📌 Hauptstraße 338, 44649 Herne - Allemagne
💬 113 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 15:34
👎👎👎👎👎
Le 17/02/2024 à 01:36
Je voudrais donner des points négatifs mais malheureusement ce n'est pas possible... j'ai commandé un taco au thon. Je m'attendais à un taco avec de la laitue, de la tomate, du concombre et du thon. Malheureusement j'ai eu un wrap compressé avec un peu de thon et rempli de frites. .. et cela pour 8 euros... scandaleux et immangeable... juste une arnaque. Comme c'était cher, je ne voulais pas le jeter. Les chiens ont apprécié
Le 04/02/2024 à 23:27
Très bon restaurant, je vous recommande d'essayer,
Le 18/01/2024 à 19:06
J'ai endommagé mon estomac, espèce d'idiot, mauvaise critique
Le 15/01/2024 à 03:19
La livraison est arrivée comme indiqué Les rouleaux de pizza sont vraiment délicieux et les tacos sont tout simplement géniaux 😋 je ne peux que recommander
Le 14/01/2024 à 01:30
Excellent service et goût très délicieux
Le 11/01/2024 à 00:27
Si vous avez faim, commandez un double burger, le goût est incroyable, comparable aux restaurants internationaux Il mérite un million d'étoiles
Le 07/01/2024 à 03:14
Tacos mal préparés. Je voulais Pizza Diavolo et j'ai reçu une pizza.
Le 03/01/2024 à 01:25
J'ai attendu près d'une heure et demie pour la nourriture et ce n'était absolument PAS bon.
Le 01/01/2024 à 13:58
Tout d’abord, ce sont des tacos français qui sont proposés ici, ce qui constitue une différence avec les tacos mexicains. C'est aussi une grosse affaire au magasin. Les frites ont leur place là-dedans ! Très savoureux, toujours frais et d'un bon rapport qualité-prix. Si vous voulez de bons tacos FRANÇAIS, c'est l'endroit qu'il vous faut ! Le personnel est toujours sympathique et patient. N'hésitez pas à venir ou à vous faire livrer quelque chose.
Le 03/12/2023 à 22:46
Les tacos ne sont en fait pas des tacos mais des wraps remplis de chips et de mayonnaise puis grillés dans la machine à sandwich. Si vous mangez tout, vous deviendrez vraiment malade à cause de la quantité de mayonnaise. La seule chose qui avait bon goût était le cola... dommage.
Le 02/12/2023 à 13:50
Bonne nourriture, livraison rapide et personnel vraiment sympa. Toujours mon plaisir !
Le 05/11/2023 à 12:08
Parfait et facile La nourriture la meilleure et la plus délicieuse, le meilleur traitement et un endroit très confortable.. Si vous mangez pour la première fois, vous aimez manger d'eux à chaque fois.. Et, si Dieu le veut, la rapidité et l'attention portées à la nourriture et au client... vraiment autre chose. Essayez leur nourriture, donnez-moi votre évaluation et confrontez-moi.
Le 04/11/2023 à 17:07
Ne vous y trompez pas !!! J'ai commandé 4 grandes pizzas et reçu 4 petites... J'ai commandé une pizza gyroscopique et j'ai eu du jambon !!!! Lorsque nous avons appelé, on nous a demandé de nous éloigner au lieu de venir vers nous Première et dernière fois !
Le 08/10/2023 à 17:33
Le service est excellent, la nourriture est très savoureuse. Merci pour tout.
