Café 🇩🇪

Thomsens Peerstall Avis

📌 Am Teich 11, 24145 Kiel - Allemagne

4.7 / 5

💬 80 Avis

Avis sur Thomsens Peerstall à Kiel

Les avis

Les dernier avis sur Thomsens Peerstall à Kiel

Jan.r

Le 03/09/2023 à 08:52

5 / 5

Une ambiance tellement agréable avec des hôtes formidables ! Vous vous y sentez complètement à l'aise et entre de bonnes mains.

Konrad.e

Le 03/09/2023 à 07:26

5 / 5

Bonne ambiance, service agréable et cadre magnifique

Joachim.a

Le 06/07/2023 à 05:55

5 / 5

Très agréable

Mario.o

Le 25/06/2023 à 10:03

5 / 5

Nous avons pu profiter d'une merveilleuse soirée de concert avec le duo Cronfeld au Peerstall de Thomsen dans une ambiance géniale et une ambiance géniale. Les chansons bien sélectionnées des années 60, 70 et 80 ont été reprises avec brio et ont été un vrai plaisir à écouter. On vous dit beaucoup merci pour cette belle soirée concert👌😘

Photo n°1 de l'avis de Mario.o fait le 25/06/2023 à 10:03 sur le  Thomsens Peerstall à Kiel
Photo n°2 de l'avis de Mario.o fait le 25/06/2023 à 10:03 sur le  Thomsens Peerstall à Kiel
Photo n°3 de l'avis de Mario.o fait le 25/06/2023 à 10:03 sur le  Thomsens Peerstall à Kiel
Photo n°4 de l'avis de Mario.o fait le 25/06/2023 à 10:03 sur le  Thomsens Peerstall à Kiel
Photo n°5 de l'avis de Mario.o fait le 25/06/2023 à 10:03 sur le  Thomsens Peerstall à Kiel
Photo n°6 de l'avis de Mario.o fait le 25/06/2023 à 10:03 sur le  Thomsens Peerstall à Kiel
Photo n°7 de l'avis de Mario.o fait le 25/06/2023 à 10:03 sur le  Thomsens Peerstall à Kiel
Photo n°8 de l'avis de Mario.o fait le 25/06/2023 à 10:03 sur le  Thomsens Peerstall à Kiel
Photo n°9 de l'avis de Mario.o fait le 25/06/2023 à 10:03 sur le  Thomsens Peerstall à Kiel
Photo n°10 de l'avis de Mario.o fait le 25/06/2023 à 10:03 sur le  Thomsens Peerstall à Kiel
Photo n°11 de l'avis de Mario.o fait le 25/06/2023 à 10:03 sur le  Thomsens Peerstall à Kiel
Photo n°12 de l'avis de Mario.o fait le 25/06/2023 à 10:03 sur le  Thomsens Peerstall à Kiel
Photo n°13 de l'avis de Mario.o fait le 25/06/2023 à 10:03 sur le  Thomsens Peerstall à Kiel
Photo n°14 de l'avis de Mario.o fait le 25/06/2023 à 10:03 sur le  Thomsens Peerstall à Kiel
Photo n°15 de l'avis de Mario.o fait le 25/06/2023 à 10:03 sur le  Thomsens Peerstall à Kiel
Lutz.a

Le 08/06/2023 à 16:07

5 / 5

Tout va bien partout. Grand choix de gâteaux. Très bel endroit où séjourner. Service agréable et attentionné. Des prix équitables. Nous serons de retour.

Frank.a

Le 17/02/2023 à 09:05

5 / 5

Très bonne nourriture, bon service attentionné et sympathique. Fortement recommandé pour les groupes.

Stefan.a

Le 15/01/2023 à 09:47

5 / 5

J'ai beaucoup aimé ça. Et est fortement recommandé

Ruediger.s

Le 30/07/2022 à 09:07

4 / 5

Service charmant et sympathique. Nourriture bonne et savoureuse

Hanna-Petra.a

Le 25/07/2022 à 07:30

5 / 5

Magnifique morceau de terre. Nous avons dégusté du café et des gâteaux faits maison dans le jardin avec des membres de la Société Alzheimer. Mme Thomsen avait déjà tout préparé, parfait. Accueil très sympathique de la famille Thomsen.

