Café 🇩🇪

Thomsens Peerstall Avis

📌 Am Teich 11, 24145 Kiel - Allemagne

4.7 / 5

💬 80 Avis

Avis sur Thomsens Peerstall à Kiel

Les avis

Les dernier avis sur Thomsens Peerstall à Kiel

Jan.r

Le 03/09/2023 à 08:52

5 / 5

Une ambiance tellement agréable avec des hôtes formidables ! Vous vous y sentez complètement à l'aise et entre de bonnes mains.

Konrad.e

Le 03/09/2023 à 07:26

5 / 5

Bonne ambiance, service agréable et cadre magnifique

Joachim.a

Le 06/07/2023 à 05:55

5 / 5

Très agréable

Mario.o

Le 25/06/2023 à 10:03

5 / 5

Nous avons pu profiter d'une merveilleuse soirée de concert avec le duo Cronfeld au Peerstall de Thomsen dans une ambiance géniale et une ambiance géniale. Les chansons bien sélectionnées des années 60, 70 et 80 ont été reprises avec brio et ont été un vrai plaisir à écouter. On vous dit beaucoup merci pour cette belle soirée concert👌😘

Photo n°1 de l'avis de Mario.o fait le 25/06/2023 à 10:03 sur le  Thomsens Peerstall à Kiel
Photo n°2 de l'avis de Mario.o fait le 25/06/2023 à 10:03 sur le  Thomsens Peerstall à Kiel
Photo n°3 de l'avis de Mario.o fait le 25/06/2023 à 10:03 sur le  Thomsens Peerstall à Kiel
Photo n°4 de l'avis de Mario.o fait le 25/06/2023 à 10:03 sur le  Thomsens Peerstall à Kiel
Photo n°5 de l'avis de Mario.o fait le 25/06/2023 à 10:03 sur le  Thomsens Peerstall à Kiel
Photo n°6 de l'avis de Mario.o fait le 25/06/2023 à 10:03 sur le  Thomsens Peerstall à Kiel
Photo n°7 de l'avis de Mario.o fait le 25/06/2023 à 10:03 sur le  Thomsens Peerstall à Kiel
Photo n°8 de l'avis de Mario.o fait le 25/06/2023 à 10:03 sur le  Thomsens Peerstall à Kiel
Photo n°9 de l'avis de Mario.o fait le 25/06/2023 à 10:03 sur le  Thomsens Peerstall à Kiel
Photo n°10 de l'avis de Mario.o fait le 25/06/2023 à 10:03 sur le  Thomsens Peerstall à Kiel
Photo n°11 de l'avis de Mario.o fait le 25/06/2023 à 10:03 sur le  Thomsens Peerstall à Kiel
Photo n°12 de l'avis de Mario.o fait le 25/06/2023 à 10:03 sur le  Thomsens Peerstall à Kiel
Photo n°13 de l'avis de Mario.o fait le 25/06/2023 à 10:03 sur le  Thomsens Peerstall à Kiel
Photo n°14 de l'avis de Mario.o fait le 25/06/2023 à 10:03 sur le  Thomsens Peerstall à Kiel
Photo n°15 de l'avis de Mario.o fait le 25/06/2023 à 10:03 sur le  Thomsens Peerstall à Kiel
Lutz.a

Le 08/06/2023 à 16:07

5 / 5

Tout va bien partout. Grand choix de gâteaux. Très bel endroit où séjourner. Service agréable et attentionné. Des prix équitables. Nous serons de retour.

Frank.a

Le 17/02/2023 à 09:05

5 / 5

Très bonne nourriture, bon service attentionné et sympathique. Fortement recommandé pour les groupes.

Stefan.a

Le 15/01/2023 à 09:47

5 / 5

J'ai beaucoup aimé ça. Et est fortement recommandé

Ruediger.s

Le 30/07/2022 à 09:07

4 / 5

Service charmant et sympathique. Nourriture bonne et savoureuse

Hanna-Petra.a

Le 25/07/2022 à 07:30

5 / 5

Magnifique morceau de terre. Nous avons dégusté du café et des gâteaux faits maison dans le jardin avec des membres de la Société Alzheimer. Mme Thomsen avait déjà tout préparé, parfait. Accueil très sympathique de la famille Thomsen.

