Restaurant 🇩🇪

Thommys Bistro Avis

📌 Friedrich-Ebert-Straße 21a, 32760 Detmold - Allemagne

4.7 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Thommys Bistro à Detmold

Les avis

Les dernier avis sur Thommys Bistro à Detmold

Jewel.0

Le 04/05/2024 à 18:42

5 / 5

Service super sympa !

Luboš..

Le 02/07/2023 à 11:16

5 / 5

Très bonne pizza

Bazell.

Le 11/05/2023 à 19:05

5 / 5

Excellente pizza italienne, nous avions auparavant une savoureuse soupe aux tomates et une délicieuse salade fraîche. Cela vaut le détour.

siegi.i

Le 09/05/2023 à 10:14

5 / 5

Délicieux, tout fraîchement préparé... bonne hospitalité

christian.c

Le 04/03/2023 à 18:51

4 / 5

Excellente cuisine du chef italien. Très bon marché. Le restaurateur s'efforce de créer une ambiance italienne et tire le meilleur parti du lieu.

Photo n°1 de l'avis de christian.c fait le 04/03/2023 à 18:51 sur le  Thommys Bistro à Detmold
Photo n°2 de l'avis de christian.c fait le 04/03/2023 à 18:51 sur le  Thommys Bistro à Detmold
i.i

Le 22/01/2023 à 11:08

5 / 5

Super mignon italien. Bonne ambiance, service sympathique et agréable. Ma salade était non seulement accrocheuse mais aussi très savoureuse. La soupe minestrone était également très bonne. Dans l’ensemble, c’était vraiment sympa avec toi.

Anna.i

Le 29/09/2022 à 17:34

4 / 5

C'était vraiment très savoureux. Malheureusement, malgré notre réservation, nous avons dû attendre 1 heure et demie pour avoir notre nourriture.

Ion.r

Le 14/09/2022 à 15:33

4 / 5

Je suis désolé mais rien à dire

Andreas.o

Le 27/08/2022 à 21:14

5 / 5

Bonne nourriture, restauration super simple. Certainement recommandable.

Ronald.i

Le 17/05/2022 à 14:13

4 / 5

Bon et savoureux

Reise.i

Le 24/04/2022 à 20:21

5 / 5

Restaurant sympa avec des plats très savoureux et une ambiance agréable ! 😃👍 Tout est conçu avec beaucoup d’amour et invitant ! Et les employés sont super sympas et attentionnés ! Recommandation claire !

Photo n°1 de l'avis de Reise.i fait le 24/04/2022 à 20:21 sur le  Thommys Bistro à Detmold
Photo n°2 de l'avis de Reise.i fait le 24/04/2022 à 20:21 sur le  Thommys Bistro à Detmold
Photo n°3 de l'avis de Reise.i fait le 24/04/2022 à 20:21 sur le  Thommys Bistro à Detmold
Photo n°4 de l'avis de Reise.i fait le 24/04/2022 à 20:21 sur le  Thommys Bistro à Detmold
Photo n°5 de l'avis de Reise.i fait le 24/04/2022 à 20:21 sur le  Thommys Bistro à Detmold
Photo n°6 de l'avis de Reise.i fait le 24/04/2022 à 20:21 sur le  Thommys Bistro à Detmold
Thomas.

Le 01/03/2022 à 20:54

5 / 5

Nourriture incroyablement bonne, personnel sympathique et excellent service. Merci Jean pour tout !!! À la prochaine

Ulrich.e

Le 24/01/2022 à 10:22

5 / 5

Le célèbre restaurateur « Gino » Giampaolo de Hameln (Green Hunter) gère depuis un certain temps son petit restaurant dans les locaux du club de tennis. La cuisine italienne légère et imaginative est sa spécialité. En plus des classiques au menu, des plats de poisson et de viande toujours frais sont proposés. Complété par une sélection de bons vins. On s'y sent très à l'aise, notamment grâce au soutien sympathique et attentionné du patron et des salariés.

Jörg.a

Le 09/10/2021 à 12:29

4 / 5

Nourriture délicieuse, malheureusement nous avons dû attendre de plus en plus longtemps à cause des commandes de boissons, etc.

Björn.n

Le 14/08/2021 à 20:03

5 / 5

Nous étions ici par hasard, la nourriture était vraiment délicieuse. Vraiment recommandé.

Carolin.i

Le 01/09/2020 à 20:03

5 / 5

À l'époque, nous étions encore basés à Hameln avec un excellent restaurant et qui valait toujours le détour, mais nous sommes maintenant encore plus heureux que le voyage ne soit plus trop loin ! Des plats très savoureux, un excellent rapport qualité-prix, un personnel super sympathique - ne peuvent être que recommandés et nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite !

Robin.u

Le 22/09/2019 à 14:34

5 / 5

Bonne ambiance, service sympathique et nourriture très savoureuse! Malgré le court temps d'attente, les enfants peuvent glisser et se balancer. 😊 5 ⭐

Raimund.

