📌 Hauptwieke N 1, 26629 Großefehn - Allemagne
💬 87 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 02:53
Un petit pub sympa qui invite à la flânerie
Le 17/07/2023 à 19:14
Café en plein air pittoresque. La bière est encore meilleure.👍
Le 27/11/2022 à 15:14
Petit pub de village confortable géré par de sympathiques propriétaires
Le 27/11/2022 à 15:08
Nous pouvons absolument recommander Tinis Kroog si vous avez envie d'un vrai pub. Pas de fioritures de style de vie à la mode, mais une ambiance rustique et un couple d'hôtes qui vit pour ses invités.
Le 24/11/2022 à 16:58
Pub rustique, propriétaire très sympathique, propose également des événements spéciaux tels que des moules rhénanes et du Kölsch frais
Le 02/11/2022 à 16:24
Ce n'était pas un mauvais pub chic avec un propriétaire complètement détendu et une logeuse qui s'occupait et on avait le droit de fumer comme il se doit.
Le 20/07/2022 à 17:26
Tout comme vous imaginez un vrai pub avec une table de billard, un jeu de fléchettes et des machines à sous. Les boissons sont bien fraîches et bon marché. La propriétaire et l'aubergiste sont toujours prêts à discuter.
Le 13/07/2022 à 12:17
J'aime être ici ! Des propriétaires sympas, un Jever délicieux et aucun souhait ne reste insatisfait ! :)
Le 17/06/2022 à 09:50
Comme toujours, ce fut une expérience de venir ici. Étaient là pendant la tournée de la fête des pères. Il se passe beaucoup de choses et des gens sympas derrière et devant le comptoir.
Le 05/06/2022 à 10:31
Le pub du coin au carrefour - une boisson panachée bien fraîche d'un aubergiste sympathique.
Le 07/04/2022 à 18:37
Le pub devrait être comme un pub. Vous auriez dû en faire l'expérience.
Le 02/04/2022 à 20:21
Château
Le 30/11/2021 à 08:48
Meilleur pub en Frise orientale!
Le 23/11/2021 à 17:49
J'ai été très bien accueilli en tant qu'étranger. J'ai vraiment apprécié d'être là. Malheureusement, j'ai déménagé et je n'y suis que rarement. Vous pouvez bien faire la fête là-bas
Le 25/07/2021 à 12:46
Haut! Tout le monde est de bonne humeur
Le 25/06/2021 à 19:03
Super pub, des gens très sympas et amusez-vous toujours beaucoup avec Exi et Martina
Le 09/03/2021 à 10:46
Meilleur pub du monde 😄👍🍻
Le 19/08/2020 à 18:35
Le magasin le plus branché de Frise orientale, j'adorerais y être quelques jours par semaine. Tini est un vrai original honnête que j'aime et que je respecte, l'aubergiste est un vrai feu de poêle, etc., un café en plein air... ça. ça ne pourrait pas être mieux....bo..sh....
Le 04/07/2020 à 11:49
Super pub... des gens sympas
Le 16/01/2020 à 16:48
Bar fumeur
Le 22/12/2019 à 21:12
Toujours sympa... J'attends avec impatience la prochaine fois... 🤗✨😂
Le 10/11/2019 à 20:31
haut
Le 05/11/2019 à 21:40
Pub chaleureux et convivial
Le 27/07/2019 à 11:54
Toujours très amusant
Le 04/07/2019 à 16:51
Super pub ! Personnel super sympa !
Le 13/06/2019 à 12:01
Super fête des pères
Le 05/06/2019 à 21:21
Pub sympa, toujours heureux.
Le 04/06/2019 à 08:49
Pub rustique en ❤ Frise orientale
Le 23/02/2019 à 02:13
Super cool, mais je suis sûr que le propriétaire a quelque chose contre moi. Parce que je suis qui je suis. 😀😂🙄
Le 04/01/2019 à 08:39
Petit pub où il est toujours permis de fumer et qui est également chauffé par un poêle à bois en hiver.
Le 24/10/2018 à 17:05
Bière fraîchement pression de Martina et Exi :-)
Le 25/08/2018 à 22:10
Pub chaleureux, vous pouvez toujours trouver des gens sympas et drôles ici. Un moment fort est la soirée Helloween. Super décoré et vraiment effrayant.
Le 19/07/2018 à 23:40
Comme toujours, légèrement large
Le 10/06/2018 à 16:22
Pub chaleureux
Le 24/10/2017 à 18:53
Toujours bon
Le 04/09/2017 à 18:31
Il se passe toujours quelque chose
Le 04/06/2017 à 17:01
Super emplacement
Le 28/03/2017 à 11:21
Toujours agréable et confortable ici
💬 Je n'ai jamais reçu ma nourriture. Leur numéro de téléphone ne fonctionne pas, vous ne pouvez donc pas les contacter si vous le souhaitez. Les escrocs et moi voulons récupérer mon argent !
💬 100% d'accord !
💬 Haut👍
💬 Pide avait trop d'épinards, sinon c'était bon. C'est un restaurant très fréquenté avec de bonnes options de sièges. Le personnel est plutôt sympathique.
💬 Le personnel était très gentil et était là pour prendre la commande. Les pizzas étaient délicieuses et nous n'avons pas eu à les attendre longtemps. L'ambiance était géniale et il y avait même une station italienne à la radio. Je peux certainement recommander le restaurant.
💬 Je faisais assez souvent du shopping dans le magasin de bricolage en face, mais je suis venu ici pour la première fois à cause de la nourriture. Les dames dans le camion sont sympathiques et gentilles et je ne peux pas non plus me plaindre de la nourriture. Rien d'extraordinaire mais un curry solide et des frites. Merci beaucoup pour le déjeuner (rime prévue).
💬 Je commande régulièrement depuis 2 ans et depuis 6 mois le service est tout simplement médiocre. Je collecte des points pour Dominos Club et je souhaite échanger ma pizza gratuite. La commande sera toujours facturée en totalité et ma Club Free Pizza ne pourra pas être retournée malgré avoir contacté le service client. Ma pizza vient de rentrer comme le montre la photo. Froid et certainement pas manipulé correctement, voire même laissé tomber. C'est maintenant le 4ème cas au cours des 6 derniers mois que la pizza ressemble à ça - c'est tout simplement de qualité inférieure pour ce prix !
💬 Très bon restaurant, super schnitzel et prix.
💬 Une fois et plus jamais ! Nous avons commandé via Lieferando, la nourriture n'est arrivée qu'après 90 minutes au lieu des 45 minutes indiquées. Bien sûr déjà froid. Puis le désastre a commencé, Aucun plat n'était assaisonné, ni les frites, ni le steak, ni rien d'autre. Le steak de bœuf était à moitié cru ! C'est une mauvaise blague, on ne peut pas proposer ça à un client... De plus, les rouleaux de pizza n'étaient même pas coupés, quel propriétaire de magasin de kebab ne coupe pas les rouleaux de pizza ?! La viande du kebab dégouline de graisse, ce qui suggère une viande bon marché... c'est son goût. Dans l’ensemble, ce qu’ils nous ont donné est une pure blague.
💬 Endroit calme, à quelques kilomètres de l'autoroute, parking, possibilité de commander le petit déjeuner.