Restaurant 🇩🇪

Thomas Völk Avis

📌 Augsburger Str. 23, 86862 Lamerdingen - Allemagne

4.5 / 5

💬 110 Avis

Avis sur Thomas Völk à Lamerdingen

Les avis

Les dernier avis sur Thomas Völk à Lamerdingen

Hanspeter.b

Le 25/04/2024 à 03:24

1 / 5

Le restaurant chaleureux et le joli restaurant du village n'existent plus. Le propriétaire a apparemment fermé définitivement le restaurant. C'est dommage, un centre de moins à Dillishausen.

J.t

Le 24/10/2023 à 17:15

5 / 5

Tom est tout simplement un hôte formidable !

Klaus.e

Le 18/10/2023 à 12:12

5 / 5

Une auberge qu'on trouve rarement de nos jours. Les gens discutent entre eux ou retournent des cartes. Ce genre de chose est probablement en train de disparaître lentement.

Marion.a

Le 28/09/2023 à 12:13

5 / 5

Notre aubergiste préféré en Bavière. Vous vous sentez chez vous dans une atmosphère chaleureuse et rustique avec de bonnes boissons et de la nourriture à des prix très modérés.

Reiner..

Le 15/09/2023 à 15:49

5 / 5

Une économie de village comme vous le souhaiteriez. Patron super sympa, menu simple, mais fait maison et pas cher. Hautement recommandé.........

Rene.a

Le 15/09/2023 à 12:12

5 / 5

Ambiance super sympa et la nourriture est très bonne et pas chère

S..r

Le 11/07/2023 à 19:32

5 / 5

Faites simplement l'expérience d'une cuisine super savoureuse, célèbre pour le Käsespätzle, avec le fromage de montagne du Käsealm à Rottenbuch, essayez certainement le rôti d'oignons, c'est un grand chef qui y met tout son cœur et son âme. Très bon service amical. Déjà arrivé le 4. Génération au Gasthaus Völk...ça veut tout dire 👍

Thomas.a

Le 11/06/2023 à 08:01

5 / 5

Bonjour à tous, on ne peut pas juger, il faut expérimenter...

Andrea.o

Le 25/05/2023 à 10:05

5 / 5

Très rustique et confortable, une bière délicieuse et un hôte sympathique qui ne laisse rien à désirer. Nous aimons toujours revenir...

Flo.

Le 22/05/2023 à 19:00

5 / 5

Nourriture délicieuse à des prix très raisonnables.

Thomas.y

Le 01/12/2022 à 21:49

5 / 5

Cuisine bavaroise et snacks à des prix raisonnables. Très bonne bière.

Helmut.e

Le 30/10/2022 à 14:26

5 / 5

Auberge de campagne confortable avec de la bonne nourriture et des prix acceptables

Mervyn.a

Le 06/10/2022 à 22:38

5 / 5

Des gens fantastiques et sympathiques. Bonne nourriture et boisson. .

Wolf-Dieter.o

Le 04/08/2022 à 17:54

5 / 5

Tout simplement sympa, terre-à-terre, agréable et aussi de bonnes options d'hébergement.

Petra.i

Le 03/08/2022 à 15:11

5 / 5

Chambre pas chère et spacieuse avec une très belle salle de bain. Nourriture savoureuse, service agréable, hôte très sympathique. Café en plein air confortable.

Volker.o

Le 27/06/2022 à 05:38

5 / 5

Une ambiance agréable, de délicieuses collations et un personnel extrêmement sympathique.

Jacqueline.a

Le 23/04/2022 à 22:39

5 / 5

Le restaurant est déjà installé, personnel sympa et bonne nourriture, grand espace où vous pouvez planifier des événements

Peter.i

Le 22/04/2022 à 07:01

5 / 5

J'ai rarement eu un aussi bon cuisinier et hôte. Thomas « vit » toujours son métier. Tout est frais et délicieux, le petit déjeuner est un rêve :) Le service est également excellent ! Les souhaits étaient toujours « exaucés » et il y avait un joli « conseil » en plus. Recommandation à 100%. Nous reviendrons, c'est sûr. Salutations, Peter et Anna 😁

Manuela.c

Le 10/11/2021 à 08:38

5 / 5

Une auberge très confortable avec une cuisine délicieuse à des prix normaux. C'est un gars vraiment sympa. Je ne peux que recommander d'y aller.

