 personnes sont recommandées. Le personnel est rapide et très gentil. Le rapport qualité-prix est correct ! Nous aimons être ici :-)
💬 Recommandé. L'un des meilleurs restaurant indien d'Europe. Le chai était très savoureux, authentique et servi dans un verre. Le samosa était vraiment sympa. Nous avons apprécié la nourriture et nous allons certainement réessayer.
💬 J'ai eu un matcha et des crêpes canadiennes. Délicieux. L'endroit est grand et spacieux. Ils organisent un brunch spécial le week-end et un DJ set. Le service était sympathique mais un peu lent. Faites juste attention à vos affaires - Nous avons eu un incident depuis que mon amie s'est fait voler son portefeuille, nos voisins étaient deux gars de la rue et pendant que nous étions distraits en discutant, ils ont ouvert le sac et ont pris le portefeuille, ils n'ont rien commandé et puis j'ai quitté le café. Nous informons la serveuse mais elle ne peut rien faire…
💬 Bonne nourriture. Très bonne ambiance. Personnel charmant et sympathique. La facture n'était pas professionnelle. Elle était manuscrite, donc cela provoquait un peu de confusion, et il s'agissait uniquement d'espèces. Je recommande vivement les rouleaux de printemps végétariens et le bol de poulet aigre-doux. Les deux plats étaient délicieux.
💬 Sans aller trop loin, je peux dire en toute conscience qu'ils ont le meilleur kebab d'Allemagne ! Ici, on ne lésine pas sur la viande, elle est juteuse, à peine grasse et avec les ingrédients frais et la délicieuse sauce, elle devient le kebab le plus savoureux !! Il faut dire que je n'ai pas pu manger de kebab pendant des années, rien que de le regarder me rendait malade !! Mais quand on m'a proposé de l'essayer chez mon ami, j'ai craqué, je pouvais y manger du kebab tous les jours !! Un kebab normal y coûte désormais 7 €, ce qui vaut vraiment son prix :) Le personnel est très gentil et sympathique !! Avec plaisir encore ^^
💬 Nous avons été accueillis très sympathiquement ! Le logement est situé au calme au dessus de l'église. L'équipement, le confort et la nourriture ne laissent rien à désirer !! Super petit déjeuner copieux !! Les hôtes sont très serviables et soucieux du bien-être de leurs invités !!👍
💬 Plats exquis et frais, cadre très agréable où les petits oiseaux viennent piquer le pain dans vos assiettes... et surtout une équipe adorable ! Merci pour votre accueil!!!!
💬 La nourriture était très bonne et bonne portion. Le service était très sympathique malgré la salle comble. Nous serions ravis de revenir.