📌 Schwimmbadweg 1, 36452 Kaltennordheim - Allemagne
💬 63 Avis
Les avis
Le 11/07/2023 à 19:11
Cela ne pourrait vraiment pas être plus hostile. 😅
Le 14/01/2023 à 18:43
Tout était froid et les frites étaient trop salées.
Le 09/09/2022 à 18:05
On pourrait en faire davantage.
Le 28/08/2022 à 20:17
Longue attente pour commander 😒 Accablé 🤷🏽♂️ là seul
Le 16/08/2022 à 19:23
Les portions étaient assez grandes et c'était savoureux. Nous avons attrapé quelque chose après être allés à la piscine. La nourriture était chaude. Il fallait faire attention à ne pas me brûler les doigts. Une étoile déduite pour la durée. Le brave homme est seul, cela prendra donc du temps. Globalement recommandé
Le 23/07/2022 à 16:52
Quelle perte de temps!
Le 01/07/2022 à 08:47
Son arrière-grand-père est grossier, la nourriture est couci-couça
Le 18/03/2022 à 17:50
C'est très bon, super boutique !
Le 21/01/2022 à 16:33
Le meilleur kebab de la région. Ali aussi toujours honorable
Le 31/10/2021 à 12:16
Top ne peut être que recommandé
Le 29/09/2021 à 17:41
Très amical
Le 12/09/2021 à 18:33
C'est délicieux, mais j'ai attendu longtemps
Le 19/08/2021 à 20:55
Il faut lui donner une étoile mais il mérite certainement 0 étoile. Il n'est pas sympathique et le magasin est complètement sale. À 22h30, on ne peut même pas faire de frites, ce qui ne prend probablement pas une demi-heure. Ce n'était pas la première fois que tu te faisais larguer. C'était la dernière fois... il semble avoir assez d'argent.
Le 29/03/2021 à 17:29
La nourriture était très bonne, le temps d'attente à la fenêtre est discutable. 🙃
Le 29/09/2020 à 20:13
Mauvais mauvais mauvais
Le 03/07/2019 à 08:55
Mauvais service
Le 16/06/2019 à 16:15
Lorsque nous passons nos vacances à Kaltennordheim, nous mangeons toujours une ou deux fois à bord du Titanic. Peu importe ce que nous avons mangé jusqu’à présent, c’était délicieux. En termes de quantité, c'est parfois beaucoup trop. Mieux que l'inverse. Nous aimons le restaurant, nous le connaissons grâce au propriétaire précédent, peu de choses ont changé, c'est cosy en quelque sorte Nous avons commandé pour la première fois aujourd'hui et nous l'avons fait livrer, notre nourriture est arrivée avant l'heure indiquée. Je ne comprends donc pas pourquoi tant de gens sont contrariés et agacés par le long délai de livraison. Nous y commanderons certainement à nouveau et y mangerons à nouveau lors de nos prochaines vacances (août).
Le 09/01/2019 à 20:07
Meilleures pizzas
Le 28/12/2018 à 20:37
Vraiment cool, super savoureux
Le 26/12/2018 à 18:08
ALI, le meilleur homme du secteur du kebab 🍕🍕 La nourriture est toujours parfaite. Tout va toujours bien avec Ali 👍 Top magasin
Le 06/10/2018 à 14:35
Le temps d'attente est le plus gros dommage, peu importe le moment où vous commandez. Le patron n'était pas sympathique... Il n'a même pas mangé de viande de döner une fois...
Le 15/09/2018 à 18:01
Service haut de gamme super savoureux
Le 26/08/2018 à 13:50
Nous venons donc souvent ici pour manger en groupe et pour l'instant nous aimons toujours ça. Surtout la viande de kebab fraîchement sortie de la broche... Très bon. Mais les pizzas sont également bien garnies et savoureuses. Le patron est toujours sympa et prêt à plaisanter. Une déduction d'étoiles à elle seule car si vous appelez, vous devez attendre plus longtemps pour votre commande.
Le 13/08/2018 à 16:15
Bon et propre.
Le 03/08/2018 à 18:22
Prix : bon Temps d'attente : mauvais Patron : très antipathique La sauce spéciale n'était pas jaune non plus, donc je l'aime mieux que la concurrence !!!!!!
Le 29/07/2018 à 18:44
Vous attendez éternellement la nourriture et malheureusement, elle n'a pas bon goût non plus :-(
Le 16/07/2018 à 11:24
C'est une belle pizzeria au bord de la piscine, on y est bien servi et c'est pas cher.
Le 12/05/2018 à 14:31
Ambiance rustique délicieuse et agréable.
Le 09/02/2018 à 22:09
Mauvais restaurant, mauvais employés et mauvais patron
Le 03/10/2017 à 16:59
Magasin de jus absolu !