Gabi.a

Le 06/10/2021 à 21:22

5 / 5

Croûte rôtie super savoureuse avec spaetzle et salade. On ne trouve plus ça bien très souvent !

Andre.c

Le 17/09/2021 à 20:02

5 / 5

Bonne nourriture, chambres superbes et propres, l'hôte est super agréable… Si vous avez la possibilité de manger ou de passer la nuit ici, vous devriez le faire.

Rosemarie.i

Le 18/08/2021 à 10:27

5 / 5

Plats bons, servis chauds. Service amical. Répète

Alexandra.m

Le 31/07/2021 à 13:16

4 / 5

Tout est délicieux dans une ambiance détendue. Pas cher, service sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Alexandra.m fait le 31/07/2021 à 13:16 sur le  Thomas Völk à Lamerdingen
Photo n°2 de l'avis de Alexandra.m fait le 31/07/2021 à 13:16 sur le  Thomas Völk à Lamerdingen
Photo n°3 de l'avis de Alexandra.m fait le 31/07/2021 à 13:16 sur le  Thomas Völk à Lamerdingen
Photo n°4 de l'avis de Alexandra.m fait le 31/07/2021 à 13:16 sur le  Thomas Völk à Lamerdingen
Christian.a

Le 30/06/2021 à 20:14

5 / 5

Super accueil et la nourriture est très bonne 👍

k.

Le 02/12/2020 à 17:37

4 / 5

Belles chambres d'hôtes.

Helmut.c

Le 27/09/2020 à 12:18

5 / 5

Bonne cuisine (bourgeoise). Bon service. Tout est très satisfaisant.

Roland.a

Le 16/09/2020 à 05:58

5 / 5

Hôte et service sympathiques !!! Nous avons pris une délicieuse collation dans le café en plein air ! Je reviendrais à tout moment.

Christian.o

Le 02/09/2020 à 09:10

5 / 5

Chambres confortables, propres et vraiment rustiques. C'est comme des vacances à la ferme. Petit déjeuner très copieux et bon. Quelques Engelbräu le soir. Simplement génial. C'est toujours amusant de passer chez Thomas.

Kein.a

Le 18/08/2020 à 13:17

5 / 5

La meilleure hospitalité et la meilleure nourriture que j'ai jamais mangées, même si j'y retournerai

Kathrin.c

Le 26/06/2020 à 15:45

5 / 5

Rustique, souabe... Gasthof Thomas Völk! Engelbräu et un délicieux repas, que demander de plus ? Un aubergiste qui est plus qu'un hôte et un confort rustique. Nous aimerions revenir.

Franz.a

Le 24/02/2020 à 14:19

5 / 5

Restaurant cosy, bonne cuisine, équipe sympa, vous prendrez plaisir à y aller

Peter.f

Le 03/12/2019 à 11:15

5 / 5

C'est cosy et sympa 😉 et côté nourriture, c'est toujours un plaisir 😛 J'adorerais le faire plus souvent 👍👍👍

Jan.

Le 01/11/2019 à 13:29

5 / 5

Toujours heureux.

Photo n°1 de l'avis de Jan. fait le 01/11/2019 à 13:29 sur le  Thomas Völk à Lamerdingen
Photo n°2 de l'avis de Jan. fait le 01/11/2019 à 13:29 sur le  Thomas Völk à Lamerdingen
Photo n°3 de l'avis de Jan. fait le 01/11/2019 à 13:29 sur le  Thomas Völk à Lamerdingen
Photo n°4 de l'avis de Jan. fait le 01/11/2019 à 13:29 sur le  Thomas Völk à Lamerdingen
Karin.t

Le 26/10/2019 à 13:01

5 / 5

Petite carte, mais bonne nourriture. Nous reviendrons 👍

Georg.e

Le 22/08/2019 à 14:03

4 / 5

Bel endroit mais il y avait beaucoup trop de taons et de guêpes

Max.c

Le 20/08/2019 à 18:52

5 / 5

Cuisine honnête. Bière froide. Recommandé.

