Restaurant 🇩🇪

Thommy's Scheune Avis

📌 Moselstraße 38, 56843 Burg - Allemagne

4.7 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Thommy's Scheune à Burg

Les avis

Les dernier avis sur Thommy's Scheune à Burg

Paul.a

Le 03/05/2024 à 17:56

5 / 5

Une soirée inoubliable, malheureusement nous n'avons pas pu goûter la nourriture car nous venions de manger. Mais la soirée était belle. Assis près de la cheminée et dégustant le bon vin et étant pris en charge avec tant de soin par le propriétaire. Encore et encore . 1er mai 2024.

Heinrich.n

Le 29/04/2024 à 17:14

5 / 5

Une semaine au Reiswieserhof a été bien organisée et le chef nous a gâtés avec des délices culinaires !

Karl.c

Le 17/11/2023 à 18:15

1 / 5

Si le restaurant est répertorié comme ouvert sur Google, il devrait être ouvert.

Bork.i

Le 11/11/2023 à 17:34

5 / 5

C'est toujours agréable de partir en vacances avec Tohmmy. Ses chambres sont belles et très modernes. À mon avis, la nourriture est préparée avec beaucoup d'amour et de passion. Un service très gentil et poli, toujours prêt à s'amuser un peu, ce qui rend les choses plus détendues. Le rapport nourriture/performance est excellent et les portions sont plus que suffisantes. Personnellement, j'aime aller dans la grange de Thmmy et je m'y sens complètement chez moi. L'endroit idéal pour se détendre et déguster un bon vin et un bon repas. Je ne peux que le recommander chaleureusement à tous ceux qui souhaitent passer des vacances en Moselle. Cordialement, TGB

Christopher.

Le 28/10/2023 à 18:58

5 / 5

Tout était super. Le veau Wienerschnitzel était très savoureux. Ambiance très rustique, en saison froide avec un feu au four.

Heiko.c

Le 26/10/2023 à 19:20

5 / 5

Fortement recommandé, il faut le voir et y être allé 🤗😘

Norbert.r

Le 23/10/2023 à 16:44

5 / 5

C'est agréable et confortable.

Photo n°1 de l'avis de Norbert.r fait le 23/10/2023 à 16:44 sur le  Thommy's Scheune à Burg
Photo n°2 de l'avis de Norbert.r fait le 23/10/2023 à 16:44 sur le  Thommy's Scheune à Burg
Photo n°3 de l'avis de Norbert.r fait le 23/10/2023 à 16:44 sur le  Thommy's Scheune à Burg
Udo.a

Le 17/10/2023 à 17:52

5 / 5

Délicieuse escalope avec frites et salade. Très cosy au coin du feu. Des hôtes très sympathiques.

Photo n°1 de l'avis de Udo.a fait le 17/10/2023 à 17:52 sur le  Thommy's Scheune à Burg
Christiane.e

Le 03/10/2023 à 18:23

5 / 5

Nous y sommes allés deux fois et nous nous sommes sentis complètement chez nous. Une atmosphère géniale et chaleureuse. De vraies escalopes viennoises super délicieuses et tout le reste était également très savoureux.

Susanna..

Le 02/10/2023 à 18:55

5 / 5

Le schnitzel et les frites étaient super. J'ai essayé les nouilles avec notre fille et elles étaient super aussi. Patron très sympa qui respire le calme et qui se soucie des avis des convives. Juste un super magasin pour se détendre. Nous y étions avec 6 personnes pour 2 soirées et tout le monde était très satisfait.

Ralf.o

Le 12/09/2023 à 15:14

5 / 5

Nous avons rencontré un hôte très sympathique et avons pu déguster un délicieux vin accompagné de fromage et de bratwurst. Nous serions ravis de revenir.

Eva.i

Le 11/09/2023 à 18:24

5 / 5

Hier en arrivant de Berlin nous étions dans la grange de Tommy, quatre filles mûres, nous avons mangé du poisson divin, le service était absolument délicieux 😊 nous reviendrons certainement dans la semaine.

