Les avis
Le 22/06/2023 à 13:35
Rien de mieux qu'une délicieuse bratwurst de Thuringe.
Le 27/12/2022 à 15:38
Délicieuse bratwurst fortement recommandée et mérite un arrêt.
💬 Nous étions tous les deux à Stuttgart pour un entretien d'embauche et avions besoin d'une chambre d'hôtel bon marché pour une nuit. Nous avons reçu un accueil très sympathique et avons été positivement surpris par la chambre. Tout était très propre et le lit était confortable. Je peux le recommander en toute conscience !! Les places de parking sont un peu difficiles à trouver, ce qui est typique de la ville ;) Il y a un parking couvert à environ 5 minutes à pied
💬 Le même mais différent. C’est une bonne chose qu’ils aient conservé l’apparence extérieure. A l'intérieur, l'approche commerciale habituelle du service. Dépensez tout votre argent, mais n'oubliez jamais d'en profiter. Il ne s’agit pas de ce qui est disponible à l’intérieur, mais de la façon dont vous réagissez à ce qui est proposé. 😃
💬 Nous avons passé un très bon séjour. Daniel et Norbert sont sympathiques. Ils parlent anglais et étaient très arrangeants. L'endroit est propre et situé en face de Canola Fields. Ce fut un plaisir de séjourner dans la propriété.
💬 A éviter : la localisation est pas mal mais la chambre est très vieillotte avec une literie très peu confortable, des rideaux non occultants et de trop petites couvertures pas assez chaudes. Bilan : sur les 2 nuits où j'y ai logé, j'ai été réveillé toutes les 2h. A 79€/nuit le qualité/prix n'y ait pas.
💬 Une bonne vieille playlist des années 90, pas mal d'options végétaliennes (bien qu'un peu difficiles à repérer), de la bonne nourriture et des prix corrects. 100% recommandé Je leur suggérerais seulement de mettre un symbole pour indiquer clairement les options végétaliennes sur le menu.
💬 Ils étaient toujours bons
💬 Burger super savoureux, grandes portions, bon goût. Le petit pain à la cannelle pour le dessert était également excellent, absolument recommandé ! Le service était également très sympathique et arrangeant.
💬 Le restaurant est idéal pour les plats à emporter et est facilement accessible. Vous pouvez commander la pizza pour la garnir d'une croûte de fromage très savoureuse, la base est croustillante et les garnitures sont savoureuses. Ils ont une grande variété de garnitures telles que différentes viandes et fromages. Par exemple, je ne connais aucun restaurant qui propose du gorgonzola sur une pizza. Les prix sont justes. Continuez comme ça👍
💬 Souper
💬 24/02/2024 Je suis allé à Wellmann aujourd'hui et j'ai eu la chance d'avoir une table. Nous étions deux et nous avons commandé le filet gastronomique et l'escalope avec une sauce à la crème de champignons avec des pommes de terre frites et une petite salade. La nourriture était super savoureuse et parfaite. Le service était bon et ponctuel. Ce fut un plaisir