Restaurant 🇩🇪

Tollus Avis

📌 Ostheimer Str. 34, 63694 Limeshain - Allemagne

4.8 / 5

💬 109 Avis

Avis sur Tollus à Limeshain

Les avis

Les dernier avis sur Tollus à Limeshain

Tom.

Le 04/04/2024 à 03:06

4 / 5

Petit restaurant club avec de la bonne cuisine.

Roger.r

Le 16/03/2024 à 17:57

5 / 5

Restaurant club confortable avec un service amical et une cuisine délicieuse Nous avons eu le plaisir de visiter le petit restaurant du club hier et je dois dire que j'ai été agréablement surpris. L'ambiance est simple mais chaleureuse et accueillante. Vous vous sentez immédiatement à l'aise et bienvenu. Le service amical et attentionné est particulièrement remarquable. Ils étaient toujours présents pour s'assurer que nous ne manquions de rien et étaient extrêmement arrangeants. La nourriture a été servie assez rapidement, ce qui est particulièrement impressionnant dans un petit restaurant comme celui-ci. Et le goût ? Tout simplement délicieux ! Fraîchement préparé et cuisiné avec amour, vous pouviez sentir le soin apporté à chaque plat. Dans l'ensemble, notre visite dans ce restaurant a été extrêmement agréable. Si vous recherchez un endroit détendu avec de la bonne nourriture et un service amical, je vous recommande vivement ce restaurant club.

Photo n°1 de l'avis de Roger.r fait le 16/03/2024 à 17:57 sur le  Tollus à Limeshain
Photo n°2 de l'avis de Roger.r fait le 16/03/2024 à 17:57 sur le  Tollus à Limeshain
Photo n°3 de l'avis de Roger.r fait le 16/03/2024 à 17:57 sur le  Tollus à Limeshain
Photo n°4 de l'avis de Roger.r fait le 16/03/2024 à 17:57 sur le  Tollus à Limeshain
Photo n°5 de l'avis de Roger.r fait le 16/03/2024 à 17:57 sur le  Tollus à Limeshain
Photo n°6 de l'avis de Roger.r fait le 16/03/2024 à 17:57 sur le  Tollus à Limeshain
Photo n°7 de l'avis de Roger.r fait le 16/03/2024 à 17:57 sur le  Tollus à Limeshain
Vanessa.a

Le 15/03/2024 à 18:06

5 / 5

J'y ai mangé pour la première fois aujourd'hui. La nourriture est toujours fraîchement préparée et le service est attentionné. Chaque plat peut être commandé sous forme d'assiette pour enfants, ce que je trouve génial. Le goût est tout simplement wow, surtout la selle de steak de veau. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un morceau de viande aussi tendre😍. Ensuite l'Iberico, une pièce que presque seuls les connaisseurs connaissent. Belle graisse laissée sur la côtelette, très juteuse et délicieuse. Les portions sont généreuses et impossibles à gérer avec une entrée. Nous reviendrons.

Achim.a

Le 18/02/2024 à 13:37

5 / 5

Je peux vraiment le recommander sans réserve

Andrea.c

Le 09/02/2024 à 20:16

5 / 5

Lorsque nous allons au restaurant pour la première fois, nous commandons toujours un steak. Pour nous, le critère de qualité absolu. Nous avons été enchantés par la cuisine et le service. Le steak était tendre et préparé délicieusement individuellement. Nous ne pouvons que recommander Tollus et reviendrons très bientôt.

Robert.a

Le 19/01/2024 à 07:51

5 / 5

Nous sommes allés à Tollus avec nos habitués pour la première fois en 2023, tout s'est bien passé, la nourriture est super délicieuse, nous aimons toujours revenir et pouvons le recommander vivement à tout le monde

Andreas.u

Le 14/01/2024 à 10:02

5 / 5

Délicieux! On est surpris, pour un Restaurant de terrain de sport cuisine très cosy faite avec amour 😊

Falcon.a

Le 28/12/2023 à 22:55

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix ! J'apprécie toujours de manger ici.

