Restaurant 🇩🇪

Thüringer Ritter Avis

📌 Asternstraße 2, 14513 Teltow - Allemagne

4.5 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Thüringer Ritter à Teltow

Les avis

Les dernier avis sur Thüringer Ritter à Teltow

Steffen.o

Le 21/04/2024 à 17:05

5 / 5

Malgré une longue file d'attente (c'était un dimanche à l'heure du déjeuner), les choses avancent vite. La récompense sous la forme d'une véritable saucisse grillée de Thuringe en vaut la peine ! Vraiment délicieux 😋

Christine.a

Le 17/03/2024 à 12:47

1 / 5

Sinon toujours satisfait, j'ai reçu aujourd'hui un saucisson mi-cuit au milieu (quand j'en avais acheté 4). Lorsque j'ai répondu à la question pourquoi n'êtes-vous pas venu plus tôt (cela n'est possible que lorsque vous atteignez le morceau cru), j'ai reçu en échange une saucisse complètement brûlée et cassée en deux parties. C'est dommage, la famille a été déçue par le comportement et ne viendra pas à l'avenir.

Alexander.r

Le 16/03/2024 à 15:01

5 / 5

super savoureux, les meilleures saucisses grillées sont ici 😋

Photo n°1 de l'avis de Alexander.r fait le 16/03/2024 à 15:01 sur le  Thüringer Ritter à Teltow
Photo n°2 de l'avis de Alexander.r fait le 16/03/2024 à 15:01 sur le  Thüringer Ritter à Teltow
Photo n°3 de l'avis de Alexander.r fait le 16/03/2024 à 15:01 sur le  Thüringer Ritter à Teltow
Thomas.r

Le 10/11/2023 à 15:53

5 / 5

Meilleure saucisse grillée de Thuringe au monde.

Blaudia.r

Le 30/09/2023 à 19:17

5 / 5

Mon premier choix pour la bratwurst depuis des années. Meilleure qualité et travail toujours professionnel.

Robert.a

Le 26/08/2023 à 09:25

5 / 5

Une bratwurst est un incontournable lors de la visite de l’usine Kölle. Je pense que c'est la meilleure bratwurst de la région.

Hansjörg.u

Le 03/06/2023 à 16:31

5 / 5

Tout simplement délicieux 😋

Uwe.r

Le 31/05/2023 à 09:28

5 / 5

Nous ne pouvons que recommander de délicieuses bratwurst et currywurst.

Tina.e

Le 27/03/2023 à 12:32

5 / 5

Méga délicieuse bratwurst ! 😋 Je passe par là aussi souvent que je peux

Silvia..

Le 28/02/2023 à 20:53

5 / 5

Délicieuse saucisse grillée, la currywurst était également bonne. Toujours mon plaisir.

t0b3.E

Le 26/01/2023 à 11:43

1 / 5

Pas de moutarde chaude disponible. Des conneries sans rapport.

Estefano.e

Le 23/01/2023 à 20:39

5 / 5

La meilleure bratwurst de partout. Sans discussion. Pendant des années.

Philip.t

Le 01/08/2022 à 19:40

5 / 5

Des jambes.

Oezzi.

Le 28/05/2022 à 14:43

5 / 5

La bratwurst et la currywurst sont vraiment bonnes. Les employés sont super sympas... mais maintenant vient le meilleur... Ils ont une machine à frites... Les frites crues entrent par le haut et les meilleures frites que j'ai mangées depuis longtemps sortent par le haut. bas. Je vais certainement revenir.

M...

Le 09/04/2022 à 16:54

5 / 5

Délicieuse bratwurst, également disponible à emporter ou à griller à la maison. Des gens très sympas au col

Sven.r

Le 10/11/2021 à 15:15

5 / 5

Service sympathique et agréable. C'est vraiment délicieux là-bas, je reviendrai certainement.

Photo n°1 de l'avis de Sven.r fait le 10/11/2021 à 15:15 sur le  Thüringer Ritter à Teltow
Berliner.a

Le 27/09/2021 à 18:14

5 / 5

Meilleurs Thuringiens et frites. Le personnel a toujours un bon dicton sur les lèvres. Meilleurs soins. 🥰

SmartDD.

Le 23/03/2021 à 11:41

1 / 5

J'ai eu envie de manger à nouveau une bratwurst, quand j'ai vu qu'elle était encore 20 centimes de plus, j'ai abandonné, 2,70 c'est déjà cher, les prix augmentent maintenant tous les six mois, à un moment donné ça finira.

Mr..a

Le 08/11/2020 à 10:57

5 / 5

Frites 🍟 délicieuses et très fraîches.

Fabian.e

Le 09/10/2020 à 09:50

5 / 5

De vraies saucisses bratwurst de Thuringe dans le Brandebourg et les meilleures frites de la région TKS ! Egalement à griller soi-même ou à emporter. Service toujours cool et sympathique!

Jan-Philipp.r

Le 09/10/2020 à 07:59

4 / 5

Bratwurst très savoureuse. Et les frites sont les meilleures que j'ai jamais mangées. Malheureusement, les prix sont très chers. Mais c'est supportable vu le goût.

MARC.

Le 09/10/2020 à 07:59

4 / 5

L'un des meilleurs stands de currywurst de la région, malheureusement un peu cher.

Bärbel.e

Le 10/01/2020 à 08:23

5 / 5

Des saucisses bratwurst excellentes et très savoureuses, ainsi que des gens formidables et très sympathiques !!! Je viens spécifiquement de Charlottenburg. Ça vaut le coup!!!!

