Les avis
Le 17/04/2024 à 19:52
Les hamburgers sont vraiment géniaux en termes de prix et de performances
Le 01/04/2024 à 12:23
Nous avons organisé un buffet barbecue pour notre 60ème anniversaire. Les invités et nous avons beaucoup apprécié. C'était fraîchement préparé sur place. Nous recommanderons le délai d'attente.
Le 31/08/2023 à 14:35
Nous avons eu un merveilleux mariage ici. Le service et la nourriture étaient excellents.
Le 19/04/2023 à 20:26
Très sympathique et professionnel. Nous pouvons vous recommander la soirée barbecue.
Le 10/04/2023 à 11:02
Raisonnable
Le 22/03/2023 à 11:10
Nourriture délicieuse, prix équitables, vous pouvez regarder le football
💬 Un bel endroit pour prendre un peu de temps. Il y a des gaufres pleines de cerises chaudes et de crème. J'étais là spontanément et j'ai été invité à rester par la sympathique serveuse. Mais il vaut mieux réserver à l'avance. Très jolie aussi pour voir la vieille maison de l'intérieur. Une belle destination pour prendre un bon café
💬 La nourriture ici était géniale. Nous y sommes allés les deux nuits où nous étions dans la région. Le premier soir, nous avons pris les repas complets, le deuxième, nous avons fait des pizzas. Les deux étaient incroyables. Le service était excellent et très sympathique, parlait toutes les langues et très gentil. Notez que vous DEVEZ vous procurer le Lemon Terrimaso, vous ne saviez même pas qu'il existait jusqu'à cet endroit, maintenant tous les autres doivent rattraper leur retard.
💬 Très bonne ambiance, personnel sympa et la nourriture était excellente. Copieux, savoureux et pas cher, ça vaut vraiment le détour.
💬 Que vous l'emportiez ou que vous le dégustiez sur place, c'est frais et délicieux. L'ambiance vous invite à vous attarder. Les hôtes sont super gentils et sympathiques. Hautement recommandé!
💬 Un vrai pub, comme vous le connaissez autrefois. Tout est propre, il y a un espace fumeur séparé et les boissons sont excellentes et les prix sont corrects. Le service est sympathique et compétent. Je recommande vivement le shish kebab et les frites, 😃 J'adorerais revenir.
💬 Super resto ! Nous étions en terrasse, la serveuse ( petite dame) très agréable était de bons conseils et nous nous sommes régalés ! Produits frais et assiettes généreuses. Nous avons passé un très bon moment !!
💬 Vite servis par un personnel souriant et disponible.
💬 Tout est ici. La nourriture était très savoureuse ! Plat indien commandé et c'était vraiment fantastique et délicieusement préparé. Si je reviens à Greven, je commanderai à nouveau ici chez Tiamo.
💬 En gros, j'aime beaucoup le magasin en raison de son choix et de son emplacement. Malheureusement, le fromage a été oublié plusieurs fois pour mon Rollo Vegetaria... (même si le menu indique qu'il est à base de fromage à pâte molle)
💬 La dernière commande a été un désastre. Ce n'était pas de la pizza, c'était du charbon. En fait, vous ne devriez pas donner une étoile pour cela. C'est dommage qu'un truc pareil ne finisse pas directement à la poubelle. Avant, les pizzas étaient incroyablement bonnes... mais maintenant je ne les commanderai probablement plus !