📌 Neustädter Str. 43, 93333 Neustadt an der Donau - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 03/06/2023 à 21:32
Très gentille Mme Elke, je suis satisfaite, j'y vis depuis 2 ans !
Le 25/10/2018 à 10:39
Petite maison tranquille avec des appartements de vacances abordables. Idéal pour cuisiner soi-même ! Les places de parking sont également directement derrière la maison
💬 Un merveilleux séjour ! La maison d'hôtes m'a impressionné par son atmosphère chaleureuse et son hospitalité chaleureuse. La chambre était confortable et joliment meublée. Le personnel était extrêmement arrangeant et a rendu mon séjour particulièrement agréable. L'emplacement est également idéal puisqu'il se trouve à 5 minutes à pied de la gare. Bref, une adresse à recommander pour un séjour détente ! Cordialement
💬 Pizza commandée et salade de poulet. La pizza était incroyable et j'ai eu du poulet grillé qui était très juteux. J'ai adoré. La livraison a été très rapide Certainement encore. Lève-toi, bon travail
💬 Excellent service, appartements agréables et confortables, j'étais dans l'appartement avec terrasse et j'ai même fait du rôti. Les propriétaires sont très attentifs. 100% recommandé
💬 Personnel très sympathique et très grandes portions pour un prix raisonnable. On disait un bon snack-bar gras (c'est-à-dire d'une manière positive) Nous avons vraiment apprécié et nous serions ravis de revenir. Nous serions heureux de vous recommander 😉
💬 La mer du Nord, vous pouvez y manger. Je viens de Hambourg et je connais le poisson très différemment et c'est pourquoi je ne peux que recommander la mer du Nord dans une mesure limitée. Si vous ne connaissez rien de différent, vous êtes certainement au bon endroit.
💬 Super service.
💬 Un restaurant de très grande classe en Allemagne. Je dirais l'un des meilleurs !!
💬 Pizzas recommandées et délicieuses et excellente salade. Personnel sympa et sympathique :) Avec plaisir encore
💬 J'y étais avec quatre amis, un de mes amis a commandé un soda à l'orange et ne l'a jamais reçu. Il a alors dit, déçu, que nous devrions payer. Le serveur devrait tout saisir, ou est-ce que je me trompe ?
💬 Nous avons fait livrer la nourriture sur recommandation. Nous n'avons jamais mangé d'aussi bonnes frites, vraiment croustillantes ! Les hamburgers étaient les meilleurs que nous ayons mangés depuis longtemps. Très, très grand éloge, ce n'était pas la dernière fois 😉