Restaurant 🇩🇪

Tischlein Deck Dich Avis

📌 Schwarzburgstraße 6, 07552 Gera - Allemagne

4.6 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Tischlein Deck Dich à Gera

Les avis

Les dernier avis sur Tischlein Deck Dich à Gera

Peter.�

Le 05/02/2023 à 15:53

5 / 5

Très bonne offre et très savoureuse. Des prix très justes et deux dames très gentilles et polies.

Dirk.i

Le 28/06/2021 à 08:26

5 / 5

Très bonne nourriture pas chère. Fraîchement préparé chaque jour 👍🤗

Simone.b

Le 09/06/2021 à 20:36

3 / 5

Malheureusement, le sac n'a pas été rangé correctement, donc la moitié a été jetée.

Manuela.a

Le 31/05/2021 à 16:50

5 / 5

Personnel sympa !!

Klaus.o

Le 14/11/2020 à 22:54

5 / 5

Toujours super savoureux. Personnel sympa et sympathique, ambiance très agréable et familiale ! Jeudi se transforme en dimanche :)

Yasmina.o

Le 14/10/2020 à 08:44

4 / 5

Ambiance chaleureuse et nourriture comme celle de votre mère

Claudia.u

Le 08/06/2020 à 13:34

5 / 5

Très très savoureux

G-.o

Le 07/06/2020 à 21:09

5 / 5

Nourriture très savoureuse, le personnel est très sympathique. Le rapport qualité-prix d’obtenir des plats délicieux pour peu d’argent est clairement démontré.

Mario.i

Le 15/05/2019 à 07:28

5 / 5

Très savoureux, les prix sont élevés

  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (2110 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés 25 minutes au parking... et sommes partis car nous n'avions plus la patience d'attendre... et il n'y avait que 2 voitures devant nous. Allons l'acheter beaucoup plus vite ailleurs.


  • 🏪 Hotel Lohmann Nordenham (340 Avis)

  • 💬 Étaient là pour le petit-déjeuner avec environ 16 personnes. Nous avons attendu assez longtemps jusqu'à ce qu'on nous serve : une fois que tout le café, la charcuterie, le fromage, etc. étaient sur la table, les œufs brouillés sont arrivés, qui sont ensuite devenus froids car nous avons ensuite dû attendre 15 minutes pour les petits pains. Le serveur était très gentil mais débordé, ce n'est pas étonnant, il était responsable de 3 soirées (environ 15 personnes). Le patron ne pouvait que faire des blagues stupides et insulter son personnel. J'y suis allé plusieurs fois dans le passé, mais c'était probablement la dernière fois.


  • 🏪 Gourmet Welten (5 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, toujours serviable et attentif. À mon avis, un très bon rapport qualité-prix. Pas trop extravagant, plus terre à terre. La truffe de Franconie est excellente. Nous recommandons!


  • 🏪 Mardin (273 Avis)

  • 💬 Confortable


  • 🏪 Hotel Deutsches Haus (142 Avis)

  • 💬 Tout est solide, surtout le goût est bon et le service attentionné... La carte est tout simplement grecque, très riche en viande, on souhaite parfois quelque chose de différent, par exemple autre chose que la salade de chou constante, même si c'était délicieux... Sur la rationalité Vous ne pouvez probablement pas l'espérer... Quand il s'agit de végétarien, ils ne font référence qu'à l'entrée, mais on ne peut probablement pas en attendre plus, surtout au village, donc dans l'ensemble, un bon Restaurant grec


  • 🏪 EssEnz Inklusiv Mühlacker (547 Avis)

  • 💬 Emplacement pratique, bel intérieur et extérieur, espace d'été confortable, menu intéressant, nourriture très savoureuse, belle présentation, grandes portions. Les prix sont abordables. Je recommande à tout le monde! Super!


  • 🏪 Nirvana Essen (2515 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab Adana que j'ai jamais eu. Nous avons vu d'autres clients avoir le plat Nirvana. Maintenant, nous devons y retourner pour l'essayer nous-mêmes. Ça a l'air délicieux!


  • 🏪 Bistro Pavillon / Döner (141 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne, le meilleur service et il souriait tout le temps, il reviendrait volontiers ici


  • 🏪 Pils-Fassl Fremdenzimmer (39 Avis)

  • 💬 Le « Pilsfassl » est l'un des établissements les plus exclusifs de la ville. Les spiritueux faits maison et les bières raffinées font de la visite une expérience. Vous êtes accueillis par un inventaire haut de gamme et une ambiance soignée, qui invite à oublier le quotidien et à s'offrir une pause. Il y a beaucoup d'excitation dans le coin de jeu. Si vous voulez quelque chose de plus calme, vous pouvez utiliser la table de billard impeccable. Les emplacements sont en parfait état et on y sent une douce odeur de sapin-agrumes.


  • 🏪 Nidderauer Pizza & Kebap (239 Avis)

  • 💬 Comme je mange souvent ici (seul ou avec mes enfants) ou que j'y mange et qu'il s'est passé beaucoup de choses, j'ai mis à jour mon avis. Le nouveau menu est inclus ainsi que quelques autres photos. La nourriture est délicieuse et le patron plaisante toujours. Les prix, comme partout ailleurs, ont augmenté. Il y a des sièges et des toilettes. Si vous avez de la chance, vous trouverez une place de parking juste devant la porte... mais c'est un arrêt de bus. ;-) Service sympa et sympathique, pain fait maison pour le kebab ou le falafel, la nourriture est bonne, la pâte à pizza est trop fragile pour moi personnellement, prix moyens et bonnes portions.