📌 Carl-Leuschner-Straße 5, 17098 Friedland - Allemagne
💬 136 Avis
Les avis
Le 21/11/2023 à 21:16
La nourriture (pizza) est ok. L'ambiance n'est pas si agréable maintenant. Ne fait pas bonne impression
Le 28/10/2023 à 10:26
Seulement le meilleur du meilleur 😄
Le 30/07/2023 à 11:52
Bonne nourriture et bons prix
Le 20/01/2023 à 12:09
Très bonne cuisine rapide et délicieuse ! Salade très croquante et fraîche ! Vous pouvez modifier un peu le goût du falafel, mais sinon c'est savoureux et copieux ! Selon moi le meilleur snack de Friedland 👍🏼
Le 12/11/2022 à 07:28
Il y a des places de parking gratuites devant la porte. La qualité de la nourriture est très bonne. Beaucoup. Le service est bon. L'ambiance pourrait vraiment être améliorée.
Le 23/10/2022 à 20:27
Nourriture super savoureuse et le service est toujours sympathique
Le 07/08/2022 à 17:25
La commande a pris beaucoup de temps, les autres commandes passées après nous ont été traitées au préalable.
Le 05/07/2022 à 19:10
Le meilleur donateur de seitan de tous les temps quand le patron le prépare. Le fait que les gens se plaignent de la hausse des prix est incompréhensible. Après tout, il achète ses produits à un prix tout aussi élevé. nous sommes toujours heureux d'être là; Timur est un numéro de maison sympa et vous repartez toujours en riant.
Le 22/06/2022 à 19:02
Nourriture terriblement mauvaise. C'est sale à l'intérieur. Je ne le recommande à personne.
Le 12/06/2022 à 16:48
6 euros pour un kebab aux nouilles, alors qu'un pain kebab aux nouilles et à la viande de kebab coûte 5 euros, sa justification était Nous n'avons pas ce plat à la carte, les nouilles seules coûtent 5 euros et puis le pain aussi. . Cela ne pourrait pas être plus méchant, plus jamais.
Le 19/12/2021 à 00:20
J'ai eu une pizza peu avant l'heure de fermeture 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 18/09/2021 à 06:19
Toujours heureux d'y aller.
Le 07/09/2021 à 11:51
nourriture rapide et bonne.
Le 29/08/2021 à 18:46
C'est bon, mais il faut beaucoup de temps pour recevoir ce que vous avez commandé.
Le 20/07/2021 à 09:04
Savoureux et copieux
Le 26/05/2021 à 18:33
Je n'ai jamais mangé une assiette de kebab aussi mauvaise qu'aujourd'hui. Le tout dans une boîte sans compartiments. Frites (détrempées) au fond, salade à côté, viande dessus et sauce dessus. La viande était sèche, la sauce à l'ail ressemblait et avait le goût d'une sauce remolade. Le deuxième plat était une calzone. Pas beaucoup de saucisses, mais trop de champignons. Le rapport qualité-prix n'est pas du tout correct. Nous n'y recevons plus de nourriture.
Le 13/05/2021 à 14:04
Perfectionnez simplement le meilleur
Le 16/04/2021 à 19:18
Honor Shop vient de licencier les cheveux dans le dürüm, salutations amusantes de Lil Guszy < 3
Le 31/03/2021 à 06:24
Un fast-food sympa, vous n'avez pas à attendre longtemps, vous pouvez également pré-commander de la nourriture et ensuite la récupérer. Fortement recommandé😋👍🏻🍟
Le 21/02/2021 à 11:06
très bien..des gens sympas
Le 31/01/2021 à 17:07
Nous en avons commandé 1. Le service était très hostile et nous avons complètement mal passé la commande. Les pâtes à la viande de doner étaient préparées dans une sauce bolognaise, la cocotte de pâtes à la sauce à la crème était composée uniquement de crème et non de sauce, les rondelles d'oignon étaient carbonisées.
Le 30/01/2021 à 20:05
Mais c'est stupide quand on ramasse de la nourriture qu'elle soit froide même si on respecte l'heure. Mais sinon délicieux.
