📌 Tiergartenstraße 2, 06712 Zeitz - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 17:05
Très bel hébergement dans un endroit calme directement sur l'Elster Blanc. Nous avons été très bien accueillis avec notre chien. Le petit déjeuner est tout à fait suffisant dans un environnement familial. Très belle hospitalité. Grand jardin que vous pouvez utiliser, certainement magnifique en été.
Le 31/08/2023 à 16:49
Assez bien
Le 01/08/2022 à 03:36
Chambres très confortables et propres, endroit agréablement calme et toujours non loin de la ville, hôtesse très adaptée aux enfants, excellent buffet de petit-déjeuner, même si nous n'étions que trois ! Merci beaucoup, nous serions ravis de revenir!
Le 10/07/2022 à 09:57
Accueil sympathique, chambres très propres et agréables, rapport qualité prix tout simplement génial, petit déjeuner également tout à fait correct, endroit très calme et toujours non loin du centre. Je peux fortement le recommander.
Le 18/06/2022 à 17:31
Propriétaire totalement adorable et serviable, chien très gentil et cadre superbe ! Avec plaisir encore ! :)
Le 21/05/2022 à 10:56
Pour moins de 50 euros, vous pouvez bénéficier d'une chambre simple avec petit-déjeuner et d'un emplacement très calme. Tout est propre, place de parking devant la maison. Le patron est très sympathique et a aussi un cœur pour les chiens. Vous ne pouvez pas vous plaindre du géode. Recommandation.
Le 04/04/2022 à 15:03
D'accord.
Le 02/01/2022 à 16:30
Nous ne sommes restés qu'une nuit le jour de Noël. Bien que nous le Nous étions les seuls invités, nous avons été accueillis très amicalement et soignés. Nous avons été très satisfaits de notre chambre (taille - propreté - matelas).Le petit déjeuner buffet était mis en place pour nous deux. Propriétaire de l'hôtel très sympathique avec les chiens. Nous serions heureux de revenir.
Le 23/10/2021 à 03:58
Même en tant qu’installateur, vous avez toujours l’impression que le client est roi.
Le 01/01/2021 à 17:05
Bel hébergement avec une direction très sympathique.
Le 26/09/2020 à 16:01
Gestion agréable et serviable.
Le 29/08/2019 à 13:45
Première crème pour la relaxation 😊. Délicieux petit déjeuner. Personnel sympa
Le 06/10/2018 à 05:06
Magnifiquement rénové et charmant avec un chien et un enfant
Le 06/07/2018 à 18:29
J'y étais pour la deuxième fois et ......, Je réserverais à nouveau une chambre là-bas si je devais travailler dans la région de Zeitz. Rue très calme, petit jardin pour se détendre et très important...., une très gentille maîtresse de maison et un beagle excité nommé Bruno. Bon petit déjeuner, bonnes chambres. Merci Mme Nicolas et à bientôt.....👋
Le 19/04/2018 à 14:37
Super hôtel, le petit déjeuner est bon, les chambres sont bien, rien à critiquer
Le 06/04/2018 à 18:44
Très bon contact, femme très gentille, service excellent, on se sent très à l'aise, je ne peux pas me plaindre
Le 27/02/2017 à 05:35
Aucun paiement par carte possible.
💬 Haut
💬 J'étais à une fête d'anniversaire ici et tout s'est très bien passé. Bonne nourriture et service parfait. Et très bien situé au bord du canal ! 👍
💬 Nous étions ici dans le hall pour jouer au volley-ball. Le filet et les poteaux étaient en place. Nous avons dû apporter notre propre ballon. Mais ce n'était pas un problème pour nous. La salle est en parfait état et le personnel est très sympathique. La réservation a été effectuée de manière informelle par téléphone puis par courrier électronique. Un point déduit pour le fier prix de 40 euros de l'heure. Nous tenons à vous remercier pour votre excellent service et serions heureux de revenir.
💬 de belles chambres et un beau jardin et pour de très bons prix
💬 Un beau restaurant traditionnel élégamment rénové. Nous étions ici aujourd'hui à une triste occasion, à savoir pour prendre un café après des funérailles. Nous étions les seuls invités, environ 12 personnes. Il y avait des sandwichs, des gâteaux, du café et de l'eau. Tout est très bon, excellent 👍👍👍
💬 C'était une rencontre parfaite à Bergen avec vous et j'attends avec impatience 2025
💬 Pas content, pizza froide!
💬 Tellement pittoresque dans un cadre champêtre amoureux. Personnel très sympathique. Délicieuse cuisine allemande faite maison et authentique. Très satisfait de notre visite.
💬 Nourriture, tarifs, quantité et ambiance, tout était à la hauteur. Le service était rapide et les gens étaient aimants.
💬 Mieux vaut réserver une table. Ils sont assez populaires. Nous avons mangé ici, pas dormi, et c'était un bon repas avec une cuisine locale authentique et un service attentionné. Manger et siroter l'excellent vin en plein air sous les vignes sous le soleil d'été était agréable et relaxant, mais ils ont un bar couvert et un restaurant pour s'évader en cas de pluie. C’est un endroit idéal pour terminer une randonnée à vélo. Sachez qu'actuellement le restaurant est fermé le week-end.