Les avis
Le 11/04/2024 à 17:38
Je pense que les saucisses grillées sont les plus savoureuses ici. J'aime venir ici.
Le 15/11/2023 à 10:02
Cela ressemble à une saucisse bratwurst de Thuringe, mais son goût ne peut être comparé à une vraie saucisse bratwurst de Thuringe (comme celle de Magdala). Malheureusement, il n'était gardé qu'au chaud et à 3h50, c'était presque deux fois plus cher. 🫰
Le 19/06/2023 à 14:50
J'y ai commandé un « burger végétarien » et on m'a alors dit que je devrais attendre au moins 20 minutes. D'accord, je l'ai fait, après 20 minutes, je suis revenu et j'ai emballé mon hamburger dans du papier d'aluminium. Ce que j'ai ensuite ouvert était la chose la plus dégoûtante qu'on m'ait jamais proposée comme repas, la galette de burger était un morceau de quelque chose de détrempé, j'en ai très peu goûté, c'était malheureusement immangeable. Il s’avère que la galette a simplement été décongelée dans du papier aluminium sur le gril. J'ai rendu le burger, on ne m'a pas proposé de nouveau burger, mais j'ai récupéré l'argent sinon cela n'aurait été qu'une étoile.
💬 Savoureux, rapide, pratique. Rien d'inhabituel.
💬 La nourriture était très savoureuse. Avant, je l'espère. Les toilettes n'étaient pas propres et il y avait des moustiques partout.
💬 Un métro ordinaire et assez spacieux. Grand parking gratuit
💬 Endroit vraiment agréable et propre. Le propriétaire est sympathique et sa femme (?) aussi. Ils produisent eux-mêmes la pâte pour le yufka et disposent d’une machine sophistiquée pour l’étaler. Mais Nußloch n'est pas aussi bon que le döner ?. La viande pourrait être un peu plus croustillante, mais c'est une critique de haut niveau. Dans l'ensemble, nous sommes très heureux d'y être allés.👍
💬 Des crêpes incroyables ! Les crêpes régulières et au sarrasin étaient parfaites. Les meilleures crêpes au sarrasin que nous avons mangées avant aujourd'hui étaient au Breizh Café à Paris. C'était mieux ! Ma femme est chef et elle a dit que Suzette Crêperie avait les meilleures crêpes qu'elle ait jamais goûtées. Le menu propose également une grande variété d'options. C'est un petit endroit sans beaucoup de tables, mais les propriétaires sont formidables et offrent un excellent service. Nous avons également adoré les menus avec les couvertures de Tintin.
💬 Les sandwichs au poisson sont bons et sont recommandés compte tenu de la belle ambiance au bord de l'eau. Malheureusement, on m'a donné une mayonnaise périmée depuis plusieurs semaines et qui avait déjà un goût aigre. Compte tenu des prix élevés, cela ne devrait pas arriver ! Quand j'ai demandé, ils m'en ont donné un nouveau, mais je me sentais toujours un peu malade.
💬 j'adore tout dans ce restaurant !! le personnel est très sympathique, nous avons passé un moment formidable et nous nous sommes sentis très bien accueillis. la nourriture est délicieuse et vous avez tellement de choix !! Je reviendrai certainement ! merci
💬 Commandée par téléphone, la pizza a été préparée rapidement et parfaitement. Service client très sympathique ☺️
💬 Bel hôtel et chambre propre. Un gros plus pour la kitchenette et un service très sympa. La literie est propre. Je suis un superviseur HSK, je peux donc certainement le recommander. Merci pour ce agréable séjour ;)
💬 Excellent rapport qualité/prix, proche d'un supermarché, arrêt de transport à 10 minutes, parking privé, calme et paisible, comme à la maison. Je recommande cet hôtel familial à tout le monde.