Les avis
Le 29/02/2024 à 08:11
La délicieuse bratwurst est désormais disponible sur le parking de la Görlitzer Straße.
Le 02/09/2023 à 14:45
Juste ce qu'il faut pour commencer ou terminer une séance de shopping avec une délicieuse bratwurst de Thuringe et un service amical...
Le 21/08/2023 à 04:33
La performance des prix est également excellente
Le 28/06/2023 à 04:50
J'y ai mangé ma bratwurst le 26 juin 23 vers 13h00 ! 🤠 Il était fermé le 17 juillet 2023 ! 🧐😥
Le 15/09/2022 à 18:34
Des saucisses bratwurst vraiment délicieuses.
Le 19/01/2022 à 21:15
Camionnette de vente soignée et propre, toujours occupée et la bratwurst est délicieuse !!! Bel opérateur !!!
Le 03/12/2021 à 17:32
Quand j'habitais encore à Bad Muskau, j'allais souvent manger une saucisse avec elle dans sa voiture rouge. Elle prend aussi des boissons. C'est un plaisir de manger la bratwurst grillée. Une fois, lorsque nous étions en vacances en Thuringe, lorsque nous étions en déplacement, il n'y avait souvent qu'une saucisse grillée, car c'était rapide. Nous n'avons pris qu'un repas chaud à l'hôtel le soir, afin de pouvoir prendre notre temps. Mais la Bratwurst a exactement le même goût qu'en Thuringe. Malheureusement, je dois désormais toujours me rendre au parking du mémorial soviétique de Bad Muskau, car il s'y trouve souvent. Si j'ai bien remarqué, il y a encore plus de plats. Le stand de saucisses grillées est également très visité par les visiteurs du marché polonais, le parking est très grand. Dans tous les cas, le stand de saucisses bratwurst vaut le détour.
Le 06/07/2021 à 08:35
Excellente saucisse. Toujours sympathique.
Le 29/03/2021 à 12:04
Délicieux et frais. Vendeuse rapide et courtoise.
Le 21/08/2019 à 19:51
Délicieuse saucisse bratwurst.
Le 10/08/2019 à 03:16
Délicieux
Le 13/04/2019 à 07:33
Délicieuse bratwurst 😉👍👌
💬 Nourriture extrêmement délicieuse à un prix raisonnable. Comme demandé, le steak était moyen et tendre au beurre. Nous avons même demandé quel était le degré de cuisson des asperges et la demande a été accordée. La sauce est venue dans un pichet. Vous pourriez donc vous doser. Ils ont même proposé de fournir plus de sauce si cela ne suffisait pas. Le service était très attentionné et sympathique. Les verres vides ont été immédiatement vidés et les verres pleins ne manquaient pas. Un repas de Pâques réussi en tous points. Encore ravissant. Merci!
💬 Environnement confortable et frais avec une attention aux détails accompagnée d'une musique de fond agréable. Personnel gentil. J'ai goûté les gâteaux, ils sont vraiment délicieux !
💬 Omar's Küche.... c'est L'endroit à visiter quand on est à Schmalkalden ! Essen original de Thuringe !! C'est délicieux et les prix sont vraiment ok ! Et rappelez-vous... c'est Omar's Küche... si vous êtes en fuite ou si vous êtes facilement stressé... ce n'est pas pour vous ! Mais personnellement, j'adore cet endroit !!!
💬 J'étais ici pour la première fois le soir après une longue randonnée avec mon enfant. Le service était super sympa et sympathique et la nourriture était si bonne que je suis revenue peu de temps après avec l'autre enfant. Nous ne sommes arrivés que 15 minutes avant l'heure limite du déjeuner à cause d'un chemin inondé. Néanmoins, nous avons été autorisés à rester, avons été servis très chaleureusement et avons pris un repas vraiment délicieux. Le poulpe grillé est un rêve absolu, un peu croustillant à l’extérieur et absolument moelleux à l’intérieur. Ils utilisent une très très bonne huile d’olive qu’on pourrait presque fondre de plaisir. Les pommes de terre à l'ail sont également excellentes. Vous êtes vraiment un invité. Et quiconque aime les enfants comme l'opérateur a déjà raison dans mon livre de toute façon. Nous reviendrons certainement dès que nous en aurons l'occasion !
💬 Délicieux et confortable
💬 Bratwurst de très bonne qualité de boucherie. Les frites étaient bien assaisonnées, juste un peu trop longtemps dans la friteuse. La sauce était très bonne, mais un peu trop liquide pour moi. La saucisse au curry et les frites étaient préparées immédiatement après la commande -> tout était fraîchement préparé. L'employé (ou plutôt le propriétaire) est très sympathique. Concernant l'ambiance : c'est un snack et non un restaurant étoilé. Il y a au moins quelques sièges couverts.
💬 D'abord. Le propriétaire est incroyablement gentil et sympathique et la nourriture est bonne. Mais... Nous y étions avec des amis et j'ai déjà consulté le menu en ligne concernant la nourriture. Malheureusement, cela ne fonctionnait plus sur place. L'entrée que j'avais choisie n'était plus disponible. Ok, donc j'adore les gyroscopes depuis que je suis adolescent. Mais ce n'est plus sur la nouvelle carte. Le lieutenant Gyros demande trop d’efforts pour l’hôte. OK, c'est sa décision. Ensuite, vous devriez l'écrire sur la page d'accueil, nous aurions alors cherché autre chose. Bien entendu, les prix du nouveau menu ont également augmenté. Les alternatives au repas prévu étaient correctes. Mais je me demande pourquoi ils ont laissé les 3 boules de tzatziki flotter dans l'huile.
💬 Le kebab de Rechtenbach est mon kebab préféré au monde ! Les rouleaux de pizza à la sauce tomate, au fromage et à la sauce hollandaise sont également les meilleurs au monde ! 😻 Sinon, tous les plats sont vraiment très savoureux ! C'est pourquoi j'y suis un client régulier. Il existe même une carte avec un tampon. Il y a une réduction de 6 euros pour la 11ème commande. Donc un excellent service ! 😻 et le patron est toujours sympathique, qu'il soit stressé ou non. ☺️ D'ailleurs, vous pouvez aussi y manger ou emporter :)
💬 Personnel très sympa. C'est délicieux. Les prix sont tout à fait corrects.
💬 La semaine dernière, nous avons eu une bonne collation au Baden Baden Kurhaus. On entre dans le restaurant dans un beau cadre classique ancien. Personnel sympa. Nous avons opté pour la salade de saucisses typiquement allemande servie par des toasts chauds beurrés. Une petite expérience culinaire. A essayer, recommandé