📌 Hauptstraße 69, 63512 Hainburg - Allemagne
💬 75 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 17:36
Ma salade « Atlantis Wave » n’était pas seulement belle, elle était aussi délicieuse ! Mon amie a commandé le menu de hamburgers Grillin me softly et elle a également été très impressionnée - les frites étaient vraiment croustillantes. Dans l'ensemble, c'est génial - vous deviendrez facilement un récidiviste 😋😋😋
Le 01/03/2024 à 12:40
Burger très savoureux et service très sympathique. Le magasin est peut-être un peu petit, mais ça peut quand même l'être.
Le 23/11/2023 à 22:42
Très bonne nourriture. La nourriture est très délicieuse. Le bubble tea est particulièrement bon. La bonne nourriture donne envie d'exploser, Mais la nourriture avariée peut donner envie de mourir de faim. C'est là que je veux m'évader.
Le 19/11/2023 à 19:30
Des hamburgers parfaits. Avec des petits pains au sésame comme il se doit et juste le bon ratio de viande et de légumes verts, le bacon est croustillant et les frites sont également comme il se doit. Des mondes meilleurs que les précédents propriétaires, nous serions ravis de revenir. 😋
Le 15/11/2023 à 12:28
Personnel très gentil et gentil. Achetez toujours des thés à bulles, ils ont très bon goût.
Le 14/11/2023 à 13:59
Menu actuel ❤️❤️❤️
Le 29/10/2023 à 19:24
La boutique est juste géniale, les burgers sont super délicieux. Le personnel/propriétaire était super sympa, le hamburger était très grand et délicieux, nous reviendrons certainement ici plus souvent. Je ne peux que recommander à tout le monde de venir essayer la nourriture et la boisson par eux-mêmes.
Le 10/08/2023 à 11:59
Des hamburgers frais très savoureux, d'excellents pains à burger. Les frites du steakhouse étaient également excellentes et constituaient une grande portion. Changer l'ordre de la sauce burger n'a posé aucun problème. Continuez comme ça, nous reviendrons 😎
Le 13/07/2023 à 13:44
Super magasin et hamburgers. Malheureusement, les possibilités de restauration sur place sont très limitées (2 places debout)
Le 03/07/2023 à 19:37
Préparation avec des ingrédients affectueux et de haute qualité. 👍 Continuez comme ça
Le 30/06/2023 à 17:41
Nous avons juste quelque chose là-bas J'ai commandé des plats à emporter et tout ce que je peux dire c'est : Ambiance très, très agréable, propre et bien entretenue. Ce que je trouve particulièrement génial, c'est que des Veggi Burgers sont proposés et que vous pouvez même manger n'importe quel burger chez Veggi. Les plats végétariens sont tous préparés avec des pinces supplémentaires, un gril séparé et une friteuse. C'est rare ! Une fois rentrés à la maison, nous avons tout dévoré et c'était incroyablement délicieux. Je n'ai jamais mangé un aussi bon Veggi Bruger. Egalement des employés très sympas qui y cuisinent et y servent. Je ne pense pas que les prix soient trop élevés, ils sont tout à fait normaux ! Excellent rapport qualité-prix. (Pour ceux qui se plaignent des prix, on paie presque la même chose chez McDonald's de nos jours et c'est vraiment du mauvais fast food).
Le 11/06/2023 à 14:51
Les meilleurs hamburgers de tous les temps Service très sympathique Et une très bonne qualité
Le 23/04/2023 à 17:42
Très sympathique lors de la commande par téléphone. Le burger était super savoureux, les frites de patates douces étaient croustillantes et délicieuses ! C'est génial que nous ayons ce magasin à Hainburg !
Le 12/04/2023 à 19:54
Est cher
Le 02/04/2023 à 14:22
Bon appétit
Le 28/03/2023 à 13:33
Des hamburgers incroyablement délicieux, je les ai tous essayés et ils étaient tous bons. Si vous commandez à la carte, c'est aussi un très bon rapport qualité/prix, et les frites sont également très bonnes. La saucisse au curry est également très savoureuse, tout comme la salade de chou. La version végétarienne citoyenne est également très savoureuse. Certainement l'un des meilleurs burgers du coin, j'y vais régulièrement avec mes garçons. Les assistants étaient également incroyablement sympathiques et très détendus. Le magasin est clairement recommandé et ma recommandation personnelle est l'Istanburger ou le HainBurger.
Le 27/03/2023 à 15:40
J'ai mangé un burger végétarien pour la première fois aujourd'hui et c'était tout simplement génial. Excellent prix - performances. J'ai mangé directement sur place. Fortement recommandé et je reviendrai
Le 19/03/2023 à 20:44
Nourriture très savoureuse, livraison rapide et nous commanderons certainement à nouveau.
Le 05/03/2023 à 21:41
La qualité et la fraîcheur des produits sont au rendez-vous. Le hamburger et les frites sont arrivés chauds et les frites étaient toujours bonnes et croustillantes. Le seul point critique est la galette plutôt « étroite » (140 grammes sont annoncés). A ce niveau de prix, j'aimerais plus de viande.