Dieter.�

Le 22/04/2019 à 15:59

5 / 5

Meublé de façon rustique. Propriétaire très chaleureux et sympathique. Cuisine à la maison. Dans l’ensemble, c’est très recommandable. Et aussi le portefeuille Je serai d’accord avec cela.

Doris.v

Le 26/12/2018 à 11:31

5 / 5

Super bonne cuisine maison. Convient également aux utilisateurs de fauteuils roulants.

Uwe.e

Le 18/09/2018 à 16:34

5 / 5

Une auberge conviviale et propre et une bonne cuisine maison, je ne peux que le recommander.

Georg.r

Le 26/08/2018 à 06:12

5 / 5

Propre, sympathique, bonne nourriture

Sophie.e

Le 13/08/2018 à 10:12

5 / 5

Un restaurant très sympa avec un patron super engagé. Le personnel de service est très sympathique et arrangeant. La nourriture est fraîche et sans précédent dans la région. Cuisine à la maison. La chambre d'hôtes vous invite à la flânerie. Très cosy avec un charme rustique. L'hôte, Thomas Völk, mérite pleinement 5 étoiles. Nous serions ravis de revenir.

Andreas.i

Le 11/08/2018 à 11:00

4 / 5

Excellente cuisine à des prix imbattables. L'aubergiste est l'un des meilleurs de l'Allgäu.

Moni.a

Le 05/08/2018 à 13:40

5 / 5

Service super sympa, nous n'avons pris qu'un verre rapide, mais ça sentait délicieux et il y avait beaucoup d'invités. Il faut absolument sortir pour manger.

Andrea.e

Le 23/05/2018 à 16:40

1 / 5

Haut

Alexander.c

Le 24/02/2018 à 08:30

5 / 5

Hôte sympa et bonne nourriture

Claudia.a

Le 07/01/2018 à 12:47

5 / 5

Cuisine très savoureuse et accueil très chaleureux. Service très amical et amical. Continuez ainsi 😍

Marian.t

Le 21/12/2017 à 19:00

5 / 5

climat très agréable, aubergiste très sympathique ! Malgré les chambres modernes, il y règne une très agréable atmosphère de ferme. Bonne cuisine bavaroise à des prix abordables. J'y vais depuis presque 9 ans, chaque fois que je vais dans l'Allgäu ou dans les prés.

Simon.

Le 28/10/2017 à 09:49

1 / 5

Catastrophe de la chambre ! Toilettes et douche calcifiées, sales et moisies. Les chambres du 1er étage ont été touchées Après une conversation, aucun aperçu du propriétaire. J'ai déménagé à nouveau après une nuit et j'ai pensé à emménager dans la voiture ce soir-là.

Niels.e

Le 22/07/2017 à 16:02

4 / 5

Les propriétaires étaient des gens très gentils et les chambres étaient modernes. Prix ​​raisonnable et notre chien était le bienvenu. Je recommande vraiment cet endroit aux personnes qui recherchent une chambre d'hôtes.

Photo n°1 de l'avis de Niels.e fait le 22/07/2017 à 16:02 sur le  Thomas Völk à Lamerdingen
Dieter.�

Le 25/06/2017 à 11:27

5 / 5

Nourriture impeccable à chaque fois

Jörg.a

Le 18/05/2017 à 02:15

4 / 5

Venez en invité et repartez en ami. 👍

Elisabeth.r

Le 02/05/2017 à 11:39

4 / 5

SERVICE sympathique et bonne cuisine maison

Tom.r

Le 26/04/2017 à 04:14

3 / 5

La nourriture est bonne, la chambre bien.

S.

