📌 Norderstraße 16, 21502 Geesthacht - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 17:27
La nourriture est excellente et fraîche. le personnel sympa adorerait revenir😊😊
Le 19/01/2024 à 10:06
La nourriture est bonne, j'ai acheté de la nourriture à emporter et le service est assez rapide et le personnel sympathique. Ils proposent une offre du jour, des options de menu végétarien et un menu Box To Go et les prix sont bons. Très agréable.
Le 03/01/2024 à 09:05
Je suis très satisfait, le rapport qualité-prix est ici correct et le personnel est très sympathique.
Le 22/12/2023 à 17:46
Toujours frais, toujours délicieux à des prix équitables.
Le 09/12/2023 à 13:08
Le meilleur bol de la ville. Absolument frais et délicieux !
Le 02/11/2023 à 10:03
Les plats sont fraîchement préparés. Les chefs sont heureux de répondre aux demandes spéciales, telles que « très, très épicé ». malheureusement le restaurant est fermé le dimanche.
Le 18/10/2023 à 16:56
Extrêmement relâché ! Malheureusement, la situation s'est lentement aggravée quelques semaines après l'ouverture. Actuellement plus recommandé.
Le 17/10/2023 à 12:27
La nourriture est toujours fraîchement préparée et préparée avec beaucoup d'amour. Les employés sont très gentils et sympathiques. La propreté est irréprochable et recommandée..
Le 14/10/2023 à 17:14
La nourriture est bonne quand on prend le bon plat. Les employés semblent gentils, mais ils ne sont pas critiquables. Raccrochez simplement les appels téléphoniques. Malheureusement, nous ne commanderons plus jamais.
Le 05/10/2023 à 11:55
Toujours très convivial et très savoureux... J'adore y aller...
Le 28/08/2023 à 11:48
Bonne nourriture pour un petit prix. Personnel très sympathique. J'aime vraiment aller ici.
Le 15/08/2023 à 09:21
Super délicieux, fortement recommandé ! Bonne portion
Le 05/06/2023 à 16:35
Ils n'ont pas de porc et la meilleure chose au menu est le poisson et les crevettes. Vraiment super
Le 14/04/2023 à 18:42
Le service est toujours très sympathique. La nourriture est très savoureuse et disponible à un prix raisonnable.
Le 14/04/2023 à 12:35
La nourriture est vraiment savoureuse, tout comme la jeune femme qui vous sert souvent. Il faut le dire.
Le 21/03/2023 à 05:57
La nourriture est bonne et préparée rapidement
Le 22/02/2023 à 18:56
Délicieux 🤤. Tout est fraîchement préparé et joliment présenté. Nous mangeons désormais ces soupes au moins trois fois par semaine et c'est toujours une expérience gustative. Les propriétaires sont très sympathiques et arrangeants.
Le 16/02/2023 à 22:50
C'est bon
Le 14/01/2023 à 19:41
Nourriture délicieuse. Le prix est correct
Le 22/12/2022 à 18:36
J'étais satisfait. Ma nourriture était bonne et je l'ai appréciée. Malheureusement, le restaurant n'invite à s'attarder que peu de temps car il se trouve dans un centre commercial. Ce n'est pas grave, mais c'est bien sûr un peu plus fort. Je reviendrai.
Le 15/12/2022 à 11:02
Très bon service et nourriture délicieuse. Les souhaits seront pris en compte 🤩🤪
Le 05/12/2022 à 10:54
Délicieux
Le 30/10/2022 à 18:51
Super truc
Le 18/10/2022 à 11:56
Toujours très savoureux et pas cher !
Le 07/10/2022 à 15:14
Nourriture délicieuse à bon prix
Le 28/09/2022 à 14:10
Prix pour la quantité et le goût Très bien.