Nic.i

Le 19/11/2023 à 13:24

5 / 5

On y mange comme à la maison. Vous êtes accueilli comme si vous étiez dans son salon. La nourriture est, je n'ai pas de mots pour décrire à quel point cette nourriture est délicieuse. J'y étais pour la deuxième fois aujourd'hui et c'était tout simplement fantastique. Délicieux délicieux tellement délicieux 🥰

Ingrid.e

Le 23/10/2023 à 17:19

5 / 5

La nourriture et le service sont très bons. L'entrecôte était de haute qualité et moyennement rare.

C...

Le 20/10/2023 à 18:44

5 / 5

Aujourd'hui, nous étions invités à Tollus pour la première fois, mais certainement pas la dernière ! Si le restaurant ne nous avait pas été recommandé, nous ne l'aurions peut-être pas découvert ni visité pour manger. Nous avons été extrêmement surpris car tous les plats étaient très savoureux, le service était excellent et le patron était unique. Nous nous sommes sentis à l'aise et très bien accueillis en tant que nouveaux clients et nous reviendrons. Très bon choix de plats et prix corrects !

Norbert.

Le 20/10/2023 à 14:50

5 / 5

Le week-end, j'ai acheté du schnitzel (porc) avec une sauce à la crème de champignons et une salade de « Tollus » et je l'ai mangé à la maison. Que puis-je dire ? À chaque bouchée, je devenais plus triste que l'assiette se vide ! La sauce à la crème aux escalopes et aux champignons était très, très bonne et la salade était habillée « comme celle de ma mère » avec une très bonne vinaigrette. Et tout cela après le transport jusqu'à la table de la maison. Bravo 🎩! Avec plaisir encore !

Rainer.r

Le 17/10/2023 à 09:08

5 / 5

L'hôte est unique. Très sympathique, le service était excellent. Je ne peux pas battre la nourriture. Cela fait plus de 5 ans que je viens le voir et je n'ai jamais eu de quoi me plaindre. Continuez s'il vous plaît

Eier.o

Le 26/09/2023 à 08:49

4 / 5

Nous connaissions le propriétaire depuis longtemps et voulions enfin tester le nouvel emplacement. L'ambiance est typique d'un terrain de sport. La commande s'est bien déroulée et la nourriture est arrivée très peu de temps, ce qui suggère que beaucoup de choses étaient précuites et simplement réchauffées. La nourriture était correcte, mais aurait pu utiliser un peu d'épice et de punch dans tous les domaines. Il n’y a pas eu de grandes tempêtes d’enthousiasme. Les prix sont raisonnables. Si vous voulez juste manger une escalope bon marché, vous êtes au bon endroit, il ne faut pas vous attendre à une cuisine étoilée.

J..

Le 03/09/2023 à 16:32

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service. Nous aimons vraiment manger chez Tollus.

Michelle.e

Le 01/08/2023 à 20:29

5 / 5

Ambiance chaleureuse sur un terrain de sport, le restaurant est très joliment conçu. Très familial

Cathrin.i

Le 29/06/2023 à 05:13

5 / 5

Je suis souvent passé devant Tollus. Maintenant, asseyez-vous enfin. Carte petite et claire, nourriture délicieuse, service sympathique. Nous serions ravis de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Cathrin.i fait le 29/06/2023 à 05:13 sur le  Tollus à Limeshain
Photo n°2 de l'avis de Cathrin.i fait le 29/06/2023 à 05:13 sur le  Tollus à Limeshain
Ralf.i

Le 09/06/2023 à 12:32

5 / 5

J'étais là pour une fête de famille. Des conditions relativement simples, club-house, terrain de sport, mais une belle table, suffisamment d'espace et un bon enchaînement des plats, également adapté aux besoins des convives en termes de rapidité de préparation et de service. La nourriture, variée et très savoureuse ! De plus, service courtois et hospitalité. Conclusion, pour moi qui aime le cadre simple, un super endroit pour très bien manger. Ce que je ne peux pas juger, c'est le menu, nous avions pré-commandé le menu mais je le ferai à un moment donné.