Le 13/08/2019 à 07:57

5 / 5

Restaurant italien sur le terrain du club de tennis Grün Weiß Hiddesen. Pas seulement les pizzas et les pâtes. Service très sympathique et attentionné. Bonne nourriture préparée à partir d'ingrédients frais, également végétarienne. Prix ​​acceptables. Ça vaut vraiment le détour.

L.

Le 26/07/2019 à 08:26

4 / 5

Bonne nourriture, cadre agréable, il y a aussi un arrêt Pokémon 😁

  • 🏪 Vesuvio (1151 Avis)

  • 💬 Le personnel est très sympathique, le service est fantastique. Je vais chez moi pour la meilleure pizza. Cet endroit me manquera quand je rentrerai chez moi en Australie. Cela me donne envie de déménager en Allemagne pour pouvoir en manger tous les jours. A+++💛


  • 🏪 Holiday Inn Express Fulda, an IHG Hotel (640 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés à l'hôtel vers minuit. Très bel hôtel et réceptionniste sympathique. Nous allons dans notre chambre et découvrons ensuite que le canapé-lit pour nos 2 enfants était en fait pour 1 personne. La réceptionniste explique que c'est un problème récurrent lorsque les gens réservent via Booking car ils proposent une chambre pour 4 personnes. Nous nous sommes plaints lors de la réservation bien sûr mais nous avons également pu découvrir que sur le site de Holiday Inn la chambre est également proposée pour 4 personnes, et AUCUNE INFORMATION que le canapé-lit est en réalité pour 1 personne. Ce n'est pas sympa du tout


  • 🏪 Trout Smokehouse (1473 Avis)

  • 💬 Un très bon endroit pour s'arrêter et prendre des collations et de la bière dans une ambiance très relaxante. Beaux intérieurs et sièges. Vous pouvez également vous procurer de la nourriture pour poissons et les nourrir en sortant. Le potsto salat était vraiment incroyable !


  • 🏪 Zimmervermietung Wernstedt (3 Avis)

  • 💬 Des hôtes très sympathiques. Chambres bien entretenues et linge de lit toujours frais. Absolument adapté aux installateurs. Un réfrigérateur et une grande cuisine sont également disponibles. Il y a une belle terrasse sur le toit pour les soirées. Je serais heureux de revenir.


  • 🏪 Big Mama (114 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse, prix tout à fait raisonnable.


  • 🏪 Pizzeria 79 Köln (260 Avis)

  • 💬 Commandez Uber Eats ici. Nous avons eu une très bonne affaire : achetez-en 1, obtenez-en 1 gratuitement et cela deux fois, nous nous sommes donc retrouvés avec 4 pizzas pour 27 €. Un grand bravo au livreur. Il était là en seulement 23 minutes. Temps record!! Nous sommes 4 personnes et tout le monde a adoré leur pizza. Que demander de plus ? Fortement recommandé !!


  • 🏪 Hotel NH Leipzig Zentrum (976 Avis)

  • 💬 Bon hôtel. Très propre. Lobby avec boissons de bienvenue, table de travail et salons. La vue de certaines chambres est unique en son genre: donne sur les escaliers d un mall voisin: beau design. Voir photo. Bien placé à 15 mns à pied de la gare centrale et à côté de nombreux restaurants.


  • 🏪 La Cucina (226 Avis)

  • 💬 Ambiance très chaleureuse, café délicieux et friandises. Et un personnel incroyablement sympathique. Merci pour le réconfort


  • 🏪 Gaststätte Alter Markt (157 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé! Ici, vous pourrez déguster une bière pression bien conservée, parfaitement tempérée et au dioxyde de carbone idéalement dosé. Absolument délicieux et frais de la région. C'est encore meilleur si vous avez faim et soif. Une cuisine maison du meilleur niveau est servie ici. J'ai mangé deux soirs une délicieuse escalope viennoise avec des pommes de terre sautées. L'escalope est plus savoureuse que beaucoup de « vrais viennois » et les pommes de terre sautées au bacon, aux oignons et au persil sont un poème. Ici, le propriétaire lui-même est derrière le comptoir. Vous pourrez ainsi en apprendre davantage sur la région et la bière locale tout en buvant de la bière et/ou en mangeant. J'attends déjà avec impatience la prochaine visite !


  • 🏪 Restaurant Zum Griechen (313 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour la première fois au restaurant ! L'ambiance ne m'a pas convaincu ! Les tables dans les coins salons sont très étroites ! S'y glisser est plutôt difficile ! Mais la serveuse l'a fait remarquer ! Les chaises sont plutôt inconfortables ! Le service était très rapide avec les boissons ! Commander de la nourriture était également rapide! La salade n'était pas bien présentée, surtout dans une assiette creuse. La soupe au poulet était froide, la soupe aux tomates tiède ! Dommage ! Les portions étaient grandes ! Les frites sont délicieuses, ainsi que le filet de poulet ! Mais la serveuse aurait pu être plus sympathique ! Le ton était souvent limite ! Conclusion : servir des plats chauds et un service plus convivial, alors j'en serais très satisfait !