Les avis
Le 14/04/2024 à 19:09
Un vrai BBQ pour vous : steaks, burgers et cuisine mexicaine. Une cabane en rondins, une promenade en taureau, un immense mur LED, de la musique live et une véritable cheminée. Bœuf, Bière & Rock'n'Roll. Les Timberjacks vivent le style de vie américain d'une manière incomparable. BLAGUE BANNE DES TIMBERJACKS Restaurant-barbecue *en cours de construction* À Zschauke 6 01728 Bannewitz
💬 Délicieux. Grandes portions. Personnel très sympathique. Service rapide.
💬 L'endroit est idéal pour la détente. Entrée payante. Adultes 3 euros, enfants 1,5 euros. Il y a un café sur place où vous pourrez prendre une collation ou l'emporter avec vous. Moins, il y a vraiment beaucoup de monde. Ce n’est qu’une fourmilière, tout le monde marche presque au-dessus de sa tête.
💬 La meilleure cuisine chinoise que j'ai jamais mangée. Le service était très poli - ils connaissaient même quelques mots de polonais. Je le recommande vivement à tout le monde. Nous travaillons ici depuis des semaines et y mangeons tous les jours.
💬 Bon restaurant, nous n'avions pas de réservation et une table pour trois ne posait aucun problème. La nourriture était bonne, nous avons commandé le Spätzle aux épinards cuit avec des champignons et du fromage. J'ai jugé cela comme ok/bon. Les autres avaient des escalopes avec des pommes de terre Frye's qui étaient très bonnes. Et enfin une pomme de terre au four avec de la crème et de la salade. c'était aussi bon. La bière était froide et humide et appréciée. Le personnel était très sympathique et a bien fait son travail. Les prix sont justes, je recommanderais une visite si dans la région.
💬 Un bar chaleureux où chacun peut trouver sa place et se détendre avec une délicieuse bière. J'ai eu la chance d'assister à de superbes performances live de DJ professionnels ce soir-là. Les animations et l'ambiance étaient proposées et difficiles à battre. Une soirée que je n'oublierai pas de sitôt. Caractérisé par une ambiance très harmonieuse, complétée par sa cave voûtée unique. Cela vaut vraiment le détour, pas seulement pour marquer un but dans les urinoirs. Les propriétaires et les conditions sont très sympathiques et proches des gens. Tout était beau et propre et les boissons et collations à des prix raisonnables.
💬 Le comptoir Kaya « Feinkost » se trouve dans le supermarché HIT à Euskirchen. Cela semble attrayant, mais des produits de mauvaise qualité sont souvent vendus ici ! J'ai mangé plusieurs fois de la viande de kebab rance, qui sent et a le goût d'être légèrement pourrie ! Les aubergines farcies étaient aussi dégueulasses il y a quelques semaines... Malheureusement, j'habite un peu trop loin pour jeter la nourriture sur le comptoir ! Aujourd’hui, c’était la dernière fois que je dépensais beaucoup d’argent pour de la mauvaise qualité ici !
💬 Je n'ai jamais vraiment mangé de cuisine indienne auparavant, mais maintenant je vais le faire plus souvent ! Excellente nourriture avec un service vraiment sympathique. Si vous souhaitez prendre un bon repas à Reutlingen ou si vous souhaitez commander quelque chose, ce restaurant est parfait. Recommandation absolue !
💬 Cet endroit est génial ! Bonne bière, bon prix autour de 3,50 €/0,5l. 4 x bières pression et bières en bouteille, toutes de la brasserie. Je n'ai pas mangé de nourriture principale mais la nourriture a l'air incroyable. Les bretzels sont bons. Brasserie à l'arrière du pub. Des bananes fraîches.
💬 Le poulet est trop cuit, sec et malodorant. Ne recommande pas
💬 L'année dernière, nous avons été assez déçus lorsque nous avons visité le restaurant après avoir lu un article sur la nouvelle ouverture. La propriétaire était totalement dépassée. Cette année, nous sommes venus ici plusieurs fois depuis Pâques et sommes tout simplement ravis. Le personnel est super sympa, même s'il y a beaucoup à faire. Et la nourriture est tout simplement excellente ! C'est délicieux et joliment présenté dans les assiettes. Continuez comme ça! Nous viendrons souvent.