Le 04/11/2020 à 16:01
Service très savoureux et très agréable
Le 30/09/2020 à 09:43
Performance des prix au top
Le 01/08/2020 à 13:05
C'était délicieux mais attendre 45 minutes pour une pizza et 2 kebabs était impossible...
Le 08/07/2020 à 08:46
Délicieux
Le 28/04/2020 à 09:34
La nourriture est très savoureuse et le personnel est très poli TIMUUUUUUUUUR !
Le 05/02/2020 à 20:17
La nourriture est excellente et le personnel est très gentil et sympathique
Le 13/09/2019 à 03:24
J'ai commandé une pizza avec Champions, je l'ai eue et elle avait plutôt bon goût, mais elle était graissée et grasse comme si elle avait été graissée avec de l'huile de tournesol lors de la cuisson
Le 31/08/2019 à 20:44
La qualité était autrefois très bonne. Les choses empirent actuellement. Qu'il s'agisse de produits alimentaires mal emballés ou de demandes particulières mal ou pas du tout prises en compte. Lors de notre dernière visite, nous avons commandé une cocotte, qui s'est vidée dans le sac et il n'y avait pas de fromage supplémentaire (il n'y avait presque pas de fromage). Aujourd'hui, la sauce supplémentaire n'était pas prise en compte pour la pizza mais était facturée et des pâtes à la viande de doner étaient préparées dans une sauce bolognaise. Goût très inhabituel et pas pour tout le monde. J'irai probablement ailleurs pour manger la prochaine fois. Dommage
Le 15/07/2019 à 12:56
pas aussi bien qu'avant
Le 10/07/2019 à 03:58
Livraison rapide, bon goût
Le 06/06/2019 à 12:32
Parfois, cela fonctionne très rapidement, mais maintenant le goût est revenu. Malheureusement, un endroit insupportable en été. Sinon un bon kebab
Le 28/05/2019 à 22:29
Pas mon truc
Le 07/05/2019 à 10:58
Bien
Le 07/05/2019 à 05:34
Absolument délicieux
Le 11/03/2019 à 06:09
Bière froide et kebab chaud
Le 16/02/2019 à 17:38
Cela dépend de qui est là pour préparer la nourriture. Et ☎ quelqu'un perd rarement du poids.
Le 23/01/2019 à 07:55
Bonne nourriture
Le 05/09/2018 à 13:23
Mangez toujours un pot de bière bien froid, continuez ainsi
Le 20/04/2018 à 16:35
Donc je n'aime pas trop la nourriture. Je connais de bien meilleures collations là-bas
Le 19/04/2018 à 07:52
Vous pouvez y boire de la bière mais vous devriez y réfléchir à deux fois avant de manger.
Le 11/04/2018 à 21:52
Très bonne nourriture, facile à recommander.
Le 15/02/2018 à 09:49
Pour moi
Le 05/01/2018 à 10:36
Avant, c'était mieux, dommage.
Le 26/11/2017 à 22:30
Peu convivial, les demandes des clients ne sont pas prises en compte. La nourriture est déjà froide lorsqu'elle est livrée. Souvent, certaines choses ne sont plus disponibles. Et cela déjà dans l'après-midi.
Le 09/11/2017 à 11:23
Ce n'est plus aussi bon qu'à l'époque parce qu'il y a un nouveau propriétaire. Il ne peut pas non plus préparer la nourriture et l'achète également moins cher que l'ancien propriétaire.
Le 17/10/2017 à 18:23
Bon bar
Le 10/09/2017 à 13:26
Très bonne bonne nourriture
Le 03/09/2017 à 14:24
Les conditions sont toujours amicales et la nourriture est délicieuse, comme toujours.
Le 08/08/2017 à 06:12
Très antipathique, je ne peux pas évaluer la nourriture car nous sommes allés ailleurs. Le patron n'était pas là et l'employé n'en avait probablement pas envie
Le 23/06/2017 à 09:37
Bière bon schnaps chaud
Le 12/06/2017 à 21:26
Portions bon marché et grandes
Le 01/05/2017 à 10:44
Très bien
Le 28/04/2017 à 11:12
Toujours sympathique et très savoureux...
