📌 Am Teich 11, 24145 Kiel - Allemagne
💬 80 Avis
Les avis
Le 03/09/2023 à 08:52
Une ambiance tellement agréable avec des hôtes formidables ! Vous vous y sentez complètement à l'aise et entre de bonnes mains.
Le 03/09/2023 à 07:26
Bonne ambiance, service agréable et cadre magnifique
Le 06/07/2023 à 05:55
Très agréable
Le 25/06/2023 à 10:03
Nous avons pu profiter d'une merveilleuse soirée de concert avec le duo Cronfeld au Peerstall de Thomsen dans une ambiance géniale et une ambiance géniale. Les chansons bien sélectionnées des années 60, 70 et 80 ont été reprises avec brio et ont été un vrai plaisir à écouter. On vous dit beaucoup merci pour cette belle soirée concert👌😘
Le 08/06/2023 à 16:07
Tout va bien partout. Grand choix de gâteaux. Très bel endroit où séjourner. Service agréable et attentionné. Des prix équitables. Nous serons de retour.
Le 17/02/2023 à 09:05
Très bonne nourriture, bon service attentionné et sympathique. Fortement recommandé pour les groupes.
Le 15/01/2023 à 09:47
J'ai beaucoup aimé ça. Et est fortement recommandé
Le 30/07/2022 à 09:07
Service charmant et sympathique. Nourriture bonne et savoureuse
Le 25/07/2022 à 07:30
Magnifique morceau de terre. Nous avons dégusté du café et des gâteaux faits maison dans le jardin avec des membres de la Société Alzheimer. Mme Thomsen avait déjà tout préparé, parfait. Accueil très sympathique de la famille Thomsen.
Le 05/06/2022 à 13:46
Toujours génial
Le 15/05/2022 à 15:41
Ce fut une triste occasion pour nous, mais quand même : une ambiance merveilleuse, aménagée avec amour, du pain et des gâteaux délicieux, un service attentionné. En bref : Merci, chère Sheila, pour tout.
Le 10/05/2022 à 16:17
Je ne peux que recommander !!!!
Le 05/05/2022 à 08:09
L'écurie est idéale pour les événements, c'est toujours une véritable ferme en activité. Vous verrez certainement aussi des chevaux. Ils ont aussi un magasin de ferme, de la viande marinée dans un pot Mason - super savoureuse. Et des gâteaux 🎂 toutes sortes de choses au choix, du café ☕️ de qualité supérieure. C'est agréable d'être dans les airs, même si le temps était un peu nuageux à l'ouverture. Mais le service est super !
Le 24/04/2022 à 22:17
Noces d'or célébrées ici. Le personnel est généralement correct. Malheureusement, le service était débordé en ce qui concerne la sélection des vins. Malheureusement, le choix de plats était un peu limité. Lorsque je prépare certains plats, les accompagnements doivent être préparés en quantités appropriées. Malheureusement, le propriétaire a cherché une excuse au lieu de remédier à la situation ou de s'excuser. Par contre le goût est correct. Ce sont bien sûr des désagréments lors d'un si grand jour que vous n'êtes pas obligé d'avoir. Les toilettes doivent être verrouillables (hommes).
Le 15/04/2022 à 20:17
Tout le bon personnel est également bon
Le 15/08/2021 à 16:48
Excellent! Bonne musique, ambiance sympa, gâteau délicieux !
Le 27/10/2020 à 07:16
Belle cour, très propre et conviviale.
Le 10/09/2020 à 15:06
Super ferme et un agriculteur très sympathique
Le 06/08/2020 à 09:33
Bel emplacement, service sympathique, excellent gâteau!
Le 12/07/2020 à 17:32
Toujours belle.
Le 12/07/2020 à 16:46
Gâteau très savoureux..
Le 26/02/2020 à 07:18
Super gâteaux - super sympa
Le 21/02/2020 à 15:20
Les meilleurs gâteaux au nord de l'Elbe
Le 09/12/2019 à 13:55
L'ambiance était sympa et le chou vert, les pommes de terre sautées (sucrées/salées) avec des saucisses de chou, du porc fumé et une autre variété étaient délicieux
Le 03/12/2019 à 16:18
Très amical
Le 11/04/2019 à 17:19
Classe!