Reinhard.n

Le 01/05/2023 à 06:29

5 / 5

La nourriture était délicieuse.

Paula.t

Le 23/04/2023 à 08:10

5 / 5

Le propriétaire et le service sont super sympas et la nourriture est excellente ! Je reviendrai avec plaisir !

Marie..

Le 08/04/2023 à 15:36

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Une atmosphère détendue. Toujours mon plaisir !

Bianca.r

Le 06/04/2023 à 18:12

5 / 5

Nourriture délicieuse, très bon service, très bon rapport qualité prix. Nous serions ravis de revenir 👍

Mel.

Le 25/03/2023 à 19:10

5 / 5

Nous y avons dîné aujourd'hui. C'était tellement délicieux. Le restaurant est harmonieusement meublé. Propriétaire et service très sympathiques :) Notre fille de 9 ans n'aime pas manger. C'est différent ici. Elle se sentait très à l'aise et était plus qu'enthousiasmée par la nourriture. Merci. En tant que végétarien, j'ai eu quelque chose qui ne figurait pas au menu. Délicieux. Le dessert est également une bombe. Nous serions ravis de revenir. Merci pour la belle soirée et la bonne nourriture

Volker.�

Le 03/03/2023 à 19:29

4 / 5

J'avais une escalope qui était grande et je dirais que le goût était normal. Il y avait une soupe de la maison et c'était bon. 👍🏻

Mah.h

Le 18/01/2023 à 17:14

5 / 5

Super restaurant et nourriture. Merci

TalaxGiessen.

Le 15/01/2023 à 17:35

5 / 5

Avec plaisir encore 😃

Bettina.i

Le 11/12/2022 à 19:38

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons encore dîné avec 5 personnes, la nourriture était délicieuse, le personnel et le patron étaient très sympathiques et arrangeants comme toujours. Hautement recommandé. Merci de vous être installé à Limeshain.

Michelle.a

Le 11/12/2022 à 16:43

5 / 5

Nous avons mangé ici pour la deuxième fois aujourd'hui. C'est juste parfait. La nourriture est super délicieuse. Le propriétaire et la serveuse sont très sympathiques et attentionnés. Nous y irons plus souvent désormais 😊

Michi.

Le 08/12/2022 à 18:08

5 / 5

Cuisine au top, prix, performances 👍 ... patron et service très sympa et bon. Les invités sont très bien soignés... continuez comme ça.. Nous sommes toujours heureux de revenir vers vous😉

Roman.r

Le 04/12/2022 à 12:21

5 / 5

Serveuse et ambiance très agréables. La nourriture est également délicieuse

Brigitte.r

Le 03/12/2022 à 10:56

5 / 5

Toujours mon plaisir. Tout le personnel était super sympa. Bonne nourriture. Nous recommandons.

Sarah.a

Le 13/11/2022 à 12:48

5 / 5

Menus 3 plats changés tous les dimanches. Nourriture super savoureuse et fraîche.

Botho.o

Le 15/10/2022 à 05:50

5 / 5

Très savoureux, très sympathique, excellent personnel de service, merci, toujours heureux.

M..

Le 13/10/2022 à 11:14

5 / 5

Menu petit et gérable, mais tout est toujours frais et super savoureux. Patron et personnel toujours sympathiques. Fortement recommandé 👍

EDI_.I

Le 01/10/2022 à 19:08

5 / 5

Petit mais sympa. Bonne nourriture sans fioritures. Je le recommande.