Regina.�

Le 05/06/2022 à 13:46

5 / 5

Toujours génial

Photo n°1 de l'avis de Regina. fait le 05/06/2022 à 13:46 sur le  Thomsens Peerstall à Kiel
Wiebke.e

Le 15/05/2022 à 15:41

5 / 5

Ce fut une triste occasion pour nous, mais quand même : une ambiance merveilleuse, aménagée avec amour, du pain et des gâteaux délicieux, un service attentionné. En bref : Merci, chère Sheila, pour tout.

Petra.i

Le 10/05/2022 à 16:17

4 / 5

Je ne peux que recommander !!!!

Band.l

Le 05/05/2022 à 08:09

5 / 5

L'écurie est idéale pour les événements, c'est toujours une véritable ferme en activité. Vous verrez certainement aussi des chevaux. Ils ont aussi un magasin de ferme, de la viande marinée dans un pot Mason - super savoureuse. Et des gâteaux 🎂 toutes sortes de choses au choix, du café ☕️ de qualité supérieure. C'est agréable d'être dans les airs, même si le temps était un peu nuageux à l'ouverture. Mais le service est super !

Rafael..

Le 24/04/2022 à 22:17

3 / 5

Noces d'or célébrées ici. Le personnel est généralement correct. Malheureusement, le service était débordé en ce qui concerne la sélection des vins. Malheureusement, le choix de plats était un peu limité. Lorsque je prépare certains plats, les accompagnements doivent être préparés en quantités appropriées. Malheureusement, le propriétaire a cherché une excuse au lieu de remédier à la situation ou de s'excuser. Par contre le goût est correct. Ce sont bien sûr des désagréments lors d'un si grand jour que vous n'êtes pas obligé d'avoir. Les toilettes doivent être verrouillables (hommes).

Charsten.i

Le 15/04/2022 à 20:17

5 / 5

Tout le bon personnel est également bon

Gabriele.i

Le 15/08/2021 à 16:48

5 / 5

Excellent! Bonne musique, ambiance sympa, gâteau délicieux !

Andreas.c

Le 27/10/2020 à 07:16

5 / 5

Belle cour, très propre et conviviale.

Kevin.e

Le 10/09/2020 à 15:06

5 / 5

Super ferme et un agriculteur très sympathique

Kalli.u

Le 06/08/2020 à 09:33

5 / 5

Bel emplacement, service sympathique, excellent gâteau!

Martina.

Le 12/07/2020 à 17:32

5 / 5

Toujours belle.

H..a

Le 12/07/2020 à 16:46

5 / 5

Gâteau très savoureux..

Michael.z

Le 26/02/2020 à 07:18

5 / 5

Super gâteaux - super sympa

Bernd.o

Le 21/02/2020 à 15:20

5 / 5

Les meilleurs gâteaux au nord de l'Elbe

Thomas.�

Le 09/12/2019 à 13:55

5 / 5

L'ambiance était sympa et le chou vert, les pommes de terre sautées (sucrées/salées) avec des saucisses de chou, du porc fumé et une autre variété étaient délicieux

Dj.i

Le 03/12/2019 à 16:18

5 / 5

Très amical

Borris..

Le 11/04/2019 à 17:19

5 / 5

Classe!

Photo n°1 de l'avis de Borris.. fait le 11/04/2019 à 17:19 sur le  Thomsens Peerstall à Kiel
Gabriele.h

Le 31/12/2018 à 17:04

5 / 5

C'était génial Très, très sympa, excellent service et nourriture délicieuse

Lee.z

Le 18/10/2018 à 15:38

5 / 5

Très adapté aux enfants

Frank.a

Le 30/09/2018 à 00:42

4 / 5

Belle boutique rustique avec une ambiance fermière. Bon service. Cependant, les toilettes des hommes devraient être verrouillables ;)

Photo n°1 de l'avis de Frank.a fait le 30/09/2018 à 00:42 sur le  Thomsens Peerstall à Kiel
Photo n°2 de l'avis de Frank.a fait le 30/09/2018 à 00:42 sur le  Thomsens Peerstall à Kiel
Mathias.r

Le 04/07/2018 à 06:21

5 / 5

Bel endroit pour un café et des gâteaux.

Deina.a

Le 26/05/2018 à 13:44

5 / 5

Excellent

Ostsee-Sound.

Le 29/01/2018 à 17:31

5 / 5

très bel endroit de célébration....