In.o

Le 28/12/2019 à 14:02

5 / 5

Pour nous, le meilleur curry et bratwurst. Nous revenons depuis des années. Personnel très sympa 👍

Photo n°1 de l'avis de In.o fait le 28/12/2019 à 14:02 sur le  Thüringer Ritter à Teltow
Photo n°2 de l'avis de In.o fait le 28/12/2019 à 14:02 sur le  Thüringer Ritter à Teltow
Sara.

Le 24/11/2019 à 23:27

5 / 5

Des bratwursts super savoureuses ne peuvent être que recommandées.

S.i

Le 24/11/2019 à 22:22

5 / 5

Saucisses fraîches, frites et boulettes de viande. Tout était très bon et le service était agréable. La bratwurst est mon point fort. C'est pourquoi cet endroit ne devrait pas manquer ici dans Maps.

  • 🏪 Scheune am See - Markus Kretschmar (336 Avis)

  • 💬 Je suis retourné plusieurs fois à la brasserie. D'autant j'en étais pleinement satisfait,d'autant que j'ai l'impression que la qualité n'est plus totalement au rendez-vous. La panure de mon Schnitzel n'était pas cuite et les pommes de terre rôties pas géniales. Suggestion: réduisez les quantités et gagnez en qualité. Pourquoi ne pas faire par exemple les pommes de terre rôties à partir de pommes de terre crues et non précuites...c'est incomparable. Le personnel toujours avenant.


  • 🏪 Café Bistro Ömer bey (40 Avis)

  • 💬 Le chef est un gars sympathique et la nourriture est excellente. L'atmosphère est sereine et propre.


  • 🏪 Mama Leone (398 Avis)

  • 💬 Le service et la nourriture étaient excellents. Cependant, la glace mélangée que nous avons commandée à la fin était décevante. On nous a dit que les seules saveurs de glace disponibles étaient la vanille et le chocolat. Lorsque la coupe glacée a été apportée à table, elle ne consistait que de deux boules de vanille sans amour et de 2 boules de glace au chocolat, que mon fils a immédiatement reconnues comme "Langnese Cremissimo". :-) Il n'y avait pas de crème, de pépites ou autre décoration. Pour 6,00€ c'est décevant. Dans l’ensemble, la nourriture était excellente et fortement recommandée. Cependant, nous ne commanderons pas de glace la prochaine fois ! C'est dommage - donc des points en moins !


  • 🏪 Ristorante - Pizzeria Lindenhof (70 Avis)

  • 💬 Veuillez supprimer et remplacer votre menu sur la porte d'entrée car il est obsolète. Première commande téléphonique Le bruit de fond était très bruyant et je ne pouvais donc pas prendre ma commande correctement. N'est-il pas possible de laisser le téléphone dans un coin tranquille et pas directement au comptoir. La pizza de 6 heures a mis 1 heure à être récupérée. Très bon goût, c'est comme ça que la pizza devrait avoir un goût 5 étoiles.


  • 🏪 Natur- und Wohlfühlhotel Kastenholz (441 Avis)

  • 💬 Le lieu est rustique mais agréable. On mange bien


  • 🏪 Kunsthof Dahrenstedt (18 Avis)

  • 💬 Ambiance exceptionnelle. Si vous souhaitez vous éloigner de la vie quotidienne d'un hôtel, c'est l'endroit idéal pour vous. Super super petit déjeuner comprenant tout et la livraison en chambre 🙂 Pour moi, c'est plus adapté pour l'été - la pièce est très froide le matin (15 degrés). Le WiFi ne peut pas être utilisé pour le travail (mais a été prévenu : le nouveau réseau de fibre optique est instable)


  • 🏪 Restaurant Marktschänke (581 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance et nourriture très fraîche et délicieuse. Il n'y a rien de mal avec le service. La nourriture est servie rapidement. Vous êtes accueillis et servis de manière très conviviale. En plus des plats traditionnels des Balkans, le menu comprend également des plats allemands. Les prix sont très bons. Grande recommandation de ma part !!


  • 🏪 Restaurant "Seekiste" (100 Avis)

  • 💬 Nous avons ici une équipe très professionnelle, un hôtel restaurant avec une cuisine qui mérite un satisfecit. Les plats sont généreux, parfaitement dressés et agréables à l'oeil. La dégustation confirme ma première impression ! Parfait. Bel équilibre des saveurs. Le service est parfait sans fausse note et l'addition légère... que du bonheur. Une adresse à découvrir et à conserver. Nous y retournerons, c'est certain


  • 🏪 Ali Baba Imbiss (674 Avis)

  • 💬 J'ai eu l'un des donner les plus délicieux ici. Tout est frais, fait maison, les sauces sont très bonnes et bien assaisonnées et les patrons sont très sympathiques. Le week-end, l'attente peut être un peu longue, mais cela en vaut vraiment la peine ! Recommande fortement!


  • 🏪 IIMORI Patisserie (2696 Avis)

  • 💬 Extrêmement cher et sans saveur. Une telle déception avec l'atmosphère mignonne et la jolie présentation de la nourriture et des boissons, mais tout est tombé à plat. Surtout le mini Baumkuchen qu'ils vendaient à 16 € mais qui avait seulement l'air mignon et avait un goût fade. Toutes les boissons coûtaient également plus de 5 € chacune et n'avaient aucune profondeur dans les saveurs. Je ne recommande pas cet endroit.