📌 Am Plan 3, 39326 Groß Ammensleben - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 15/03/2024 à 11:53
Le vendeur à Hohenwarsleben était incroyablement hostile. Si vous n’en avez pas envie, vous devriez le laisser tranquille. Sinon, il y aura de mauvaises critiques et pas seulement en ligne.
Le 16/02/2024 à 21:25
Pour moi et les autres clients, Nina est la meilleure dame de poulet au monde car elle prépare tout avec amour et passion et a toujours le sourire et l'oreille ouverte pour les clients. Et cela se voit au goût et à la fidélité des clients. J’espère que cela sera d’une manière ou d’une autre pris en compte et honoré. Cordialement, Schulz
Le 22/08/2023 à 05:45
Jürgen à Burg près de Magdebourg est fortement recommandé. La nourriture est excellente, il est toujours de bonne humeur et très sympathique. 😃👍
Le 11/08/2023 à 14:17
J'attends toujours avec impatience le vendredi à Burg lorsque Jürgen sera ici avec le chariot à poulets. Des choses méga savoureuses, qu'il s'agisse de poulet, de jarret, de côte ou de cuisse de dinde, le tout tendre et grillé. Jürgen est toujours sympathique et de bonne humeur. Simplement s'amuser. Continuez comme ça.
Le 28/05/2023 à 11:40
Délicieux comme toujours 😋 J'adore me régaler de ces jolis poulets de chair croustillants. 🥰
Le 01/03/2023 à 14:41
La nourriture est excellente et chaque mercredi, à l'Agnetenstrasse, j'attends avec impatience la nourriture et Mme Unruh.
Le 01/03/2023 à 14:33
Tout simplement délicieux, la meilleure nourriture
Le 28/10/2022 à 08:27
Excellent poulet grillé aux jarrets de canard Les prix sont super et très, très savoureux 😋
Le 13/06/2022 à 11:28
Tout s'est très bien passé de la réservation jusqu'à la fin. La charrette à poulets est arrivée sur la propriété. Nourriture délicieuse, bonne ambiance (merci Birgit). Tous les invités étaient très satisfaits. C'était la deuxième fois que nous avions le chariot de poulet avec nous et je le ferais encore et encore. Très cordialement. Continuez comme ça.
Le 04/03/2022 à 06:21
Service de fête très mal organisé. Nous nous sommes mis d'accord sur un rendez-vous de restauration par écrit par mail 1 an avant la célébration puis un réveil brutal quelques semaines avant la date a été mal notée et maintenant nous nous retrouvons sans restauration pour la scolarisation. Je déconseillerais à tout le monde de faire de la restauration ou de rédiger immédiatement un contrat pour qu'ils s'y tiennent.
Le 01/01/2022 à 22:49
Délicieux
Le 21/02/2021 à 15:00
Une fois que vous y aurez mangé, vous ne voudrez plus manger les oiseaux ailleurs !... Les salades sont une véritable cuisine maison !
Le 20/02/2021 à 16:12
Très, très savoureux, toujours recommandé
Le 13/02/2021 à 09:54
Bonne nourriture à des prix raisonnables et toujours sympathique. Nous aimons manger quelque chose ici plus souvent. Nous recommandons!
Le 13/02/2021 à 06:20
Tout simplement toujours délicieux et convivial ! Que ce soit au marché ou lors d'une fête de famille... tout est parfait ici ;)
Le 07/02/2021 à 08:46
Poulet super savoureux - c'est le bon rafraîchissement, surtout après les courses au supermarché... 😋 Même les plus petits l'attendent toujours avec impatience
Le 05/02/2021 à 15:31
Grand choix de plats et de boissons, et personnel très sympathique. Le poulet était bon, croustillant et tendre. Je reviendrai certainement !
Le 05/02/2021 à 07:23
J'aime y aller régulièrement. Toujours frais et délicieux. Le rapport prix/performance est correct.
Le 04/02/2021 à 17:45
Le poulet a tout simplement un goût frais et délicieux. Le personnel était super sympa. Même le service de fête pour la scolarité de la petite souris des amis était fiable, savoureux et rempli de personnel très amusant. Je peux chaleureusement le recommander
Le 22/10/2019 à 08:53
Grand choix sur les stands et goût au top. Grand choix de lieux dans et autour de Magdebourg.
Le 19/10/2019 à 13:40
Super poulet
💬 Nous aimons manger des sushis ici comme alternative « rapide » et la qualité est bonne. Peut-être pas tout à fait comparable à un restaurant de sushi (par exemple 4mosa en HH). Ce qui me dérange c'est qu'il n'est pas pesé correctement. Il y a beaucoup de détails sur le poids qui ne correspondent pas au contenu. La même étiquette a été imprimée 10 fois et collée sur l'emballage. L'emballage a également été pesé. Malheureusement, cela ne fonctionne pas du tout. Maintenant, je les pèse toujours à l'avance ; s'ils ne sont pas assez corrects, je n'achèterai rien d'autre.
💬 Personnel au top, chicha ok et les prix sont également corrects #probzannickolas De Krützi et Toni amoureux
💬 Nous avons réservé à l'avance un restaurant pour 15 personnes. Nous avons été satisfaits du service, de la cuisine et de la musique légère. Les toilettes des femmes 🚻 étaient parfaitement propres, ce qui était très agréable. Poissons, viandes, desserts sont tous frais et joliment présentés. Pour ceux qui s'y connaissent en nourriture et en service, je le recommande.
💬 Toujours très savoureux, tout frais et vraiment typique du pays ! Depuis peu, les plats changent également tous les jours. Sauf les wontons, tout est proposé avec de la viande ou végétarien. Réservation à l'avance des repas possible ! Une véritable victoire pour Deidesheim et ses environs !!
💬 Comme notre hôtel ne proposait pas de dîner, nous avons réservé à la dernière minute et avons été extrêmement agréablement surpris. La nourriture était très bonne, tout comme les boissons et emmener notre chien avec nous n'a posé aucun problème. Le service était particulièrement agréable. Très bien !
💬 Très satisfait du service amical et de la qualité de leur nourriture
💬 Très bel endroit et très bonne nourriture. J'aurais dû rester plus longtemps dans cette ville pour pouvoir parcourir tout leur menu.
💬 Excellent hôtel , simple, très convivial, accueil chaleureux et attentionné au quotidien et que je recommande aussi pour ses rapports qualités-prix
💬 Expérience de Français d'origine indienne en vacances au lac de Constance. Restaurant très agréable. Buffet à volonté le midi en semaine. Les plats sont réellement cuisinés, de qualité et généreusement servis. Le personnel est très avenant et parle également l'anglais. La salle est spacieuse. Endroit à recommander fortement. Nous avons tellement apprécié que nous y sommes retournés à deux reprises.
💬 Même après la 3ème visite, encore une fois très gentil et serviable. Chambre propre et petit déjeuner très varié. Toujours heureux à nouveau !