Le 17/04/2017 à 14:59

5 / 5

Nous aimons venir dans la famille Völk depuis 30 ans. Le propriétaire Thomas a une super équipe autour de lui, on se sent comme chez soi. La nourriture et le service sont excellents. Un Engelbräu frais dans un verre et des spaetzle au fromage faits maison... que demander de plus ? Les chambres sont propres et agréables. Toujours heureux !!! La 4ème génération arrive désormais au Gasthaus Völk à Dillishausen, cela parle de lui-même.

Alexander.r

Le 09/04/2017 à 14:40

5 / 5

Bonne nourriture

Tim.a

Le 29/01/2017 à 15:24

2 / 5

Le service était sympa ! Mais.. Portion beaucoup trop petite pour le prix. Nous sommes venus affamés et sommes repartis affamés. La nourriture était correcte, mais un peu fade.

Manuel.o

Le 14/12/2015 à 16:14

5 / 5

Tout est génial. L'une des meilleures maisons d'hôtes de l'Allgäu

Moritz.r

Le 09/09/2015 à 19:58

5 / 5

bonne nourriture et gens sympas besoin de répétition

Gerard.t

Le 25/03/2015 à 19:21

5 / 5

1991 très sympathique bonne nourriture bonne compagnie bonnes personnes,

Helmut.e

Le 16/11/2014 à 20:31

5 / 5

avec plaisir encore

  • 🏪 Dafne (547 Avis)

  • 💬 Grâce aux fêtes de fin d'année, nous nous sommes retrouvés ici avec 6 personnes. La nourriture était très savoureuse et copieuse. Je dirais que nous avons un nouveau favori sur notre liste.


  • 🏪 Ratskeller der Stadt Heilbronn (873 Avis)

  • 💬 Service de bonne qualité après un accueil bof! Très bon repas


  • 🏪 Gasthaus Homberg (22 Avis)

  • 💬 Les chambres sont un peu petites, mais c'est quand même suffisant et surtout, les gens ici sont très sympathiques. Je l'ai aimé. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Jahnturnhalle Weilbach Restaurant (141 Avis)

  • 💬 En espèces seulement. Service rapide, locaux propres. Nourriture savoureuse. Amical. Apportez Google Translate si vous ne parlez pas allemand, car cela vous sera très utile.


  • 🏪 Pizza Service Corrado (23 Avis)

  • 💬 De loin la meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Les pizzas sont préparées avec beaucoup d'amour et je pense que ça se goûte aussi. Ce n'est pas vraiment bon marché, mais ça vaut vraiment le détour ! 10/10 !


  • 🏪 City Kebab Haus (175 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, très abordable, travailleurs très gentils et serviables pour les étrangers. 10/10 pour la nourriture et le service, je reviendrais dans ce village juste pour cet endroit.


  • 🏪 Kurhaus am Inselsee (1259 Avis)

  • 💬 Cet endroit est magique ! J'ai à peine vu un endroit aussi charmant où les employés ont été patients et gentils tout au long de notre séjour. L'hôtel dispose d'un excellent restaurant où ils proposent des plats d'origine locale et qui ont le goût d'être préparés par votre grand-mère - tout simplement délicieux. Je le recommande totalement pour un séjour ou juste un après-midi. N'oubliez pas de visiter le lac et d'apporter votre pantalon pour nager


  • 🏪 Hotel Boccaccio (40 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse, mais demander 63 € pour des asperges, quelques pommes de terre et un steak de 200 g + 2 blés est une énorme arnaque !


  • 🏪 Mauritius Grill Berlin (490 Avis)

  • 💬 On nous a livré de la nourriture. Le délai de livraison était correct, le chauffeur était sympathique. Le Dürüm n'était pas génial, mais il était bon et bon. Malheureusement, la moitié du poulet était sèche (vous devriez la verser plusieurs fois et ne pas la laisser vous essorer à mort.) Les bolognais n'avaient rien à voir avec les bolognais. La viande hachée frite et servie avec une sauce trop salée et beaucoup trop d'épices sèches est tout simplement immangeable. Il existe des milliers de recettes pour cela, ou faites simplement ce que vous pouvez. Nous ne commanderons certainement plus.


  • 🏪 Waldfrieden (430 Avis)

  • 💬 Top Adresse