Le 18/08/2017 à 14:32
Bon à l'ouverture, malheureusement mauvaise impression dans le temps ! Parfois, des choses simples comme le fromage de chèvre, l'ananas, etc. manquent. Les changements sont toujours serrés et les délais d'attente sont misérables. Aux heures de pointe 2 heures... La pizza a été brûlée en noir pour la deuxième fois. Il y a toujours des problèmes, même en cas de commandes répétées. Le service est également souterrain. Il n'y a pas d'ambiance dans le restaurant. Comme on peut le constater, les bonnes critiques sont tout ce que le propriétaire sait.... Désolé cher Titanic, le navire a heurté l'iceberg...
Le 25/06/2017 à 20:38
restaurant fantastique, nourriture délicieuse
Le 06/02/2017 à 16:48
La nourriture est bonne même si cela prend un peu plus de temps. Le cuisinier plaisante avec nous de temps en temps. Je peux le recommander.
💬
💬 Nous aimons manger ici avec toute la famille. Le seul restaurant du quartier qui propose une cuisine allemande. Régional et saisonnier. Cela se reflète également dans le menu. L'ambiance est rustique avec des accents magnifiquement lumineux et la chambre est inondée de lumière. C'est propre et bien entretenu partout. Le personnel ne change pas constamment comme dans d'autres endroits et vous êtes toujours pris en charge de manière amicale. Si possible, des demandes spéciales seront également satisfaites. La compétence et la bonne humeur sont présentes partout et nous nous sentons très à l'aise. La nourriture est toujours fraîche, de très bonne qualité et incroyablement délicieuse. S'il y a des petites choses légitimes à redire, une conversation calme a lieu rapidement, des excuses et une compensation sous la forme de délicieux desserts maison, par exemple. La patronne s'y met corps et âme et garde toujours un œil sur tout pour s'assurer que ses employés et ses invités se portent bien. Le prix est tout à fait raisonnable. Nous serions ravis de revenir!
💬 Notre séjour à Das Schlafgut était super. L'emplacement était excellent pour nous. Dans un quartier très calme – donc facile de dormir – mais également à quelques pas des sites touristiques et des restaurants. À moins de 20 minutes à pied du petit-déjeuner dans les cafés, des repas et du musée, du bâtiment et des maisons de maître du Bauhaus. Les chambres semblent pratiquement neuves et sont joliment aménagées. La nôtre avait un réfrigérateur et une bouilloire pour le thé et le café inclus. La salle de bain était immense. Il y a une belle cour arrière/patio avec des tables, un parking à vélos et un parking gratuit. Nous ne sommes restés qu'une nuit, mais ce serait parfait pour un long week-end ou un séjour plus prolongé. Sophie était probablement la personne la plus sympathique que nous ayons rencontrée en Allemagne et nous a beaucoup aidé à nous orienter et à faire des recommandations. Littéralement, notre seul problème était que le surmatelas du matelas était un peu mou pour l'un de nous. Globalement excellent.
💬 Bel hôtel à environ 10 minutes de la mer. Très belles chambres, superbes installations bien entretenues, piscine intérieure et extérieure. Nous avons nagé dehors alors que la température extérieure était de 9 degrés et la température de l’eau de 16 degrés. Les employés sont tous gentils, amicaux et serviables. La nourriture était délicieuse, le service était excellent Nous serions ravis de revenir
💬 Accueil très chaleureux et convivial. C'est bien que les employés du service aient une chance ici et là, même s'il y a encore des difficultés de communication ici et là. Nous nous sommes toujours sentis très, très bien soignés. Les plats (pour nous le rumsteck et le Wiener Schnitzel) étaient extrêmement savoureux. De même la salade d'accompagnement. Délicieux et confortable. C'est comme ça que ça doit être. Nous serions ravis de revenir.
💬 Nous sommes allés dîner ce soir et avons été placés dans un coin où le personnel n'est même pas venu. On nous a proposé deux boissons, ou si nous ne l'avions pas demandé nous-mêmes, nous n'aurions rien reçu. Malheureusement, lorsque la nourriture est arrivée, elle n'était pas complète, donc 1 personne de notre groupe a dû attendre la nourriture. On ne nous a même pas proposé de dessert, on nous a forcé à sortir de la tente. La nourriture était bonne, mais malheureusement nous ne reviendrons pas ici.
💬
💬 C'est bien meublé, tout ce dont vous avez besoin. Les lits sont confortables, le canapé aussi. Seulement, ils auraient pu nettoyer un peu mieux avant. Ce n'était pas vraiment sale, mais des choses comme les plinthes ou les poignées de porte peuvent être nettoyées. Dans l'ensemble tout à fait OK et j'y retournerais volontiers
💬 Nette Location
💬 Très bon endroit si vous êtes un maniaque de la pizza !😁