Café 🇩🇪

Thomsens Peerstall Avis

📌 Am Teich 11, 24145 Kiel - Allemagne

4.7 / 5

💬 80 Avis

Avis sur Thomsens Peerstall à Kiel

Les avis

Les dernier avis sur Thomsens Peerstall à Kiel

Jan.r

Le 03/09/2023 à 08:52

5 / 5

Une ambiance tellement agréable avec des hôtes formidables ! Vous vous y sentez complètement à l'aise et entre de bonnes mains.

Konrad.e

Le 03/09/2023 à 07:26

5 / 5

Bonne ambiance, service agréable et cadre magnifique

Joachim.a

Le 06/07/2023 à 05:55

5 / 5

Très agréable

Mario.o

Le 25/06/2023 à 10:03

5 / 5

Nous avons pu profiter d'une merveilleuse soirée de concert avec le duo Cronfeld au Peerstall de Thomsen dans une ambiance géniale et une ambiance géniale. Les chansons bien sélectionnées des années 60, 70 et 80 ont été reprises avec brio et ont été un vrai plaisir à écouter. On vous dit beaucoup merci pour cette belle soirée concert👌😘

Photo n°1 de l'avis de Mario.o fait le 25/06/2023 à 10:03 sur le  Thomsens Peerstall à Kiel
Photo n°2 de l'avis de Mario.o fait le 25/06/2023 à 10:03 sur le  Thomsens Peerstall à Kiel
Photo n°3 de l'avis de Mario.o fait le 25/06/2023 à 10:03 sur le  Thomsens Peerstall à Kiel
Photo n°4 de l'avis de Mario.o fait le 25/06/2023 à 10:03 sur le  Thomsens Peerstall à Kiel
Photo n°5 de l'avis de Mario.o fait le 25/06/2023 à 10:03 sur le  Thomsens Peerstall à Kiel
Photo n°6 de l'avis de Mario.o fait le 25/06/2023 à 10:03 sur le  Thomsens Peerstall à Kiel
Photo n°7 de l'avis de Mario.o fait le 25/06/2023 à 10:03 sur le  Thomsens Peerstall à Kiel
Photo n°8 de l'avis de Mario.o fait le 25/06/2023 à 10:03 sur le  Thomsens Peerstall à Kiel
Photo n°9 de l'avis de Mario.o fait le 25/06/2023 à 10:03 sur le  Thomsens Peerstall à Kiel
Photo n°10 de l'avis de Mario.o fait le 25/06/2023 à 10:03 sur le  Thomsens Peerstall à Kiel
Photo n°11 de l'avis de Mario.o fait le 25/06/2023 à 10:03 sur le  Thomsens Peerstall à Kiel
Photo n°12 de l'avis de Mario.o fait le 25/06/2023 à 10:03 sur le  Thomsens Peerstall à Kiel
Photo n°13 de l'avis de Mario.o fait le 25/06/2023 à 10:03 sur le  Thomsens Peerstall à Kiel
Photo n°14 de l'avis de Mario.o fait le 25/06/2023 à 10:03 sur le  Thomsens Peerstall à Kiel
Photo n°15 de l'avis de Mario.o fait le 25/06/2023 à 10:03 sur le  Thomsens Peerstall à Kiel
Lutz.a

Le 08/06/2023 à 16:07

5 / 5

Tout va bien partout. Grand choix de gâteaux. Très bel endroit où séjourner. Service agréable et attentionné. Des prix équitables. Nous serons de retour.

Frank.a

Le 17/02/2023 à 09:05

5 / 5

Très bonne nourriture, bon service attentionné et sympathique. Fortement recommandé pour les groupes.

Stefan.a

Le 15/01/2023 à 09:47

5 / 5

J'ai beaucoup aimé ça. Et est fortement recommandé

Ruediger.s

Le 30/07/2022 à 09:07

4 / 5

Service charmant et sympathique. Nourriture bonne et savoureuse

Hanna-Petra.a

Le 25/07/2022 à 07:30

5 / 5

Magnifique morceau de terre. Nous avons dégusté du café et des gâteaux faits maison dans le jardin avec des membres de la Société Alzheimer. Mme Thomsen avait déjà tout préparé, parfait. Accueil très sympathique de la famille Thomsen.

