📌 Wingertstraße 22, 50354 Hürth - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Hôtel magnifique, très bien situé en plein centre ville. Personnel agréable et souriant. Nous avons bien dormi et le petit-déjeuner était parfait. Miltenberg est très jolie à visiter. Je recommande 1000 fois. 👍🏻
💬 Lieu très tranquille et patronne sympa, établissement date un peu mais c'est très propre ! Petit déjeuner correct pour le prix de 7,50 euros
💬 Nous avons été entièrement satisfaits de cet hôtel rustique. Les vacances ont commencé par un accueil extrêmement sympathique et chaleureux. La chambre au 2ème étage était calme. Le lit garantissait un sommeil réparateur. Le mobilier est fonctionnel mais confortable. La salle de bain est un peu petite, mais elle est fonctionnelle. La nourriture était toujours très savoureuse, régionale et préparée avec amour. Nous avons été très gâtés. Le service était extrêmement compétent et sympathique à tout moment. Le parking était inclus dans le prix de l'hôtel. Nous avons également apprécié le rapport qualité-prix. Ce fut pour nous un séjour réussi dans un environnement merveilleux.
💬 L'auberge « Zur Linde » à Schmiedebach est un très bon restaurant avec des aubergistes sympathiques et charmants, la nourriture était délicieuse. Nous recommandons!
💬 JE MANGE DE PLUS EN PLUS C'EST TRÈS BON ET LIS BIEN
💬 La nourriture était délicieuse et le service très sympathique. Les portions sont grandes et les épices sont très savoureuses. Une excellente option dans la région. Sachez simplement qu'ils n'acceptent que les espèces.
💬 Merci pour cette merveilleuse soirée et pour le fait que nous avons pu manger chez vous dans un délai très court, c'était super délicieux et nous arrivons.
💬 Quel bel hôtel ! Le service de la réception est le meilleur que nous ayons eu en Europe. Ils étaient tous très gentils, toujours souriants et très serviables avec nos questions. La chambre était très propre, spacieuse avec de magnifiques planchers de bois franc. La salle de bain était très spacieuse aussi, avec un sèche-cheveux. Nous avons eu une chambre avec vue sur l'église et c'était fantastique ! Nous y retournerions avec plaisir car c'était également un emplacement très pratique. Vous pouvez leur laisser vos valises après votre départ s'il vous reste encore quelques heures avant de quitter la ville.
💬 Toujours mon plaisir. Cette fois-ci du chevreuil rôti, des raviolis de Thuringe et des champions du cadre. Vraiment savoureux, frais et juste à la bonne température. Des prix équitables. Personnel très sympa. Ambiance agréable.
💬 Un pub de village cosy 👍😁👍