Le 05/03/2023 à 13:03
Très savoureux, propre et convivial! Répète !
Le 04/03/2023 à 13:05
Jeune équipe très sympathique. Vous pouvez payer sans contact et tous les burgers sont disponibles en version végétarienne avec des burgers falafels. Préparation fraîche sur place dans une ambiance moderne et conviviale. 😊
Le 03/03/2023 à 17:24
Meilleur burger de la région, personnel sympa et livraison rapide. Hain burger mon préféré 👌🏼
Le 18/02/2023 à 11:02
Ouah! Tout simplement un enrichissement pour le quartier d'Offenbach ! Enfin plus besoin d'aller à Francfort pour manger un très bon burger. Merci que tu existes !
Le 17/02/2023 à 18:03
Nous avons commandé 2 hamburgers dans le menu. La livraison a été très rapide. Le hamburger et les frites n'étaient ni détrempés ni effondrés. Rapport qualité/prix absolument top ! Des burgers au potentiel addictif. Le burger est frais et a un goût absolument délicieux. Tout s'accorde ici. Même les frites étaient vraiment croustillantes. Nous allons certainement commander à nouveau.
Le 16/02/2023 à 16:53
Je viens d'ouvrir à Hain Corner pour la première fois. J'ai récupéré Hain Burger et Jalapa Chili Cheese Burger à emporter. Plus salade de chou et frites de patates douces. Que dire, très savoureux ! Le service était très bon, les magasins étaient petits mais très propres. Le patron était très sympathique et soutient son concept. J'ai trouvé le niveau de prix très raisonnable. Encore ravissant.
Le 05/02/2023 à 07:42
Délicieux
Le 02/02/2023 à 18:21
Très savoureux et la sauce maison est très bonne.
Le 01/02/2023 à 18:05
Je viens de commander quelque chose pour la première fois et je suis ravi, super complet et satisfait. C'était le meilleur burger depuis très longtemps ! (Hain Burger). Même Gios peut s’impliquer ! Je vais certainement essayer les autres ! Si une critique constructive est souhaitée, j'ai la suggestion suivante : ce serait formidable si vous pouviez choisir les petits pains sur les hamburgers. Les parties briochées ne plaisent pas à tout le monde :) mais j'imagine bien que cela ne posera pas de problème localement.
Le 22/01/2023 à 21:57
je ne peux que recommander
Le 22/01/2023 à 16:47
Délicieux
Le 22/01/2023 à 16:39
Délicieux
Le 22/01/2023 à 16:35
Nourriture très savoureuse et de bonne qualité☺️
Le 22/01/2023 à 15:48
Très savoureux et Helal👍🏼 recommandé.
Le 16/01/2023 à 11:22
Je ne peux que le recommander. Nourriture très savoureuse et personnel sympathique. Nous avons essayé le burger Hain et le cheeseburger.
Le 14/01/2023 à 23:25
Très très savoureux
Le 13/01/2023 à 18:14
Merci pour le burger le plus savoureux que nous ayons mangé depuis longtemps. Tous les ingrédients sont frais et faits maison. Le burger est préparé devant le client. Toute demande particulière sera également prise en compte sans plus attendre. Nous reviendrons donc certainement 💯% autre recommandation.
Le 13/01/2023 à 16:53
Burger très savoureux et frites excellentes !!! Le burger a été préparé avec amour avec des ingrédients frais et vous pouvez le goûter aussi !! Fortement recommandé, le goût est vraiment délicieux et les ingrédients sont frais. Le travail est fait très proprement et chaque burger est fraîchement frit. 5 étoiles pour ce super burger et les frites sont à tomber !!!!
Le 10/01/2023 à 22:21
Un poème dans ma bouche
Le 08/01/2023 à 18:16
J'y étais pour la première fois aujourd'hui et j'ai été très surpris, rapport qualité/prix : très bon, portion décente pour un bon prix. La qualité des burgers est très bonne et le personnel est très sympathique et aimable. Ce n'était pas la dernière fois et je le recommande.
Le 06/01/2023 à 17:19
Des hamburgers de qualité grande ville à Hainburg ! Vous n'avez pas à vous cacher d'un restaurant de hamburgers à Francfort. Absolument recommandé !
Le 03/01/2023 à 09:12
De délicieux hamburgers et bien plus encore ! Personnel sympa! Je ne peux que recommander.
Le 23/12/2022 à 16:55
Burger avec sucuk était un bon changement 👍
Le 21/12/2022 à 19:54
C'était très bon, tous les ingrédients étaient très frais, je ne peux que le recommander !!!
Le 21/12/2022 à 18:26
Après avoir essayé une partie du menu, je ne peux que dire : tout est vraiment délicieux ! Mes préférés sont sans aucun doute le burger Jalapa Chilli-Cheese et la saucisse au curry - les sauces pour les deux sont tout simplement géniales ! Oh, et les gars derrière le comptoir sont bien sûr super sympas et répondent aux demandes spéciales sans se plaindre,-).
