Les avis
Le 04/05/2024 à 10:51
C'est fou, je n'ai jamais mangé de pâtes aussi délicieuses. Les sushis étaient également super. Dans l'ensemble, tout était parfait, du service à la nourriture. Nous serions ravis de revenir :) il y a même un petit portique à l'extérieur pour les enfants.
Le 04/04/2024 à 18:49
Aujourd'hui, c'était la première fois que j'allais au restaurant vietnamien en face du château, juste sur le parking. Le restaurant est meublé de façon moderne et le service est très sympathique et rapide. Cette nourriture était bonne. J'ai eu du curry de mangue et du poulet, 14 euros, un prix très raisonnable, tous des ingrédients frais. Super, j'adorerais revenir
💬 La nourriture était bonne, le service était très sympathique. L'organisation était médiocre. Un buffet de déjeuner avec trop de convives en deux équipes. Nous avions le temps de 11h30 à 12h45. Il fallait attendre 20 minutes pour la soupe et pareil pour le plat principal. Comme nous étions plusieurs, chacun mangeait seul. Je ne reviens pas sous cette forme ! Très dommage !
💬 Super sympa, servi personnellement par le patron. Une propreté saisissante et un excellent rapport qualité/prix. Je mange régulièrement ma currywurst ici et je n'ai jamais été déçu. Fortement recommandé surtout maintenant - commandez par téléphone puis récupérez
💬 Les hamburgers 🍔 étaient plutôt corrects. Les coins pommes de terre étaient bons, les frites étaient très noires et n'étaient plus croustillantes. Ce que je n'ai pas aimé, c'est le prix. Deux burgers avec frites/patates wedges, deux grosses bières et une petite bière. Le tout pour 65€. Un burger comme celui-ci peut facilement coûter 20 € ou plus, les frites coûtant 4,50 € de plus.
💬 Personnel incroyable, travailleur et sympathique. Les portions sont très généreuses et les prix sont raisonnables, mais la saveur manquait. J'ai essayé le kofta et l'Adana et tous deux avaient besoin de sel et manquaient de saveur. Pareil pour les falafels. Ils sont frits sur commande mais le sel et la saveur nécessaires n’étaient pas là.
💬 Wurst au curry qui sauve des vies... C'était probablement la meilleure saucisse que j'ai eue cette année....
💬 ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐, c'était très savoureux, c'est clair qu'ils cuisinent avec Amour 👍. Et ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ Au personnel. Nous reviendrons encore et encore. 🥰
💬 Très bonne ambiance!
💬 Mon mari et moi sommes désormais des clients réguliers du Wirt an der Vils. On s'y sent immédiatement très à l'aise grâce à l'ambiance chaleureuse et surtout grâce au personnel adorable et courtois. La nourriture y est toujours très savoureuse et les gâteaux sont également de première classe. Les portions sont suffisantes et aux meilleurs prix. Nous sommes toujours heureux de venir vous rendre visite LG
💬 Très savoureux et pas cher.
💬 Le service était très bon. Tout était à notre satisfaction. Le bar à salades était vaste. La nourriture devrait être un peu plus assaisonnée. Ce serait peut-être mieux si des assiettes préchauffées étaient utilisées. Sinon, la viande manquera tout simplement de température.