Restaurant 🇩🇪

Töff-Töff Avis

📌 Bahnhofstraße 1, 72275 Alpirsbach - Allemagne

4.6 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Töff-Töff à Alpirsbach

Les avis

Les dernier avis sur Töff-Töff à Alpirsbach

CHRISTIAN.a

Le 13/05/2023 à 09:20

5 / 5

C'est très bien

Niemand.e

Le 31/08/2022 à 13:53

5 / 5

Le ketchup avait la qualité que l'on attend d'Hollywood. Le nom me rappelle aussi une locomotive traversant un lac glacé comme le Polar Express.

Frank.e

Le 09/08/2022 à 12:29

5 / 5

Remarquable! Nous sommes des randonneurs amusants et malheureusement tous les restaurants d'Alpirsbach étaient fermés. Nous avons été chaleureusement accueillis à Töff Töff. Joli petit café en plein air confortable. Aucune sensation de station-service. Heureux de revenir!

Jan.c

Le 16/06/2022 à 09:19

4 / 5

Convient juste

Claudia.c

Le 29/03/2022 à 07:30

4 / 5

Joli pub intégré au fonctionnement de la station-service. Je suis venu ici récemment pour jouer aux fléchettes électroniques. Le personnel est sympathique et vous pouvez jouer dans un environnement calme. Bien sûr, dans le cadre de la réglementation actuelle en matière de pandémie.

Heidi.a

Le 24/08/2021 à 19:26

4 / 5

👍

Ivan.a

Le 22/09/2020 à 13:28

5 / 5

Super baguette et pizza patron super sympa.merci

Nico.u

Le 26/02/2020 à 22:55

5 / 5

Ambiance détendue, chaleureuse et locale avec différentes générations

Alexander.e

Le 08/12/2019 à 13:25

5 / 5

Alimente ma confiance. Super bistrot

Ursula.e

Le 23/07/2019 à 10:08

5 / 5

Nous y rencontrons toujours de bons amis et le propriétaire est génial

Sandro.i

Le 12/07/2019 à 10:20

5 / 5

Bon service. Revenez.

Nicolai.o

Le 23/06/2019 à 19:05

5 / 5

Pas de station service ;)

Martin.r

Le 22/03/2019 à 18:07

5 / 5

Meilleur pub à Alpirsbach.

Andreas.�

Le 22/12/2018 à 21:13

5 / 5

Pub sympa, gens sympas, excités, j'ai hâte d'y être aussi l'année prochaine

Nautikuus.

Le 17/10/2018 à 22:16

5 / 5

Un super petit pub où l'on peut fumer comme avant. 👍

Christoph.e

Le 24/07/2018 à 14:37

5 / 5

Bonne humeur garantie

Danuta.e

Le 05/07/2018 à 14:38

5 / 5

Très bien

Andre.�

Le 26/05/2018 à 17:17

5 / 5

🍺👍🍻👍⚽️

GudiNr1.

Le 16/05/2018 à 06:38

5 / 5

C'est toujours un plaisir et Töff de revenir.

Dirk.i

Le 13/07/2017 à 14:42

4 / 5

Bar fumeur mais sinon assez propre

Photo n°1 de l'avis de Dirk.i fait le 13/07/2017 à 14:42 sur le  Töff-Töff à Alpirsbach
Nico.r

Le 30/03/2017 à 20:15

5 / 5

Un plaisir sans fin

Michael.

Le 26/01/2017 à 17:24

5 / 5

Meilleur pub pour une bière après le travail !

  • 🏪 Apollon (561 Avis)

  • 💬 Délicieuse cuisine grecque, déjeuner très bon et pas cher, service sympathique


  • 🏪 Sushi Hany (63 Avis)

  • 💬 Poisson de qualité inconnue. Pour être honnête, je doute fort qu'il s'agisse même d'un vrai poisson. Les bâtons de bambou sentent mauvais et la nourriture donne l'impression qu'elle n'a pas été préparée dans la cuisine la plus propre. Au début, je ne voulais pas laisser une mauvaise critique, car c'est déjà difficile pour les petites entreprises pendant cette période, mais cette période n'est pas non plus plus facile pour les consommateurs. Nous devons nous respecter


  • 🏪 Gaststätte Rühl (549 Avis)

  • 💬 Solide


  • 🏪 Restaurant Fischhaus Smutje - Papenburg (1080 Avis)

  • 💬 Confortable, savoureux, courtois.


  • 🏪 H+M Boarding Houses (17 Avis)

  • 💬 Nous étions en transit. Tout s'est bien passé sur le chemin. Sur le chemin du retour, l'ordinateur d'enregistrement a eu un problème. J'ai dû payer à nouveau et puis ça s'est complètement écrasé. Nous avons appelé la hotline rapidement et le sympathique monsieur nous a aidé facilement. J’ai facilement récupéré le montant que j’avais payé deux fois. Vous pouvez prendre le dîner et le petit-déjeuner à proximité, dans la vieille ville.


  • 🏪 Restaurant Waldlerstüberl (83 Avis)

  • 💬 05/2023 Impeccable, opportun et un conseil secret. Pas de chichi, de la bière honnête et une petite carte honnête. La table des habitués locaux se réunissait et les oiseaux aquatiques venaient chasser les mauvais esprits. La bière était bonne et la nourriture était parfaite. Merci à la bonne humeur.


  • 🏪 Auberge Harlekin (176 Avis)

  • 💬 Séjour d'une semaine dans l'appartement pour 3 tout à fait impeccable. C'est un très bel endroit, l'hôtel est séparé du restaurant ce qui est très bien. Les prestations sont de très belle qualité et les lits sont super confortables. Le patron et son équipe est totalement à notre écoute et d'une grande gentillesse. C'est également un très bon restaurateur. Petit déjeuner copieux, repas délicieux, le tout dans un cadre campagnard que j'apprécie beaucoup.


  • 🏪 Restaurant Juliska (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Heikos Döner + Pizzahaus (26 Avis)

  • 💬 L'endroit s'est avéré génial.😇 Heiko, sa famille et le personnel sont toujours très sympathiques ! Et comme toujours, c'est très bon. Ce n'est pas seulement un snack-kebab, mais aussi un lieu de détente. Bonne chance et réussite continue à vous 🤗🍀


  • 🏪 Pizzeria Da-Luigi Dreieich (87 Avis)

  • 💬 La nourriture a été livrée rapidement. Pizza extrêmement mauvaise. La calzone est infiniment grasse et par ailleurs extrêmement sèche. Prix ​​incorrects sur internet. Encore une fois, plus jamais. Le pire repas que j'ai jamais connu jusqu'à présent.