Renate.a

Le 07/01/2018 à 19:12

3 / 5

Étaient là le 7 janvier 2018 Malheureusement fermé spontanément Réessayez en été😎😊

Bernd.o

Le 03/07/2017 à 12:37

5 / 5

Gâteaux super délicieux, grand choix et service sympa

Ewald.a

Le 02/05/2017 à 19:10

5 / 5

Délicieux gâteau comme toujours

Cheyenne.r

Le 21/10/2016 à 10:22

5 / 5

Je suis toujours heureux quand on dit : « Allons chez Sheila. » J'adore cet endroit. Je suis aussi très excité par tous les goodies et il fait très chaud <3

  • 🏪 Ristorante La Scala Minden (262 Avis)

  • 💬 Le restaurant a été recommandé par un ami et c'était une excellente recommandation. La nourriture était excellente ! L'ambiance est parfaite et le service était top ! Un restaurant très recommandable à Minden !


  • 🏪 Yasmin Food - Lieferung & Abholung (107 Avis)

  • 💬 Super kebab. Le gars là-bas est très gentil et bavard. Recommandé!


  • 🏪 Panorama Hotel & Restaurant | Kröv (259 Avis)

  • 💬 La nourriture chez Nikos est exceptionnelle. Nous avons eu le repas grec le plus délicieux, il était de haute qualité, fait maison et très, très savoureux. La sélection de vins est excellente et les gens qui y travaillent sont également très sympathiques.


  • 🏪 Pukkis Thailändisches Restaurant (435 Avis)

  • 💬 Un repas thaïlandais vraiment savoureux, très savoureux et la portion était énorme, le personnel est également sympa, nous nous sommes sentis à l'aise. Certainement recommandable.


  • 🏪 Gasthaus Rose (385 Avis)

  • 💬 Je viens de France, Mon chéri travaille dans la région... Pour moi ce Restaurant est juste au Top, Accueil très Chaleureux, Service impeccable. Moi ça m'a marqué et je recommande. Merci , j'en suis ravie 😍


  • 🏪 Geeske & der swarte Roelf (729 Avis)

  • 💬 Boutique préférée de l'île ! Super menu et bonne ambiance. Je suis un fan absolu de la sélection de vins et j'ai trouvé le service vraiment bon, même avec le concept hybride. La vue est incomparable. Un gros plus est la sélection de jeux ! J'aime toujours revenir sur la plus grande sélection de céréales au monde.


  • 🏪 Gasthof Burelbach (39 Avis)

  • 💬 Un très joli restaurant rustique, avec un cuisinier très talentueux, avec une cuisine classique impressionnante ! Nous recommandons!


  • 🏪 TAS Kebap - Türkisches Restaurant in Bad Friedrichshall Kochendorf | Döner - Kebap | Pizza (478 Avis)

  • 💬 Iskender sert 1 classe. Mais le plus important c'est la viande, la saveur, les herbes utilisées, le goût ! Le goût devient de moins en moins courant dans la plupart des kebabs avec j'essaie, mais ici, c'est différent, je le recommande. ;)


  • 🏪 limehome Ulm Ehinger Straße (3 Avis)

  • 💬 J'ai passé trois semaines dans l'appartement en janvier. À mon entière satisfaction, la transaction s'est bien déroulée et la chambre était très propre. Il y avait du calme et de la tranquillité à l'étage de l'appartement et on n'entendait qu'occasionnellement une porte. Au début, il y a eu un malentendu lors de la remise des clés, car nous avions manqué du temps l'un pour l'autre et j'ai dû passer deux appels téléphoniques par la suite. Sinon, tout était assez simple et le prix était également tout à fait raisonnable - je recommencerais volontiers.


  • 🏪 Afz Campus (249 Avis)

  • 💬 Je suis resté ici deux jours et je pense que je n’ai jamais aussi mal dormi auparavant. La salle de bain sentait bizarrement et même après avoir aéré, l’odeur n’avait pas disparu. Le Wi-Fi fonctionnait très mal, j'ai dû me déconnecter plusieurs fois pour obtenir peut-être 5 minutes de Wi-Fi fonctionnel. Sinon, la pièce était nettoyée et assez solide. Mais mes amis, qui ont également passé deux nuits dans une autre chambre, m'ont dit que rien n'avait été nettoyé du tout. Comme si la pièce avait été laissée comme si la personne avant eux l'avait utilisée, ce qui est très décevant et honnêtement dégoûtant. C’était probablement l’ambiance mais je n’arrivais pas à bien dormir du tout.