Le 18/12/2022 à 15:58
Petite boutique, gros burgers. J'ai mangé le Jalapa Burger comme menu. Des petits pains briochés moelleux et un piquant parfait. Les frites étaient délicieuses aussi. Pouces vers le haut! :)
Le 15/12/2022 à 11:13
Délicieux burgers, bon choix, service sympathique ! :O)
Le 14/12/2022 à 17:38
On m'a dit qu'on mangeait ici de vrais burgers, avec des galettes fraîches et du pain burger. Vous pouvez voir sur place comment il est préparé et des hamburgers frais sont effectivement préparés ici. Les prix sont en conséquence bons. Avec plaisir encore !
Le 14/12/2022 à 11:25
Très savoureux, très frais. Le service était excellent, tout était super !👍🏻
Le 12/12/2022 à 14:50
Très frais et délicieux !
Le 08/12/2022 à 14:08
Court et doux: Les meilleurs burgers que l'on puisse manger dans la région.
Le 03/12/2022 à 22:15
C'est délicieux
Le 29/11/2022 à 02:01
Un burger vraiment très savoureux 🍔 Peut être recommandé sans hésitation
Le 28/11/2022 à 23:43
Les hamburgers sont très savoureux. Le travail est propre et tout est fraîchement préparé sous vos yeux. Recommandation claire !
Le 28/11/2022 à 23:41
Burger le plus savoureux de la région, service super rapide et agréable. Recommandé!
Le 28/11/2022 à 23:41
Très bien! Burgers, service, sélection... tout était super ! Je le recommanderais avec plaisir !
Le 28/11/2022 à 19:27
Un très très très bon burger, le service est courtois et répond aux demandes des clients je reviendrai certainement !!!
Le 28/11/2022 à 16:24
Dommage que les prix soient malheureusement un peu intimidants. S'il voulait livrer, d'accord mais ainsi. Au BHF, vous pouvez vous procurer un burger Angus pour le même prix.
Le 26/11/2022 à 18:28
Par Dieu, grand-père
Le 25/11/2022 à 18:59
En fait, nous voulions acheter un kebab, mais nous avons ensuite décidé d'aller au magasin de hamburgers car il venait d'ouvrir et nous devons dire que la qualité, la nourriture et les prix sont corrects, surtout les hamburgers sont vraiment très savoureux et le poulet était également extrêmement bon
Le 22/11/2022 à 22:16
Meilleur snack de la région. Des hamburgers très savoureux.
Le 22/11/2022 à 17:10
Pour résumer en un mot WOW Les burgers sont tout simplement géniaux, le pain est super et la viande est super Le rapport qualité-prix est vraiment excellent et les frites sont déjà croustillantes
Le 22/11/2022 à 15:08
Très bonne nourriture très bonne prestation Très bonne ambiance positive #Goodgibes #Bonne nourriture
💬 Nous sommes toujours très satisfaits. Les plats sont bons et la préparation est rapide.
💬 Personnel super sympa. La nourriture était vraiment délicieuse 😋. La calzone est énorme, la pâte est comme il se doit. Peut être fortement recommandé.
💬 Bon service le repas étais bon
💬 Nous étions invités à la Pension Hoppe du 28 au 31 mars. Nous avons été accueillis et accueillis très amicalement. Chambres super belles avec tout ce dont vous avez besoin. Nous avons été très satisfaits et aimerions revenir. Cordialement Marlis et Wolfgang Funk 🌷🪻🌷🪻
💬 Nous y sommes allés sur recommandation d'un local. Il y a un joli patio ensoleillé sur lequel nous nous sommes assis avec une vue sur la Neustädter Tor. Le personnel de service était très sympathique et détendu. Nous avons commandé le camembert cuit au four en entrée, suivi d'une pizza margherita, d'une salade au poulet et au pain à l'ail et d'une pizza Napolitano. Tout était délicieux ! La raison des 4 étoiles et non de 5 (j'aurais en fait donné 4,5) est que personne n'a vidé nos assiettes vides de la table après l'entrée, ils sont simplement restés sur la table jusqu'à ce que nous ayons terminé le plat principal. Il y avait beaucoup d'assiettes sur la table - c'est une de mes préférences personnelles et cela ne dérangera peut-être pas les autres, mais c'est pourquoi je ne pouvais pas donner 5 étoiles. Nous reviendrions ici, c'était délicieux !
💬 Je voulais juste dire que le kebab est très bon, de bonne qualité et que la nourriture est fraîchement préparée. personnel Le personnel est toujours sympathique et serviable avec des recommandations Nous reviendrons certainement au magasin 🏬
💬 Nous sommes allés spontanément au restaurant pour le déjeuner. Un service très sympathique nous attendait et il y avait un menu enfant supplémentaire. La nourriture était excellente, nos plats de gibier étaient absolument à notre goût. Cette grande cuisine locale est tout simplement merveilleuse. Le rapport qualité/prix est absolument top ! Merci beaucoup!
💬 Bon restaurant. Service équitable. Bonne nourriture.
💬 Des gars super sympas et la pizza était super délicieuse !!!!
💬 J'adore manger chez Daniele !!! Les plats et pizzas sont délicieux, les patrons et le personnel sont extrêmement sympathiques. Les réservations sont recommandées car ils ont généralement une salle comble.