Le 06/08/2022 à 14:44
Bonjour, je voulais dire que c'était tellement délicieux. Les employés sont sympathiques et hospitaliers et vous apporteront la nourriture chez vous. je peux vous le recommander Ils sont très gentils 😍❤️😊🥰
Le 25/07/2022 à 20:30
Toujours génial, même si le piquant est très adapté aux estomacs allemands (c'est à dire très doux) !
Le 15/07/2022 à 14:23
Désormais, les invités réguliers 😀 sont toujours délicieux, frais et les demandes spéciales sont toujours prises en compte
Le 24/06/2022 à 21:27
Personnel super sympa, la nourriture est très bonne, de grands compliments au chef
Le 10/05/2022 à 21:46
Le service est toujours sympathique. L'ambiance est accueillante, mais ne convient que pour une courte visite car elle est située dans le centre commercial. La nourriture est toujours fraîchement préparée et préparée avec beaucoup d'amour. Les assiettes sont également bien remplies. Hautement recommandé !!! Regarde!!!
Le 25/02/2022 à 13:23
Nourriture très savoureuse 😋😋 Mon plat préféré est le poulet et le gamin. C'est loin mais ça vaut le coup 😊😊😊
Le 19/02/2022 à 20:52
Super savoureux, portions énormes, ingrédients frais et personnel très sympa. Nous serions ravis d'y revenir.
Le 04/01/2022 à 11:06
Vraiment délicieux, surtout le menu avec le tofu croustillant, absolument génial 👍
💬 Une très bonne cuisine je m'en lasse pas
💬 Pizza incroyable
💬 J'étais dans la ville de Wiesloch pendant la semaine. J'ai eu faim et j'ai commencé à chercher un endroit pour manger. Puis j'ai vu cette pizzeria. Cet endroit était vide auparavant. M. Mehmet vient d'ouvrir cette boutique. J'étais curieux et j'ai essayé sa pizza. J'ai commandé des pizzas dans de nombreuses pizzerias. Et j'ai essayé beaucoup de pizzas. Je peux le dire. La pizza de Maître Mehmet était l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Je vous recommande vivement d'y aller. Les prix sont très abordables. Et le magasin est très hygiénique. L'hygiène est importante pour moi. Tout s'est bien passé et dans le respect des règles d'hygiène. J'ai également eu l'occasion de tester le kebab. Doner était super aussi. Emir Döner et Kebab Haus ont obtenu tous les points de ma part.
💬 Nous avons séjourné ici avec notre chien. Aucun problème. Bonnes chambres propres, personnel sympa. Excellent rapport qualité/prix. Nous recommandons. Avec plaisir encore.
💬 Dégustation avec fraîcheur garantie :-) J'ai commandé une soupe de poisson qui correspondait exactement à ce que je souhaitais, avec une subtile note de citronnelle et de piment. Tout simplement délicieux… :-)
💬 Super endroit,accueil chaleureux, proprietaire sympa, personnel aussi, tout était bien de la chambre, à la nourriture
💬 Nous avons été très positivement surpris de voir à quel point c'était confortable et beau. Vous devez absolument réserver pour avoir une place car c'est un petit restaurant. La nourriture était très savoureuse et joliment préparée, le serveur était très sympathique et la nourriture est arrivée rapidement à table. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct et vous pouvez vous détendre et vous relaxer. J'adorerais revenir. J'y étais encore pour le dîner aujourd'hui le 10 février 2024, tout était bien. La qualité est excellente et le goût est toujours bon.
💬 Très savoureux, excellent service, adapté aux enfants. Nous traversions et avons décidé de nous arrêter là. C'était une bonne idée. Nous y étions un jeudi soir. Il ne se passait pas grand chose. C'était très détendu et confortable. Ambiance géniale et détendue.
💬 Nourriture très bonne et serveurs adorables !
💬 J'ai déjà assisté à un mariage ici. Ce que j'ai beaucoup aimé. Mais le brunch d'aujourd'hui a encore une fois réussi. Probablement le brunch le meilleur et le plus varié du coin. Très savoureux 😋 avec une super ambiance 👍