Le 07/10/2023 à 22:31
Meilleur restaurant!🙏😍
Le 07/10/2023 à 21:40
Super lecker, meilleur Junges wallah Merci les gars pour ce bon traitement, quel moyen de subsistance, si Dieu le veut
Le 25/09/2023 à 11:53
Très bien 👍
Le 12/09/2023 à 20:04
y étaient pour la première fois aujourd'hui. Prix très bon. La nourriture était tout simplement délicieuse. Je n'ai jamais mangé beaucoup de plats comme celui-ci auparavant. Le personnel était très sympathique et nous a donné de bons conseils. Toujours mon plaisir
Le 12/09/2023 à 17:48
Un restaurant très merveilleux, une cuisine aux saveurs inégalées, digne d'une visite à nouveau, des prix raisonnables, un excellent service, une atmosphère et une propreté. Merci et tout le meilleur.
Le 13/08/2023 à 08:35
Comme je ne supporte pas les produits laitiers, le service a vraiment pris beaucoup de temps pour vérifier si toutes les sauces étaient sans lactose, même si le magasin était plein à craquer. Un immense respect pour les deux garçons et le goût du Sucuk Taco était délicieux. Encore ravissant
Le 03/08/2023 à 20:17
Restaurant/snack-bar bizarre. La nourriture est arrivée avec presque une heure de retard. La description de la nourriture n'a pas grand-chose à voir avec ce qui est vendu. Les « tacos », c’est de la viande, des frites et beaucoup de mayonnaise dans un wrap, c’est tout. Le fait que les frites soient vendues dans le cadre d'une offre en tant qu'élément de menu séparé et que les raviolis soient ensuite farcis sans ambages est presque étrange, mais la mayonnaise et la viande seules n'auraient probablement pas suffi. Le rapport qualité-prix est correct, si vous attendez 1 heure et demie pour manger, le sachet de mayonnaise à la viande a également un très bon goût.
Le 26/07/2023 à 19:11
La meilleure nourriture que j'ai jamais mangée
Le 15/06/2023 à 21:30
Très bien
Le 18/05/2023 à 22:17
Donc mon avis est que nous avons commandé ceci pour la première fois aujourd'hui et je dois dire que je suis très insatisfait de la mauvaise pizza trois fois et aussi de 2 heures de retard.
Le 18/05/2023 à 13:38
Le service de commande fonctionne parfaitement. La nourriture aussi. Les tacos sont effectivement très bons.
Le 17/05/2023 à 21:47
Très sympathique, très savoureux. Et une préparation fraîche. Avec plaisir encore 30 mars 2024 : essayez un taco la prochaine fois. Les burgers ont changé
Le 08/05/2023 à 19:21
Top taco au poulet. Frais et délicieusement garni
Le 06/05/2023 à 22:37
Meilleurs tacos que j'ai mangé 5/5
Le 21/04/2023 à 07:26
La nourriture est très bonne et le traitement est très agréable Que Dieu vous bénisse et vous bénisse 👍🏻❤️👌🏻
Le 15/04/2023 à 20:18
tant pis
Le 15/03/2023 à 13:38
La boutique est assez petite. Vous avez une vue d’ensemble de ce qui se passe dans la cuisine. La performance des prix est assez solide. La nourriture est en fait plutôt bonne et le « taco » n’est pas trop sec non plus. De plus, les employés sont sympathiques. Toujours mon plaisir. Maintenant, un petit montage : changer les tables n'était pas vraiment une bonne décision, cela enlevait un peu l'ambiance du magasin.
Le 13/03/2023 à 19:33
Mangez délicieusement ✌️
Le 13/02/2023 à 10:03
Je commande chez vous très souvent. Les tacos y sont magnifiques. Très savoureux et copieux. Je recommande Mix Taco et Crispy Taco😍😍
Le 03/02/2023 à 13:18
Si vous commandez pour livraison, elle arrive après 1h30. C'est plus rapide à pied ! De préférence zéro étoile
Le 31/01/2023 à 17:01
La nourriture est bonne
Le 31/01/2023 à 16:58
La nourriture est très bonne, honnêtement, et le traitement est très sympa Bonne chance, si Dieu le veut
Le 30/01/2023 à 15:12
Très bonne nourriture, bons burgers, tout fraîchement préparé sur place, service sympathique, je le recommande à tout le monde
Le 19/12/2022 à 14:26
Savoureux savoureux
Le 18/12/2022 à 21:56
La nourriture était excellente et le service était très sympathique. Avec plaisir encore.