Le 24/04/2017 à 10:25
Nourriture bonne et pas chère
Le 03/01/2017 à 16:09
La nourriture est bonne, le service est bon
Le 20/02/2016 à 18:39
Patron très drôle. Manger avec beaucoup de plaisir lors de la commande. Très amical.
Le 03/09/2015 à 21:34
Bon appétit. Il ne faut pas attendre longtemps et le patron est très détendu et toujours de bonne humeur
💬 Des invités très sympathiques Excellente pré-assiette
💬 Chaque fois que je peux, je passe et je prends généralement une pizza, qui est toujours bien préparée, quelle que soit la garniture que vous utilisez. Mais les salades, les nuggets de poulet accompagnés de frites et la box kebab sont également fortement recommandées. Mon restaurant numéro un personnel
💬 Le meilleur restaurant grec de loin !!! Les plats sont tous frais et très bons ! Mon 132 Pelias préféré a tout ce qu'il faut et convient également à ceux qui ont vraiment faim ! 72 gyros gratinés à la sauce Metaxa, très bons et on obtient ici aussi de vraies tranches de pommes de terre. Pour ceux qui veulent quelque chose d'un peu plus sain, la salade aux gyros et au pain pita est exactement ce qu'il vous faut. Il y a aussi 2 pistes de bowling où vous pourrez manger et jouer. Il y a aussi un petit café en plein air où vous pourrez manger dehors en été.
💬 Nous sommes ravis ! Nous étions 9 sans réservation et avons été reçu comme des rois ! Super bonnes pizzas ! Le patron parle très bien l’anglais. Prix raisonnable. 3 couverts et quelques bonnes bières allemandes 58€ Accepte paiement carte et espèces.
💬 Cool, mais cher
💬 Le kebab était correct, mais très froid à cause de la salade extrêmement froide. La sauce avait un goût ennuyeux. Les deux dames étaient très lentes et nous avons dû attendre assez longtemps.
💬 Bel hôtel situé à l'extérieur avec un excellent service, un bon petit déjeuner et des chambres agréables et propres. Si vous aimez quelque chose d'un peu plus calme, cet endroit est fait pour vous. Des sentiers pédestres pour se détendre et respirer sans trafic gênant. Les chambres sont fonctionnelles et joliment meublées. Salle de bain avec douche à l'italienne et absolument propre. Nous avions des chambres avec balcon, très agréables et calmes, pour que vous puissiez vous détendre au grand air le soir. Le restaurant est fortement recommandé - nous y avons mangé tous les soirs pendant notre séjour et avons été plus que satisfaits. Personnel de service attentif et très sympathique - toujours souriant et ouvert à une petite conversation si l'entreprise le permet.
💬 C'était vraiment sympa, même si on avait l'impression que l'hiver s'était installé, la chambre et l'emplacement étaient super. Même la promenade jusqu'au petit-déjeuner devient une expérience si vous vous perdez... c'est ce que j'appelle un bain de forêt (;-) peut-être que vous pouvez encore travailler sur la qualité du café, sinon tout va bien. MERCI
💬 Super endroit avec des offres incroyables sur la nourriture et la bière. L'un des endroits les plus abordables pour un repas rapide.
💬 Currywurst niveau 1- • Ici, il y a une saucisse au curry frite avec une délicieuse sauce qui, malheureusement, comme c'est souvent le cas, n'est pas faite maison. Malheureusement, la bratwurst ainsi que la currywurst étaient "frites à mort", peut-être parce que j'y étais l'après-midi alors que le débit n'était plus si élevé. Niveau d'opération 1 • Le service était sympathique et rapide. • Le stand est situé sur la B 61 (Bassumer Straße) dans la cour devant le Klaahsen Dorfmarkt, au milieu de Neuenkirchen. Clair et simple, propre.