Thomas.a

Le 10/09/2023 à 06:32

5 / 5

J'y suis allé hier soir après une promenade dans la ville. Je voulais prendre un dernier verre rapidement. Super endroit. Le gâteau et la merde étaient top. La soirée a été un peu plus longue car nous avons eu d'excellentes conversations avec l'aubergiste. Notre chien a également reçu d'excellents soins. Certains événements passionnants seront également proposés à l’avenir. Si le moment est venu, nous reviendrons certainement. Hautement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Thomas.a fait le 10/09/2023 à 06:32 sur le  Thommy's Scheune à Burg
Photo n°2 de l'avis de Thomas.a fait le 10/09/2023 à 06:32 sur le  Thommy's Scheune à Burg
Photo n°3 de l'avis de Thomas.a fait le 10/09/2023 à 06:32 sur le  Thommy's Scheune à Burg
Photo n°4 de l'avis de Thomas.a fait le 10/09/2023 à 06:32 sur le  Thommy's Scheune à Burg
Thomas..

Le 08/09/2023 à 19:07

5 / 5

Pas un grand choix de plats, mais ce qui est proposé est excellent. Surtout les plats grillés. Le personnel est très détendu, un endroit pour se sentir bien. Avec plaisir encore...

Tom.a

Le 08/09/2023 à 11:33

4 / 5

Merci beaucoup! C'était une belle soirée et l'appartement est super ! LG Tom

Gerhard.�

Le 03/09/2023 à 16:32

5 / 5

Le couronnement de la journée après un magnifique tour de la Moselle à vélo.

Rosi.r

Le 27/08/2023 à 09:56

3 / 5

Bonjour. Hier, samedi 26 août, nous étions vos invités pour la deuxième fois. La première fois, les toasts et le steak étaient très bons. Nous sommes donc venus pour la deuxième fois en une semaine, mais malheureusement nous avons été très déçus par la nourriture. Nous avons amené un invité supplémentaire avec nous. Le pain grillé était presque immangeable et non comestible une fois servi. Mon poisson frit dans un manteau de vin était tout simplement mauvais. Les frites sont trop salées et la salade commandée en accompagnement n'est pas comestible. Malheureusement, cela a gâché notre belle soirée de samedi avec notre invité qui a eu des tortellini. Nous ne reviendrons plus et nous venons souvent en Moselle presque toutes les 2 semaines.

Rolf.a

Le 21/08/2023 à 18:24

5 / 5

Super personnel

Ulrich.r

Le 21/08/2023 à 18:04

5 / 5

Bonne nourriture, service agréable et un endroit agréable pour terminer une chaude journée. Nous y sommes allés deux fois de suite et avons toujours été très satisfaits. Recommandé!

Norbert.a

Le 21/08/2023 à 17:51

5 / 5

Ambiance chaleureuse. Le steak du cou était très savoureux. Est recommandé.

Hermann.r

Le 21/08/2023 à 12:58

5 / 5

Excellent toast hawaïen mangé

Julia.e

Le 15/08/2023 à 09:54

5 / 5

Hier, nous avons passé une agréable soirée à Thommy Scheune avec de la bonne nourriture et du bon vin. Merci

Joachim.o

Le 14/08/2023 à 16:22

5 / 5

clair, simple, bon Cuisine jusqu'à 20h Boit encore plus longtemps

Norbert.a

Le 01/08/2023 à 18:44

5 / 5

Grange rustique, meublée et décorée avec amour, un hôte très sympathique qui correspond à l'ambiance. Nous ne pouvons que recommander la nourriture, steak de cou et bratwurst grillés avec frites et salade avec une délicieuse sauce moutarde au miel ! Si nous revenons à Burg à vélo, nous nous arrêterons à nouveau à la grange de Thommy ! :-)

Schusi.4

Le 31/07/2023 à 18:04

5 / 5

Ma femme adore le poisson frit dans un manteau de vin et j'adore les frikandels avec des frites. Nous y étions encore aujourd'hui. Le Hawai Tost est le meilleur que j'ai jamais mangé.

