📌 Hauptwieke N 1, 26629 Großefehn - Allemagne
💬 87 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 02:53
Un petit pub sympa qui invite à la flânerie
Le 17/07/2023 à 19:14
Café en plein air pittoresque. La bière est encore meilleure.👍
Le 27/11/2022 à 15:14
Petit pub de village confortable géré par de sympathiques propriétaires
Le 27/11/2022 à 15:08
Nous pouvons absolument recommander Tinis Kroog si vous avez envie d'un vrai pub. Pas de fioritures de style de vie à la mode, mais une ambiance rustique et un couple d'hôtes qui vit pour ses invités.
Le 24/11/2022 à 16:58
Pub rustique, propriétaire très sympathique, propose également des événements spéciaux tels que des moules rhénanes et du Kölsch frais
Le 02/11/2022 à 16:24
Ce n'était pas un mauvais pub chic avec un propriétaire complètement détendu et une logeuse qui s'occupait et on avait le droit de fumer comme il se doit.
Le 20/07/2022 à 17:26
Tout comme vous imaginez un vrai pub avec une table de billard, un jeu de fléchettes et des machines à sous. Les boissons sont bien fraîches et bon marché. La propriétaire et l'aubergiste sont toujours prêts à discuter.
Le 13/07/2022 à 12:17
J'aime être ici ! Des propriétaires sympas, un Jever délicieux et aucun souhait ne reste insatisfait ! :)
Le 17/06/2022 à 09:50
Comme toujours, ce fut une expérience de venir ici. Étaient là pendant la tournée de la fête des pères. Il se passe beaucoup de choses et des gens sympas derrière et devant le comptoir.
Le 05/06/2022 à 10:31
Le pub du coin au carrefour - une boisson panachée bien fraîche d'un aubergiste sympathique.
Le 07/04/2022 à 18:37
Le pub devrait être comme un pub. Vous auriez dû en faire l'expérience.
Le 02/04/2022 à 20:21
Château
Le 30/11/2021 à 08:48
Meilleur pub en Frise orientale!
Le 23/11/2021 à 17:49
J'ai été très bien accueilli en tant qu'étranger. J'ai vraiment apprécié d'être là. Malheureusement, j'ai déménagé et je n'y suis que rarement. Vous pouvez bien faire la fête là-bas
Le 25/07/2021 à 12:46
Haut! Tout le monde est de bonne humeur
Le 25/06/2021 à 19:03
Super pub, des gens très sympas et amusez-vous toujours beaucoup avec Exi et Martina
Le 09/03/2021 à 10:46
Meilleur pub du monde 😄👍🍻
Le 19/08/2020 à 18:35
Le magasin le plus branché de Frise orientale, j'adorerais y être quelques jours par semaine. Tini est un vrai original honnête que j'aime et que je respecte, l'aubergiste est un vrai feu de poêle, etc., un café en plein air... ça. ça ne pourrait pas être mieux....bo..sh....
Le 04/07/2020 à 11:49
Super pub... des gens sympas
Le 16/01/2020 à 16:48
Bar fumeur
Le 22/12/2019 à 21:12
Toujours sympa... J'attends avec impatience la prochaine fois... 🤗✨😂
Le 10/11/2019 à 20:31
haut
Le 05/11/2019 à 21:40
Pub chaleureux et convivial
Le 27/07/2019 à 11:54
Toujours très amusant
Le 04/07/2019 à 16:51
Super pub ! Personnel super sympa !
Le 13/06/2019 à 12:01
Super fête des pères
Le 05/06/2019 à 21:21
Pub sympa, toujours heureux.
Le 04/06/2019 à 08:49
Pub rustique en ❤ Frise orientale
Le 23/02/2019 à 02:13
Super cool, mais je suis sûr que le propriétaire a quelque chose contre moi. Parce que je suis qui je suis. 😀😂🙄
Le 04/01/2019 à 08:39
Petit pub où il est toujours permis de fumer et qui est également chauffé par un poêle à bois en hiver.
Le 24/10/2018 à 17:05
Bière fraîchement pression de Martina et Exi :-)
Le 25/08/2018 à 22:10
Pub chaleureux, vous pouvez toujours trouver des gens sympas et drôles ici. Un moment fort est la soirée Helloween. Super décoré et vraiment effrayant.