Robert.o

Le 10/09/2022 à 17:10

5 / 5

Un conseil d’initié total. Un 11 absolu sur 10, je suis venu ici plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu. Le propriétaire répond toujours à chaque petite demande. Performance des prix 1a. Si vous n'y êtes jamais allé, vous avez raté quelque chose.

Claudia.c

Le 18/08/2022 à 20:42

5 / 5

Personnel et directeur très sympathiques (vraisemblablement le propriétaire). Bonne nourriture (Tafelspitz au raifort et pommes de terre). En fait au menu mais absolument aucun problème pour l'obtenir comme plat principal. Le service était très sympathique et le temps d'attente pour la nourriture était parfait pour un restaurant. L'emplacement du restaurant n'est pas encore des plus agréables à l'œil. Mais la bonne nourriture compense à 100%. Alors ne vous découragez pas, foncez

Joerg.o

Le 17/07/2022 à 05:12

5 / 5

Personnel très sympathique et sympathique, très bon rapport qualité/prix. La nourriture était très bonne et suffisante. Ses menus du week-end sont également excellents. Vous pouvez également vous asseoir dehors.

Martin.u

Le 09/07/2022 à 20:35

5 / 5

Très bonne nourriture. Tout est fraîchement cuisiné. Vraiment recommandé.

Andreas.

Le 31/05/2022 à 17:00

5 / 5

Service super savoureux et super sympa.

Norbert.e

Le 15/05/2022 à 16:34

5 / 5

Bon match de football, puis délicieux Licher à la pression et bonne nourriture. Hôte et service excellents. Ça vaut le détour même s'il n'y a pas de match de football

Alexandra.�

Le 06/04/2022 à 19:21

5 / 5

Hôte très sympa, nourriture délicieuse et super cosy..... nous attendons déjà avec impatience la prochaine fois 😊👍

Sabine.i

Le 14/02/2022 à 20:23

5 / 5

Si vous aimez la cuisine allemande de première classe, c'est le bon endroit pour vous, nous sommes des clients réguliers depuis des années 🤩😍

Photo n°1 de l'avis de Sabine.i fait le 14/02/2022 à 20:23 sur le  Tollus à Limeshain
Photo n°2 de l'avis de Sabine.i fait le 14/02/2022 à 20:23 sur le  Tollus à Limeshain
Ella.c

Le 17/12/2021 à 13:32

4 / 5

Très bon, la nourriture et l'ambiance sont bonnes.

Ralf.o

Le 08/12/2021 à 19:52

5 / 5

Très bonne cuisine. À tout moment!

F.

Le 07/12/2021 à 20:57

5 / 5

Très bonne nourriture ! Très bon service. Encore et encore. Merci pour cette belle soirée.

Christine.i

Le 03/12/2021 à 09:48

4 / 5

Super équipe dans de nouveaux locaux. Ici, le patron cuisine lui-même et est également avec les invités, ce que je trouve très agréable. Grande qualité des produits

Morton.n

Le 30/11/2021 à 19:52

5 / 5

Nourriture délicieuse, service sympa! Nous serons de retour!

Monika.e

Le 29/11/2021 à 13:32

5 / 5

Bonne nourriture

The.i

Le 03/10/2021 à 06:55

5 / 5

Très, très bon service, tout est fraîchement cuisiné, à des prix tout à fait raisonnables dans les temps difficiles d'aujourd'hui ! Toujours recommandé, excellent, attachant et réconfortant en plus La nourriture que nous avons récupérée était de qualité supérieure. Tollus encore et encore.

Anita.y

Le 18/09/2021 à 18:40

5 / 5

Des demandes très, très savoureuses et spéciales sont également prises en compte. Patron sympa et excellent service. Absolument recommandé !