Sascha.o

Le 16/07/2023 à 16:09

5 / 5

Nous avons passé un agréable après-midi avec de la bonne nourriture et du vin délicieux.

Photo n°1 de l'avis de Sascha.o fait le 16/07/2023 à 16:09 sur le  Thommy's Scheune à Burg

  • 🏪 Platz.Hirsch (435 Avis)

  • 💬 C'est bon. La nourriture était bonne, le serveur un peu impatient. C'est un endroit bien ombragé et pas trop fréquenté. En face se trouvent les Cafés remplis de retraités.


  • 🏪 Pizza Express Bella Italia (151 Avis)

  • 💬 Délicieux!


  • 🏪 Hotel Beinbauer (97 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix! Le patron s'occupe de tout personnellement, très attentionné et sympathique. Les chambres sont grandes et pour la plupart rénovées avec goût. Le buffet du petit-déjeuner et le menu à 3 plats pour le dîner étaient très bons, toujours avec une option végétarienne. Avec plaisir encore !


  • 🏪 Business Catering Thüringen (5 Avis)

  • 💬 Peut être commandé à bref délai. Délais de livraison respectés. Présentation très attrayante avec une grande attention aux détails. Complètement satisfait.


  • 🏪 Thomsen's Motel in Kappeln an der Schlei (272 Avis)

  • 💬 La première impression de la maison est qu'il s'agit d'un hôtel d'ancienne génération. À l’intérieur, on vous apprendra le contraire. Le standard est nouveau et même les couloirs dégagent une impression de confort. Ici, tout a été pensé. Au rez-de-chaussée il y a un coin lecture, dans le hall il y a un réfrigérateur avec des boissons fraîches en libre-service (payant) et du café gratuit l'après-midi. De la vaisselle telle que des tasses, des assiettes et des couverts sont également disponibles en libre utilisation. Notre chambre et notre salle de bain étaient très spacieuses et également équipées d'un réfrigérateur. Les meubles étaient affectueux et coordonnés. Une bouteille d'eau était à votre disposition pour vous accueillir. Le buffet du petit déjeuner était frais, copieux et avec un large choix. Le personnel très sympathique et arrangeant. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Merci.


  • 🏪 Everything's Fine (266 Avis)

  • 💬 Salle de bière vintage


  • 🏪 Monti's Grillhouse (60 Avis)

  • 💬 J'étais chez Monti pour la première fois aujourd'hui et que puis-je dire... mon mari était ravi et les enfants aussi. Nous avons été très bien accueillis et la commande s'est bien déroulée malgré des demandes particulières. 🫣 Super riche, super savoureux et super juteux. Il y en a aussi beaucoup pour les végétariens. Des olives aux grenades... J'ai été très surpris du choix. Très bien entretenu et propre, il a été récemment ouvert. Conclusion, nous reviendrons certainement. ❤️ Continuez comme ça.


  • 🏪 Restaurant Parkcafé im Blühenden Barock (411 Avis)

  • 💬 Certainement pas recommandé - la nourriture était inférieure à la moyenne, les prix étaient chers, les tables étaient sales, les toilettes n'étaient pas très bien nettoyées


  • 🏪 Mary's Coffee Club Maxvorstadt (783 Avis)

  • 💬 Super restaurant, idéal pour un brunch! Ambiance sympa, service super agréable. Chai Latte au top (vous pouvez aussi préférer la version « dirty » avec un shot d’espresso). Super gaufres, pas trop sucrées et servies avec du yaourt au lieu de crème. Ce café est plutôt apprécié et il peut il y avoir une petite queue à l’extérieur. Préférez donc venir un peu plus tôt pour éviter l’attente.


  • 🏪 Panorama (511 Avis)

  • 💬 Speisen hausgemacht und mit viel Liebe zubereitet. Der Service herzlich und zuvorkommend. Leider gibt es keine Deserts aber das frische Radler entschädigt allemal.