📌 Friedrich-Ebert-Straße 21a, 32760 Detmold - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 18:42
Service super sympa !
Le 02/07/2023 à 11:16
Très bonne pizza
Le 11/05/2023 à 19:05
Excellente pizza italienne, nous avions auparavant une savoureuse soupe aux tomates et une délicieuse salade fraîche. Cela vaut le détour.
Le 09/05/2023 à 10:14
Délicieux, tout fraîchement préparé... bonne hospitalité
Le 04/03/2023 à 18:51
Excellente cuisine du chef italien. Très bon marché. Le restaurateur s'efforce de créer une ambiance italienne et tire le meilleur parti du lieu.
Le 22/01/2023 à 11:08
Super mignon italien. Bonne ambiance, service sympathique et agréable. Ma salade était non seulement accrocheuse mais aussi très savoureuse. La soupe minestrone était également très bonne. Dans l’ensemble, c’était vraiment sympa avec toi.
Le 29/09/2022 à 17:34
C'était vraiment très savoureux. Malheureusement, malgré notre réservation, nous avons dû attendre 1 heure et demie pour avoir notre nourriture.
Le 14/09/2022 à 15:33
Je suis désolé mais rien à dire
Le 27/08/2022 à 21:14
Bonne nourriture, restauration super simple. Certainement recommandable.
Le 17/05/2022 à 14:13
Bon et savoureux
Le 24/04/2022 à 20:21
Restaurant sympa avec des plats très savoureux et une ambiance agréable ! 😃👍 Tout est conçu avec beaucoup d’amour et invitant ! Et les employés sont super sympas et attentionnés ! Recommandation claire !
Le 01/03/2022 à 20:54
Nourriture incroyablement bonne, personnel sympathique et excellent service. Merci Jean pour tout !!! À la prochaine
Le 24/01/2022 à 10:22
Le célèbre restaurateur « Gino » Giampaolo de Hameln (Green Hunter) gère depuis un certain temps son petit restaurant dans les locaux du club de tennis. La cuisine italienne légère et imaginative est sa spécialité. En plus des classiques au menu, des plats de poisson et de viande toujours frais sont proposés. Complété par une sélection de bons vins. On s'y sent très à l'aise, notamment grâce au soutien sympathique et attentionné du patron et des salariés.
Le 09/10/2021 à 12:29
Nourriture délicieuse, malheureusement nous avons dû attendre de plus en plus longtemps à cause des commandes de boissons, etc.
Le 14/08/2021 à 20:03
Nous étions ici par hasard, la nourriture était vraiment délicieuse. Vraiment recommandé.
Le 01/09/2020 à 20:03
À l'époque, nous étions encore basés à Hameln avec un excellent restaurant et qui valait toujours le détour, mais nous sommes maintenant encore plus heureux que le voyage ne soit plus trop loin ! Des plats très savoureux, un excellent rapport qualité-prix, un personnel super sympathique - ne peuvent être que recommandés et nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite !
Le 22/09/2019 à 14:34
Bonne ambiance, service sympathique et nourriture très savoureuse! Malgré le court temps d'attente, les enfants peuvent glisser et se balancer. 😊 5 ⭐
Le 13/08/2019 à 07:57
Restaurant italien sur le terrain du club de tennis Grün Weiß Hiddesen. Pas seulement les pizzas et les pâtes. Service très sympathique et attentionné. Bonne nourriture préparée à partir d'ingrédients frais, également végétarienne. Prix acceptables. Ça vaut vraiment le détour.
Le 26/07/2019 à 08:26
Bonne nourriture, cadre agréable, il y a aussi un arrêt Pokémon 😁
💬 Savoureux et rapide
💬 Délicieux 😋
💬 Si je pouvais, je donnerais moins d'étoiles... Intérieur : 1980..., décorations de fleurs artificielles partout, tout colle, brrrr... Service : antipathique, absolument pas professionnel Nourriture : assiettes beaucoup trop petites, beaucoup trop de sauce. Champignons en conserve (garanti d'utiliser 1 boîte pour 2 plats) qui n'étaient même pas frits. Sauces du pack. Les frites étaient également sublimes. Les « Spätzle » étaient d'une impertinence, bien trop courts, trop durs, trop jaunes, bääähhh. La viande n'était certainement pas fraîchement préparée Nous avons rapidement quitté le restaurant après avoir payé. Ce « restaurant » n’a absolument rien à voir avec la bonne cuisine allemande ou souabe. 100% pas une recommandation, je préfère aller au snack-bar.
💬 J'ai séjourné à l'hôtel, uniquement au restaurant. La nourriture était bonne et le service était bon.
💬 La pire salade depuis longtemps, les poivrons manquent complètement, j'ai trouvé 6 grains de maïs, fraîcheur médiocre, dinde morte, vinaigrette sortie du sac. Pour 7,90€ c'est une honte. J'ai récupéré ma nourriture, l'endroit a l'air délabré, comme une arrière-cour dans le Bronx, je ne veux pas voir à quoi ressemble la cuisine. Absolument PAS recommandé !
💬 Café, bar, restaurant dans un style américain. Grand bar central, déco chaleureuse. L’ambiance est très agréable. Pour manger, une carte avec un large choix de plats : salades, viandes, poissons, pâtes. Les plats sont bons, portions généreuses. Une belle carte de vin et de cocktail également pour ceux qui sont dans une autre ambiance. Un lieu très sympa où l’on peut passer n’importe quel moment de la journée ou de la soirée.
💬 Jolie terrasse, agréable. On y mange bien pour vraiment pas cher mais...Service catastrophique. Nous avons patienté 45 minutes pour avoir une des deux assiettes commandées. La 2e n'arrivera qu'un quart d'heure plus. Même pas d'excuses...
💬 La meilleure pizza du monde !!! La pâte est croustillante et parfaite, délicieuse et faite avec amour ! Papa c'est la deuxième fois que je mange Papa et c'est juste parfait !
💬 Ils trompent les visiteurs. Nourriture et service de très mauvaise qualité.
💬 Pas de Burgblick à Burgblick..... Un bel hébergement indépendant. Notre chambre avait été récemment rénovée et très agréable. L'emplacement était dans un quartier résidentiel et la vue sur une école ne donnait aucune vue sur le bourg. Après la réservation, il y avait une tonne de courriels provenant du logement, tous allemands, ce qui était assez ennuyeux. À l'arrivée, la clé n'était pas là où elle était censée être et pas de réception. Heureusement, le personnel de nettoyage était présent. J'ai écrit dans la réservation que nous avions un chien avec nous. L'hôtel a débité ma carte mais le soir après mon arrivée, ma copine a été arrêtée au parking par le propriétaire et voulait plus d'argent pour le chien ? Ce n'est pas une façon très agréable de le faire et, d'ailleurs, ce n'est pas une question de savoir comment allez-vous, comment était la chambre ou quoi que ce soit, vous venez de voir que vous aviez un chien, veuillez laisser de l'argent dans la boîte aux lettres !