Photo n°1 de l'avis de Anita.y fait le 18/09/2021 à 18:40 sur le  Tollus à Limeshain
Photo n°2 de l'avis de Anita.y fait le 18/09/2021 à 18:40 sur le  Tollus à Limeshain
Photo n°3 de l'avis de Anita.y fait le 18/09/2021 à 18:40 sur le  Tollus à Limeshain
Photo n°4 de l'avis de Anita.y fait le 18/09/2021 à 18:40 sur le  Tollus à Limeshain
Photo n°5 de l'avis de Anita.y fait le 18/09/2021 à 18:40 sur le  Tollus à Limeshain
Armin.e

Le 03/09/2021 à 22:45

5 / 5

Service tout simplement génial et super sympathique. Je peux vraiment le recommander

Marc.a

Le 27/08/2021 à 04:22

5 / 5

Nous avons été très surpris de la qualité de la nourriture. Service sympathique et très attentionné. Nous serons de retour.

Minecraft.e

Le 31/07/2021 à 20:24

5 / 5

Carte gérable mais avec du rumsteck très bon et de bonne qualité en général… Spaetzle maison (Très bien) Également joliment décoré. Bon rapport prix/performance

stefan.a

Le 30/07/2021 à 04:33

5 / 5

Nourriture haut de gamme, prix abordable et excellent service. Toujours mon plaisir

Elke.e

Le 13/07/2021 à 10:46

4 / 5

Nourriture délicieuse

Hertha.i

Le 09/07/2021 à 09:04

5 / 5

Comme toujours, très savoureux ! Les demandes particulières ont été prises en compte. Nous serions ravis de revenir!

Michael.i

Le 13/06/2021 à 20:55

5 / 5

La nourriture était très bonne et délicieuse, je ne peux que recommander le restaurant ! Le service et l'hospitalité étaient très sympathiques. Je ne peux que recommander.

Markus.i

Le 13/06/2021 à 18:53

5 / 5

Nourriture super savoureuse, service sympathique, menu petit mais sympa 👍👍👍👍👍

Matthias.E

Le 13/06/2021 à 18:15

5 / 5

cuisine allemande très bonne et pas chère et personnel très sympathique.

Sigrun.e

Le 07/02/2021 à 12:34

5 / 5

Nous sommes heureux de noter une cuisine délicieuse avec 5 étoiles...👍

Micha.i

Le 06/12/2020 à 15:12

5 / 5

Sensationnel. Un menu complet d'oie avec chou rouge, raviolis, choux de Bruxelles, châtaignes et pommes est actuellement proposé. Même si la nourriture ne peut actuellement être consommée qu'à la maison en raison de la situation, l'aubergiste prépare tout parfaitement et la femme/mari n'a plus de travail. C'est délicieux.

Dennis.c

Le 29/11/2020 à 12:18

5 / 5

Je viens de commander du canard et je l'ai récupéré. 16€ x 2 ... 32€ et les enfants ont aussi mangé avec nous. Tout simplement délicieux 😋 et un excellent rapport qualité/prix. Il y avait aussi un paquet de biscuits faits maison. P.S. Petite suggestion d'amélioration - la sauce était un peu fine.

Karin.a

Le 19/09/2020 à 21:48

5 / 5

Super nourriture délicieuse. Service très sympathique et hôte très sympathique.

Andre.a

Le 06/09/2020 à 10:54

5 / 5

Qualité supérieure à un prix avantageux. Il devrait en être ainsi partout. Revenez toujours.

Jürgen.c

Le 18/07/2020 à 05:33

5 / 5

C'est tout simplement délicieux. Maman devrait essayer quelque chose que maman n'aime pas normalement.

Satinder.a

Le 23/11/2018 à 17:52

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Jörg.i

Le 12/07/2017 à 19:49

5 / 5

Nourriture délicieuse, ambiance chaleureuse, superbe café en plein air. Assurez-vous de visiter!