Regina.�

Le 05/06/2022 à 13:46

5 / 5

Toujours génial

Photo n°1 de l'avis de Regina. fait le 05/06/2022 à 13:46 sur le  Thomsens Peerstall à Kiel
Wiebke.e

Le 15/05/2022 à 15:41

5 / 5

Ce fut une triste occasion pour nous, mais quand même : une ambiance merveilleuse, aménagée avec amour, du pain et des gâteaux délicieux, un service attentionné. En bref : Merci, chère Sheila, pour tout.

Petra.i

Le 10/05/2022 à 16:17

4 / 5

Je ne peux que recommander !!!!

Band.l

Le 05/05/2022 à 08:09

5 / 5

L'écurie est idéale pour les événements, c'est toujours une véritable ferme en activité. Vous verrez certainement aussi des chevaux. Ils ont aussi un magasin de ferme, de la viande marinée dans un pot Mason - super savoureuse. Et des gâteaux 🎂 toutes sortes de choses au choix, du café ☕️ de qualité supérieure. C'est agréable d'être dans les airs, même si le temps était un peu nuageux à l'ouverture. Mais le service est super !

Rafael..

Le 24/04/2022 à 22:17

3 / 5

Noces d'or célébrées ici. Le personnel est généralement correct. Malheureusement, le service était débordé en ce qui concerne la sélection des vins. Malheureusement, le choix de plats était un peu limité. Lorsque je prépare certains plats, les accompagnements doivent être préparés en quantités appropriées. Malheureusement, le propriétaire a cherché une excuse au lieu de remédier à la situation ou de s'excuser. Par contre le goût est correct. Ce sont bien sûr des désagréments lors d'un si grand jour que vous n'êtes pas obligé d'avoir. Les toilettes doivent être verrouillables (hommes).

Charsten.i

Le 15/04/2022 à 20:17

5 / 5

Tout le bon personnel est également bon

Gabriele.i

Le 15/08/2021 à 16:48

5 / 5

Excellent! Bonne musique, ambiance sympa, gâteau délicieux !

Andreas.c

Le 27/10/2020 à 07:16

5 / 5

Belle cour, très propre et conviviale.

Kevin.e

Le 10/09/2020 à 15:06

5 / 5

Super ferme et un agriculteur très sympathique

Kalli.u

Le 06/08/2020 à 09:33

5 / 5

Bel emplacement, service sympathique, excellent gâteau!

Martina.

Le 12/07/2020 à 17:32

5 / 5

Toujours belle.

H..a

Le 12/07/2020 à 16:46

5 / 5

Gâteau très savoureux..

Michael.z

Le 26/02/2020 à 07:18

5 / 5

Super gâteaux - super sympa

Bernd.o

Le 21/02/2020 à 15:20

5 / 5

Les meilleurs gâteaux au nord de l'Elbe

Thomas.�

Le 09/12/2019 à 13:55

5 / 5

L'ambiance était sympa et le chou vert, les pommes de terre sautées (sucrées/salées) avec des saucisses de chou, du porc fumé et une autre variété étaient délicieux

Dj.i

Le 03/12/2019 à 16:18

5 / 5

Très amical

Borris..

Le 11/04/2019 à 17:19

5 / 5

Classe!

Photo n°1 de l'avis de Borris.. fait le 11/04/2019 à 17:19 sur le  Thomsens Peerstall à Kiel
Gabriele.h

Le 31/12/2018 à 17:04

5 / 5

C'était génial Très, très sympa, excellent service et nourriture délicieuse

Lee.z

Le 18/10/2018 à 15:38

5 / 5

Très adapté aux enfants

Frank.a

Le 30/09/2018 à 00:42

4 / 5

Belle boutique rustique avec une ambiance fermière. Bon service. Cependant, les toilettes des hommes devraient être verrouillables ;)

Photo n°1 de l'avis de Frank.a fait le 30/09/2018 à 00:42 sur le  Thomsens Peerstall à Kiel
Photo n°2 de l'avis de Frank.a fait le 30/09/2018 à 00:42 sur le  Thomsens Peerstall à Kiel
Mathias.r

Le 04/07/2018 à 06:21

5 / 5

Bel endroit pour un café et des gâteaux.

Deina.a

Le 26/05/2018 à 13:44

5 / 5

Excellent

Ostsee-Sound.

Le 29/01/2018 à 17:31

5 / 5

très bel endroit de célébration....

