📌 Nordendstraße 27, 89352 Ellzee - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 02/04/2021 à 18:05
J'ai commandé 3 sortes de lasagnes au poisson et au saumon fumé aujourd'hui. La nourriture était prête à temps et pratiquement fraîche sur la table. Tous deux très savoureux. Prix/performance au top ! Petite critique de haut niveau. Les lasagnes avaient un goût légèrement salé à cause du saumon fumé, mais seulement légèrement comme je l'ai dit ! Dans l'attente du prochain repas 🥰👍🏻
💬 L'Hôtel & Restaurant Hubertus est un hôtel très agréable, propre et moderne avec de belles chambres ! Ils sont dans une petite ville à Sehnde, mais c'est très idyllique ! Le petit déjeuner était très bon et le choix était juste - ni trop ni trop peu ! La famille d'exploitation est également très sympathique et incroyablement accueillante ! Nous serions ravis de revenir et recommandons vivement cet hôtel !
💬 Bonjour chère équipe de Pizza Toni, malheureusement il y a maintenant une mauvaise critique. Lors des dernières livraisons, les pizzas étaient tout simplement correctes. Eh bien, même s'il était censé être livré, nous avons dû l'obtenir nous-mêmes. La nourriture était froide. Les frites non salées et détrempées. Nous allons maintenant commander ailleurs et attendre de voir s'il y a à nouveau une tendance à la hausse.
💬 Bien
💬 Ayant été dirigés ici par Google, nous n'avons pas été déçus. Service très sympathique qui nous a accueillis ainsi que notre chien. La nourriture était très bonne et copieuse. Le prix était très bon marché. Tout était propre, même les toilettes étaient propres. Chambre chaleureuse dans laquelle nous aimerions revenir lors de notre prochain passage dans la région. Merci pour la bonne nourriture et le service amical! Il y a suffisamment de places de stationnement dans les rues sans avoir à marcher bien loin.
💬 Pour les fanas de bons steaks, à recommander cadre et service au top !
💬 Le restaurant était éraflé, toute la nourriture était prétraitée et juste réchauffée. Il n'y avait pas de fourchette disponible pour manger des aliments qui en nécessitaient une.
💬 Un hôtel petit mais très fonctionnel. Le petit déjeuner était très impressionnant. L'hôtel est situé à côté d'un arrêt de tramway qui vous emmène directement en ville.
💬 En fait, tu ne peux pas te plaindre. Le prix était correct, les assiettes sont également bien remplies et vous obtiendrez certainement quelques graines. Je pense que la nourriture pourrait être un peu plus assaisonnée mais c'est une question de goût :) Nous sommes satisfaits !
💬 Très bonne nourriture et ambiance! Nous reviendrons certainement ici.
💬 Un lieu de mariage géré avec beaucoup d'amour et offrant un excellent service. J'ai hâte d'assister à de nombreux autres mariages là-bas