Le 18/12/2022 à 21:14
Mashallah, tout le monde est très gentil, et que Dieu vous bénisse, professeur Johar et le meilleur professeur, Nidal, le meilleur restaurant, je le jure.
Le 18/12/2022 à 13:26
Bonne nourriture et traitement très gentil
Le 16/12/2022 à 21:24
Nous y avons commandé pour la première fois aujourd'hui et avons été très satisfaits de la nourriture, le personnel était très sympathique et arrangeant. Je voudrais certainement y commander à nouveau :-)
Le 16/12/2022 à 16:16
Nous avons commandé un taco au poulet, un taco sucuk et un fromage manakish. La livraison a été rapide et la nourriture était chaude. Malheureusement, le goût des tacos manquait de fraîcheur et de croquant, malheureusement ils contenaient de la sauce rémoulade. Peut-être devrions-nous être un peu plus imaginatifs. Manakish était bon et avait bon goût.
Le 10/12/2022 à 21:31
La nourriture était très bonne et le personnel sait comment traiter ses clients.
Le 10/12/2022 à 19:42
Nourriture délicieuse, personnel très (très, très) sympa
Le 25/11/2022 à 13:15
C'est bon, mais si vous vous attendez à un vrai taco mexicain, vous serez très déçu, je n'ai aucune idée de ce que c'était
Le 11/11/2022 à 17:47
Nourriture très savoureuse bon prix employés très polis et corrects Meilleur magasin
Le 11/11/2022 à 14:57
C'était vraiment sympa là-bas mais on ne pouvait pas se sentir à l'aise et un employé a montré ses mouvements à ma copine mais elle ne l'a pas remarqué
Le 05/11/2022 à 22:50
C'est vraiment bien Que Dieu vous donne le bien-être
Le 30/10/2022 à 15:03
Le service est parfait, le meilleur magasin de tacos selon moi, je recommanderais le magasin à tout le monde
Le 24/10/2022 à 14:34
Plats très bons et corrects
Le 21/10/2022 à 23:32
Nourriture très savoureuse et équipe très sympa 💜 Je vous recommande ce restaurant 🌮 Et essayer d'envoyer des tacos, c'est le meilleur
Le 21/10/2022 à 21:44
Tout simplement délicieux
Le 20/10/2022 à 21:39
hautement recommandé. La nourriture est très savoureuse et le restaurant est très propre. Tout simplement génial 👍
Le 20/10/2022 à 19:44
J'ai pris une bouchée du taco au poulet — En amour !
Le 20/10/2022 à 14:29
Ça vaut le coup à 100%, j'ai même eu des frites gratuites, très savoureuses 😋 👍
Le 20/10/2022 à 14:02
Le service est excellent, la nourriture est très délicieuse et les prix sont très raisonnables Bonne chance 😊
Le 19/10/2022 à 19:49
Nourriture toujours excellente et délicieuse je te recommande Meilleur
Le 19/10/2022 à 19:43
Très bonne équipe et nourriture délicieuse, continuez comme ça
Le 17/10/2022 à 12:26
Valla Billah très très savoureuse
Le 10/10/2022 à 20:48
Des repas rapides et délicieux qui ne peuvent pas être meilleurs que ça 😍😍 Quelque chose d'extraordinaire, des Tarcos, des pizzas et des falafels, quelque chose d'extraordinaire, je veux dire vraiment, quelque chose de très sympa ❤️ La meilleure chose est que la livraison est très rapide Merci et vos efforts
Le 23/09/2019 à 09:55
Je pense que le restaurant convient à toutes sortes d'occasions, que ce soit entre collègues, amis ou parents. La plupart du temps, je ne voulais pas du tout partager le dessert avec mon mari. Nous en avons appris quelque chose et commanderons chacun un dessert la prochaine fois. Ce restaurant a le potentiel de devenir mon nouvel endroit préféré. Service vraiment rapide et sympathique. Je pense que tout le personnel a fait du bon travail.