Renate.a

Le 07/01/2018 à 19:12

3 / 5

Étaient là le 7 janvier 2018 Malheureusement fermé spontanément Réessayez en été😎😊

Bernd.o

Le 03/07/2017 à 12:37

5 / 5

Gâteaux super délicieux, grand choix et service sympa

Ewald.a

Le 02/05/2017 à 19:10

5 / 5

Délicieux gâteau comme toujours

Cheyenne.r

Le 21/10/2016 à 10:22

5 / 5

Je suis toujours heureux quand on dit : « Allons chez Sheila. » J'adore cet endroit. Je suis aussi très excité par tous les goodies et il fait très chaud <3

  • 🏪 Tannenhof (73 Avis)

  • 💬 Manque le repas du soir..sinon...calme et spacieux


  • 🏪 Gasthaus Dittmer (3 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour le petit-déjeuner pour la deuxième fois et avons encore une fois été très satisfaits. Nourriture fraîche et délicieuse et je reviendrai certainement.


  • 🏪 Cafe Paradiso (298 Avis)

  • 💬 La glace avait un goût si moyen. Je n'ai pas du tout aimé le gâteau à la rhubarbe. Cela n’avait aucun goût, au mieux celui de la farine. Il n'y avait pas non plus de goût de rhubarbe. La crème était épaisse et grasse. Le personnel absolument sympathique et aimable était positif.


  • 🏪 WORBISER - BURGERGRILL ,BAR, LOUNGE (29 Avis)

  • 💬 J'ai essayé ce restaurant aujourd'hui lors de son ouverture. Il y avait un DJ sur place qui jouait de la musique détendue. Malheureusement, malgré la réouverture, le restaurant était très vide. J'y ai commandé des plats à emporter sur place. Attiré par la page Instagram, j'ai eu envie de commander le burger au bacon qui y était annoncé. À ma grande surprise, ce n'était pas au menu. Un autre burger manquait également au menu (Triple Cheese). On peut se demander pourquoi les gens en font la publicité. Sans plus attendre, c'est devenu un cheeseburger et un burger végétarien pour ma copine. Les frites étaient incluses gratuitement à titre de promotion. J'aurais aimé que l'employé me demande si je voudrais une sauce. Une sauce maison était également annoncée sur le site, que je n'ai malheureusement pas pu tester. La préparation a été rapide et ma nourriture était bien emballée. La nourriture était correcte, malheureusement le burger n'avait rien de spécial. J'espérais que les burgers seraient proches des photos publicitaires. Avec le nom « burger grill », on s'attend également à un certain dévouement dans la préparation des hamburgers. Le goût était bon, mais à 8 €, c'était malheureusement trop cher si à l'avenir les frites n'étaient plus servies gratuitement. Bien sûr, c'est la première tentative et les choses sont encore en cours d'optimisation ici. Je réessayerai dans quelques semaines.


  • 🏪 Döneria Bosporus (311 Avis)

  • 💬 Le meilleur magasin de kebab à Heusenstamm. Tout est impeccable ! Notre voisin où nous mangeons au moins une fois par semaine et n'avons jamais eu une mauvaise expérience. Doner, pizza, pide, hamburgers, tous recommandés. Aucune demande supplémentaire n’est rejetée. Mon fils a même reçu deux pizzas géantes Pokemonball pour sa fête. Lui et ses amis étaient fascinés - et bien sûr nous aussi. Merci à toute l'équipe, restez comme vous êtes.


  • 🏪 Ostwind der Imbiss (18 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un délicieux petit pain d'escalope croustillant, une saucisse au curry médiocre et de délicieuses frites. Le spritz à l'argousier et le spritz Aperol étaient un bon mélange. Nous avons perdu près de 30 € au total. Service agréable et excellent emplacement, si proche de l'eau.


  • 🏪 Palast Grill Quakenbrück (52 Avis)

  • 💬 J'y ai commandé plusieurs fois. La nourriture était toujours livrée très rapidement. Actuellement l'une des meilleures pizzas que vous puissiez trouver ici à Quakenbrück


  • 🏪 Subway (796 Avis)

  • 💬 Le meilleur métro que je connaisse. Le personnel est très sympathique et serviable, le restaurant est toujours propre et les ingrédients ne sont pas lésinés. Vous obtenez vraiment exactement ce que vous attendiez et vous ne serez pas déçu. Continuez comme ça, je serai heureux de revenir !


  • 🏪 Gaststätte Zur Linde (48 Avis)

  • 💬 Bon service, la nourriture était également bonne, les prix tout à fait corrects, peuvent être recommandés.


  • 🏪 Hofliebe (60 Avis)

  • 💬 Ambiance très sympa, la nourriture est bonne et de bonne qualité, le gâteau est exceptionnellement savoureux et il y a aussi du bon vin.