📌 Obermayerweg 2, 83313 Siegsdorf - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Nous avons pris le breakfast au Saumon. Délicieux , frais. Les sauces et les accompagnements étaient très bons.
💬 Sonner
💬 Beaux bains, mais la piscine après le bain manque vraiment. Même la petite salle de glace était fermée.
💬 Porto Elia Meat & Greek : expérience agréable Le Porto Elia Meat & Greek de Stuttgart impressionne par son ambiance élégante et son personnel amical. Belle ambiance : Le restaurant est moderne et décoré avec goût. L'atmosphère est chaleureuse et accueillante. Personnel sympathique : Le service est sympathique et attentionné. Le personnel prend du temps pour les invités et se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions. Nourriture délicieuse: Le menu propose une sélection variée de plats grecs. Les entrées sont fraîches et les plats préparés avec goût, à l'exception de la viande qui était un peu sèche. Conclusion: Porto Elia Meat & Greek est un restaurant recommandé à tous ceux qui souhaitent profiter d'une bonne cuisine et d'une atmosphère agréable. Conseil: Réservation conseillée
💬 Il peut le faire... Pommer currywurst comme avant... top👍🏻👍🏻 des gens sympas... coin restaurant sympa et une très bonne carte...
💬 Pizza commandée avec des collègues de travail. Tout a été livré dans nos locaux d'usine à temps comme convenu. La pizza est tout simplement absolument délicieuse. Juste l'odeur du jambon italien. Tout simplement délicieux. Je ne peux vraiment que le recommander 👍
💬 Goethe écrivait déjà : « La nourriture doit d’abord plaire aux yeux, puis à l’estomac. » Dans cet établissement, les deux sont disponibles au plus haut degré. Nous avons essayé tous les bols et avons pu confirmer sans aucun doute leur excellente qualité. Le personnel est également très sympathique et impressionne par sa serviabilité, son attention et sa chaleur. Astuce absolue : la Momofuku Crack Pie ! Tout est dans le nom!! Nous serons de retour!
💬 Vous pouvez appeler à différents moments de la journée, personne ne répond au téléphone, cela n'a rien à voir avec le service
💬 Mon mari m'a conduit 150 km ici pour essayer ce kebab. Il fait probablement de la publicité depuis 5 ans et c'est le meilleur kebab qu'il ait jamais mangé. Je dois dire qu'il a raison, tout est frais, le pain est fait maison et le service est super sympa. J'attends avec impatience ma prochaine visite à Hann.Münden et le prochain kebab à Pamukkale :)
💬 D'accord