  • 🏪 Hotel König (608 Avis)

  • 💬 Charmant petit hôtel en face du Danube. Nous avions une belle et grande chambre impeccable et nous avons apprécié un délicieux petit-déjeuner chaque matin. L'emplacement est idéal pour se promener dans la vieille ville de Passau et profiter de la vue sur le Danube ainsi que pour se promener le long de la rivière Inn à proximité.


  • 🏪 Sushi & Wok Lauenburg (337 Avis)

  • 💬 J'ai commandé pour la première fois un grand menu via Liferando (payé avec PayPal) pour mes enfants et moi. Après avoir attendu une heure, j'ai appelé et demandé si nous avions été oubliés. C'est arrivé : nous sommes samedi et nous avons beaucoup de choses à faire mais nous vous donnerons un bon pour votre prochaine commande. Ok, je me suis dit… week-end, beaucoup de perdu. Mais comment planifier votre entreprise ? Tu sais qu'il se passe beaucoup de choses ? Pourquoi tu ne planifies pas à l'avance ??? Ensuite ces crédits qui sont faits verbalement. Personne ne s’en souvient la prochaine fois qu’il commande ?! Tout est très étrange. Ma conclusion : ils nous ont oubliés et au lieu de l’admettre, ils disent des bêtises. Dommage. J'attends depuis 1h30 maintenant Juste décevant !


  • 🏪 Subway (723 Avis)

  • 💬 Savoureux et pas cher :))


  • 🏪 PizzaPasta Neu-Ulm (22 Avis)

  • 💬 J'ai commandé dimanche et les 32 pizzas Funghi sont arrivées encore plus tôt que prévu. La pizza était très savoureuse, avec des champignons frais, la base était fine et même croustillante au milieu ! Le biscuit n'était pas mauvais mais plutôt standard. Dans l’ensemble, je suis très satisfait et je recommande vivement Pizza + Pazza.


  • 🏪 East&West by Route 66 (68 Avis)

  • 💬 Nous ne sommes à Kassel que temporairement et avons mangé ici trois fois de suite parce que nous avons tellement apprécié. Chaque plat était vraiment un délice et les gens qui travaillent ici sont très sympathiques, attentifs et tout simplement super aimables. La carte est très variée et, à mon avis, les plats sont préparés avec une vraie joie. Si nous vivions à Kassel, nous y serions certainement régulièrement. Nous souhaitons à l’équipe East&West un succès et une joie continus dans leur travail.


  • 🏪 Hotel Chaussee (35 Avis)

  • 💬 Nous avons rendu visite à des amis dimanche après-midi pour prendre un café et des gâteaux au café de l'hôtel Chaussée. La nourriture (gâteaux et gaufres) et les boissons étaient délicieuses. Malheureusement, une serveuse a mis beaucoup de temps à venir chez nous et le temps de préparation de notre commande a également pris plus de temps que la moyenne. Néanmoins, nous reviendrons dans ce joli café.


  • 🏪 Restaurant La Sorpresa (362 Avis)

  • 💬 Nous adorons ce restaurant italien à Bad Homburg. Nous avons célébré notre anniversaire de mariage avec notre famille sur place. L'équipe de nourriture et de service était géniale! Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent un repas bon et réconfortant ! Un bon expresso fort pour compléter le repas à la fin !


  • 🏪 ALEX Dresden am Schloss (6692 Avis)

  • 💬 Une trés belle expérience bien au-delà de ce qu'on imaginais. Une salade végétarienne trés riche et gouteuse. Des ribs en quantité tendres et joilement préparés et d'excellentes frites. Un service trés gentil et efficace compte-tenu du nombres de convives dans ce restaurant. Bravo !


  • 🏪 MEL'S CAFE (227 Avis)

  • 💬 C'était tellement délicieux ! Tous les ingrédients sont de bonne qualité et frais. Le service est très attentionné et sympathique. On sent qu'il y a beaucoup d'amour et d'efforts dans ce café ❤️


  • 🏪 Landgasthof Ochseneck (278 Avis)

  • 💬 Application Guuuuuute