Le 21/03/2018 à 04:04
excellent
Le 17/02/2018 à 20:20
Des plats très savoureux à des prix très intéressants ! :)
💬 Je suis arrivé plein de fumée, m'a donné 3 pizzas, j'ai oublié de me donner du thé
💬 L'hôtel est bien. Sauf le dîner. Vous obtenez un serveur de plats surgelés. Ils ont une petite carte mais tous les menus n'étaient pas disponibles. Ne mangez pas dans cet hôtel. L'hôtel lui donne 4 départs. Le petit déjeuner est bon. Mais le dîner est une mauvaise expérience. Si des aliments surgelés vous sont servis. Je lui donne 1 étoile pour le dîner. Et ils ont expulsé la salle à manger alors qu'ils voulaient fermer. Il n'était même pas encore 20 heures.
💬 La meilleure pizza de tous les temps !!!
💬 Nous nous y sommes rendus à 3 reprises lors de différents passages à Dusseldorf. Nous avons toujours bien mangé et été bien accueillis. Je recommande et retournerai (après avoir essayé un 'concurrent' pourtant réputé mais qui m'a déçu).
💬 Mon expérience au restaurant rapide Risa Chicken à Berlin a été mitigée. J'ai commandé un demi-poulet et j'ai été agréablement surpris par la qualité et la saveur du poulet lui-même. Il etait était tendre, juteuse et bien assaisonnée, ce qui en a fait un véritable plaisir gustatif. Cependant, ma satisfaction a été tempérée par la qualité des frites qui accompagnaient le poulet. Malheureusement, les frites étaient mal cuites, avec une texture molle et un goût un peu fade. Cela a été décevant, car des frites croustillantes et savoureuses auraient vraiment complété le repas. En dépit de cet inconvénient avec les frites, le personnel du restaurant était aimable et le service était rapide. L'ambiance du lieu était simple mais propre, offrant un endroit décent pour manger rapidement. En conclusion, bien que j'aie apprécié le demi-poulet savoureux au Risa Chicken, la qualité médiocre des frites a quelque peu entaché mon expérience. Si vous cherchez un endroit pour déguster du poulet, cela pourrait être une option, mais il vaudrait peut-être mieux envisager de commander un accompagnement différent que les frites.
💬 C'est vraiment une vraie affaire de comptoir ! De la bonne nourriture, surtout les escalopes, tout simplement délicieuses. Ici, on cuisine toujours avec cœur ! En plus, tout le monde est très chaleureux avec ses invités, nous aimons revenir ici encore et encore !!!
💬 Service amical, nourriture très savoureuse et rapport qualité-prix imbattable ! Hautement recommandé
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel en allant de Berlin aux Pays-Bas. La chambre familiale était idéale pour deux adultes et deux enfants. Les chambres sont très confortables et propres. Je voudrais également souligner la bonne pression dans la douche et la présence d'une baignoire. Le personnel est incroyablement sympathique. Grand parking gratuit et restaurant très savoureux.
💬 Personnel très sympathique et aimable, pinsas super moelleux ??, vraiment génial. Je ne peux que recommander 👍🏻👍🏻👍🏻 Concernant l'ambiance : nous étions à Illingen, il pleuvait, mais c'était quand même très accueillant 👍🏻👍🏻👍🏻
💬 Restaurant juste sur la jetée, la nourriture est excellente, très bon service, très bon poisson. Parfois l'attente est un peu longue s'il fait beau. Le ballet incessant des bateaux sur l'Elbe est une activité à ne pas manquer. Un endroit idéal après la petite balade le long de la rivière.