Regina.�

Le 05/06/2022 à 13:46

5 / 5

Toujours génial

Photo n°1 de l'avis de Regina. fait le 05/06/2022 à 13:46 sur le  Thomsens Peerstall à Kiel
Wiebke.e

Le 15/05/2022 à 15:41

5 / 5

Ce fut une triste occasion pour nous, mais quand même : une ambiance merveilleuse, aménagée avec amour, du pain et des gâteaux délicieux, un service attentionné. En bref : Merci, chère Sheila, pour tout.

Petra.i

Le 10/05/2022 à 16:17

4 / 5

Je ne peux que recommander !!!!

Band.l

Le 05/05/2022 à 08:09

5 / 5

L'écurie est idéale pour les événements, c'est toujours une véritable ferme en activité. Vous verrez certainement aussi des chevaux. Ils ont aussi un magasin de ferme, de la viande marinée dans un pot Mason - super savoureuse. Et des gâteaux 🎂 toutes sortes de choses au choix, du café ☕️ de qualité supérieure. C'est agréable d'être dans les airs, même si le temps était un peu nuageux à l'ouverture. Mais le service est super !

Rafael..

Le 24/04/2022 à 22:17

3 / 5

Noces d'or célébrées ici. Le personnel est généralement correct. Malheureusement, le service était débordé en ce qui concerne la sélection des vins. Malheureusement, le choix de plats était un peu limité. Lorsque je prépare certains plats, les accompagnements doivent être préparés en quantités appropriées. Malheureusement, le propriétaire a cherché une excuse au lieu de remédier à la situation ou de s'excuser. Par contre le goût est correct. Ce sont bien sûr des désagréments lors d'un si grand jour que vous n'êtes pas obligé d'avoir. Les toilettes doivent être verrouillables (hommes).

Charsten.i

Le 15/04/2022 à 20:17

5 / 5

Tout le bon personnel est également bon

Gabriele.i

Le 15/08/2021 à 16:48

5 / 5

Excellent! Bonne musique, ambiance sympa, gâteau délicieux !

Andreas.c

Le 27/10/2020 à 07:16

5 / 5

Belle cour, très propre et conviviale.

Kevin.e

Le 10/09/2020 à 15:06

5 / 5

Super ferme et un agriculteur très sympathique

Kalli.u

Le 06/08/2020 à 09:33

5 / 5

Bel emplacement, service sympathique, excellent gâteau!

Martina.

Le 12/07/2020 à 17:32

5 / 5

Toujours belle.

H..a

Le 12/07/2020 à 16:46

5 / 5

Gâteau très savoureux..

Michael.z

Le 26/02/2020 à 07:18

5 / 5

Super gâteaux - super sympa

Bernd.o

Le 21/02/2020 à 15:20

5 / 5

Les meilleurs gâteaux au nord de l'Elbe

Thomas.�

Le 09/12/2019 à 13:55

5 / 5

L'ambiance était sympa et le chou vert, les pommes de terre sautées (sucrées/salées) avec des saucisses de chou, du porc fumé et une autre variété étaient délicieux

Dj.i

Le 03/12/2019 à 16:18

5 / 5

Très amical

Borris..

Le 11/04/2019 à 17:19

5 / 5

Classe!

Photo n°1 de l'avis de Borris.. fait le 11/04/2019 à 17:19 sur le  Thomsens Peerstall à Kiel
Gabriele.h

Le 31/12/2018 à 17:04

5 / 5

C'était génial Très, très sympa, excellent service et nourriture délicieuse

Lee.z

Le 18/10/2018 à 15:38

5 / 5

Très adapté aux enfants

Frank.a

Le 30/09/2018 à 00:42

4 / 5

Belle boutique rustique avec une ambiance fermière. Bon service. Cependant, les toilettes des hommes devraient être verrouillables ;)

Photo n°1 de l'avis de Frank.a fait le 30/09/2018 à 00:42 sur le  Thomsens Peerstall à Kiel
Photo n°2 de l'avis de Frank.a fait le 30/09/2018 à 00:42 sur le  Thomsens Peerstall à Kiel
Mathias.r

Le 04/07/2018 à 06:21

5 / 5

Bel endroit pour un café et des gâteaux.

