Bistro 🇩🇪

Time out Avis

📌 Stettiner Str. 29, 24537 Neumünster - Allemagne

4.3 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Time out à Neumünster

Les avis

Les dernier avis sur Time out à Neumünster

Uschi.a

Le 11/06/2023 à 14:53

3 / 5

Un bar sportif est ok pour ça

Gerlinde.c

Le 17/03/2023 à 20:04

4 / 5

C'était très agréable pour lui d'avoir du temps libre

Petra.a

Le 11/11/2021 à 19:25

3 / 5

Bonjour, c'est un restaurant/PSV sympa et convivial et vous bénéficiez d'un service amical. J'aime être là !

Oliver.r

Le 23/01/2020 à 20:01

5 / 5

Haut

Hans-Jürgen.N

Le 03/07/2019 à 14:32

4 / 5

Très bon accueil, restaurant chaleureux.

Sissy.e

Le 29/06/2019 à 19:58

5 / 5

Tout était un service super sympa. Petit et familier. Recommander ;)

Herbert.o

Le 04/04/2019 à 20:27

4 / 5

Ce qui manque pour obtenir 5 étoiles, ce serait qu'il y ait de quoi manger, sinon des prix intéressants et idéaux pour notre club.

Arno.n

Le 27/03/2019 à 19:55

5 / 5

...à son meilleur...

Ragulsor.R

Le 10/03/2019 à 18:20

4 / 5

Centre sportif PSV Neumünster. Nous y avons fêté l'anniversaire de ma grand-mère à plusieurs reprises. Très bons prix, bonne nourriture, personnel sympa

Heidemarie.c

Le 07/11/2018 à 06:55

5 / 5

Accueil des athlètes très bien.

Michael.e

Le 14/04/2018 à 15:07

5 / 5

J'ai passé une autre bonne soirée 👍👏

Hesl.8

Le 19/01/2018 à 17:40

5 / 5

Top hôte. Juste magnifique là

Sven.e

Le 20/08/2017 à 03:46

5 / 5

Un hôte formidable. Des gens sympas là-bas.

Michael.u

Le 25/10/2016 à 17:52

4 / 5

La maison des athlètes est plutôt bien, des gens sympas

  • 🏪 Döner Werk Langenhagen (272 Avis)

  • 💬 Un restaurant très cool . La nutrition est très bonne et délicieuse. Si jamais vous êtes à Langenhagen. Döner Werk est le meilleur restaurant.


  • 🏪 Subway (83 Avis)

  • 💬 Super maison de repos, nourriture variée et très savoureuse. Personnel sympathique, tout est propre, bonne ambiance.


  • 🏪 Zum Lamm - Hotel und Restaurant in Ilsfeld (133 Avis)

  • 💬 Malheureusement, mon séjour à l'hôtel a été décevant. La salle de sport était inexplicablement inaccessible, ce qui était frustrant. De plus, le petit-déjeuner doit être prévenu la veille et n'est disponible qu'à certaines heures (6h30 à 7h40), ce qui n'est pas pratique pour les voyageurs d'affaires comme moi. Après une longue journée de travail, il est souvent impossible de donner un préavis. C'est dommage qu'il n'y ait pas de flexibilité. Il n'y a également aucun moyen de prévenir sur place car personne n'est disponible. Outre les problèmes mentionnés précédemment avec la salle de sport et la lourdeur du processus de petit-déjeuner, je dois également souligner les conditions désagréables dans la salle. Le lit était vieux et grinçait à chaque mouvement, ce qui rendait la nuit agitée. De plus, la connexion Wi-Fi était extrêmement lente, ce qui est particulièrement problématique pour un voyageur d'affaires comme moi. Une connexion internet fiable est indispensable, et la qualité décevante du WiFi a considérablement affecté mes activités professionnelles. Dans l'ensemble, la qualité du service a été décevante et je recommande une révision des opérations pour mieux répondre aux besoins de tous les clients.


  • 🏪 Istanbul Döner Imbissstand (24 Avis)

  • 💬 J'y suis allé plus tôt. Le Doner Kebab est très savoureux. Le pain est croustillant, la salade est fraîche, la viande est bonne. L'opérateur est très gentil. Ne peut être que recommandé.


  • 🏪 Bistro C16. Oxana Hess (24 Avis)

  • 💬 Trouver un snack sur un camping qui propose des frites, des escalopes ou des boulettes de viande n'a certainement rien de spécial. Mais après une longue journée à moto, vous avez juste envie de manger quelque chose de solide. J'ai donc commandé des frites avec des boulettes de viande. Mais ce que j’ai obtenu a absolument dépassé mes attentes. La boulette de viande était grosse et était délicieuse. Le point fort, cependant, étaient les frites. Je ne sais pas quelles épices il y avait là-dedans, mais j'ai certainement aimé ça. Comme l'explique le sympathique propriétaire, le mélange d'épices est une recette secrète de sa femme, qui est également la fée marraine de la cuisine. J'en ai profité pour emporter avec moi mon délicieux repas et le déguster dans un endroit douillet au bord du lac. Je ne peux que recommander la nourriture du Bistro C16. 👍️👍️👍️


  • 🏪 Marmaris Grill (552 Avis)

  • 💬 C'est pour moi le meilleur kebab d'Iserlohn et la nourriture est toujours délicieuse + ils ont toujours tous les ingrédients à portée de main et remplis. Cependant, l'atmosphère est très petite et exiguë et devient rapidement surpeuplée. Et il faut s'habituer au personnel, car lorsqu'il y a beaucoup à faire, il arrive parfois qu'ils confondent les commandes ou qu'ils font quelque chose de mal. Peut-être pourriez-vous envisager de ne pas prendre 10 commandes d'un coup pour mieux suivre et ne pas vous tromper ;) Sinon, super !


  • 🏪 Pizzeria Roma (129 Avis)

  • 💬 La nourriture est très délicieuse 🥰. le service est bon et à l'heure. nous reviendrons 🥰🥰


  • 🏪 Hotel Garni Giesemanns (48 Avis)

  • 💬 Mes parents ont commencé à venir ici il y a de nombreuses années alors qu'ils partaient en vacances en Europe. J'ai maintenant hérité avec ma propre famille du privilège de rester avec Christian lorsque nous partons en vacances. Nous sommes toujours les bienvenus et bénéficions d'un traitement royal :-)


  • 🏪 DJANGO'S (1528 Avis)

  • 💬 Agréablement surpris ! J'y suis allé le dimanche 28 janvier vers 17h avec mon fils, et il y avait du monde. Mais malgré cela, le commande et le service ont été très rapides. Les employés sont aimables et efficaces, et l'assiette de Dönner était vraiment très bonne ! Je trouve le prix un peu élevé mais quand je suis content de mon repas c'est vraiment pas grave. J'y retournerais avec plaisir et je recommande ! Merci.


  • 🏪 Pizzeria Kebaphaus (190 Avis)

  • 💬 La pizza était très bonne, comme toujours, mais comme toujours, on ne pouvait pas manger la viande, elle était trop brûlée. La livraison a été très inhabituellement rapide aujourd'hui, elle avait également pris 2 heures auparavant.