Les avis
Le 28/02/2022 à 19:56
J'ai eu un cheveu dans la sauce curry plusieurs fois
Le 16/11/2021 à 14:18
OK en termes de goût et de prix. Juste un petit snack-bar normal.
💬 Service très sympathique. Nourriture fraîche très savoureuse. De délicieuses pommes de terre sautées 👍🏻Il vaut mieux réserver à l'avance. Recommandation très claire !!!
💬 Petit fumoir familial. Ça sent très bon partout :) Une cuisine simple, mais un poisson incroyablement savoureux. Je le recommande vraiment.
💬 Endroit fantastique avec de la bonne nourriture !
💬 Décoration "cosy", personnel efficace et sympathique, salades opulentes et flammekueche originale au saumon
💬 Restaurant italien chic à prix haut de gamme. Cependant, même si notre nourriture n'avait rien à redire, elle n'avait vraiment rien de spécial. Le service était correct mais très professionnel. Nous avons parcouru une distance supplémentaire pour y arriver, nous ne referions pas ça.
💬 Des plats savoureux, très variés, pour tous les goûts et qui permettent de découvrir beaucoup de saveurs africaines. Les plats sont constamment reservi, on ne manque de rien. Les très gros plus: un Kids corner avec des plats plus classiques (frites, boulettes, pâtes,...) où même les plus difficiles trouveront un truc
💬 Le service est au mieux médiocre. Ils ne répondent pas bien. Leur nourriture, Rameyon, est essentiellement des nouilles instantanées, j'ai commandé du thé qui provient essentiellement d'un paquet que je peux acheter au supermarché. Même le poulet n'était pas si délicieux. Dans l'ensemble, ce n'est pas un bon restaurant
💬 Une des meilleures glaces que nous ayons jamais mangées. Personnel très sympathique !
💬 Nous y sommes allés spontanément le week-end, nous avons été vus et accueillis, nous nous tenions dehors au menu. (La porte était ouverte) Après 5 à 10 minutes, mon partenaire est entré pour commander. La question de la dame "avez-vous précommandé ?" Nous avons dit "non". Réponse : Je n'accepte plus de commandes, il faudrait d'abord qu'elle arrange tout, elle serait désolée, mais cela ne pourrait pas être changé. Ce qui m'énerve, c'est qu'elle aurait pu dire tout de suite qu'on n'accepterait plus de commandes.
💬 Nous avons visité ce restaurant samedi dernier pour un déjeuner tardif. Il y avait suffisamment de places assises. Le service était lent mais le personnel était sympathique et courtois. Merci. Mon mari a commandé une pizza Tonno/thon. Il l'a décrit comme insipide. Mes pâtes étaient assez sèches. Le tiramisu était servi dans un verre et était bon, heureusement. Nous avons choisi de nous promener dans ce restaurant car les chiens étaient autorisés. Bien, ils ont utilisé les escaliers à bon escient et y offrent des sièges confortables. Le goût de la nourriture est une affaire personnelle. Allez, faites-vous votre propre opinion.