Deina.a

Le 26/05/2018 à 13:44

5 / 5

Excellent

Ostsee-Sound.

Le 29/01/2018 à 17:31

5 / 5

très bel endroit de célébration....

Renate.a

Le 07/01/2018 à 19:12

3 / 5

Étaient là le 7 janvier 2018 Malheureusement fermé spontanément Réessayez en été😎😊

Bernd.o

Le 03/07/2017 à 12:37

5 / 5

Gâteaux super délicieux, grand choix et service sympa

Ewald.a

Le 02/05/2017 à 19:10

5 / 5

Délicieux gâteau comme toujours

Cheyenne.r

Le 21/10/2016 à 10:22

5 / 5

Je suis toujours heureux quand on dit : « Allons chez Sheila. » J'adore cet endroit. Je suis aussi très excité par tous les goodies et il fait très chaud <3

  • 🏪 Hotel Das Q Spaichingen (146 Avis)

  • 💬 L'hôtel est situé au centre, notre chambre à l'arrière était calme et bien équipée. On peut dire que l'hôtel n'a que quelques mois. S'il y a quelque chose à améliorer, il ne reste plus qu'à mentionner que les chambres du rez-de-chaussée devraient peut-être être équipées d'un rideau pour éviter les regards indésirables et qu'un ou deux porte-serviettes seraient plus utiles.


  • 🏪 Mykonos (170 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Delhi Mehek (402 Avis)

  • 💬 C'est toujours une expérience agréable de manger ici. Le personnel est super amical. La nourriture est délicieuse. J'essaie de nouveaux plats à chaque fois que j'y vais et à chaque fois ils m'impressionnent par leur saveur savoureuse ! J'ai hâte de revenir lors de futures escales.


  • 🏪 El Tarascon (1066 Avis)

  • 💬 Grill pittoresque au sous-sol avec une excellente cuisine. L'apéritif gaspacho était frais et rafraîchissant avec un goût de tomate vibrant, le léger croquant de la garniture de concombre était une délicate attention. Le steak était parfaitement cuit et les accessoires étaient également de premier ordre. Le verre de vin Malbec était complexe et riche, se mariant parfaitement avec le steak. Un merveilleux bar et un grill ouvert ont vraiment ajouté à l'ambiance chaleureuse. Un peu à l'étroit sans sièges à l'extérieur. C'est un sous-sol avec des escaliers en colimaçon, donc les convives à faible mobilité devraient chercher ailleurs. Le service était attentionné et sympathique. Le menu anglais était disponible. Réservation recommandée car le lieu était quasiment complet à 19h30. Le gaspacho était à un prix raisonnable, mais le verre de vin et le dîner au steak étaient un peu chers. Ça vaut le coup pour un repas gourmand. Je recommande vivement ce steakhouse ! Promenez-vous dans le magnifique jardin botanique de Bonn pour vous mettre en appétit. L'arrêt de bus pour Bonn HBF se trouve juste en face.


  • 🏪 Lychees (523 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse. Je recommande.


  • 🏪 Gasthof Grüner Baum (403 Avis)

  • 💬 Bon emplacement, calme et propre. Un couple d'hotelier sympathique. Madame fait une bonne cuisine servi dans un jardin d'été où l'on se sent vraiment bien.


  • 🏪 Zum Alten Fass (273 Avis)

  • 💬 À ne pas rater, le top pour boire un verre en face du lac


  • 🏪 Hohe Mühle (282 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi sommes invités au Hohe Mühle Reinsdorf depuis plusieurs années. Le restaurant est décoré avec beaucoup de goût et les décorations changent selon les saisons ou les occasions. Le café en plein air est probablement le plus beau de Wittenberg. Le restaurant propose une très bonne cuisine maison et une carte variée. Les boissons sont de bonne qualité. Le rapport qualité-prix est équilibré. Un personnel courtois complète la qualité de la maison. Une visite est plus que recommandée.


  • 🏪 Swinggolf Maarheide (5 Avis)

  • 💬 Très bel établissement. Nous avons joué sous un beau temps. Les propriétaires sont plus que sympathiques et arrangeants. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Gasthof zur Linde (209 Avis)

  • 💬 repas et service très moyen.