Le 19/07/2018 à 23:40
Comme toujours, légèrement large
Le 10/06/2018 à 16:22
Pub chaleureux
Le 24/10/2017 à 18:53
Toujours bon
Le 04/09/2017 à 18:31
Il se passe toujours quelque chose
Le 04/06/2017 à 17:01
Super emplacement
Le 28/03/2017 à 11:21
Toujours agréable et confortable ici
💬 Dans la boîte à kebab, il n'y a pratiquement pas de viande et on dirait qu'il n'y a pas de frites. Dürüm est un emballage prêt à l'emploi de Lidl. Le doner dans le pain n'a pas le goût du kebab dans le pain et les deux ne contiennent pratiquement pas de viande ou de salade. Le vendeur préfère s’asseoir et regarder les vidéos de Jurassic Park. Nous n'avons pas été reçus pendant 15 minutes jusqu'à ce qu'on nous demande finalement grossièrement d'aller au comptoir pour commander. Plus jamais LG
💬 Nous préférerions ne pas donner d'étoile du tout ! Sinon, nous étions très enthousiasmés par Bella. Mais c'est définitivement la dernière fois que j'ai commandé aujourd'hui. J'ai attendu 2 heures. Pizza presque froide, brûlée et totalement sèche. Les nouilles que nous avons commandées étaient trop salées et le bol n'était qu'à moitié plein. Les critiques chez Lieferando ont également été mauvaises ces dernières semaines ! 32€ pour la poubelle
💬 Bonne cuisine, plats copieux, accueil agréable
💬 Camping simple avec beaucoup d'espace. Les sanitaires sont neufs. Endroit très calme. A environ 10 minutes de l'A61.
💬 Un conseil régional : petit et agréable, et en été il y a un café en plein air. Auberge classique avec cuisine allemande, personnel sympathique et très bonne nourriture. Le rapport qualité/prix est bon. J'adorerais y retourner.
💬 Un beau restaurant avec une très grande terrasse devant un beau lac. Une carte variée qui vous proposera de bonnes pizzas, des pâtes, des salades, etc... Vous ne serez pas déçu du déplacement. C'était vraiment très bon. Les enfants ont également bien appréciés. Ils ont pu dessiner, le serveur leur a ramené se qu'il faut pour les occuper. Personnel est très serviable. Ne parle pas français. Le restaurant était en travaux a l'extérieur quand nous y étions. Mais cela ne dérange pas. Ils s'agrandissent !
💬 Nous n'y sommes restés qu'une nuit mais nous avons vraiment apprécié 👍. Belle chambre, nourriture délicieuse, excellent petit déjeuner et personnel et patron vraiment sympathiques. Nous reviendrons certainement ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 J'ai remarqué la machine il y a quelque temps, notamment à cause de la musique. Mais aujourd'hui, je n'avais pas assez de nourriture avec moi pendant la balade à vélo. Je me suis alors souvenu de la machine et je me suis rendu là-bas pour un court arrêt. Bonne sélection de produits, sauvé la tournée. Mise à jour: Le paiement par carte fonctionne à nouveau, donc à nouveau 5 étoiles.
💬 L'ambiance et la présentation des plats sont un peu simples et démodées. Le service est très gentil et sympathique La nourriture était délicieuse, mais il manquait quelque chose de spécial au restaurant. La nourriture est à 08h15, comme on peut la trouver dans n'importe quel restaurant italien. Il manque un argument de vente unique ou une fonctionnalité spéciale. Les prix sont à un niveau normal. Le sol extérieur pourrait être lissé partout, certains carreaux sont inégaux et parfois vous vous balancez.
💬 endroit super sympa avec une nourriture de qualité pour les petites et grandes faims qui peuvent être facilement satisfaites avec des spécialités locales d'Extrême-Orient ! la soupe wonton s'accordait parfaitement avec la neige, la pluie et le vent - je pense vraiment que cet endroit devrait être un arrêt obligatoire pour les personnes malades car leur pho est une sorte de remède ! meilleures salutations et à bientôt !