Le 31/12/2018 à 17:04
C'était génial Très, très sympa, excellent service et nourriture délicieuse
Le 18/10/2018 à 15:38
Très adapté aux enfants
Le 30/09/2018 à 00:42
Belle boutique rustique avec une ambiance fermière. Bon service. Cependant, les toilettes des hommes devraient être verrouillables ;)
Le 04/07/2018 à 06:21
Bel endroit pour un café et des gâteaux.
Le 26/05/2018 à 13:44
Excellent
Le 29/01/2018 à 17:31
très bel endroit de célébration....
Le 07/01/2018 à 19:12
Étaient là le 7 janvier 2018 Malheureusement fermé spontanément Réessayez en été😎😊
Le 03/07/2017 à 12:37
Gâteaux super délicieux, grand choix et service sympa
Le 02/05/2017 à 19:10
Délicieux gâteau comme toujours
Le 21/10/2016 à 10:22
Je suis toujours heureux quand on dit : « Allons chez Sheila. » J'adore cet endroit. Je suis aussi très excité par tous les goodies et il fait très chaud <3
💬 Le restaurant est très sale ! Les verres à boissons ne sont pas propres ! Le chien saute partout sur la table à manger et les sièges ou il y a beaucoup de poils de chien ! Nous avons commandé des escalopes et du rôti de porc, ce que la serveuse nous a recommandé. Nous n'avons pas aimé la nourriture non plus ! Comme le reste de la nourriture, puis réchauffée à nouveau et ensuite nous l'a servie ! Le restaurant est conscient et maintient toujours la malpropreté au minimum... ! C'est un dommage à la santé des clients ! Cela ne peut pas continuer ainsi !!!
💬 le hotdog xxl est mon préféré absolu, le prix est tellement abordable !! Je commande toujours de la nourriture chez Tom's Pizza chaque fois que j'ai faim à minuit, le service est également excellent🎖
💬 Service très sympathique, toujours soucieux du bien-être de chacun. Nourriture extrêmement délicieuse, copieuse et savoureuse. Les demandes spéciales ont été entièrement mises en œuvre. Merci encore.
💬 J'étais ici pour une nuit. La nourriture était très bonne et une portion décente. Chambres parfaites. Extrêmement satisfait
💬 Fantastique, tout simplement fantastique... Ici, vous pourrez vous arrêter et vous attarder après une belle promenade sur l'île du Rhin. Maria et sa collègue gâtent les invités avec des boissons rafraîchissantes et de délicieux petits plats. Beaucoup de choses sont préparées avec beaucoup d'amour. Le Schnougeneschd est clairement un « tuyau d’initié ». Tout simplement recommandé !!!
💬 Haut
💬 Bonne nourriture, bonne ambiance. Prix décent. Ça vaut vraiment le détour.
💬 Cuisine thaïlandaise de premier ordre - le poulet dans le curry thaïlandais tombe littéralement des os, il est si succulent et moelleux, parfaitement cuit. La salade de papaye a un bon goût, pas pour les âmes sensibles, mais elle est épicée et addictive. Accompagnez-le des brochettes de cou de porc : la viande est tendre et marinée avec une saveur piquante. Il est recommandé de l'arroser avec du thé thaïlandais au lait concentré.
💬 Pas mal, mais si vous essayez de trouver un remplaçant pour KFC, je ne pense pas que vous l’aimerez. L'endroit est très beau et propre, le personnel est également gentil et serviable, la nourriture n'est pas mauvaise mais ce n'est pas génial, les prix sont très abordables. Il y a aussi quelques machines sur commande mais la seule langue de fonctionnement est l'allemand (pas d'anglais). Pour résumer, je recommanderais de l’essayer, mais en raison de préférences personnelles, je ne pense pas y retourner.
💬 5 étoiles quatre fois... ça veut tout dire. Nous y étions pour une soirée antipasta. Nous étions tous les six assis dans un coin séparé. Ambiance agréable, bonne nourriture et service courtois... que demander de plus ?